Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Glace [Alex Trucker]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyDim 21 Déc - 22:16

Ryuuzaki Lawliet était dehors en cette journée froide. Le lac, devant lui, était maintenant gelé pour de bon. Le vent avait cessé cette nuit, mais la température n'avait pas pour autant augmenté! En ce matin froid de décembre, le jeune détective savourait le fait d'être seul un moment. Camp Rock était devenu très populaire au fil des mois; de plus en plus de jeunes venaient s'installer ici! Oh, L s'en fichait un peu: c'était un camp, il y aurait toujours des gens. L s'accota nonchalemment contre le tronc d'un arbre, celui-ci ayant été dénudé de ses feuilles.

Lawliet savait qu'il devait aller pratiquer sa batterie, mais il n'en avait pas du tout envie! De toute façon, les membres du groupe Hard Style n'étaient pas encore venus à sa rencontre. Quelle solidarité, vraiment! Bon, peut-être qu'ils étaient occupés... Tout ce que savait Ryuuzaki, c'était qu'il y avait un mec et deux filles. Il avait bien hâte de faire connaissance avec eux. Puis, son regard sombre et noir se porta sur le lac, encore une fois. Une fine glace le recouvrait. En quelques semaines, le décor de Camp Rock avait totalement changé, passant de l'été à l'hiver. M'enfin, plutôt de l'automne à l'hiver... Mais bon! À ce moment, le jeune japonais entendit quelqu'un venir en sa direction. Pourtant, il n'était que 7h33; qui donc s'était réveillé, comme lui, à une heure aussi matinale? En fait, l'asiatique n'avait pas besoin de dormir bien longtemps. Le plus longtemps qu'il avait dormi, c'était 5 heures. Ah, les génies ne dorment pas beaucoup, il faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alex Trucker

Alex Trucker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Musician Piano& Acoustic Guitar

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyLun 22 Déc - 5:06

Celui qui venait à la rencontre du génie, c'était Alexandre Trucker. Le jeune homme le plus silencieux de tout le camp probablement. Selon des rumeurs, il était muet, mais ceux l'ayant entendu prononcer ses trois célèbres phrases démentaient la rumeur. Les trois phrases étant: Oui, Non Et Laisse Moi…Alex n'avait pas dormit de la nuit. Il avait réfléchit à tant de chose depuis son retour au camp. Alex ne passait pas toute l'année à Camp Rock. Il allait passer souvent, une à deux semaines chez lui avec ses parents. L'atmosphère chez lui était lourde et dénué de sens familial. Alex n'aimait pas y passer du temps, il préférait que son père le renvoie encore une fois dans ce camp qui lui coûtait si cher. Alexandre savait cependant que son père en avait les moyens. Vivant seul avec son fils, depuis la mort de sa femme et sa fille. Les deux personnes qui avaient vraiment importé à ce dernier étaient morte depuis longtemps. Alexandre tenait dans sa main un petit carnet bleu marin, le carnet dans lequel il avait écrit plusieurs chansons.
Il regarda le jeune homme asiatique qui s'était retourné pour le regarder. Ryuzaki ou L selon les gens… Le jeune homme le regarda. Alex lui fit un signe de tête et lui tendit le carnet. Sur la première page il était écrit d'une écriture presqu'illisible:
" Hard Style. Ce que je sais des gens du groupe:

ALEX TRUCKER: C'est moi…
RYÛZAKI LAWLIET: On le surnomme L. Il est très intelligent j'ai entendu dire. C'est un jeune asiatique. Il joue du drum pour le groupe.
STACY LISTING: Elle a les cheveux roses bonbon. Elle jour de la basse.
VERONICA SANDERS: Belle blonde aux yeux bleus. Elle fait la guitare électrique et le chant. Elle a une jolie voix selon ce que j'ai entendu."

Lorsque la deuxième page fût tournée déjà Ryuzaki avait la chance de lire les premières compositions d'Alex. Il y avait-là, des paroles, ainsi que la musique pour tous les instruments.
"Try Until The End
I always wonder why
People around me die
People tell me it's okay
But I cannot believe them anyway…
It has been so long
That you've been gone

It's going to get worst
Before it starts to work
Now I don't know…
Where Am I supose to go?
As I'm laying
I feel like I'm fading.

And it starts all over again
I hope it's not again the samedi No one knows
But inside I'm going to explode
I fall down without a sound
Everything depends
Of what you pretend…

It's going to get worst
Before it starts to work
Now I don't know…
Where Am I supose to go?
As I'm laying
I feel like I'm fading.

Can you please stop?
Can you please shut up?
I want no more excuses
No more abuses
I just quit
And now I can admit
I can now testify
That I had try really hard.

Alex Trucker"

C'était la plus intéressante que le jeune homme avait composé, la première. Celle qu'il avait écrit en se disant que ce serait sa lettre d'Adieux avant de se suicider, pourtant, il n'avait jamais réussit à mettre fin à ses jours, il s'était accroché à la musique et c'était devenu sa raison de vivre… Son unique raison de vivre….
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyLun 22 Déc - 5:52

[Est-ce des paroles d'une chanson qui existe? Si oui, quel est le groupe? Merchiii.]

Ryûzaki tourna en effet la tête vers l'autre mec. Ah, un emo... Tiens, un membre des Hard Style? 90% de chance que ce fut une réponse positive. Selon les gens, ce jeune emo dépressif était solitaire, toujours dans sa bulle et taciturne. C'était comme un second L! Cool Lawliet tendit la main lorsque Alex - c'était son nom, L se souvenait-il - sans dire un mot lui tendit un petit carnet bleu. L sourit en lisant ce qu'Alex avait écrit. En tournant la page et en lisant les paroles, Ryuuzaki resta impassible. Si on regardait le style d'Alexander, ce genre de chansons était bien normal, toutefois, Lawliet n'y était pas vraiment habitué.

Ryuuzaki commenta doucement, plissa des yeux à cause du froid:

"Tu écris très bien. Bien que le sujet soit triste, j'aime beaucoup. On poura travailler dessus et trouver de la musique qui va avec, si tu veux."

*Bordel, arrête de parler comme une pie! se dit L.* Depuis quand était-il autant bavard? Peut-être parce qu'il se sentait mal à l'aise, si? Pourquoi être mal à l'aise? Alex avait l'air sympa, c'était juste qu'il était peu loquace, voilà tout... D'un autre côté, les paroles de la chanson d'Alex donnèrent le goût au détective d'aller pratiquer. À cette heure matinale, il n'y aurait personne dans lestudio, pour sûr. Et si Alex ne voulait pas de lui? Après tout, il ne se connaisait même pas. Bon, ils savaient leurs noms, mais c'était tout. On ne connait pas une personne grâce à son nom! Quant à Stacy Listing et Veronica Sanders, le batteur ne les avait tout bonnement pas encore rencontré.

"Heu..., tu es nouveau au camp?"

demanda Lawliet en brisant le silence. Quoi de plus banal comme question. v.v Cependant, L savait que les solitaires étaient habituellement plus intelligents que les autres. C'était toujours ou presque ainsi. Donc, si Alex était un solitaire, ce dont L ne doutait plus, l'autre membre des HS pouvait fort bien découvrir qui était L. Pire: découvrir ce qu'il fichait à Camp Rock. Merde! Il fallait éviter cela. D'un autre côté, si L se mettait à être soudainement distant envers Alexandre, il était clair que celui-ci le suspecterait aussitôt... *Bon, je avis le tester, l'observer et on verra ensuite...* se décida Ryuuzaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alex Trucker

Alex Trucker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Musician Piano& Acoustic Guitar

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyLun 22 Déc - 17:05

Alexandre l'écouta parler, de bosser pour la musique. Ce dernier prit le calepin et tourna la page. Il y avait là inscrit une multitude de note pour les paroles de sa chanson. Maintenant, le jeune homme ne pouvait pas lui dire qu'ils pourraient trouver la musique dessus, la musique était déjà écrite.
Il le regardait, c'était évident que ce dernier réfléchissait. Il lui demanda s'il était nouveaux au camps. Et voilà, Alex lui sortit l'une de ses trois phrases:


"Non..."

En effet, Alex était pas nouveau. Il venait ici depuis longtemps, simplement qu'en solitaire qu'il était personne ne l'avait remarqué avant. Le jeune homme passait beaucoup de temps dans le coin depuis toujours....
Le jeune homme regarda l'autre. Le silence s'installait. Et Alex ne se sentait pas encore mal à l'aise, chose plutôt étonnante. Le jeune homme n'appréciait pas le silence, mais il aimait encore moins parler...Alex regardait l'autre, détaillant les traits, les vêtements de ce dernier. Comme ça, s'il le croisait plus tard il saurait à qui il avait affaire. Alexandre le regardait toujours, peut-être devrait-il poser une question? Non...Alex ne parlait pas assez pour poser une question, surtout depuis la mort de sa soeur, avant il aurait engager la conversation et tout le monde aurait sû qui il était car il s'exprimait, mais maintenant, plus un seul mot, ou presque, ne sortait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob

Silent Bob


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyLun 22 Déc - 18:02

[Bob arriva, et donc Jay aussi bien évidemment.]
Jay : Hey, hey hey ! Jay & Bob sont dans la place.
Alex : T'es qui ?
Jay : Eho t'as quoi dans les oreilles, je viens de le dire, Jay et Silent Bob.
Ryuzaki : Calmez vous !
Bob : ...
Jay : Vous, calmez vous ! Et j'ai ce qu'il vous faut !
[Jay sort un sachet.]
Jay : Et c'est pas des cigarettes !
[10mn plus tard, tout le monde se marre. Jay présente un joint.]
Jay : Tiens vas-y, tire un coup.
Alex : Non merci je fume pas.
Jay : Tu viens juste de le faire, mais de toute façon je parlais pas de ça, je parlais de la fille, elle est à point, regarde elle a vidé le sachet !
[Bob ne dit mot mais écarquilla les yeux.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyLun 22 Déc - 19:00

[Bordel, c'est un PV, Bob... Rolling Eyes ]

Ryuzaki hocha la tête. Il savait maintenant qu'Alex n'était pas nouveau au camp! Apparemment, ce jeune homme ne parlait pas beaucoupé C'était sans doute dans sa nature. Mais voyons! Impossible. Même les plus gênés auraient plus dit qu'un simple "non". Ils se seraient expliqué, quoi. Mais Alex, lui, gardait le silence. Bon, ça n'allait pas être très marrant, leur conversation. Mais ça ne l'empêchait pas de devenir un bon ami. Lawliet répondit donc, amicalement:

"Ah, eh bien moi non plus. Tu te lèves tôt dis donc."

L semblait en pleine forme, malgré le fait qu'il ait peu dormi. Ben oui, quatre heures. Mais ça allait. Et puis, il était vachement curieux de connaître mieux ce mec! Il était mystérieux, mais L aimait bien ce petit côté rebelle. Comme le détective japonais, Alex préférait être seul, et penser à n'importe quoi. Soudain, Ryuuzaki remarqua que son « ami » l'observait. Il leva la tête, sans sourire, avec des gros yeux et déclara, flegmatique:

"On a beaucoup de points en commun."

Et c'était vrai! Pourtant, Lawliet sentait qu'Alex ne voulait pas parler. Il aimait réfléchir. Parfait: idem pour L. *Je me demande à quoi il pense en ce moment* se questionnait le japonais en mettant ses mains dans ses poches. Le dos légèrement courbé, il observait le lac gelé, figé pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alex Trucker

Alex Trucker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Musician Piano& Acoustic Guitar

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyMar 23 Déc - 20:42

[La Chansons C'est Moi Qui L'ait Écrite, Il Finira Sûrement Un Jour Sur Un CD ^^]
Alexandre toujours mystérieux ne répondait pas. Il regardait le lac et pensa à sa sœur. C'est alors que des mots s'échappèrent de sa bouche malgré qu'il n'ait jamais eut l'intention de les prononcer:

"Elle aimait tellement patiner…"

Elle… Elle s'était la sœur d'Alexandre. La jeune sœur qu'il avait tant aimé, mais qu'il n'avait pas réussit à protéger… Celle qui était la cause du silence et de la solitude d'Alexandre. Le pourquoi. Alexandre écoutait tout ce que disait Lawliet, cependant, quand il avait parlé, Alex avait regardé le lac et que le lac. Il voyait encore sa sœur, enfilant ses patins roses pour aller sur le lac gelé. En effet, à une époque, celle où les gens connaissaient Alex sous le nom d'Alexandre, l'époque où il avait une sœur… À cet époque, pas si lointaine, elle avait patiner sur ce lac gelé… Mais voilà trois ans qu'elle était partie, qu'elle était morte. Cette histoire très peu la connaissaient. Ceux qui venaient au camps depuis plus de six ans savaient l'histoire de Trucker, les autres, ils n'en savaient rien, pas un seul détail n'était su par les petits nouveaux. Et comme Alexandre n'avait pas entendu parler de Ryuzaki avant son retour il se dit que ce dernier mentait en disant qu'il n'était pas nouveau. Doucement, encore des mots lui échappèrent:

"Elle était belle…"

Encore-là, il pensait à sa sœur… Elle lui manquait tellement… Il se sentait idiot de ne pas avoir pu la protéger… Probablement que les paroles d'Alex n'auraient aucun sens pour L, mais pour lui, c'était tout son monde qui se dévoilait d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyMar 23 Déc - 21:54

[Hey, L est dans la place depuis une semaine... XD]

Ryuuzaki se tut un moment. Il était maintenant clair que le emo ne souhaitait pas parler de musique ou de choses de ce genre. Une phrase qu'il prononça - la plus longue - mit lui mit la puce à l'oreille. *« Elle aimait tellement patiner »? De qui parle-t-il, au juste? D'une ancienne copine? D'un membre de sa famille? D'une ancienne amoureuse, qui sait?* réfléchissait L. Mais la seconde phrase d'Alex n'ajouta rien de plus. Elle était belle. On aurait pu croire qu'il s'agissait là d'une amoureuse. Après tout, peut-être qu'Alexandre aimait songer au passé? Bon, L aussi était un peu comme ça, mais il n'y pensait pas très souvent. Lawliet tenta quelque chose. Il s'enquit d'une voix compatissante:

"Cette fille était très importante pour toi?"

Car enfin, c'était sans doute une fille! Un gars, ce n'est pas belle. Laughing Si ça se trouvait, il répondrait par un simple "oui", se cachant une fois de plus dans le silence. * Alex n'était pas obligé de lui en parler. Cependant, le détec' savait écouter, et puis il obtiendrait des informations sur les gens d'ici. Ah ça oui, ça pourrait être intéressant, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alex Trucker

Alex Trucker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Musician Piano& Acoustic Guitar

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyMer 24 Déc - 20:42

En effet, la réponse d'Alexandre, fût très simple. Il revint à la réalité. Se rendant compte qu'il avait pensé tout fort. Son regard triste apparu dans son visage d'ange et il regarda Ryuzaki dans les yeux. Un seul mot, un mot auquel le jeune japonais devait certainement s'attendre:

"Oui…"

Il n'en n'ajouta pas plus, il n'avait rien demandé d'autre, alors pourquoi en dire plus? C'est vrai, les gens parlent trop et ça Alex ne le supportait pas très bien. Il aimait le silence. Les gens en disaient toujours trop, alors qu'Alex, lui, trouvait important de ne répondre qu'aux questions avec le moins de mots possible. Expliquer, ça ne servait à rien. Sauf si on le lui demandait, Alexandre n'expliquait jamais rien. Le jeune homme s'enfermait dans son silence la plupart du temps et n'allait presque plus jamais vers les autres. Il ne parlait pas beaucoup et certains le croyaient gêner, cependant, Alexandre, lui, savait ce pourquoi il était maintenant comme ça. La joie d'Alex était morte avec elle. Elle ne reviendrait probablement pas… Elle non plus elle ne reviendrait pas. La petite sœur de ce dernier ne reviendrait pas.

"Elle chantait bien…"


Dit-il en regardant la glace. Il pouvait presque l'entendre lui dire d'enfiler ses patins et de la rejoindre… Il baissa à nouveau son regard sur ses pieds et ajouta:

"Elle est partie maintenant…"

Partir…Un mot qui pouvait prendre plusieurs significations. Pourtant, tout ce qu'Alex disait signifiait qu'une seule chose. Elle, cette fille, elle était importante à ses yeux, mais elle n'était plus-là. À moins de demander des explications à quelqu'un qui connaissait Alex avant, comme Luna et Lesley, Ryuzaki ne saurait jamais qui elle était….Pourquoi Al était maintenant un solitaire, qu'il se parlait tout seul quand il parlait d'une fille… Il ne saurait non plus qui elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptyMer 24 Déc - 23:38

Ryûzaki ne fut guère surpris de la réponse d'Alex. Ni de sa longueur! x) Puis, les deux phrases du solitaire confirmèrent ce qu'il redoutait: elle était partie. Elle chantait bien et... elle était partie. *Il ne s'agir que d'une ancienne amoureuse ou bien d'une proche décédée, au choix.* déduit L. Celui-ci sentait la peine de son ami. M'enfin, ami depuis quelques minutes mais tout de même ami. Ça ne devait pas être facile, sa vie. On avait l'impression qu'Alex était toujours..., non gêné, mais déprimé. C'était bien le mot: déprimé. Il n'arrêtait pas de ressasser le passé et cela paraissait. Jamais L espérait un jour voir un sourire éclairer son visage!! Lawliet décida de lui dire ceci, sur un ton compatissant:

"Écoute, j'ignore de qui tu parles et tout, mais sache que tu peux parler sans crainte que je répète tout. Bien sûr, tu n'es pas obligé... De toute évidence, tu penses beaucoup au passé. Cette personne qui est partie... est-elle partie... pour toujours?"

Bon, d'accord, il y avait été un peu fort avec une question aussi directe. Mais sa curiosité l'emportait. Et puis, ce n'était qu'une question et Alex répondrait sans doute par oui ou non. Si cette fille était bel et bien décédée, Ryûzaki comprendrait assurément ce que pouvait vivre le emo, l'ayant déjà vécu lui aussi auparavant. Il ne tenait pas à en parler, donc il comprendrait aussi si Alex en faisait autant. mais au contraire d'Alex, on l'avait pris en main, on s'était occupé de lui. Alexandre, lui, devait se sentir bien seul depuis le départ de cette personne dont L ignorait tout. Et puis, Lawliet n'était pas toujours triste. Il l'était s'il venait à y réfléchir longtemps, à penser à eux, mais sinon, il essayait de vivre sa vie tout en étant heureux. Heureux en étant cachant 24 heures sur 24, sauf pour en ce moment... En tout cas, le bon côté de l'affaire, c'était qu'Alex n'irait pas bavasser la vérité au sujet de Ryûzaki. De toute façon, Alex ne posait pas trop de questions, donc...

"Si je me mêle trop de ta vie, tu peux me le dire..."

lâcha alors le détective en souriant tristement. Son grand regard se perdit au loin, observant à son tour la glace, figée pour la saison froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Alex Trucker

Alex Trucker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Musician Piano& Acoustic Guitar

Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] EmptySam 3 Jan - 21:42

Le regard bleus d'Alex se leva vers celui noir de Ryuzaki. Il lui posa une question et Alex se devait d'y répondre...Il savait qu'il n'était pas très clair sur ses mots, mais il se dit qu'il pouvait éclaicir un peu les choses pour celui devant lui... Alexandre lui répondit donc:

"Oui...Pour toujours...Elle était si douce, si tu l'avais connu toi aussi tu l'aurais aimés..."


Voilà qui sèmerait le doutte chez n'importe qui...Encore plus chez un détective ou bien quelqu'un de logique. Alex il parlait de sa petite soeur, mais utiliser le verbe "aimer" ne pouvait faire qu'une seule chose, semer le doute. Alex le regardait driot dans les yeux, l'autre était quand même curieux.Puis, il commença sa phrase lui demandant presque s'il devait se taire Alexandre répondit encore par sa petite monosyllable:

"Non..."

Il se rendit compte que probablement sa réponse n'était pas clair et il ajouta:

"C'est Ok...Ryuzaki...."

Alexandre avait utilisé le prénom que les autres lui avait apprit. Le jeune homme le regardait dans les yeux et finit par presque commençer à devenir bavard:

"Tu connais beaucoup de gens ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace [Alex Trucker] Empty
MessageSujet: Re: Glace [Alex Trucker]   Glace [Alex Trucker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace [Alex Trucker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ma glace alors ? =O » Olivia S.
» Rencontre de la dame à la glace { Alysson
» Duncan Trucker
» William Trucker
» Alex [D.O.N.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Lac-
Sauter vers: