Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:04

    November expliqua au jeune homme que ses parents était plutôt riche mais qu'il préféré rester chez eux. Il lui souria, lui ne tenait pas en place, il n'aurais pas pu rester en Arizona toute sa vie et dès qu'il en avait l'occasion il en profité pour partir, Après chacun ses choix et apparemment November aurait elle aussi préféré voyager.

    Tu sais il n'y a pas grand chose à voir là-bas, c'est une ville au milieu du désert ! Mes parents aussi sont plutôt du genre à rester toujours au même endrois...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:48

November avait déja voyagé pour allé une semaine par an pour noel en Alaska d'ou vient son père mais elle n'ai resté qu'une semaine comme elle dis déja que trois jours c'est l'enfer alors un mois la bas autre que noel c'est pire.Bref comme toute les années elle y va voir sa famille elle mange,elle chante et en plus elle passe noel en famille quelque chose de rare chez elle.Elle sourit puis elle dis.

-Sauf que les miens leur seule voyage c'est l'Alaska pour voir ma famille a Noel ! Et je peux te dire que sa change du Texas rien que le climat sa tue ! Une semaine d'horreur de froid et de neige !

November avait déja vu la neige mais jamais au Texas heureusement parsequ'elle aurait une depression nerveuse la pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:20

    Shane lui adorait voyager et dès qu'il en avait l'occasion il partait visité des nouveau endroit. Avec la tourné de son groupe il avait eue l'occasion de découvrir différent pays et différente culture, c'est d'ailleurs l'une des choses que le jeune homme avait préféré.

    Oula l'Alaska c'est vraiment pas un endroit pour moi ! Le froid et la neige je déteste, je préfère de loin le beau soleil qu'il y a ici même si il est vrai qu'il ne fait pas chaud tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:42

November regardat Shane elle adore Alaska mais qu'une semaine par an car la bas on se gele sur place elle ne comprend pas sa famille pourquoi ne pas partir au Texas non il reste en Alaska c'est horrible le froid et la neige quoi que c'est jolie la neige.Elle sourit et dis.

-C'est pour sa que je reste qu'une semaine par an en Alaska ! Et toi tu as du visité plein de pays ?

November ne connaissais pas vraiment d'autre endroit que Alaska et le Texas a croire que ses parents ne veulent plus voyagé et peut être qu'ils n'ont jamais voyagé.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:58

    La jeune femme lui demanda ensuite si il avait visité beaucoup de pays, pour l'instant il était surtout resté au Etat-Unis vu qu'il est quand même attaché à sont pays mais il avait très envie de visité des pays d'Asie un jour et bien sûre l'Europe aussi.

    Oui je ne tient pas en place, j'ai visité plusieurs Etats d'Amériques, un peu l'Europe et je compte bien continuer plus tard. Pour l'instant je suis pas mal ici donc je n'ai pas spécialement envie de partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:08

November et Londres qu'est ce qu'elle aimerait y allait surtout que Winni habite la bas il pourrat lui montré la ville il a déja montré les allentours du camp l'autre soir et depuis elle arrette de pas de se moqué de lui a cause des farces qu'elle lui a faite.Mais elle pense qu'il tient a elle mais c'est bizzard il veut qu'elle garde le sourire tout le temp c'est un peu compliqué apres ses deux jours de déprime.Bref elle sourit puis elle dis.

-L'Europe ! J'aimerais y allé surtout a Londres et Paris ! C'est beau la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptySam 6 Déc - 12:18

    Shane avait déjà eue l'occasion de voir la belle ville de Londres et il avait adoré surtout que les Londoniens était très accueillant. Par contre il ne connaissait absolument pas la France, bien qu'il avait entendu beaucoup de bien de ce pays.

    Je connais un peu Londres, assez pour te dire que c'est une ville magnifique, par contre Paris je n'y suis jamais allé et je suis vraiment nul en Français.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:33

Mademoiselle November était pas nul en Français juste en Espagnol et elle ne pense pas que le Français est compliqué juste les conjuguaisons sont compliqué mais aussi non sa va elle sourit a Shane puis elle dis.

-Moi sa va je pense être bonne en Français ! Juste en Espagnole je suis nul trop de prononciation compliqué pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>   Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 001.{Découvre-moi}
» 002.{Shane (L)}
» Shane Gray
» Gallerie de Shane
» {REALLY ONLY ?? [Shane GRAY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Parc-
Sauter vers: