Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Parker

Amber Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : there, over there, elsewhere, far… Some share
Emploi/loisirs : Pretty Glam * ● .. Dàñ Làà Vii℮ Oñ ééy Ck' lÖñ éy, MéyLéS℮ntìì℮l Cé DàSsùméy Ck' LÖn Fàììs. l'Etre H
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: iPod * Now Playing: F**k Me I'm FαmǾus &. StoǾ

Article 3 Empty
MessageSujet: Article 3   Article 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:21

Besoin De changer D'air. De Recommencer. D'ouvrir Enfin Les yeux sur Les Gens. Besoin De Mettre au clair Ma vie. Il faut S'avoir Mettre des Limites dans cette putain de vie. Ne vous étonnez pas si Je change. Vous vous en prendrez aux Gens qui m'entoure. C'est Leur faute. A trop être Gentille. A trop se La fermer voilà ce Qu'il arrive ... Je ne vais plus Me prendre La tête. Finit les soirées à pleurer pour Des con(ne)s. On a qu'une vie à ce qu'il parrait. Alors vivons La au taquet. Ne plus Mélanger ami(e)s et connaissances. Les vrai ami(e)s ce ne sont pas ce qui te consolent mais ce qui pleurent avec Toi. Ne plus rien pardonner. Même si on aime. Être enfin Moi et non celle que tout Le monde veut que Je sois.

Article 3 3215e4e79b5a4cf52e3fbdf0afd4cf98
________`Power. Rαηgers ? ___________ F**K BANALiiTER
_____________________________________________ LOVE ORiiGiiNALiiTER


                                                              
AMBER
                                                                   

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Article
» Article 9
» Article 10
» Article 2: Mon BF
» Article 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı M U L T I M E D I A ı :: • Blog :: Pwiinc3ss-Nessa.skyblog.com-
Sauter vers: