Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre de Willy { Elisha, Willy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyDim 16 Nov - 20:18

Ben Bradley avait rendez-vous au parc aujourd'hui avec Elisha. Elle devait lui présenter son meilleure ami Willy. Quand elle en parle il a l'air gentil, drôle , attentionné. Un meilleure ami quoi. Ben c'était fait pour l'occasion, et il avait même une boite de chocolat à la main. C'est vous dire l'attention. Il marcha jusqu'au parc, d'ailleurs cet endroit il ne l'avais jamais vu, mais il l'imaginait bien. Arrivé devant c'était effectivement comme dans son imagination. Il semblait être arrivé le premier. Il se trouva un beau banc et s'assit en attendant le reste de la troupe. Il entendit une voix derrière lui.

- Salut!

Il se retourna et vit un garçon blond , sa devait être lui, ce dénommé Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyDim 16 Nov - 20:28

Melle Elisha avait décidé de présenter à Willy son cher petit copain. Il ne savait pas du tout à quoi il ressemblait, il savait juste de lui qu'il était "drôle, attentionné, charmeur" etc ... Comme toutes les filles amoureuse elle lui avait dit ça, mais Willy voulait voir par lui-même s'il ressemblait à la description. Il s'habilla comme à son habitude, il n'aime pas les chichis Willy. Il était donc habillé d'un pantacourt large avec ses vans favorites, elles étaient noires et blanches, son tee-shirt était uni et bleu marine. Il arriva au parc à l'heure pour les présentations.

Bon ça va je suis à l'heure !

Il y avait une autre personne qui attendait, elle avait une boîte de chocolat et était bien fringuée. A coup sur c'était Ben. Etant donné qu'il n'était pas sur car il n'avait eu aucune description physique, il resta là à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMar 18 Nov - 15:48

Ils allaient donc attendre Elisha eux deux! Ils pourraient au moins faire connaissance! Bref c'était bien lui le meilleure amie de sa copine! Et il n'avait pas fait d'effort de présentation, sa se voyait. Il devait s'habiller comme ca tous les jours! Ben le regarda sans trop savoir quoi dire! Ben chercha que dire, pausons les questions habituelle.

- Salut moi c'est Ben le copain d'Elisha du moins je crois! Et toi tu dois être Willy? Son meilleure amis?



Willy resta calme ! Hou Ben allait bien s'amuser le temps d'attendre Elisha. Pour lui il n'avait pas la description d'Elisha!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMar 18 Nov - 18:50

Comme je l'ai dit précédemment, Willy ne savait en rien à quoi pouvait ressembler Ben, le fameux petit copain d'Eli. Il pensait que c'était le jeune homme qui attendait, mais ne voulant pas se prendre de bide si ce n'était pas lui , il préféra ne rien faire du tout ! Il s'avéra que c'était bien le copain d'Elisha, car celui-ci se présenta, savait-il à quoi ressemblait Willy ? En tout cas à première il paraissait plutôt froid, et Willy ne trouvait pas vraiment son charme, à moins que ce dernier réside dans sa froideur xD. Bref, ça commençait bien ...

Ah c'est toi ! Oui c'est bien moi Willy le meilleur ami d'Eli ...

Au moins maintenant chacun savait qui était l'autre ... Willy n'attendait que la venue d'Elmisha, ce Ben ne lui donnait pas vraiment envie de l'appréciait, après peut-êter que ce n'est que le temps qu'il le connaisse. Aux dires de certains, Ben ne serait l'un des plus sympa, après vous savez les ragots ne sont pas forcément la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMer 19 Nov - 22:34

Elisha avait donné rendez-vous a ses deux garcons preferés, c'est a dire son amour Ben et son mailleur ami depuis un petit moment Willy. Elisha regarda sa montre et vit qu'elle n'etait pas trés a l'heure donc elle parti de se chambre juste aprés avoir enfiler un superbe robe noir et de belle paires de chaussure a talon et une belle ceinture pour decoré sa parfaite tenue pusi ensuite elle alla se maquillé et sortie.

Tenue d'Elisha :
http://elishaimages.com/thumbnails.php?album=386

Une fois arrivée au parc elle vue c'est deux amis. ELle alla donc les rejoindre.

" Coucou les amis ! "

Elle se dirigea vers Ben et l'embrassa longuoureusement. et Ensuite elle fit la bisse A willy. 4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyJeu 20 Nov - 21:36

Willy vit arriver Elisha, ouf sauvé par le gong ! Les présentations allait enfin cessées, et peut-être que Mr Ben sera plus agréable maintenant qu'elle est là. Elle était habillée classe. Willy se demandait si fialement ce n'était pas un rendez-vous bon chis bon genre -_-. Lui qui s'était habillé comme à son habitude, enfin d'un côté il n'avait pas été mis au courant sur la tenue à savoir s'il fallait être chic ou normal.

Salut Eli ! Tu vas bien ?

Willy lui fit la bise, pour une fois elle ne lui fit pas d'étreintes limites mortelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyVen 21 Nov - 23:39

Aprés avoir fait la biss a Willy et avoir embrassé longoureusement sont amoureux Elisha alla s'assoir sur un banc, elle attendit que son cheri et Willy en fasse autant.

" bah bien bien et toi mon ptit Willy ? "

Elisha etait vrement contente d'etre en compagnie de nos 2 super garcons. Elisha regarda Willy, elle vu tousde usite qu'il avait du y'avoir quelque truc entre ben et lui, Peut etre qu'il n'aime pas Ben, c'est Fort possible, il veut toujours protoegé Elisha, donc personne n'est trop bien pour elle.

" Et toi mon amour sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptySam 22 Nov - 17:40

Elisha arriva ensuite. Ouf les deus jeunes hommes étaient enfin sauvé. Il faut dire que pour l'instant ce n'était pas trop la joie entre eux! Ils aimaient tous les deux la même femme. Mais pas de la même manière bien sur. Elle s'assit sur un banc. Willy et Ben firent de même. Elle demanda ensuite comment ils allaient. Ben répondit le premier!

- Bien , bien et toi?! Nous avons put un peu parler pendant ton absence!


Le jeune homme brun sourit ensuite. Mais comment allait réagir Willy le meilleur ami d'Elisha?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyLun 24 Nov - 11:58

Elisha qui etait assise juste a coté de Ben, son petit amis sur le banc mis sa main sur sa cuisse.

Ahh bah c'est genial.

Elisha aimait beaucoup la presence de Ben, il la fessait rire, pleuré aussi.
Elisha regarda Willy d'un air etonnée.

* Je suis sur que tu me cache quelque chose *

Elisha se dit que peut etre Willy arriveré a lire dans c'est yeux comme il le fait si bien d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMar 25 Nov - 11:48

Willy s'était assis sur le banc comme les deux tourteraux. Ah c'était horrible pour Willy de la voir avec lui et de faire pleins de trucs que font les amoureux, si ça avait été avec un autre il n'aurait rien dit au contraire, mais ce Bne il ne le sentait pas du tout ! Ce qui le rassurait c'est qu'il n'était pas le seul à être contre cet amour naissant. Willy ne dit rien à la remarque d'Elisha mais il était vraiment pas très heureux de l'avoir rencontré ... Elle lui lança un drôle de regard. Willy lui renvoya un regard exprimant sa pensée * Je le sens pas ce mec *

Moi ça va ... Vous auriez pu me dire qu'il fallait être sur son 31 pour un simple rendez-vous dans le parc . De toute façon je serai resté comme ça je déteste les costard -_-" ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMar 25 Nov - 15:51

Elisha regarda d'un air choqué son Willy, elle se demanda pourquoi il vené de dire
qu'il fallait le prevenir de se metre sur son 31, alors que notre belle blonde Elisha eté habillé un peut plus class que d'habitude mais elle n'est pas sur son 31; Sinon elle aurée mi des magnifique truc a paillette avec des colier sautoir etc... Elisha repondit

Ohh mais Non Willy, On n'est pas en 31 la ! Nous somme le 18 !

Elisha rigole; Elle adore faire des petite blague de Gamine a Willy; Du genre " C'est celui qui dit qui y'est" Ou " Tu pu des fesse =D " ... etc, elel retombe en enfance avec Willy

Ben, tu dort ?

Elisha regarda Ben et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMar 25 Nov - 16:47

Ben se sentait un peu de trop entre les deux meilleurs amis. Ils se connaissaient depuis très longtemps, alors que avec Ben c'était un peu près 2 jours. Bref, ils étaient tous les deux entrains de rigoler. Ben essaya d'en faire de même et de s'incruster dans leur petite conversation. Deux minutes plus tard Elisha lui demanda si il dormait. Il fit un petit sourire! Lui dormire?! Sa faisait deux heures qu'il essayait de suivre. Sa se voyait temps que sa qu'il ne comprenait rien?! Aparament!

- Non non! Vous voulez boire quelques chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMer 3 Déc - 17:17

C'est vrai que Ben avait l'air de ne pas comprendre grand chose, et Willy et Eli' ne l'ont pas aidé du tout. Bref Eli' lui dit qu'ils nétaient pas sur leur 31 mais sur leur 18 -_- ... Genre de blague débiles d'Eli mais qui font bien rire Willy tout de même. Une fois leur petite rigolade passée, Eli' parla à Ben afin de le remettre dans la conversation, au grand plaisir de Willy, mais d'un côté ce serait lui à sa place, Willy ne serai pas content. Bref l'aimable Ben leur proposa de boire, Willy n'est pas contre du tout.

Ben perso moi je suis pour boire un peu, je commence à me désecher !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy EmptyMer 3 Déc - 18:00

Ben se leva et se dit que c'était un bon moyen de s''évader quelques courts instant. C'était une bonne tenchnique, et comme ca Willy pourra dire tous les défauts de notre beau bruns a sa meilleure amie Elisha!

- Ok je vais aller vous cherchez à boire et puis je reviens tout de suite! Vous voulez boire quoi au juste?

Il partit sur les sentiers et prit le chemin d'un petit bar quelques metres plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Willy { Elisha, Willy   Rencontre de Willy { Elisha, Willy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Willy { Elisha, Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha ! msn
» Elisha Conversation
» { ELisha Link's
» Oh ! Cousine ! =P {Elisha
» Elisha Conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Parc-
Sauter vers: