Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation De Peyton Rodriguez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez EmptyJeu 20 Nov - 19:18

I ) Votre Personnage En Bref

- Nom : Rodriguez
- Prénom : Peyton
- Age : 16 ans
- Lieu et date de naissance : Aachen 4/10/1992
- De quel groupe veut-il faire parti ? Les Soliste
- Instrument joué / chant : Guitare

II ) Plus De Détails

- Histoire : minimum 8 lignes J’vient d’une t’it village en Allemagne. Mes parents Jack et Karene sont très sympa ma mère adore faire du shopping et mon père et tout le temps sur son ordinateur. J’ai aussi une sœur Emmy elle est sympa mais chiante quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Moi j’suis plutôt solitaire dans mon coin je m’approche pas trop des autres je préfère rester dans mon coin avec ma guitare et faire des chansons d’amours. Je n’ai pas de petit copain mais j’aime le beau Kenzo mais apparemment lui ne me remarque même pas c’est comme j’étais invisible. Ma meilleure amie Angie est toujours la pour moi, elle est la seule à pouvoir écouter mes chansons. Elle est moi on a vraiment de la chance parce que mon père et sa mère bosse dans la même boite donc il on était muté tout les deux a camp rock donc Angie et moi pendant les vacances on va a camp rock !!!! Mais par contre je me verrais plus cette Célia cette peste qui essai de draguer Kenzo mais lui il a l’air de pas mal s’en foutre d’elle, pour une fois qu’un gars lui résiste. Elle a beau avoir toute les nouvelle fringues a la mode il y a juste sa bande de pouf qui la félicite sinon tout le mode s’en fiche, mais heureusement elle elle reste a Aachen parce que sa mère de bosse pas dans le même service que mon père. Mon père bosse chez Microsoft en tant que chercheur de nouveau logiciel comme la mère a Angie : Tara. Le dicteur leur a dit que a camp rock les progrès de recherche était suffisamment grand qu’un nouveau logiciel était sur de sortir dans au moins deux ans, ce qui nous ferra resté surement 2 ans a camp rock avec Angie. Et ma mère Karene est journaliste elle ce dit qu’a camp rock il y aura plus de scoops.

- Physique minimum 5 lignes J’suis assez grande pour mon âge en tout cas, je n’ai pas de lunette. J’ai des cheveux brun mi-long raides. J’ai des yeux bleus un peu comme tous les allemands. J’ai un p’tit nez qui se recourbe a la fin….J’adore rigoler avec mes amies et sortir faire du shopping avec eux ou avec ma mère. Quand je rigole avec mes amies c’est souvent moi qui les fait rire en faites pour tout vous dire je ne suis pas très timide avec mes amies mais avec des inconnues c’est différent je me fige sur place je peux a peine dire un mot et quand je rentre chez moi je file dans ma chambre retrouvé ma gratte je descends les voir juste pour diner. Je me demande comme je vais faire a camp rock avec ma timidité de chantais devant des gens que je connais a peine. Je m’habille un peu a la mode mais je rajoute ma p’tit touche personnel. J’suis assez rock en fait j’love carrément le rock le rock c’est tout ce que j’ai c’est tout ce que j’aime. Bref que rock !

- Défauts Et Qualités : minimum 5 lignes j’suis gentille d’après ce que disent mes amis et très généreuse contrairement a Angie qui est pas très prêteuse enfin si elle prête juste a moi parce que elle a confiance en moi. J’suis très sensible aussi un rien me touche cela peut être un défaut comme une qualité, je prends sa comme un défaut parce que les gens me prenne pour une faible, une pleurnicharde, mais mes amis disent que c’est très jolie de voir une fille qui pleure et que ce n’est pas tu tout un défaut mais au contraire une grande qualité. J’suis aussi assai fainéante quand il s’agit de cours ou de devoirs j’ai tendance a me penser qu’a ma musique. Sinon avec cette Célia j’suis très méchante un peu comme elle enfin on lui parle comme elle nous parle on lui la monnaie de sa pièce ce qui a pas l’air de lui plaire mais on sens fou. Avec les parents j’suis assez calme ils disent meme que je suis trop calme et que cela les perturbes parfois.

II) Vous Et Vous Seul

- Age : 14 ans
- Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie
- Que pensez-vous du forum ? : Il est super
- Viendrez-vous souvent sur le forum ? : ( 7/7 )
- Votre niveau de RP : nul - faible - moyen - fort - super Trés Trés Mauvais ( j'sais meme pas comment sa marche !)
- Perso sur l'avatar : Sophia Bush
- Code du règlement :CODE BON


Dernière édition par peyton rodriguez le Sam 22 Nov - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Bienvenue Very Happy

Et les jonas brothers sont déjà pris! :S
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez EmptyJeu 20 Nov - 20:37

Bienvenue =)
(Hilarie Burton est déjà prise aussi =S)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez EmptyJeu 20 Nov - 21:48

Bienvenue ^^
[Un peu d'aide pour ton avatar ? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez EmptySam 22 Nov - 14:19

Tu n'as pas mis le code du règlement tu n'es donc pas validée, je te prie donc de ne pas poster tant que tu ne l'es pas . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez EmptySam 22 Nov - 20:49

Tout est en règle VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez EmptySam 22 Nov - 20:51

Ahhh enfin =)

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Peyton Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Peyton Rodriguez   Presentation De Peyton Rodriguez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Peyton Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfectionnement mélodieux {Peyton
» Présentation Grace
» Présentation de Amber
» Peyton s'ennuit elle a besoin de topic !!
» { Présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: