Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 0:17

Miss November était habillé d'un débardeur vert d'une mini jupe en jeans et endessus elle avait un maillot de bain de pièce vert elle c'était coiffé avec les cheveux lisses.Elle avait un colier avec ecrit November et des boucles d'oreilles en or en forme de coeur.
Elle c'était allongé dans l'herbe avec son sac a main vert vernis elle avait un bloc note,des crayons de couleur,crayon gris et une gomme.Elle regardat le parc elle se mise a pensé a la pluie et au beau temp tout en bronzant.Elle se mise a dessiné au bout d'un moment elle sortie son armonica et se mise a joué...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 0:33

    Le soleil brillait très fort dehors, Shane porté un casquette blanche, un T-shirt blanc et short bleu ciel. Il arriva au parc cherchant des yeux une place un peu à l'ombre. Il en trouva une à côté d'une jeune femme qui jouait de l'armonica. Elle en jouait très bien d'ailleurs, quelques passants la regardait mais elle n'avait pas l'air de s'en soucier. Le jeune homme s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés pendant qu'elle continuait à jouer. Il ne voulait rien dire pour ne pas la déranger et il regardait ensuite le magnifique paysage autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 0:39

November était entrain de joué de l'armonica pourquoi elle joue de cette instrument en souvenir de noel.Peut être parseque l'armonica permet de lui rapellé les rythmes les plus beaux des chansons qu'elle connais mais le meilleur c'est que c'est pratique pas besoin de prendre un grand sac.On le met dans le sac a main et sa gène pas en plus ! November sentait quelqu'un pres d'elle qui est ce ? Un jeune homme qu'elle ne connaissais pas ! Un admirateur de musique sa c'est sure pour être dans le coin il faut venir de Camp Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 0:50

    La jeune femme continuait de jouer et le beaux Shane l'écoutait, il était sûre qu'elle venait de camp rock elle aussi. Elle avait vraiment du talent, au bout d'uun moment elle s'arrêta de jouer, il tourna la tête vers elle en lui addressant un sourire.

    Tu joue très bien !


    Les compliments de Shane Gray était plutôt rare mais quand il en faisait c'était qu'il le pensais vraiment. La jeune femme n'avait toujours pas tourné la tête vers lui qu'il avait redirigé son regard vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 0:57

November était vraiment doué en musique elle savait joué 4 instruments,chanté mais pas dansé elle est nul dans ce domaine.Mais si elle veut progressé elle doit allé en cour et pas attendre dans sa chambre comme tout le temp.Elle entendu un compliment elle tourna la tête que le jeune homme regardat le paysage.Elle sourit puis elle dis.

-Mercie !!!

November voulais pas le dérangé mais il faut bien qu'elle se fasse des amies elle le regardat encore et dis en souriant.

-Je m'apelle November !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 1:03

    Shane retourna de nouveau la tête vers elle quand elle le remercia. Le soleil l'éblouissait un peu alors il mit sa main devant les yeux. Il adorait les belles journées ensoleillées comme celle ci.

    De rien je le pense !


    Elle se présenta ensuite.

    Content de te connaître ! Je suis Shane !


    Le jeune homme était presque sûre qu'elle le connaissait déjà mais étend donné qu'elle n'avait pas crié ou ouvert grand la bouche il se dit qu'il pouvait parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 1:12

November n'avait pas encore crié euh...non elle est pas du genre a crié quand elle voit une star le nombre de personne qui font sa l'enerve c'est quelqu'un de simple qui ne crie pas pour un oui ou pour un non.Elle sourit puis elle dis.

-Enchanté Shane ! Gray c'est sa ?

November avait entendu parlé les filles de Shane que des jalouses au il a une copine c'est pas juste pauvre fille elle avait envie de leur dire.Oh que l'a vie est horrible de temps en temp c'est a cause de disney sa nous fait faire de faux rêve.Bref il faut pas qu'elle commence a faire la psycologue ou sinon on est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 1:19

    Beaucoup de personnes disaient que Shane est anti social ce qui est totalement faux, il n'aimait pas parlé aux gens qui sont à la limite de s'évanouir en le voyant, c'est aussi pour éviter les crise d'hystérie de certain fans qu'il se met souvent à l'écart.

    Oui c'est ça ! Tu es bien à Camp Rock ? Il me semble t'avoir déjà vu ?


    Le jeune brun avait l'impression d'avoir déjà croisé November et vu qu'elle avait beaucoup de talent, il s'était dit qu'elle étudier peut être là bas elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 13:13

November sourit c'est Shane Gray une star elle se souviens qu'une fois au Texas elle avait rencontré une star de la country et cette folle de November lui avait dit vous etes qui ? Alors que tout le monde la connaissais cette star sur le moment elle savait pas qui c'était mais la c'est tout le contraire elle sait qui c'est.Elle sourit et dis.

-Oui je suis a Camp Rock ! La moitié des gens qui sont ici sont a Camp Rock ! Alors c'est facile de deviné qui est a Camp Rock et qui n'y est pas !

November savait qui était à Camp Rock mais pas pourquoi bizzard il faut toujour une résond a quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 13:30

    La jolie November confirma la pensé de Shane en disant qu'elle était bien à Camp Rock. C'est vraie que comme le parc était à quelques mètre de l'academie la plupart des gens qui s'y trouvait étudiaient là bas. Le jeune homme se sentait observé mais il avait plus ou moins l'habitude et il n'y faisait même plus attention. Lui qui aimait passer inaperçu, il s'était rendu conte que c'était impossible pour lui.

    Oui c'est vrai ! Tu joue d'autre instrument en plus de l'harmonica ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 13:40

Si elle savait joué d'autre instrument sa oui quatre l'armonica qu'il a déja entendu le piano,la guiatre et la batterie elle est tres créative elle aime la musique,dessiné et ecrire elle pourrait devenir une star de la mode ou de la musique ou même ecrivain.Elle sourit puis elle dis.

-Je sais joué de la guitare,du piano et de la batterie ! Et peut être que je vais me mettre a joué de la basse ou un autre instrument du genre ! Et toi tu joue d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 13:48

    November lui disait qu'elle jouait de quatres instruments, Shane était plutôt impressionné.

    Waouh tout ça !


    Dit il en lui faisant un sourire, elle demanda à son tour au jeune homme si lui aussi jouait d'un instrument. Lui son instrument c'était principalement la guitare, il en jouait dés qu'il en avait l'occasion.

    Moi je joue de la guitare et j'arrive à peu près à me débrouiller au piano, mais c'est pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 14:37

November trouvais sa normal qu'elle sache joué plusieur instrument quand on aime on compte pas elle aime apprendre la musique elle chante aussi mais elle ne se considère pas comme une chanteuse plus comme une musicienne en herbe c'est peut être bizzard pour certain mais pas pour elle.November sourit puis elle dis.

-Il y a rien d'extrordinaire ! Quand on aime on ne compte pas !

November sourit c'est pas vraiment extrordinaire enfaite joué quatre instrument bref il savait joué du piano bon il dis qu'il se débrouille bien.Elle sourit et dis.

-Tout les grand compositeur on commencé comme par sa ! A se débrouillé pour apprendre a joué !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 17:28

    Oui tu as raison mais moi j'adore ma guitare et pour l'instant ça me suffit, je me mettrais peut être à d'autres instruments plus tard !


    Shane aimais jouer de la guitare n'importe quand et n'importe où, il avait essayais le piano sans grand succés mais il arrive à jouer quelques morceaux. November lui disait que tous les grand compositeurs avait commencé comme lui et ça le fit sourire.

    Oula je ne me voit pas devenir un grand compositeur au piano !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyDim 16 Nov - 17:39

November ne connaissais pas l'avenir mais tout les chanteurs d'un groupe finit par se rangé dans des métiers comme la comédien,ecrivain ou même compositeur de musique.Si elle savait l'avenir elle serait toute contente mais ce n'est pas le cas elle sourit puis elle dis.

-Mais pas de piano mais compositeur avec la guitare ! Tu sais il y a plein de petit boulot comme sa ! Même si c'est pas pour les guitariste mais c'est interresent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMar 18 Nov - 0:09

    Le jeune Shane ne se demandait jamais ce qu'il ferait plus tard, il se disait que ci quelques choses devrait arriver, ça arriverais qu'il le veuille ou non. Déjà tout petit il s'imaginait créer un groupe de rock avec ses frères et son veux c'était réalisé. Maintenant le jeune homme ne se posait plus de question.

    Peut être un jour ! Qui c'est ce que l'avenir nous réserve ?


    Shane souria puis leva la tête vers le soleil qui brillait, c'était une des journée ou il se demander comment certaines personnes pouvaient rester enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMar 18 Nov - 20:58

November ne savais pas ce que l'avenir lui réserve et de toute façon elle ne veut pas savoir ce que l'avenir lui réserve elle préfère laissé le temp agir pour le meilleur et pour pire.Même si son avenir est triste c'est pas grave elle pourat gardé son sourire de petite November toute sage et heureuse.Elle sourit puis elle dis.

-Personne ne peut nous le dire ! Et c'est mieux comme sa ! Au moin on ne pourrat pas tout changé a notre destin !

November continua de sourire a Shane okay seule un voyant peut vous le dire et encore c'est pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 17:05

    Shane ne faisait aucun plan d'avenir, il ne se posait aucune question et profitait de sa vie. Après tout on en à qu'une alors il faut en profiter.

    Oui c'est vrai tu as raison ! Mais assez parlé de l'avenir... Le présent est bien plus intéressant !


    Parlait de l'avenir c'était bizarre, de toute façon rien n'est sûre, qui dit qu'il seras encore célèbre l'an prochain ? Personne ne peut savoir ce qui va se passer et heureusement.

    Tu as rencontré beaucoup de personne au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 17:18

November avait rencontré quelque personne par si par la surtout des amies d'enfance comme miss Elisha sa vilaine blonde de rockeuse mais aussi Olivia et Kelly sa confidente avec qui elle partage tout même les maladies ^^ surtout les maladies elle est pas radine.Mais elle a fait de bonne rencontre comme Willy avec qui elle passe son temp a essayé de lui faire peur.Elle continua a sourire et elle dis.

-Oui j'en ai rencontré peu mais j'ai rencontré des gens que je connaissais déja comme ma meilleur amie Elisha et ma confidente Kelly.Le reste sont inconnu encore pour moi ! Toi tu dois connaitre du monde ! Sa n'as l'air d'être la première fois que tu viens au camp !

November venais du Texas c'est cette année qu'elle découvrit le camp toute ses amies avait essayé de s'inscrire mais il n'y eu que elle de retenue bizzard mais c'est pas sa faute seulement la faute de ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 17:29

    Shane écoutait la jeune femme parlé quand il entendit le prénom de Kelly, la petite amie du jeune homme s'appelait aussi comme ça. Peut être que c'était d'elle que parlait November. Il lui souria ensuite quand elle disait qu'il devait connaître tout le monde, en faite il n'en connaissait pas tant que ça.

    Je suis au camp depuis quatre ans mais je ne connaît pas tant de monde que ça...

    En faite Shane était quelqu'un qui aimait rester seul, il n'avait pas besoin de s'entendre avec tout le monde pour être bien.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 17:46

Notre Miss Texane favorite a beaucoup de mal a se faire des amies enfin normalement mais au camp elle arrive de suite ses bizzard mais c'est comme sa ici elle a l'impression d'être comme a la maternelle tu va voir quelqu'un et tu lui dis tu joue avec et l'autre te répond oui !!! Ici c'est pareil mais en moin enfantin.Elle sourit puis elle dis en souriant.

-Alors sa fait 4ans que tu es ici avant 6mois je n'avais jamais entendu parlé de se camp et depuis que je suis ici j'ai l'impression que j'ai trouvé un deuxième chez moi mais sans les tornades et sans les tornades.En mieux quelque sorte !

Miss November vené du Texas voila pourquoi elle n'as jamais bronzé ses parents disait que sa sert a rien qu'elle reste au soleil a lire elle devrait s'occupé de la ferme c'est plus interresant !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 20:28

    Quand la jeune disait qu'elle se sentait déjà chez elle seulement au bout de 6mois, le jeune homme arrivait à la comprendre, au Camp il avait l'impression que tout étais plus facile et que les autres comprennais ce qu'il vivait. C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'était pas tombé sur des groupies hystériques, en tout cas pour l'instant. November parla ensuite de tornade, il n'en avait jamais vu et il se demandait où elle vivait pour qu'il y en ai.

    Waouh des tornades ? Tu viens d'où si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 22:41

Où vivez miss November ? Bonne question si on vous dit ferme,nom d'une série pour vieux,tornade,Cheveaux on répond Texas ! C'est obligé quand on voit miss November on devienne de suite qu'elle ne vient pas de la ville mais plus de la campagne comme tout le temp on lui dit tu viens pas de la ville toi peut être de la campagne.Elle sourit puis elle dis a Shane.

-D'où je viens ! Je viens du Texas ! Sa se voit pas ! Pourtant plein de gens devine que je ne viens pas de la ville mais de la campagne ! Et toi d'où vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 23:01

    November lui disait qu'elle venait du Texas, il souria, il aimais beaucoup la campagne, ça le changeais du bruit qu'il y avait en ville, elle lui retourna ensuite la question. Shane et ses frères venaient de l'Arizona donc il connaissant plutôt bien le genre désert.

    Je viens d'Arizona, Phoenix. Ca fait assez longtemps que je n'y suis pas retourné...


    Il ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune femme lui avait dit que beaucoup de gens voyait qu'elle venait de la campagne, il ne l'avais pas deviné.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> EmptyMer 19 Nov - 23:19

Mademoiselle November venais du Texas et lui de L'Arizona elle n'ai jamais allé la bas enfaite peut être parseque c'est parent ne voulais pas allé en vacance c'est parent sont riche mais sa ne leur plaisé pas les vacances il préféré s'occupe de la ferme.A dire que c'est parent sont plein d'argent et au lieux d'allé en vacance il préfère s'occupé de trois vaches et de quatre cochons ! Elle se posera toujour la question si c'est parent sont pas tarré par hasard.Elle sourit puis elle dis.

-Arizona ! Je suis jamais allé la bas ! A vraie dire je n'ai jamais quitté le Texas a par a Noel ou je pars en Alaska voir la famille ! Mes parents on plein d'argent et au lieux de partir en vacance il préfére allé s'occupé de trois vache et de quatre cochons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 001.{Découvre-moi}
» 002.{Shane (L)}
» Shane Gray
» Gallerie de Shane
» {REALLY ONLY ?? [Shane GRAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Parc-
Sauter vers: