Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S evade[William Trucker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyDim 16 Nov - 18:34

Ce jour là,n'etait pas comme les autre.Duncan s etait lever et avait pris un pantalon qui lui mouler et un tee shrit aussi qui s arreter a la ceinture.Puis il alla dans la salle de repetion de chant il y avait là les instrument de musique laisser part ceux qui avait ete dans la salle.Il s intalla au piano et commenca a jouer tranquillement en chantent aussi une magnifique chanson.Elle ete pour son petit frere la chanson ete

Code:
I open my eyes
I try to see but I'm blinded by the white light
I can't remember how
I can't remember why
I'm lying here tonight

And I can't stand the pain
And I can't make it go away
No I can't stand the pain

[Chorus]
How could this happen to me
I made my mistakes
Got no where to run
The night goes on
As I'm fading away
I'm sick of this life
I just wanna scream
How could this happen to me

Everybody's screaming
I try to make a sound but no one hears me
I'm slipping off the edge
I'm hanging by a thread
I wanna start this over again

So I try to hold onto a time when nothing mattered
And I can't explain what happened
And I can't erase the things that I've done
No I can't

How could this happen to me
I made my mistakes
Got no where to run
The night goes on
As I'm fading away
I'm sick of this life
I just wanna scream
How could this happen to me

I made my mistakes
Got no where to run
The night goes on
As I'm fading away
I'm sick of this life
I just wanna scream
How could this happen to me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyDim 16 Nov - 18:56

    William venait tout juste d'arriver au Camp. Il faisait le tour et essayait de se familiariser aux lieux. Il regardait dans toutes les salles qu'il voyait sur son chemin. Il rêvassait. Il espérait pouvoir revoir son frère, mais il savait qu'il ne le devait pas. Pas de sitôt. Il devait faire disparaître ses sentiments en premier de tout, ce qui n'était pas évidant. Ça faisait bien des années qu'il ne l'avait pas vu et il l'aimait encore. Comment faire pour ce le sortir de la tête ? Il ne voulait même pas avoir une relation quelconque avec quiconque avant d'avoir chassé Duncan de son esprit.

    Arrivé devant la salle de chant, il entendit quelqu'un qui chantait et jouait du piano. Une voix masculine et très belle. L'androgyne s'arrêta devant la porte et écouta ce que la personne chantait. Il voulait savoir qui chantait. Il fallait qu'il entre sans faire de bruit. Il ne se doutait pas un instant que c'était Duncan qui était dans la pièce.

    Il ouvrit donc doucement la porte et fit le moins de bruit possible. Lorsqu'elle fut entre-ouverte assez pour qu'il se glisse à l'intérieur, le brun entra. La personne qui jouait ressemblait étrangement à son frère de dos. Une coïncidence sûrement. William s'avança tranquillement et, plus il s'avançait, plus la personne ressemblait à son jumeau.

    Lorsqu'il fut assez près, il remarqua qu'en effet, c'était Duncan. Qu'est-ce que William devait faire ? S'enfuir ? Rester près de lui ? Il ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Il préféra prendre la deuxième option. Il resterait près de son jumeau si celui-ci voulait bien de lui. L'androgyne s'avança donc un peu plus.


    - Très belle ta chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyDim 16 Nov - 19:07

Duncan voyait son petit frere en chantent cette chanson.Puis quand il entendit William il se leva brusquement.Et il le regarda dans les yeux et il placa ses mains sur le visage de William.Puis il le tira vers lui et se mit a l embrasser sur les lèvres.Ses magnifique lèvres puis apres il le prit dans ses bras et le serra.Puis apres il mit ses mains sous le tee shrit de William puis il se baissa et l embrassa sur le tors et il remonta et les baiser se suivir dans le cou puis apres sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyDim 16 Nov - 19:19

    William sursauta légèrement lorsque Duncan se leva brusquement. Il le regarda en souriant un peu. Il était heureux de le retrouver. Ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il sourit encore plus lorsque Duncan posa ses mains sur son visage, mais fut surpris de la suite. Son frère le tirait vers lui et ... l'embrassait. Un des rêves de William. Pourtant, il ne savait pas ce qui se passait. Pourquoi Duncan faisait cela ? L'androgyne préféra ne pas parler. Lorsqu'il sentit son frère le serrer contre-lui, il lui rendit son étreinte. Il était heureux et pouvait sentir l'odeur de son jumeau. Il fit des yeux rond lorsqu'il sentit les mains de Duncan se faufilé sous son t-shirt. Qu'est-ce qu'y lui prenait ? Un léger gémissement sortit de la bouche de William lorsqu'il sentit les lèvres de son frère sur son torse. Il regarda Duncan lorsque celui-ci remonta vers son cou, puis ensuite, vers ses lèvres. Il fallait qu'il parle.

    - Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyDim 16 Nov - 19:31

William je t aime.J ai attendu pendant longtemps que tu revienne.Pourquoi tu as quitter le foyer famillial.Je n ai plus rien fait apres ton depart maman a essayer tout pour me faire revivre mais je ne suis pas arriver jusqua maintenant ici quoi.Depuis la mort de papa j ai pas sourit ni rigoler.Enfaite ton depart ma tuer tellement.Que j ai plus ete au collège.Moi qui croyer que tu revenais pour moi j ai plus rien a faire ici je pensse.
Vas vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyDim 16 Nov - 22:49

    William resta bloquer pendant quelques minutes. Son frère venait de lui faire une déclaration là, non ? C'était un choc pour William. Il avait rêvé à ce moment tellement souvent. Était-ce encore un rêve qu'il faisait en ce moment ou était-ce bien la réalité ? Il ne savait plus trop. Il réfléchissait le plus vite possible. Si c'était réel, il ne devait pas laisser son frère s'en aller. Pourtant, il ne bougeait pas d'un pouce. Il n'y arrivait pas pour l'instant. Il se repassait la scène dans sa tête. Son coeur battait tellement fort dans sa poitrine qu'il allait finir par exploser si ça continuait. Il finit par sortir de ses pensées lorsque son frère fut à quelques mètres de la porte. Il se dépêcha de le rattraper, de le retourner et, avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 3:30

Duncan ferma la porte a clef,et les volets aussi.Il embrassa son frère et il lui retira sa veste.Puis il la mit parterre et il alla vers le piano puis il le montea dessus.Puis Duncan retira son tee shrit et celui de William fut retire par lui meme.Duncan embrassa sur le tors et apres il s allongea sur son frere et il descendit sa main sur les boutons pour retire le pantalon.Le sien fut retire par William.Puis apres Duncan commenca a lui faire doucement.Duncan ete doux a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 3:42

    William sourit lorsque Duncan referma la porte. Il ne savait pas la tournure que prendrait la suite des évènements, mais du moment qu'il était avec son frère. Il gémit faiblement lorsque Duncan l'installa sur le piano. Il gémit un peu plus fort lorsque le blond lui retira ses vêtements en l'embrassant. Le brun ne resta pas sur place à ne rien faire. Il retira lui aussi les habits de son double et l'embrassa le plus amoureusement qu'il le pouvait. Une légère douleur le traversa pendant un cours instant. Il savait que son frère ne lui ferait pas de mal, mais la première fois est toujours aussi douloureuse. Au fur et à mesure, l'androgyne ressentait du plaisir et le faisait savoir par c'est gémissement et ses petits cris qu'il laissait échappé de sa bouche. Il essayait de ce contenir le plus qu'il pouvait, mais ce n'était pas facile lorsqu'on est avec la personne qu'on aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 3:55

Duncan trouver du plaisir mais il voyait que son twin souffrait donc il ralentissa la cadence.Puis le portable de Duncan sonna il le laissa puis il pris le portable et l'eteigna pour etre plus tranquille.Mais le problème c est que Duncan en avait un deuxième et ont pouvaient voir les messages de ses conquetes avant ques les deux se retrouve.Bref Duncan termina en bouquet final et il remit son calçon et son pantalon et dorma et son cellulair sonna et William ne dormer pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 4:10

    Après avoir passé un bon moment avec son frère, ce dernier s'endormit contre le brun, qui avait revêtu lui-aussi son boxer. Ne pouvant pas dormir, William regardait son frère dormir. Il était tellement beau. L'androgyne sursauta légèrement lorsqu'un portable sonna. Son frère avait fermé le sien. Se devait donc être le portable de William qui sonnait. Le brun se leva, sans réveiller son frère, pris son pantalon qui traînait par terre, sortit son portable, mais il vit que ce n'était pas le sien. Il se demandait donc quel portable pouvait bien sonner. Il fouilla dans les poches des jeans de son double et découvrit un autre portable. Un message lui avait été envoyé. Ne voyant pas pourquoi son frère lui en voudrait, William ouvrit le message et le lu. Il n'aurait pas dû finalement. Les larmes lui montèrent aux yeux. Sur l'écran, on pouvait lire "Je suis libre ce soir" qu'une fille avait envoyé à Duncan. Son jumeau s'était donc servi de lui ? Il n'avait finalement pas de sentiments envers lui ?

    L'androgyne ramassa ses vêtements éparpillés dans la pièce et regarda son frère. Il ne savait plus quoi faire. Rester et tiré cette histoire au clair ou partir et ne rien savoir de plus de Duncan ? Le choix était difficile pour le brun. Il décida tout de même de réveiller son frère. Il voulait une réponse à ses questions. Il s'avança tranquillement vers Duncan et le secoua légèrement.


    - Duncan. Réveille-toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 4:24

Duncan bougea et il se retourna et fini part atterir sur le sol.Il atteri fortement car il tomba du piano et quand il atterit sur le sol Duncan se reveilla il avait les larmes qui lui montèrent.Il avait terriblement mal a la tete et au genoux et aussi au dos.Il se leva et se mit debout entenand le piano pour appuit.Le message ete une fille il t a longtemps de celà qui n avait pas supporter que Duncan choisit son frere que elle.Car il avait les sentiment a 100% et pour elle que 10%.Duncan passa sa main derrière la tete puis l autre il s appuiat contre le piano avec ses coudes.Il montre une terrible douleur.

Vas y je t ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 4:29

    William vit son frère tombé par terre. Il ne l'aida même pas à se relever. Pourquoi l'aider alors que lui ne faisait que jouer avec le brun ? William était effondré. Il aimait Duncan, mais ce dernier n'avait sûrement pas les mêmes sentiments finalement. Les larmes aux yeux, l'androgyne regarda son frère et lui montra le portable.

    - Tu peux m'expliquer ?

    Il ne savait pas s'il voulait vraiment savoir qui était cette fille. Son double l'aimait-il plus que lui ? Allait-il lui dire que finalement, il préférait être avec une fille que d'être avec son frère jumeau ? Allait-il lui dire que finalement, il regrettait ce qu'ils avaient fait et que ça ne se reproduirait plus ? Tant de question se posait dans la tête de William. Il devait trouver les réponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 4:40

Duncan regarda le message don air changea direct ont pouvaient voir qu il ete furieux de ce message.Il aimerais bien la retrouver et lui dir clairement que eux deux la fille est Duncan c est fini.Duncan lui envoya un message qui lui disait clairement sa.Puis quand il vit son frere avec des larmes il le prit contre lui et il l embrassa tendrement.Puis il regarda l heure et vit 1h00 du matin Duncan le regarda dans les yeux le fit assoir sur le siège du piano et il lui dit tout les sentiment pour lui
William je t aime a 100% voir meme plus que tu ne le pensse vraiment.Je lui ai dit que c etait toi l amour de ma vie et non elle.Elle veux pas croire sa.Je t aime crois moi j en ai souffère de ton absence et de ton silence.J ai du etre avec elle mais quand j ete soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 4:48

    William regarda son frère lorsque celui-ci lui dit qu'il l'aimait vraiment. Il sourit et les larmes qui coulaient à présent sur son visage était des larmes de joies. Il était ravis de cette déclaration. Plus qu'il ne le pensait. Un débordement de bonheur l'avait envahie. Son frère ne l'utilisait pas finalement et c'était ça le principal. La fille n'était donc rien pour Duncan. C'était cela le plus important pour William. Il était ravis et le fit savoir très vite à son double. Il lui sauta au cou et l'embrassa passionnément. Il était aux anges à cet instant précis.

    - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravis. J'ai tellement rêvé de ce moment que je ne sais même pas si je rêve de cet instant si merveilleux. Sache que je t'aime aussi. Le jour où je t'ai retrouvé, je suis tombé amoureux de toi. Quand tu es partie, je croyais que je n'aurais plus de chance de t'avouer mes sentiments. J'étais certain que tu t'étais trouvé quelqu'un et je n'avais pas voulu te voir avec quelqu'un d'autre lorsque tu serais revenu à la maison. Je me rends compte que j'ai été stupide de partir, mais je t'aimais déjà à cette époque et je croyais n'avoir aucune chance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] EmptyLun 17 Nov - 4:59

-William je t ai toujours aimer quand tu es revenut apres la mort de papa.Personne n ai sorti avec moi dans mon etat stable.Et il ffaut que tu sache que je fait des aller a l hopital.Oui j ai tenter de retrouver papa mais maman ete là.J ai fait du coma apres une bonne soiree entres amis.Je me suis retrouver entuber je suis passer de l autre coter du monde et j en suis revenut.Maintenant je veux plus te perdre William.Si quelqu un est contre nous sa ira mal pour lui vraiment.

L embrasse tendrement en l entourent de ses bras.Puis il le prend part la main et ouvre la porte et part avec lui vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S evade[William Trucker] Empty
MessageSujet: Re: S evade[William Trucker]   S evade[William Trucker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S evade[William Trucker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Trucker
» Duncan Trucker
» Glace [Alex Trucker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Chant-
Sauter vers: