Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade & découverte de la ville {November

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyDim 9 Nov - 22:48

Willy venait de quitter le lac où il avait fait la rencontre de November, la petite timide qui au finale ne l'était plus tant que ça. Bref il alla dans sa chambre, il se prit un petit casse-croûte. Il se changea, il n'allait pas resté comme ça. Il mit un pantacourt large beige. Il mit un tee-shirt et à ce moment il remarqua qu'il avait oublié le sien, November allait certainement le lui ramener. Il mit un tee-shirt bleu avec le nom de la marque en blanc . Il se brossa vite fait les cheveux car ils étaient en bataille on aurait cru qu'il venait de se réveillé. Il prit ses basket larges. Vu qu'il était prêt et rassasié, il se dirirgea comme prévu à la sortie du camp. November n'était pas encore là, amsi elle n'avait pas de retard et, contrairement à Willy, elle se maquille !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyDim 9 Nov - 23:01

November était encore dans sa chambre elle se doucha puis elle alla s'habillais avec une robe de couleur bleu marine avec des collants opaque noir.Elle c'était coiffée avec une queue de cheval haute elle coura dans toute la chambre pour trouvé une paire de chaussure de couleur bleu marine vernis.Elle pris son sac a main elle mis le tee-shirt de Willy bien plié puis elle se regardat dans le miroir il manque le maquilla elle courra dans la salle de bain elle se maquilla puis elle mis ses bijoux.Elle repris son sac,sa veste puis elle sortie elle arriva devant le camp elle sourit puis elle lui dis.

-Tu es la depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 1:29

Willy était toujours à la sortie guettant l'arrivée de Melle November. Il l'entendit arrivée, i lse retourna donc, il la vit dans une superbe petite robe bleu. C'est que November c'était faite tout belle ! Willy s'avança vers elle, afin qu'elle le voit, il était à moitié caché par l'ombre des bâtiments. Il lui soruti à son tour.

Oh non, je suis là depuis à peine 5 minutes ! Mais dis donc c'est que t'es toute belle !

Il s'apperçut qu'elle avait un sac, il devait certainement contenir son tee-shirt qu'il avait prêté quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 15:51

November sourit il lui as dit qu'elle était belle au qu'il est choux ce petit.Elle vu qui regardait son sac elle l'ouvra et sortie son tee-shirt tout beaux et tout propre et même tout bien repassé.Elle lui tendit pour qu'il le prenne elle sourit et dis.

-Oh mercie !! Tiens ton tee shirt j'ai oublié de te le donné ! Il est tout beau et tout propre et je l'ai même repassé !

November sourit toujour elle avait fait un effort vestimentaire elle adore les habits mais ce soir c'est pas le soir devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 16:11

Willy avait bien raison dans le sac de November se cachait bien son tee-shirt. Elle l'avait lavé, repassé et même plié. Fallait pas se donner tant de mal pour un simple tee-shirt qui allait certainement se froissé dans le sac de Willy.

Mais de rien. Oh c'est trop gentil, fallait pas te donner tant de mal, c'est qu'un tee-shirt.

Willy prit son tee-shirt et le mit délicatement dans son sac afin d'éviter que tout le travail de November ne soit réduit à rien.

Si on y allait ? On est bien là pour que je te fasse visiter la ville!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 16:48

November ne savait pas bien si elle avait bien fait de mettre des chaussures a talons bon c'est pas grave elle l'as l'habitude comme elle dis.Elle sourit elle avait était en retard a cause du tee shirt enfaite non c'est pas vrai c'est parsequ'elle est longue.Elle sourit et dis.

-Okay on y va ! On va où en premier ?

November sourit toujour elle voulais tout visité les rues,les ruelles et plein d'endroit qui doivent être magnifique.November venait du Texas elle trouvais que sa ville était magnifique au fond elle mais trop reculé du monde pour avoir envie qu'on l'as visite cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 16:56

Willy réfléchit à un lieu de visite pour la petite November. Le plus près du camp était le bord de mer, ils n'avaient qu'a s'y rendre. Il n'y a pas trop de vent aujourd'hui il sont chanceux. Willy allait donc lui proposer ce choix.

Il y a le bord de la mer qui est le plus près si ça te tente, sinon je peux commencer par te faire le coin des magasin de musique .

Willy lui avait fait une deuxième choix, au cas où le premier ne conviendrai pas à November. Les deux choix qu'ils avait proposé, Willy adorait y aller. Il attendait sa réponse et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 17:05

November n'avait jamais vu la mer de ses propres yeux a par a la télévision elle fut toute contente qui lui propose se choix la.Elle sourit comme une gamine qui bave devant une vitrine de gateaux a la fraise HUM... Elle en rêve déja elle sourit puis elle dis.

-Tu va peut être me prendre pour une extra terrestre mais je n'ai jamais vu la mer de mes propres yeux a par a la télévision ! Alors je choisit la mer !

November regardat Willy franchement il doit se dire c'est quoi cette fille elle vient de l'as campagne ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 17:12

November n'a jamais vu la mer ?! Ca arrive, il suffit qu'elle viennent par exemple d'une ville en pleins coeur des Etats-Unis, la mer est trop loin pour qu'elle puisse y aller. Willy ne savait pas d'où elle venait, il a encore le temps pour le savoir, ils ne se connaissent que d'aujourd'hui.

Tu as le droit de ne l'avoir jamais vue, il y en a bien qui ne connaissent pas la neige ... Bon alors suis moi, on va au bord de mer !!

Willy se dirigea vers le bors de mer, avec November à ses côtés. On pouvait commencer à entendre le bruit des vagues et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 17:23

November regardat Willy c'est vrai elle n'as jamais vu la mer elle l'as voit juste a la télévision mais par contre elle connais les tornade et la neiges elle est déja allé en Alaska voir une partie de sa famille mais jamais plus d'une semaine trop froid la bas déja que quand elle est au Texas alla a froid alors en Alaska.Elle lui dis en souriant.

-Tu as déja vu la neige ? Tu as déja vu une tornade ?

November depuis qu'elle est petite elle pose des questions comme sa pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi par si pourquoi la a la fin ses parents lui disait parseque c'est comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 17:29

Apparemment voir la mer rendait la petite November toute excitée ! Pour sur que Willy a déjà vu la neige, à Londres il y en a beaucoup l'hiver. Les tornades ça jamais de sa vie ! Il est pas vraiment pressé d'en voir une en vrai. Et la mer, celle qui a longtemps vu c'est La Manche, c'est pas vraiment la plus chaude, celle d'ici à l'air d'être nettement mieux.

Oh la neige je l'ai vue pleins de fois, à chaque fois l'hiver à Londres il neige, et pas deux centimètres, ça dépasse pas le mètre de neige, mais c'est déjà pas mal ! En ce qui concerne les tornades j'en ai jamais vu, sauf dans Twister -_-" ... Et toi t'as déjà vu la neige et des Tornades ??

Willy se demandait si elle avait vu une tornade, ca doit être effrayant d'en voir une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 17:35

November est les tornades c'est une grande histoire au début tu panique dans la cave mais apres tu prend même le temp de joué au jeux videos dans la cave et de joué de la guitare bref il faut juste avoir l'habitude de voir les tornades démonté la maisons.Elle sourit et dis.

-Londres ! Je n'y crois pas tu viens de Londres ! Wahou !! La neige vu une semaine par an je pars en Alaska voir la famille du coté de mon père mais on reste qu'une semaine ! Et les tornades oui tres souvent même au début tu panique dans les caves et apres ben tu prend l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 17:42

November appréciait-elle Londres ? Ce serait dans les premières personnes ... Peu de gens aime l'Angleterre, Wlly se demande toujours pourquoi, c'est accueillant,e t il ne fait pas plus beau que dans le nord de la France. C'est peut-être réputé pour la pluie, mais c'est un beau pays plus que l'on ne le croit. Il y a peu de catastrophe climatiques, des inondations par ci par là, mais ça il y en a partout !

Eh oui je viens de Londres, aimerais-tu Londres par hasard ? ... L'Alaska! C'est cool, j'y suis jamais allé moi, enfait je voyage pas beaucoup ... Ouah tu as vu une tornade en vrai, je suis sur que si j'en voie une je serai un super froussard !!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 17:56

November revait d'allé en Angleterre a Londres sa doit être beau enfaite la seule chose qu'elle connaisse c'est l'Alaska et le Texas.Elle sourit puis il lui dis que s'il voit en vraie une tornade il part en courant.Elle sourit puis elle lui dis.

-J'adore Londres mais je ne suis jamais allé ! Ben si tu en vois une pense a moi ! Je vis sa tout le temp et je peux te dire que la première fois c'est horrible tu tremble,tu pleure et en plus tu a froid dans la cave mais apres sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 18:03

Une admiratrice de Londres, c'est rare. Elle a rasion Londres, c'est une très belle ville, un peu trop détestée au goût de Willy. Ils continuaient de marcher, maintenant ils étaient pile en face de la mer, il n'y avait que très peu de vagues, c'était normal, il y avait peu de vent.

Ouais je penserai à toi si j'en vois une, je suis pas pressée d'en voir, ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir d'en croiser une ... Sinon qu'est-ce que tu pense de la mer ? C'est beau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 18:09

Miss November regardat Willy puis il lui demenda comment elle trouvait la mer elle sourit puis elle regardat la mer elle ne trouva pas de mot pour dire comment c'était beau.Elle aimait vraiment la mer elle trouva sa si beau elle comprend pourquoi dans les films il montre toujour deux personnes sur la plage.Elle sourit puis elle dis.

-Je ne trouve pas les mots pour dire combien c'est beau ! Je comprend pourquoi les filles aiment la plages maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 18:15

La plage, lieu de drague, de rencontres, d'amusement et de bronzage principalement. Ca peut aussi être un lieu romantique, pour des amoureux le soir pendant le coucher du soleil. La plage c'est magnifique tout simplement. C'est ce qu'éprouvait aussi November, elle ne savait pas quoi dire.

Ouais c'est superbe ! De jour comme de nuit !! Ouais les filles y viennent souvent pour bronzer et desfois il arrive même aux filles de draguer, mais généralment ce sont quand même les mecs qui draguent.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 18:22

November sourit c'est vrai qu'elle est tres romantique comme fille la miss November elle n'est pas vraiment le genre de fille a couché avec le premier venu et a se bourré et a se drogué juste parseque c'est la mode.Franchement non et même si c'est la mode elle s'en fous elle sourit et dis.

-J'avais pas vu sa dans cette angle mais maintenant que tu le dis ! La plage c'est lieux ou on peut rencontré l'amour de sa vie en quelque sorte ! Tu crois au grand d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 22:41

La plage, on la voit souvent dans des scènes romantiques au cinéma. On voit rarement des dragueurs. Les parents de Willy se sont rencontrés sur la plage, comme c'est bien un lieu de rencontres.

Ouais il y en a pour qui ça arrive, mes parents en sont un exemple, et ils sont pas près de se quitter, heureusement d'ailleurs ... Ouais j'y crois quand même, mais je pense qu'il doit être dur à trouver, d'un côté quand on cherche, on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 22:46

November avait beau cherché elle ne le trouvais pas peut être qu'elle finira veille fille ou peut être qu'elle ne cherche pas au bon endroit qui sait.Mais un petit signe pour dire c'est lui ou pour dire c'est la qui faut que tu cherche banane ! Mais non pas signe fou elle demende pas grand chose quand même.Elle sourit puis elle dis.

-Moi j'y crois un peu depuis que je cherche je trouve pas peut être que je vais finir veille fille qui sait ! Moi mes parents ils ont amoureux mais pas comme au début maintenant il passe leur temp a se disputé pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 23:50

Willy enfait il cherche sans vraiment chercher l'amour, il y a des proverbes qui se contredisent, il ne sait pas lequel suivre. Depuis quelques années, depuis qu'il ets majeur donc 2 ans, il se met à chercher quand même, en vain ! Il lui sourit.

Nan je pense pas que tu finiras vieille fille. Généralement je me trompe rarement sur les personnes. Ah, mais ils s'aiment quand même toujours ou pas ? Désolé si je suis trop curieu ou indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyLun 10 Nov - 23:59

November ne savait pas vraiment s'il s'aimaient ou pas mais en tout cas sa mère ne lui a pas jetté la poele dans la tête ni le fer a repassé alors c'est que sa va.Qu'ils aiment encore enfin c'est qu'elle crois.Elle sourit puis elle dis normalement.

-Enfin je sais pas ma mère ne lui a pas encore jetté le fer a repassé c'est que sa va ils s'aiment encore enfin je pense ! Mais je suis sure qu'ils s'aiment enfin il ne le montre pas souvent il passe leur temp a se disputé pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyMar 11 Nov - 1:22

C'était un sujet assez délicat et elle y avait répondu. November allait finir par convaincre Willy de ses talents de magicien. Elle disait les choses en dédramatisant. Paut-être qu'elle ne dédramatisait pas tant que ça, après tout Willy en savait largement moins qu'ele à ce sujet.

J'espère pour toi qu'ils s'aiment encore, c'est jamais agréable de voir ses parents se séparer ou de se disputer ... Un truc totalement à part, maintenant que la mer n'est presque plus visible, tu voudrais aller où ? Il y a les magasins de musiques, le centre ville qui est assez vieux mais qui a son charme , ce sont les plus près d'ici ... Alors quelle destination choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyMar 11 Nov - 1:27

Miss November avait découvert la mer qu'allait t elle découvrir elle voulais voir les guitare mais aussi voir le centre ville elle sourit puis elle se mise en tête d'abord les magasin puis le centre ville elle sourit et dis.

-Alors d'abord le magasin puis le centre ville qui d'apres toi dois me plaire ! Si c'est un centre ville ou sa sens la ferme et la campagne sa va me plaire ! Mais d'abord le magasin !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November EmptyMar 11 Nov - 1:35

Elle avait choisit les magasins. Elle n'allait pas êter déçue par la diversité, le seul problème c'est que vu l'heure impossible d'acheter quoi que ce soit, ils pourront juste faire du lèche vitrine ! Au moins ils pourront repérer de futurs instruments à acheter. Nvember serait-elle une petite campagnarde ?

Okay let's go !! Tu verras il y a pleins de choix, parcontre à cette heure on ne pourra que faire du lèche vitrine ...

A présent Willy l'emmena vers les magasins de musique. Il pourra la conseiller sur les magasins concernant les instruments qu'elle possède. Les magasins n'étaient pas loin, à peine 10 minutes de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade & découverte de la ville {November Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade & découverte de la ville {November
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la ville {*Ben
» Ballade en forêt { Joe
» Ballade & Café » Kelly
» Rentrons de la ville [ PV Sarah ]
» Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Rues et Ruelles-
Sauter vers: