Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Article 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Parker

Amber Parker


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : there, over there, elsewhere, far… Some share
Emploi/loisirs : Pretty Glam * ● .. Dàñ Làà Vii℮ Oñ ééy Ck' lÖñ éy, MéyLéS℮ntìì℮l Cé DàSsùméy Ck' LÖn Fàììs. l'Etre H
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 14/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: iPod * Now Playing: F**k Me I'm FαmǾus &. StoǾ

Article 8 Empty
MessageSujet: Article 8   Article 8 EmptyJeu 20 Nov - 23:26

SHUT UP" && FUCKK YÒU DiiRTY BiìiTCH*hh..

Je m'en fou de se que les gens peuvent pensés, car dans se monde personne détient la Vérité ..



Article 8 247af468dd6c528d2be54bc5f0cc03d2

______________________________________________________
BesthAà,, ( L_ )

Depuis sept ans qu'on s'connait, le jour de la rentrer on s'est rencontré, Bien des jours sont passés. Et notre amitié s'est créée. Nos rires nos larmes et nos joie. Nous avons si souvent partagé, malgré toutes ces querelles je t'ai toujours eu a mes côtés. Reviens ma soeur j'ai trop mal au coeur t'es si loin de moi et j'ai besoin de toi. La distance nous sépare ét mon coeur s'alarme depuis le jour du départ j'ai versé trop de larmes Tu m'appelles chaque soir mais ça ne suffit pas le fait de n'pas te voir je ne le supporte pas. Reste avec moi n'fais pa ça tu es la seule à qui j'peux m'confier notre amitié irremplaçable qui va pouvoir me conseiller. Reviens ma soeur j'ai trop mal au coeur ...******Je t'Aime

Celle pour qui j'pourais crever, demain si y fallait lùi sauvée la √ie. (L) Par ce que, La Confidente De Ma Vie C'est Hell*

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Article
» Article 9
» Article 10
» Article 2: Mon BF
» Article 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı M U L T I M E D I A ı :: • Blog :: Pwiinc3ss-Nessa.skyblog.com-
Sauter vers: