Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perfectionnement mélodieux {Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptySam 22 Nov - 22:01

Willy avait l'intention de présenter sa chanson qu'il avait co-"crite avec Véronica pour les évaluations. Il était quaiment sur de faire une performance avec "I'll be Ok" . Mais il voulait perfectionner sa méldoie, il n'allait aps la modifiée, juste la connaître un peu mieux afin de pouvoir le jour de l'évaluation y donner un côté un peu plus artistique et théatral. Il brancha donc sa guitare basse sur son ampli. Il commenca à joeur les premières notes tout en chantonnant. Il était sur que le projet allait être dément ! Il bougeait de partout comme un surexcité lors des moment purement instrumentaux. Cette chanson il l'adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptySam 22 Nov - 22:16

Peyton qui entrée au même moment dans la salle de musique vit ce beau jeune homme qui joué de la gratte, chanter et sautiller en même temp. C'etait drole a voir... Elle me put s'empecher de rire

"Ah Ah Ah...."

Voyant que le jeune avait cessait toute activer, je baissa le regard j'ennait...

"Oups' je suis desole je ne voulait pas te deranger...Continu j'men vais"
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptySam 22 Nov - 22:29

Willy qui donnait tout ce qu'il avait qui bougeait, faisait l'idiot par moment, il était à fond dedans totu simplement. Mais apparemment cela fit rire quelqu'un... Ca ne devait pas être une personne très rock ' n' roll sinon elle n'aurait pas réagi comme ça. Pas grave cetet attitude ne peux pas palire à tout le monde. Elle s'escusa et était gênée paparemment, elle ne l'aurait pas été si elle n'avait pas rit ! Willy reposa le tout, débrancha sa basse et la rangea. Si on se moque de lui à quo ibon répéter les rires risqueraient de le déranger, il en a rien à faire qu'on se moque de lui, mais s'il ne peut aps répéter tranquillement ça ne sert à rien. La jeune femme voulait s'en aller, a quoi bon? Il avait perdu son élan de créativité maintenant.

Non non c'est pas grave, tu peux rester maintenant, j'ai perdu mon élan là, je vais fazire que des trucs nazes si je continue.

Willy est trop gentil, ça le perdra un jour ou l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptySam 22 Nov - 22:39

Peyton regrettait tellement d'voir rit elle se sentais vraiment idiote.

" J'suis vraiment désolé je ne voulais pas j'te le jure et je ne voulais pas que tu perde ta niack"

Peyton n'arrivait pas a le regardait dans les yeux de peur d'avoir un regard de tueur, ou même pire que ça. Pourtant Peyton sentait dans sa voix un appaisement qui lui allait fort bien. D'un coup elle eu une idée:

"Pourquoi tu m'en rechanterai pas une autre plus romantique peu etre j'te promet de me pas rire...! Mais j'oubliais moi c'est Peyton j'suis nouvelle ici"
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 0:46

La jeune demoiselle avait l'air d'être désolé, mais en être et paraître il y a une différence. Willy ne jugeait pas, mais à savoir si elle était sincère ou non sachant qu'il ne la connaissait pas n'était pas facile. Elle devait s sentir coupable pour ne pas regarder Willy dans les yeux, ça le fit sourire !

C'est pas grave, c'est oublié ! ... Une romantique, j'en ai écrit une l'année dernière, je peux te la faire... Enchantée Peyton moi c'est Willy !

Willy fit un sourire, puis il se remémora vite fait sa chanson : the heart never lies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 13:58

Ce charmant jeune homme s'apellait Willy.

"Enchanté Willy...."

Peyton sentait que Willy m'en voulait plus tellement a Peyton de l'avoir deranger en si bonne elan... Le jeune homme se mit au piano et commenca a interpretait sa chanson " the heart never lies ". Peyton toujours genait et incapable de le regardait plus de 10 secondes dans les yeux s'approcha doucement du piano et regarda les touches du piano cedaient sous ses doints. Elle devenait attentive, qu'elle n'avait meme pas remarqué que Willy avait fini sa chanson depuis quelques secondes.

"Oups'....desolé j'etait tellement concentré dans ta magnifique chanson que je n'avais pas remarqué qu'elle etait fini.....En tout cas elle est merveilleuses Bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 14:24

Willy se mit à la jouer. Il adorait cette chanson, elle ne le concernait pas lui mais un ancien ami qui avait souffert d'une relation amoureuse. L'ami en question ne l'a jamais entendu d'ailleurs. Il jouait sa chanson et ne s'occupait plus du reste, tout ce qu'il voulait c'était la jouer, en l'occurence c'était pour Peyton qui voulait entendre une chanson romantique. Elle était dedans ça se voyait, même que lorsque Will yeut fini, elle n'avait toujours pas tilté qu'elle était fini. Mr Willy reçu les félicitations de Peyton au sujet de sa chanson.

Je t'en remercie ! ... Apparemment elle a l'air de te plaire ! Serais-tu une de ces grandes romantiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 14:32

Quand elle entendit elle se reconnu presque une histoire d'amours a elle dans sa plus jeune enfance. Elle etait amoureuse d'un garçon qui s'amusait a jouait avec ces sentiments. Mais elle preferait ne pas en parlait de peur d'avoir des moqueries. En fait en amours Peyton n'a jamais etait trés chanceuse....

"Moi romantique......on peut dire que oui même si dans ce domaine la chance ne me souris pas souvent. Enfin toi tu me dois avoir beaucoup de mal tu est si beau....!"

Peyton ne peut etre pas regardeit lontemps et souvent mais elle remarqué qu'il etait spendide.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 17:22

Une autre demoiselle qui n'avait pas de chance en amour, suffit qu'elle est été dans un collège avec pleins de filles superficielles, surfaites et très populaires et c'est sur que là pour avoir du succès en amour il n'y a quasiment aucune chances. Encore une qui le complimente -_- S'il n'était pas avec Véro, il n'aurait que l'embarras du choix !!

Oh je suis désolé pour toi ... Je suis sur que tu va trouver un peu de chance à Campe Rock ! ... Pour tout te dire jusqu'à cette année ça a souvent été le calme plat ! Cette année je n'arrête pas de me faire complimenter, ça fait très plaisir ... T'en fais pas t'es toute mimi et toute jolie, ici la vie est pleines de surprises !

Willy n'a jamais eu beaucoup de succès, mais elles sont toutes persuadées qu'il en a eu, il est si beau que ça ? Ouais il est vraiment pas mal du tout !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 20:50

Il parraissait si sur de lui quand il disait que j'aurais surement ma chance a Camp rock

"Merci c'est gentil.......J'espere en tout cas :"

Peyton se demandait combien il avait eu de conquete [--'] et si il sortait avec une fille a camp rock. Peyton ne put s'empechait de lui demandait:

"Tu as trouvé ton bonheur ici ?.....Oups' desolé je ne voulais pas etre si direct j'espre que ma question ne te gene pas trop !"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 21:02

Et oui Willy c'est la gentillesse incarnée, un vrai petit ange ! Peyton étant loin d'être laide et horrible elle aurait sa chance certainement !

Tu trouvera ton bonheur j'en suis sur peut-être pas demain mais tu l'auras ! Willy a souvent raison ^^

Il ne se vante pas du tout Mr Willy Prize ... Peyton était un brin maladroite, elle posait des questions sans vraiment y rélféchir ce qui faisait qu'à chaque fois elle s'escusait d'avoir posé une question peut être indiscrète. Sa maladresse fit sourire Willy.

Mais nan ça me gêne pas du tout ! Sinon ça voudrais dire que j'en ai honte alors que ce n'ets pas le cas ! ... pour tout te dire oui j'ai trouvé mon bonheur ici !

Willy sourit, il pensa à sa petite Véro d'amour !! Fofolle et tellement attirante !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 21:17

Il avait trouvé son bonheur en même temp c'etait pas etonnant vu le charisme qu'il avait:

"Tu en a de la chance j'espere avoie la meme chance que toi....!"

Peyton voulait le connaitre mieux alors elle commença a lui posait quelque questions

"Tu vient d'où ? Tu joue d'autre comme instrument ? Tu chante ?......"

C'est que aprés qu'elle se rendit compte qu'elle lui avait peu etre posée trop de questions....
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 22:26

Willy chanceux, on peut dire ça comme ça, c'est plus le destin qui à jouer en sa faveur, il préfère dire ça comme cela.

Ouais j'espère pour toi aussi ! Rester seule trop longtemps c'est pas drôle et tu t'ennuie à force !

Ouah elle lui avait posé trois questions à la suite "Tu viens d'où ? Tu joues quoi comme instrument ? Tu chantes ?......" Il sourit amusé.

Je viens de Londres, ouais la ville où il pleut tout le temps !Sinon je joue de la guitare basse et je chante que très peu, je fais les choeurs, j'aime pas vraiment chanter devant les autres ... Je te renvoie tes trois questions, à toi de répondre !

C'était au tour de Peyton de répondre à ces trois questions.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyDim 23 Nov - 22:52

Peyton etait contente interieurement ces 3 questions ne l'avait pas deranger mais il me les renvoyés!

"Moi j'vien d'allemagne....Oui c'est assez loing. Sinon je joue de la guitare pour me liberé l'esprit =) et je chante de temps en temps mais moi non plus j'aime pas trop chanter en public sur tout quand je connait personne"


Il lui fit un sourire comme si elle avait dit quelque chose de mal

"Pourquoi tu as demenager a camp rock toi ? Pourquoi tu me fais un s'y grand souriire j'ai dit quelque chose de mal peu etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyJeu 27 Nov - 19:51

D'Allemagne ! En effet c'est pas la porte à côté, un peu comme l'Angleterre d'un sens ... J'ai en face de moi une joueuse de guitare et qui chante aussi, ah ben bienvenue au club miss !!

Peyton n'aime pas non plus chanter devant les autres. Willy fit un sourire, il ne savait pas vraiment pourquoi peut-être à cause de son intonation de la voix ou de ses questions répétées. Ou peut-être m^me tout simplement du à la question ...

Tout simplement parce que j'adore la musique et que j'ai envie de faire une carrière dedans ... Je sais pas pourquoi j'ai sourit, c'est ptète à cause de ta question je sais pas ... Mais toi alors pourquoi tu es venue à Camp Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton EmptyJeu 27 Nov - 22:38

C'est vrai que aprés sa question Peyton sentait que sa question etait un peu bebete mais bon c'est trés grave vu qu'il y a repondu de bon coeur..
Moi pourquoi je suis venu a camp surement pour les meme chose que lui mias pour aussi me faire accepter par d'autre voir de nouvelle tete et pour ne pas passer pour le petite cioncée du quatier mais Peyton n'avait pas trés envir d'en parler ne tout cas pas maintement


"Oh....moi j'suis venu pour les meme raisons que toi....progresser dans la musique et si j'peut faire un carriere dedans sinon je retourne au lycée....mais bon j'ai pas trés envie d'y retournée maintement"

Il me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty
MessageSujet: Re: Perfectionnement mélodieux {Peyton   Perfectionnement mélodieux {Peyton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfectionnement mélodieux {Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin! [ .Peyton. ]
» Presentation De Peyton Rodriguez
» Une partie de billard ? [Peyton]
» Peyton s'ennuit elle a besoin de topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Musique-
Sauter vers: