Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sur la plage {wilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMar 18 Nov - 21:32

Véronica arriva sur la plage avec sa guiatre, le soleil se couchait elle s'installa sur le sable et se mise a chanté.

He was a boy, she was a girl
Can I make it anymore obvious?
He was a punk, she did ballet
What more can I say?
He wanted her, she'd never tell
Secretly she wanted him as well
But all of her friends stuck up there nose
They had a problem with his buggy clothes
He was a skater boy
She said see you later boy
He wasn't good enough for her
She had a pretty face
But her head was up in space
She needed to come back down to earth
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMar 18 Nov - 21:43

Willy se promnait en ville, il était au bord de mer lorsqu'il entendit une voix familière et un type de chanson qui le lui était aussi . C'était sa petit Véro d'amour ! Il s'avança sur le sable fin et sec en direction de miss Véronica. IL s'approcha doucement. Pour la faire se retourner, il lui demanda l'heure.

Euh escusez-moi, vous n'auriez pas l'heure par hasard ?

Quand elle se retourna, il lui afficha un immense sourire.

Comment tu vas ? En passant superbe chanson, tout comme son auteur ...

Willy l'embrassa vite fait, puis il s'assit à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMar 18 Nov - 21:47

Véronica se concentra sur sa chanson quand quelqu'un lui demanda l'heure. "Euh escusez-moi, vous n'auriez pas l'heure par hasard ?" Quand elle se retourna, elle reconnu son Willou d'amour, il lui afficha un immense sourire. "Comment tu vas ? En passant superbe chanson, tout comme son auteur ..." Véronica lui souira. Willy l'embrassa vite fait, puis il s'assit à côté. Véro le regarda et s'allonga en posant sa tête sut les genoux de Will.

- je vais bien et toi? Tu ma beaucoup manqué.

Elle lui souira
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMer 19 Nov - 13:29

Véronica posa sa tête sur les genoux de Willy. Willy passa sa main dans les cheveux de Véronica. Tout compte fait la plage c'est romantique -_- ... Le soleil commençait àse coucher, ce qui rendait la scène d'autant plus romantique. La dernière fois qu'il s'étaient vus c'était dans la chambre de Mr Willy.

Ma foi tout va bien ... Toi aussi tu m'a manqué

Willy se mit à contempler le paysage : palmiers, coucher de soleil. Comme sur les cartes postales ou les fonds d'écran, c'était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMer 19 Nov - 13:32

Willy passa sa main dans les cheveux de Véronica. "Ma foi tout va bien ... Toi aussi tu m'a manqué" Willy se mit à contempler le paysage. Véronica lui souria, puis elle le poussa pour qu'il s'allonge et elle rigola, elle s'allongea a coté de lui, posant sa tête sur son torse. Elle ecouta le coeur de jeune homme. Puis elle le regarda et lui souria puis elle l'embrassa. Aprés ce baissé des plus tendres, elle lui chuchota.

-Attrape moi si tu peut.

Elle se releva et se mise a rire en allait vers l'océan.

-Aller vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMer 19 Nov - 20:46

Véronica lui souria, puis elle le poussa pour qu'il s'allonge et elle rigola, elle s'allongea a coté de lui, posant sa tête sur son torse. Puis elle regarda Willy et lui sourit puis elle l'embrassa. Véronica se leva et commença à courire vers la mer. Willy allait la rattraper de suite.

Je te laisse un peu d'avance, sinon c'est pas drôle pour toi !

Willy se mit à rire, puis il commença à courir derrière elle. Mine de rien elle allait vite mais Willy la rattrappa en un rien de temps. Il la prit dans ses bras et mouilla un peu ses jambes, il n'allait pas la mettre à l'eau tout de suite, il faut attendre un peu tout de même, sinon ça gâche le côté marrant de la situation.

Alors je te jette à l'eau ou je te garde dans mes bras ? Qu'est-ce que je fais Melle Véro ?
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMer 19 Nov - 21:52

"Je te laisse un peu d'avance, sinon c'est pas drôle pour toi !" Véronica le fixa et rigola. Willy se mit à rire, puis il commença à courir derrière elle. Willy la rattrappa en un rien de temps. Il la prit dans ses bras et mouilla un peu ses jambes "Alors je te jette à l'eau ou je te garde dans mes bras ? Qu'est-ce que je fais Melle Véro ?" Véro fit la moue

-Non ne me jettez pas a je vous en prit... Je suis trop jeune pour mourir...

Elle explosa de rire et elle le regarda. Elle lui caressa la joue et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyJeu 20 Nov - 21:59

Willy tenant toujours Véro dans ses bras était dans l'eau et elle lui arrivait aux genoux, autant dire que le bas de son pantacourt était trempé. Elle était trop jeune pour mourir -_-" qu'est-ce qu'il faut pas entendre.Willy se mit à rire lorsque celle-ci rit, puis ils s'embrassèrent.

Bon alors on recommencera dans soixante ans ! ... Je me demande à quoi on va ressembler dans soixante ans, on aura des rides et tout !

Willy se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptySam 22 Nov - 0:51

Willy tenant toujours Véro dans ses bras était dans l'eau et elle lui arrivait aux genoux, autant dire que le bas de son pantacourt était trempé. Willy se mit à rire lorsque celle-ci rit, puis ils s'embrassèrent. "Bon alors on recommencera dans soixante ans ! ... Je me demande à quoi on va ressembler dans soixante ans, on aura des rides et tout !" Willy se mit à rire. Véronica l'embrassa et elle s'aretta de rire reprenant son serieux, elle l'embrassa tendrement.

-Mr Willy Prize je vous aimes !! Je vous aimes à la folie

Elle posa sa tête sur l'épaule de Willy
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptySam 22 Nov - 14:18

Après avoir rit un peu, Véronica embrassa Willy, elle reprt son sérieux le rembrassa. C'est l'amour fou ! Elle posa sa tête sur son épaules après lui avor dit qu'elle l'aimait. Willy qui tenait toujours Véro dans ses bras, se dirigea vers un arbre, c'était un palmier ou un cocotier enfin bref l'un des deux.Il s'assit et la garda sur ses genoux.

Moi aussit je t'aime ma Véro rien qu'à moi !!

Willy l'embrassa tendrement et amoureusement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyLun 24 Nov - 0:39

Willy qui tenait toujours Véro dans ses bras, se dirigea vers un arbre, c'était un palmier ou un cocotier enfin bref l'un des deux.Il s'assit et la garda sur ses genoux. "Moi aussit je t'aime ma Véro rien qu'à moi !!" Willy l'embrassa tendrement et amoureusement à la fois. Véronica prolongea en caressant les cheveux de Willy.

-Je ne sais pas se que je ferrait sans toi à présent... Je t'aime tellement...

Elle l'enlaça tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMar 25 Nov - 12:10

Véronica caressa les beaux cheveux blonds de notre beau Willy ! Je n'éxagèreen rien, il sont vraiment beaux, tout comme lui !! Bon bref ... Willy colla son front sur celui de Véro, il la regarda tendrement, qu'est-ce qu'elle était belle !! Ils s'enlaçaient à tout va et s'embrassaient souvent par la même occasion ....

Je n'en sais rien non plus, certainnement des c***eries ! ... Moi aussi je t'aime ... je peux te le dire dans plusieurs langues en plus : I love you ! Te quiero ! Ich liebe dich !

Véronica le prit dans ses bras et il lui caressa ses beaux et longs cheveux blonds avec une petite mèche rose que Willy adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Sanders
Little Princess

Véronica Sanders


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste & Chanteuse

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMer 26 Nov - 20:04

Willy colla son front sur celui de Véro, il la regarda tendrement. Ils s'enlaçaient à tout va et s'embrassaient souvent par la même occasion .... "Je n'en sais rien non plus, certainnement des c***eries ! ... Moi aussi je t'aime ... je peux te le dire dans plusieurs langues en plus : I love you ! Te quiero ! Ich liebe dich !" Véronica lui souria tendrement.

-Tu est tellement gentil mon amour je t'aime !!

Willy lui caressa ses beaux et longs cheveux blonds avec une petite mèche rose.

-Dit moi... Pouquoi Elisha & November ne m'aime pas?

Elle avait vu des choses sur le blog de Curious Girl
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou EmptyMer 26 Nov - 20:10

Willy et Véronica se caressaient les cheveux, s'enlaçaient, s'embrassaient, bref comme tous les amoureux ! La plage donnait un côté romantique de la chose, surtout avec se soleil qui commençait à se coucher, c'est tout simplement romantique et magique.

Toi aussi, tu es un ange ma chéri ! ... Je t'aime aussi.

Jusque là tout était romantique tendre etc ... Comme on dit toutes bonns choses ont une fin, Véronica entamma un sujet qui fit faire à Willy de petits yeux ronds en signe de non-compréhension . Elisha et November la détestait ?? Pourquoi elle ne lu ien avait pas parler -_-

Euh ... Parce qu'elle ne t'aiment pas, je viens de l'apprendre -_-, t'as vu ça où ? Ta source est sure au moins ?

Willy se demandait bien comment elle pouvait se demander ça et où eeel avait bien pu trouver ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur la plage {wilou Empty
MessageSujet: Re: sur la plage {wilou   sur la plage {wilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage {wilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » La plage-
Sauter vers: