Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Article 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Parker

Amber Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : there, over there, elsewhere, far… Some share
Emploi/loisirs : Pretty Glam * ● .. Dàñ Làà Vii℮ Oñ ééy Ck' lÖñ éy, MéyLéS℮ntìì℮l Cé DàSsùméy Ck' LÖn Fàììs. l'Etre H
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: iPod * Now Playing: F**k Me I'm FαmǾus &. StoǾ

Article 5 Empty
MessageSujet: Article 5   Article 5 EmptyJeu 20 Nov - 23:23

* Ta geule && Suce ta bouteil De Champagne darling.__

Mais Ta Yeulle quand TU parle voyons !!

Article 5 8198a1eed5322a08110edc7ff9b9e545


PAR CE QUE mÖii J'AiiME entendre ma maman crié quand JE passe mes journées sur msn parce que j'ai que sa à faire. J'ADÖRE quand j'ouvre le placard à gouté et qu'il n'y à [u]rien qui peut satisfaire mon petit creux . Mon proverbe préféré c'est "ne pleure plus pour ce que tu as perdu mais souris a ce qui te reste ". JE m'aime wéh je suis narsisikkkk, mais FUCK PEOPLE! Je souris quand ma vie a un sens . Je me dis que le meilleur moyen d'aimer une personne c'est ce dire qu'on pourrai la perdre. Quand je suis malade je peu être trés vexante. J'AiiME me faire remarquer dans la rue. A me regarder comme ça on dirait que je ne suis pas timide mais je le suis comme même un peu. J'ai tout le temps ce même refrain dans la tête "les jours passe mais sa ne compte pas j'ai tant de mal a vivre"... J'AiiME pleurer en écoutant "par amour & vitaa" Parfois je parle de MÖii a la 3eme personne du singulier. J'ai des bras et des jambes comme tout le monde. J'ai des expressions bidons genre "Garde La Pêche Boit De L'eau Fraîche Wesh! ". J'ai tout le temp fain. Je sais ce n'est pas respectueux mais J'AiiME écrire et gravé "son" prénom sur les tables du Lycée. j'ai souvent tendance a repenser à LUii. JE LOVE la mode mais vous me critiquez, en sachant que sa me va bien vous le savez & vous ragez. JE suis nul en Anglais ainsi qu'en Français . Aprés tout JE suis humaine et totalement Normal :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : All my BF
» Article 6
» Article 2
» Article 3
» Article 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı M U L T I M E D I A ı :: • Blog :: Pwiinc3ss-Nessa.skyblog.com-
Sauter vers: