Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Article 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Parker

Amber Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : there, over there, elsewhere, far… Some share
Emploi/loisirs : Pretty Glam * ● .. Dàñ Làà Vii℮ Oñ ééy Ck' lÖñ éy, MéyLéS℮ntìì℮l Cé DàSsùméy Ck' LÖn Fàììs. l'Etre H
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: iPod * Now Playing: F**k Me I'm FαmǾus &. StoǾ

Article 9 Empty
MessageSujet: Article 9   Article 9 EmptyDim 23 Nov - 16:44

ŁЭS MЭČS Č'ЭST ČMMЭ ŁЭ BS, Sι T'ЭŃ ЯTЭ Ń, TỰ РЯЭŃĐS ŁЭ РЯČНιιŃ !

#Je hais l'humanité, & je méprise la souffrance && la bétise humaine.



Article 9 Love10

AMBEЯ S ŃT ĐEĐ !



nike ta mere va tachté un life pff suce dé bite o lieu de sucé mon blogOH Yeaah, J'suis une Liveuse, j'ai un haut et des pompes DC Je sors en boîte trés souvent je suis jamais allée au Metropolise , je connais que Maxime Dangles et encore, je connais juste 2 chansons de lui' En gros t'es une Liveuse en carton et t"écoute de la Minimal dans ta chambre en essayant d'apprendre le Shuffle sur internet pour au cas ou on te proposerai d'aller faire un petit tour sur le parking un dimanche après-midi HAHA !! Ceci en opposition avec cela ; 'Ouais hier j'ai acheté la nouvelle veste à étoile à HLanders et les nouvelles nike fluo quoi mais j'ai aussi acheté le dernier volume du CD tecktonik, ça te dit de venir chez moi pour qu'on s'entraine à danser, en regardant des vidéos comme ça on sera entrainés pour la prochaine soirée @ Wood ?' Vive les 'boiteurs' en carton qui vont @ Wood pour la Students, qui y sont allés 5 fois et qui disent 'Ouais moi Le Wood c'est ma deuxième maison' AAH'h. Les gens se prennent trop au sérieux quoi =) ! J'aime bien aussi les gens qui vont en boîtes seulement pour prendre des photos 'SONNIGHT' et qui tate les fauteuils pendant toute la soirée ! J'vais en boîte, j'danse pas mais jsais pas pourquoi j'y vais, peut-être juste pour être sur le site Soonnight.Com Weeesheuh mais j'ai oublié un truk, les caïds de la té-ci !! ; 'Wesh nique ta mère ta soeur ton père ton frère & méme ton chien " . Zy-va lache ton 06 la miss que jt'enmène au Domac, moi j'rap pour tout ceux qui sont dans la misère et les déllinquants, Mais tagueule où j'vais t'niquer ta Mére HAHA. C'est fou ce que ce monde part en Couille ; 'Liveurs' en cartons, 'boiteurs' en carton mais encore 'racailles' en carton mais c'est quoi ça =). Triste réalité, take care quand même.


- Genre ta vu Ch'ui Blonde A L`iinteriieur DU Mon Cervoo =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 4
» Article 5
» Article 3 : I'll Be Ok
» Article 2
» Article 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı M U L T I M E D I A ı :: • Blog :: Pwiinc3ss-Nessa.skyblog.com-
Sauter vers: