Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pique Une Tete { November

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 0:26

Aprés avoir passé une dure journée de repetition avec son Meilleur amis Willy, notre belle blonde preferée decida d'allait piquée une petite tête a la piscine qui n'est non bien loin du Camp. Elisha prit le Bus, Une fois arrivée la bas elle paya et alla se changée dans les vestiaire. Elle enfila un superbe mayo de bain blanc simple avec une ceinture d'orée au niveau de la taille. Et Sortie de sa Cabine.
( Pique Une Tete { November Htghye5)
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 0:39

Mademoiselle November était tellement joyeuse que aujourd'hui elle decidat d'allé a la piscine elle pris son sac de plage avec une serviette,un livre, du rechange et quelque affaire en plus.Arrivé a la piscine elle paya alla dans les vestiaires puis elle se changea elle mis son maillot Noir avec des tête de mort rose fushia.Elle attacha ses cheveux en chignon quand elle sortie de la cabine elle bouscula quelqu'un elle se retourna et elle vu une jeune blonde.Elle dis sans savoir que c'est Elisha.

-Pardon ! Je ne vous avez pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 15:12

ELisha se fit bousculer par une belle jeune femme avec un mayo de bain noir avec des tete de mort rose fushia et la regarda et lui dit :
Oh se n'est rien.
ELisha se demanda si se n'etée pas sa meilleurs amis. QU'elle avait quité avant de venir ici a Camp Rock.
November ? c'est toi ?
ELisha souria, c'etait bien son amie d'enfance; ELisha est elle eté meilleurs amies avecant, elle espere que sa redeveindra comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 15:36

November se souvené des bétises qu'elle fesait emsemble une fois elle avait mis le feu dans la grange la ou il y avait le foin pour les cheveux et son père avait pété un plomb mais personne ne savait que c'était les deux jeunes filles.Elles c'étaient trop sage surtout November elle sourit et dis.

-Elisha !!!! Que fais tu la ? Tu es la depuis combien de temp ?

November est c'est question elle doit avoir l'habitude qu'elle pose des questions quand elle était petite Elisha lui avait dis jamais t'arrette de posé des questions.Elle avait répondu c'est mon job de posé des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 17:05

Elisha souria tous en etant choqué de retrouvée sa meilleur amie November, ici a la piscine, si loin de chez elle. November ne savé pas encore qu'Elisha etée a Camp rock, mais sa ne serée Tardé.
Bah je suis a Camp Rock, et toi tu fait quoi ici ?
ELisha souria et repenssa a toute les betise qu'elle on fait, comme metre le feu au fond dans le garage de November, et que personne n'avées remarqués que c'etés nos 2 jeune canailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 17:15

Miss November adorait resté avec Elisha elle c'était donné des surnoms comme ma Blondasse de vilaine rock star capricieuse le surnom était long mais le sien c'était Ma petite brune de sage rebelle.C'est comme une rédaction en français toute les deux ecrivent leur histoire.Elle sourit puis elle dis toute contente.

-Tu es a Camp Rock ! Moi aussi comment sa se fait qu'on ne sais jamais vu dans le camp !

November n'avait pas encore croisé sa blondasse de villaine rock star capricieuse dans le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 17:40

Elisha souria a sa petite brune de sage rebelle. Puis enchaina :
T'est bete ou quoi ?
Elisha souria et reprit :
Bah parsque tu vien d'arrivée mdrr -__- .
ELisha se diriga vers les douceh avec sa Petit November alias sa petite brune sage rebelle.
Tu me suis =) .
ELisha ne lacherai plus jamais November a partir d'aujourd'hui. ELisha alla sous la douche meme si elle est toute propre, c'est pas question digiene.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 17:46

November sourit a sa blondasse de vilaine rock star capricieuse franchement le surnom qu'elle a sortie ce jour la elle avait buu quoi que volé des bières et les boire devant le chemin de fer avec Elisha sa lui a fondu le cerveau.Elle sourit puis elle dis toute contente.

-Ben oui ! Alors tu a fais de nouvelle rencontre depuis que tu es arrivée ici ? Ou tu es une ame en peine !

November sourit elle avait une façon de dire les choses qui fesait rire tout le monde même ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 20:15

Elisha regarda sa petite brune sage rebelle dun air cochon on va dire .
Ah biensur que nous j'ai pleins d'amis, comme partous où je vais.
ELisha lui souria et continua de se douchée. ELisha sortie de la douche et remie sa serviette sur son dos pour ne pas attrpaée froid.
Bon allée depeche toi.
ELisha dore t'aquinée sa petit November. Mais c'est tous rien de mechant, jamais Elisha n'osserée.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 11 Nov - 21:19

November souriait elle étais sous la douche froide elle n'aime pas le froid surtout en pleine hivers une fois sortie de là.Elle regardat Elisha c'est fou comme elle adore lui faire la misère allé savoir pourquoi elle aime bien la taquiné et November aime bien aussi qu'on l'as taquine.Elle sourit et elle dis.

-Et puis je savoir qui a tu rencontré ? Ou c'est top secret et si je le découvre je serais obligé de mourir !

November sourit a Elisha elle part de temps en temps dans des délires comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyDim 16 Nov - 12:11

Elisha regarda la belle jeune feume ( sa Petite brune sage rebelle ) d'un regard etonné.

" Ahh ahhh =D "

Elisha lui souria. ELisha sortie de la piece ou se trouvée les douche pour se dirigé dans la salle de piscine. Elisha adoré la piscine, surtous pour dragué les mec c'est super, fin c'est plus d'actualité pour ELisha vu qu'elle est en couple maintenant. DOnc voila sa ne sere plus a rien de se faire belle pour la piscine, fin meme si Elisha est toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyDim 16 Nov - 12:59

Pauvre petite November elle ne voulais pas lui dire qui elle a rencontré de toute façon elle le saura tôt au tard mais c'est pas Miss Camp R qui avait ecrit quelque chose sur E et B qui est ce ? Elle lui dis en souriant.

-Miss Camp R a ecrit que E et B sont en couple ! Qui est B ? Puisque E c'est toi ! Dis moi !

November voulais savoir qui est ce B et si elle lui dis pas elle irait demendé a Willy il lui dira !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyLun 17 Nov - 11:43

Elisha rigola, et elle se demanda comment comment sa petite november avait su que le E. c'etait notre belle blonde prefere ?

" Euhh le E c'est pas moi =D "

ELisha ne c'est aucunement mentir a November.

" B. euhh bah Ben "

Elisha souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 18 Nov - 19:09

November sourit a Elisha mais bien sur le E c'est pas elle c'est la voisine elle as cru qu'elle allait la croire.Elle est blonde November mais pas a se point la,bref elle ne savait pas qui était Ben mais elle allait pas tardé a le savoir.Qui est Ben ? Hum...Miss Camp R tu pourrais bien servir a notre petite November a savoir qui est Ben.Elle sourit puis elle dis.

-Et qui est ce Ben ? Je le connais pas celui la ! Pas normal ! J'irais demendé a Willy s'il sait qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyLun 24 Nov - 12:12

Elisha regarda sa petite November d'un air choquéSurprised

Oh mais le E c'est moi -__-

ELisha explosa de rire devant le regard de sa petite November cherie.

Ohh desolé, Ben c'est mon n'amoureux

Dit t-elle en souriant.

Euhh Biensur que Willy le connait, on a fait un petit rendez-vous a 3 au parc tous a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyLun 24 Nov - 22:49

November regardat Elisha c'est pas vrai elle est peut être blonde mais elle sait qui est Ben maintenant de plus son Winnie d'amour disait que quand il se sont rencontré Willy est venu normal et eu habillé comme pour un banquet pauvre Willy il devait vraiment être enervé de voir eu bien habillé et lui habillé normal.Heuresement que Willy a November pour le comprendre ou sinon il serait tout seul.Elle sourit et dis.

-Je sais Willy me l'as dis ! Tu connais la petite copine a Willy ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 25 Nov - 21:01

Elisha regarda sa petite November; November venée de lui demandée si Elisha connaisé la petite amie de Willy, celle-ci s'appelle Veronica, Elisha l'avait rencontré une fois a la salle de musique je cori bien, elle ne l'avait pas accroché meme si elle et tr&s gentille. Ce n'est pas une jeune fille bein, elle est nul pour Willy, celui-ci meritte beaucoup mieu.

Euhh ouiii pourquoi ?

Elisha souria
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyMar 25 Nov - 22:15

November pensait que Elisha adoré Véronica mais ce n'est pas le cas de November pourquoi parsequ'elle esst moche et qu'en plus elle l'as trouve trop moi je moi je ! C'est horrible pour November de voir quelqu'un comme Véronica.Elle sourit a Elisha puis elle dis.

-Je sais pas si tu l'aime ! Mais moi non ! Mais la seule chose que j'ai remarqué ! C'est qu'est ce qu'elle moche !!! Tu pas savoir a quelle point elle est moche et qu'elle prétentieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyJeu 27 Nov - 10:29

Elisha pensée exactement al meme chose de November; Veronica est tréés laide, aussi laide qu'un poux pour comparé. Fin Beurk, Willy merite une belle et talenteuse jeune femme Smile

Ahh Non je l'aime pas, je suis d'accord avec toi.

Elisha avanca pour se dirigée vers une chaise pliante pour posé sa serviete et ensuite allé dans le grand bassin piquée une tete avec November.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November EmptyJeu 27 Nov - 20:49

November en avait fait des cauchemars enfin bref on l'as compris Véronica est moche !!! Elle regardat Elisha et la suiva elle n'est pas vraiment contente que Willy sorte avec Véronica c'est horrible pour elle il mérite tellement mieux qu'une blonde tres moche elle sourit et dis a Elisha.

-Il mérite tellement mieux que elle ! De toute façon mon Willy se réveillera pour voir comme elle est moche ! Enfin je l'espère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique Une Tete { November Empty
MessageSujet: Re: Pique Une Tete { November   Pique Une Tete { November Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique Une Tete { November
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]
» Do Ré mi FA Sol [November]
» November Turner
» November Link's
» Messagerie de November

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Piscine-
Sauter vers: