Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Do Ré mi FA Sol [November]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 16:57

    Sarah arriva dans la parc après avoir finit ses cours à Camp Rock. La journée n'avait pas été de tout repos. En arrivant dans le hall, miss Catastrophe fit tomber les livres de quelqu'un. Ensuite, Sarah se trompa de salle et arriva finalement en retard au cours. Elle ne pouvait pas se faire un avis négatif sur Camp Rock, elle avait déjà appris des tas de choses en un cours mais elle n'était pas pour autant heureuse. Bref, elle avait sa guitare dans son sac suspendu par-dessus de son épaule. C'était lourd mais la jeune fille avait l'habitude et puis si c'est le prix d'une bonne détente, le poids vaut vraiment le coup. Au bout de à peu près dix minutes, le temps qu'elle observe le paysage de verdure et qu'elle trouve un banc libre. La petite blonde trouva un banc, libre, à côté d'un petit lac...l'endroit idéal pour composé une chanson. Sarah n'avait pas pour habitude de chanter devant tout le monde, mais elle appréciait chanter tout bas. Donc, elle enleva la guitare de sa pochette et regarda si les cordes étaient correctement mises en place. Enfin, un peu de calme, il n'y avait pratiquement personne du moins, ils devaient être trop loin pour entendre la mélodie de la jeune blonde. Sarah prit une feuille, regarda le paysage et se mit à écrire les notes de musique qui résonnaient dans sa tête. Ensuite, elle voulut essayé le résultat et ainsi la jeune fille aurait put modifier si ça ne lui plaisait pas. Sarah frotta doucement les cordes entre elles, ce sont des sons doux mais en même temps forts tellement ils sont émouvants. La jeune fille ferme les yeux, ça lui rappelle tellement de souvenirs...et chantonne en même temps...*une vraie casserole* :p
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 17:32

Miss November était tellement fatigué d'essayé d'apprendre la danse alors elle décida de sortir du camp pour allé au parc prendre l'air.Elle pris une bonne douche elle s'habilla avec une jeans avec un haut de couleur vert.Elle sortie du parc elle avait son sac et son bloc note,son amonica et des crayon tout se qu'une fille a besoin même une bouteille d'eau.Elle vu un banc pris par une jeune fille blonde elle s'avancea doucement pour ne pas la dérangé elle se mise derrière le banc par terre elle se mise a déssiné le paysage.Elle aime dessiné sa permet de se détendre quand elle est stressé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 18:51

    La jeune fille était toujours en train de jouer avec sa guitare. Elle griffonna de temps à autres sur son papier quelques notes pour en ajouter d'autres. Sarah aimait vraiment faire ça et le faisait assez souvent...enfin quand elle en avait le temps. Tout à coup, elle sentit une présence derrière elle. Sur le coup, la jeune blondinette eu un peu peur. Elle ne s'attendait pas à ça, alors elle ouvrit les yeux et ne bougea plus pendant quelques secondes. Alors, l'étudiante posa sa guitare sur la place à coté d'elle ainsi que sa feuille puis son stylo et se retourna pour voir ce qui se passait. Une jeune fille qui avait l'air de dessiner, par terre. Sarah aperçut son dessin, il était magnifique. Il était rare qu'elle voyait quelqu'un en train de dessiner mais Sarah ne put pas s'empêchait de félicité la jeune fille sur sa création.

    Wahoo ! Il est magnifique, tu as vraiment du talent !

    Sarah ne faisait pas souvent des compliments, elle était elle-même timide mais là, la jeune fille ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Sarah eu peur de déranger la jeune fille, cette phrase lui était sortie de la bouche et elle avait peur d'avoir perturbé la jeune fille qui dessiner.

    Désoler de t'avoir déranger...

    Sarah avait comprit que la jeune dessinatrice avait essayé de ne pas la déranger pendant qu'elle jouait à la guitare. La jeune blonde se trouva un peu bête et était confuse. Sarah s'excusa avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 19:04

November dessiné sur son bloc note elle mettait du vert,du bleu et plein de couleur comme d'habitude elle aime les couleurs surtout les couleurs flashy elle aime le rose,le bleu,le vert et même le noir.Mais dessiné c'est pas pareil elle ne doit pas colorier comme elle veut mais plus tôt ce qu'elle voit.Elle sourit puis elle dis a la jeune fille qui lui avait fait un compliment.

-Mercie !!!!

November se fesait beaucoup d'amie ici et elle l'aime bien ce camp malgres qu'elle travaille comme une folle en danse même en musique elle n'arrive pas mais elle as ses amies.Elle sourit puis elle dis en se retournant a la jeune fille.

-C'est rien ! Je suis November !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 21:00

    Sarah regardait toujours le dessin de la jeune fille. Les couleurs étaient vraiment jolies et chacune allaient si bien avec l'autre que c'était un plaisir de regardait ce mélange. Puis, Sarah regarda la jeune dessinatrice qui l'a remercia. Sarah était plutôt contente, car son compliment lui avait fait autant plaisir que elle a lui dire. Aujourd'hui, c'était une journée riche en rencontre. Sarah était contente de connaitre déjà autant de gens en si peut de temps et espérait que ça continuerait comme ça. Puis, la jeune dessinatrice se tourna vers Sarah et commença à lui parler. La jeune fille s'appelait November. Pour Sarah, November était un prénom qui lui rappelait beaucoup de souvenir...le nom de sa mère. Bref, la jeune Sarah lui répondit avec un sourire, contente de rencontrer une nouvelle fois quelqu'un qui a du talent.

    -Enchantée November, je suis Sarah !

    Sarah n'aimait pas vraiment son prénom, à chaque fois quel le prononcé son cœur se contracté comme une blessure au fond d'elle qui ne veut pas guérir. Bref, l'étudiante se doutait bien que November était de Camp Rock. Sarah continua à parler et regarda la place à côté d'elle, il y avait sa guitare...

    -Si tu veux, tu peux venir à côté de moi...Au faite, tu es de Camp Rock ?

    Il y avait beaucoup de monde à Camp Rock et Sarah ne savait pas si elle avait déjà croisé November dans les couloirs. Mais au fond d'elle, la jeune fille était sure que la dessinatrice venait de Camp Rock, pratiquement toute la ville y va...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 21:25

November sourit a la jeune fille qui se prénommé Sarah un prénom tres courant mais tres beaux pour une jeune fille.Elle sourit a Sarah qui était un peu plus blonde que November mais sa ne veut rien dire.Elle sourit puis elle dis a Sarah en se levant pour se mettre a coté de Sarah.

-Enchanté Sarah !!

Tout ce qui était ici dans le parc ou en ville venait de Camp Rock c'est obligé mais il y a des fois des étrangés de dans en temp on peut croire qu'il vienne de Camp Rock mais non ! Ils connaissent même pas Camp Rock ! Elle sourit puis elle dis.

-Comme la plus part des gens dans le parc ! Vienne de Camp Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 21:52

    Sarah poussa sa guitare qui prenait de la place sur le banc afin que November puis s'y asseoir. November venait bien de Camp Rock, chose qui n'était pas étonnante. Sarah se demandait bien ce que la jeune fille pouvait bien aimer, le chant ? la danse ? et quel instrument pouvait-elle jouer...

    -Je m'en doutais...sinon tu aimes le chant, la danse...

    Je ne sais pas vraiment pourquoi tout à coup Sarah était excitée...peut être parce que la jeune fille s'attendait à ce qu'elle aime la danse comme elle. Les gens que Sarah avait rencontré était tellement différents d'elle et elle s'attendait sûrement à ce que November est quelque chose de semblable à elle. En tous les cas, Sarah était contente de faire la connaissance de November, elle avait l'air vraiment sympa. Puis Sarah ajouta avec comme à son habitude un peu sourire à chaque fin de phrase.

    -Tu joues quoi comme instrument ?

    Mais c'est que notre petite Sarah est curieuse, ça c'est surement dans sa nature. Elle continua la conversation par cette question. November connaissait déjà quel instrument Sarah aimait. D'ailleurs, le stylo de Sarah roula sur le banc puis tomba, elle le ramassa, un peu confuse de sa maladresse et mit le stylo dans une pochette.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 22:07

November sourit elle n'aimait pas la danse malhereusement quand elle était petite elle est allé au cour de danse au bout de quelque jour la professeur dit a sa mère Madame votre fille n'est pas faite pour la danse.Alors elle sait mise a la musique elle sourit puis elle dis.

-J'aime le chant et la comédie ! Pas la danse malheureusement je ne sais pas dansé j'ai essayé mais j'arrive pas !

November sourit toujour elle espère qu'elle aime la danse comme sa elle pourrat l'aidé a progressé quand c'est horrible d'avoir deux pied gauche.Elle sourit et dis.

-Je joue de 4 instruments le piano,la guitarre,la batterie et l'armonica !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 22:56

    Sarah avait entendu plusieurs fois dans la journée la même réponse. Ce n'était pas grave...et puis Sarah pourrait aider November. Il y avait des fois où Sarah se demandait si c'était une des seules qui ne pratiquait pas le chant...et qui pratiquait la danse, enfin, elle ne savait pas vraiment si elle savait chanter. Bref, elle continua la discutions, avec toujours le même enthousiasme.

    -Ah bah comme ça je vais pouvoir t'aider ! Enfin...si tu veux...

    Néanmoins, November n'était peu être pas douée pour la danse mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'aimait pas. Quant à la comédie, Sarah n'avait pas vraiment essayé...surement trop timide pour faire ça. C'est vraiment un handicape pour Sarah d'être aussi timide, mais c'est comme ça. Puis, la jeune blondinette continua:

    -Tu pourrais m'apprendre à jouer de la comédie...je suis tellement timide.

    Elle dit le dernier bout de phrase en baisant la voix, comme quoi toutes les deux pouvaient s'aider. Déjà, Sarah avait envie de revoir November sans même l'avoir quitté. Qui sait, peut être que un jour ce seront deux copines.

    -Wahh, tu connais vraiment tous les instruments ! J'aimerai connaitre tous ça...

    La jeune étudiante ne continua pas sa phrase, elle allait surement raconter sa vie ce qui aurait put lui rappeler de mauvais souvenirs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyDim 16 Nov - 23:04

November sourit a Sarah elle voulais l'aidé c'est comme avec Willy elle aide en danse en échange November aide Sarah dans la comédie.Comme la vie est bien faite November aussi était timide comme Sarah est depuis qu'elle est ici elle a changé elle est devenue moin timide elle sourit et dis.

-Oui tu m'aide en danse et je t'apprend la comédie ! Comme le monde est petit moi aussi j'étais timide maintenant je le suis plus grace au Camp !

November sourit a Sarah tout le monde voudrais apprendre tous ses instruments mais comment apprendre sa en si peut de temp comme elle dis November quand on aime on ne compte pas.Elle sourit et dis.

-Oui je connais tous sa plus le chant et la comédie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyMer 19 Nov - 18:21

    Sarah écoutait November, comme elle, la jeune blonde trouvait le monde bien petit x). Chacune aller aider l'autre et qui sais peut être que Sarah allait adorer faire de la comédie. En ce qui concerne la timidité de Sarah, November l'a rassura en lui disant que ça passera avec le temps et surtout à Camp Rock. Déjà en dix heures, Sarah se trouvait déjà moins timide qu'elle ne l'était avant. Pour la première fois de sa vie, elle allait vers les autres. La petite demoiselle souria, très contente de connaitre une jeune fille qui avait subit des moments de solitude à cause de sa timidité. Bref, la jeune blonde continua la conversation.

    -J'ai vraiment hâtes que tu m'apprennes, je suis sûr que la comédie et un bon remède contre la timidité.

    Sarah était impressionnée par November, elle connait tellement d'instrument et savait chanter, faire la comédie, dessiner... La jeune blonde ne savait pas du tout dessiner, tout comme jouer la comédie enfin elle le croyait, quand au chant, la jeune fille aimait mais ne l'avait jamais vraiment expérimenté.

    -Ça doit être vraiment bien d'être aussi doué dans toutes les matières. Sinon, tu as le temps, un jour pour qu'on se voit pour faire de la danse et de la comédie ?

    Sarah semblait peut être aller vite, elle ne connaissait pas vraiment la jeune fille mais en elle s'en fichait. La jeune blonde trouvait la dessinatrice sincère et toutes les deux avaient déjà un bon rapport entre elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptyMer 19 Nov - 18:36

November était quelqu'un qui a la basé était timide sauf que la miss avait réussi a vaincre sa timidité grace a une seule personne le fait de parlé avec cette personne lui a fait plein de bien même beaucoup trop a son gout.Bref elle aime bien venir lui cassé les pieds et essayé de lui faire peur surtout de lui faire peur comme elle n'arrive pas elle essaya toujour mais sans succes.Malgres les tentatives sans succes elle continue toujour elle sourit a Sarah qui avait l'air d'être moin timide qu'aux début de leur conversation c'est peut être le fait qu'elle soit une fille.November sourit puis elle dis.

-Enfin tout savoir c'est un peu nul ! Car a la fin je m'ennuie ! Un jour si tu veux sa serais bien qu'on partage une de nos passion ! Enfin la danse je suis nul mais tu pourras m'apprendre !

November sourit a Sarah elle doit vraiment apprendre a dansé ou sinon elle risquerais d'avoir de mauvaise note en danse et apres ses parents vont lui cassé les pieds et déja que quand elle travaille c'est l'enfer alors la !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptySam 22 Nov - 18:39

    La vie était bien faite et Sarah en avait la preuve au moment où elle parlait à la jeune November, toutes les deux pouvaient s'aidaient et surtout avoir de meilleurs notes et ainsi leurs parents seront fiers d'eux. Bref, la jeune blonde avait de bonnes notes en danse même des excellentes mais elle n'avait jamais eu pour le moment des évaluations en chant. Elle craignait d'avoir des mauvaises notes dans ce domaine, pas qu'elle ne sache chanter mais elle ne se sentait pas capable de hausser la voix. Bon, il n'y avait qu'une seule personne qu'il l'avait entendu Shane Gray et déjà Sarah était au bord de l'évanouissement...la première fois qu'elle chantait devant quelqu'un...sans le savoir. Tout de même, Sarah n'y pensait pas ou moins enfin elle essayait. Bref, la jeune Sarah continua:

    -Ouais, quand tu veux on peut se voir...

    Sarah hésita avant de dire ce qu'elle voulait dire, puis elle continua, la jeune fille baissa la voix, tellement qu'on aurait dit qu'elle chuchotait.

    -Demain, je suis libre après les cours...

    Mais oui, vous avez bien lu, Sarah avait dit exactement ça et oui un progrès pour la jeune étudiante, preuve qu'elle se sentait en confiance avec la jeune November. Effectivement...peut être parce que la dessinatrice était une fille. Sarah fit un sourire timide aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] EmptySam 22 Nov - 18:51

Miss November est toujour libre a par si elle as quelque chose a faire avec son petit choux de Willy sont petit magicien qu'elle adore son petit magicien elle adore ses amies surtout sa nouvelle amie elle va l'as prendre sous son aile la petite Sarah elle sourit et dis.

-Demain c'est bon !! Tu sais quoi contre ta timidité je vais te prendre sous mon aile ! Tu sera ma petite protégé ! Sa te va ?

November avait toujour rêvé de prendre quelqu'un sous son aile ben la petite Sarah est sous son aile en tout qu'as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do Ré mi FA Sol [November] Empty
MessageSujet: Re: Do Ré mi FA Sol [November]   Do Ré mi FA Sol [November] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do Ré mi FA Sol [November]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» November Turner
» November Link's
» Messagerie de November
» o1.Princess November
» Pique Une Tete { November

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Parc-
Sauter vers: