Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier feu de camp !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyVen 21 Nov - 22:19

Ce soir il y avait un feu de camp d’organisé, j’allais assister à mon premier feu de camp ! Je devais me préparer, j’avais prévue d’y aller mais je ne voulais pas chanter, je voulais juste voir comment ça se passe et après j’aviserai !
Il faisait déjà nuit et la lune éclairait le chemin que je devais emprunter pour rejoindre tout le monde sur la scène préparée spécialement pour l’événement. Elle était très bien mise, un buffet était dressé sur celle-ci. Il y avait des chips, de la charcuterie et pleins d’autres choses ! L’ambiance qui planait était vraiment cool ! Tout le monde rigolait sauf moi, j’étais toute seule dans mon coin, mais bon ^^ Des gens réglaient quelques derniers détails mais tout était déjà parfait !
J’étais seule à côté des chips et des rondelles saucissons ! Et je dois dire que je commençais à m’ennuyer, en plus il faisait froid. Mais au moment où je faisais demi-tour pour retourner dans ma chambre la sauveuse de ma soirée arriva, je croisais le regard de November. Elle me souriait et j’étais contente de découvrir un regard compatissant ! Une chaleur parcourait mon corps paralysé par le froid à ce moment là. Elle avançait vers moi tout sourire, et les yeux pétillant de joie. Je lui dis bonjour tout en l’embrassant sur la joue. J’étais tellement contente de voir quelqu’un que je connaissais. En effet je l’avais rencontré lors de mon premier passage au self et j’avais fais connaissance avec elle pendant l’heure du midi, elle m’avait raconté pleins de petites anecdotes sur les personnes du camp et nous avions bien rigolé. J’aime vraiment cette ambiance et pas seulement lors des feu de camp, tout le temps ! C’est super ici ! Même si je me sens un peu seule face à tous, mais bon ça ne fait que quelques jours que je suis arrivé ! Bref…Je dis :

_ Tu as passé une bonne ? Lui demandais-je pleine d’enthousiasme enfin je crois ! Elle souriait de plus belle comme si elle avait un scoop dont elle voulait me faire part et dit…
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyVen 21 Nov - 22:30

November adoré le feu de camp surtout depuis qu'elle est la mais au début elle en avait horreur mais maintenant elle adore les feu de camp.Tout le monde rigole,s'amuse et en plus on mange même des chamallows c'est bien quoi.Elle entendu Brooke lui parlais elle se retourna vers elle puis elle dis.

-Oui j'adore les feux de camp pas toi ?

November avait presque jamais parlé a Brooke mais il faut un début a tout comme on dis.Mais elle aime bien se faire de nouveaux amie surtout au camp elle s'entend bien avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyVen 21 Nov - 22:46

Quelle question ? Brooke n’avait jamais assistée à un feu de camp alors elle n’en avait aucune idée ! Mais pour l’instant elle ne trouvait pas ça vraiment…cool ! Enfin elle ne voulait pas faire d’histoire alors elle répondit innocemment :
_Heu et bien au début pas trop mais maintenant que tu es là je me sens mieux. Etre tout seul au milieu de plein d’autre ados sans savoir quoi dire et surtout à qui aller parler ce n’est pas cool !
Brooke se sentait en effet bien mieux depuis l’arrivé de Novembre, sa présence lui donnait la force d’affronter le regard des autres. En effet ils étaient obnubilés par la présence d’une « nouvelle » ! Mais maintenant tout allait mieux !- Alors en quoi consiste cette histoire de feu de camp ? Ca va te paraître stupide mais je n’aie jamais assisté à se genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptySam 22 Nov - 14:02

Miss November avait déja assisté au feu de camp même quand elle allait campé avec ses amies elle avait l'habitude de monté la tente et de faire du feu et surtout vive le mangé en boite de conserve vous voulez quoi tartiflette ou raviolis ! Elle sourit et dis.

-Tu es timide ou nouvelle ?

November était toute timide au début maintenant non allé savoir pourquoi elle a rencontré des gens qu'il ont décoincé entre guillemet elle sourit puis elle dis.

-Le feu de camp c'est la ou tout le monde peut être une star pendant quelque minute sa veut que tout le monde peut joué avec son groupe et chanté.Pendant que les autres les écoutes la plus part du temp on mange !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptySam 22 Nov - 19:35

Brooke attendait la réponse à sa question mais sa question ne trouva pas de réponse, enfin pas dans l’immédiat. November lui demanda « -Tu es timide ou nouvelle ? ».

Quoi mais cette question n’avait rien à voir. Et que devait-elle répondre ? Elle n’en avait aucune idée. Et puis qu’est ce qui l’obligeait à répondre ? Rien mais bon elle décida de…de le faire :

_ Heu et bien les deux !!! C’est vrai je suis terriblement timide et c’est vraiment dur à vivre mais sache que j’essaye de faire des efforts, regarde je suis en train de te parler là, donc tu vois !

Puis November lui expliqua enfin en quoi consistait un feu de camp et Brooke fut surprise de constater qu’il suffisait de faire la star sur une scène et à attendre que les spectateurs nous applaudissent ! Mais ça j’en suis incapable ! Je répondis :

_ Ha ok ! Ben merci, mais tu sais même ça je suis incapable de le faire et personne ne pourra me faire monter sur la scène et si je monte sur une de celle-ci je serai probablement tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 13:56

November sourit elle a l'impression de se voir quand elle est arrivait ici la seule chose qu'elle savait dire c'était << Je m'apelle November et toi ?>> heureusement que son petit magicien était la pour l'aidé a être moin timide qu'est ce qu'elle adore son Winnie le magicien.Elle sourit a Brooke puis elle lui dis en souriant.

-T'inquiète pas ici tu va vaincre ta timidité comme toute les personne autour de toi ! Même moi j'étais timide !!

November continua de sourire a Brooke elle aussi elle disait sa et maintenant elle veut monté sur scene pour montré son talent d'humouriste.Elle sourit et dis.

-Tout le monde dis sa au début mais apres c'est tout le contraire moi je veux monté sur scene mais il faut que tu aille t'inscrire avant de monté sur scene au moin une semaine a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 15:26

Brooke avait envie de pouffer de rire lorsque November lui expliqua qu'elle aussi n'avait pas été pas rassurée à l'idée de monter sur scène la première fois. Ca lui paraissait totalement...impossible, vu la sociabilité dont faisait preuve Nov'. Mais pour ne pas la blesser, elle ne ria qu'intérieurement.

Elle reprit ses esprits lorsqu'elle ajouta que pour monter sur scène, elle devait s'inscrire une semaine à l'avance.

* Ouf !!! Je ne serais donc pas obligée de monter sur scène aujourd'hui, cool !*

Elle avait, soudain, très envie de savoir quel talent November avait. C'est vrai toute les personnes dans son camp ont un talent et elle aurait aimé pouvoir apprécié celui de Nov'. Alors elle lui demanda:


_ Heu November
(elle n'osait pas l'appeler Nov'), pourquoi tu es là ? Enfin...c'est quoi ton talent ? Tu chantes? Tu joues d'un instrument ? Tu joues la comédie ? C'est quoi ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 16:19

Mademoiselle November avait plein de talent même caché elle était chanteuse,comédienne,musicienne,dessinatrice et même ecrivain a ses heures perdu.Elle regardat Brooke puis elle lui dis.

-Enfaite je suis un peu de tout sauf la danse ! Je chante,je joue la comédie,je joue de 4 instrument,je déssine et j'ecris enfaite je suis la pour tout sauf de la danse j'aime pas la danse je bouge comme une idoite !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 16:35

* Quelle coïncidence !*, pensait-elle
Elle aussi ne pratiquait pas vraiment la dance! Elle ne bouge pas bien, on pourrait même la qualifiée de nulle !

Alors comme ça Nov' aimait écrire ! Brooke aussi appréciait l'écriture, elle apprécie surtout les romans de fiction. Elle en a déjà écrit un mais n'es a fait part à personne ! Elle est beaucoup trop réservée pour ça !

Bref elle n'allait pas non plus le dire à Nov', après tout elles ne se connaissaient que depuis 2 jours! Alors elle lui dit:


_ Wahhh ! C'est cool ça ! Tu sais moi non plus je n'aime pas la dance et j'écris des textes, des chansons aussi ! Tu es vraiment passionnante comme fille !


Brooke est du genre a faire des compliments ! Elle aime mettre en valeur les qualités des autres, mais ne le fait pas vraiment avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 16:41

November adorais ses talents tout le monde disais qu'elle pourrait monté un groupe quoi que il faudrais qu'elle fasse une anonce dans le panneaux d'affichage unn groupe de Rock elle ferais de la guitare elle recherchera une guitariste,une chanteuse et une fille qui jouera de la batterie.Elle sourit puis elle dis.

-Mercie toi aussi tu es passionante ! Alors dis d'ou vient tu ?

November ne pouvais s'empeché de demendé d'ou vené les gens trop curieuse a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 17:08

Nov' venait à son tour de complimenter Brooke, ça lui faisait plaisir surtout qu'elle se trouve personnellement passionnante, mais se n'est pas une vantarde alors elle ne le dit pas ! Quoi qu'il en soit Brooke commençait à vraiment apprécier November.

Celle-ci lui demandait alors d'où elle venait. Brooke hésitait à lui sortir le nom de toutes les villes où elle avait vécue parce que si elle devait le faire, cela aurait duré pendant bien des heures.

Alors comme signe de réponse elle lui dit :


_ Heu…Et bien j’ai vécu un peu partout et même pendant un moment en Europe ! J’ai beaucoup déménagé à cause de mes parents qui sont très souvent mutés ! Mais j’en avais marre, alors j’ai décidé de venir ici pour avoir une vrai ville ! Et toi ???

Brooke est très curieuse dans son genre, ça l’étonne même de ne pas l’avoir déjà questionné sur ses amis, ses origines et tant d’autres sujets. Alors pour continuer dans la conversation elle demanda :

_ Tu as beaucoup d’amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 17:19

November sourit a Brooke elle avait beaucoup voyagé tout le contraire de miss November peut être que ses parents sont marin ou militaire de carrière c'est horrible d'avoir des parents qui sont militaire ou marin.Elle sourit a Brooke puis elle lui dis.

-Je suis Texane je viens du Texas !

November ecoutais Brooke qui lui demenda si elle avait beaucoup d'amie elle sourit et dis.

-Oui mais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 18:25

Alors comme ça elle était texane, super voila un paysage qu’elle n’avait jamais vu ! Pour une fois que quelqu’un pouvait lui parler d’un paysage qu’elle n’avait jamais vu…en vrai !

_ Et c’est comment là-bas ? C’est beau…le paysage ? Il fait chaud ? A se qu’il parait c’est magnifique ? Tu as beaucoup déménagé ? Désolé je suis curieuse !


En effet Brooke est curieuse en voici un exemple, une fois qu’elle commence à parler on ne peut plus l’arrêter ! Elle enchaina :


_ Tu veux faire quoi plus tard ?

Et la revoit-là en train de poser des questions, son interminable questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 23 Nov - 18:35

November regardat Brooke elle est comme November elle pose beaucoup beaucoup de question Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi l'herbe est vert ? Et pourquoi je suis petite ? Elle sourit et elle dis.

-Je n'est jamais déménagé ! Je pars une fois par an en Alaska ! Oui c'est beau même magnifique et il fait chaud surtout dans la ferme famillial il fait chaud avec les bêtes ect...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptySam 29 Nov - 13:23

Brooke adore qu’on lui raconte la vie dans un autre pays, qu’on la fasse voyager à son tour dans un tout autre univers. Et lorsque November lui raconta sa vie au Texas dans la ferme familiale, ça lui fit immédiatement penser à son père lorsqu’il lui raconte ses périples dans la forêt amazonienne. Elle aime se genre de sentiment, voyager rien qu’à travers la pensée ! Mais Nov’ écourta la description.

Et contrairement à Brooke, November n’avait jamais déménagé ! Quoi ??? Pour Brooke c’était presque impossible de n’avoir jamais déménagé ! Elle qui avait si souvent fait sa valise, c’était come irréelle.


_ Quoi ??? Tu veux dire que tu as toujours vécu dans la même maison toute ta vie ? Tu n’as jamais changé de chambre, ni d’univers ?

Brooke ne voulait pas intimider, ou blesser November mais ça l’a tellement choqué qu’elle n’a pu s’empêcher de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptySam 29 Nov - 15:02

November avait changé la décoration de sa chambre mais jamais changé d'endroit ni de ville a croire que c'est inormal pour elle non c'est normal elle a tant de souvenir et de rire et tant d'autre qu'elle ne veut pas quitté sa maison adoré.Elle sourit et dis normalement.

-J'ai changé la décoration de ma chambre cinq fois donc ma dernière décoration est superber ! Et de plus je ne veut pas quitté ma maison adoré ! J'ai trop de souvenir pour la quitté et j'ai mon univers dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptySam 29 Nov - 15:51

Brooke comprenait parfaitement son raisonnement mais se n’était pas le siens ! Elle lui dit donc :

_ Oui mais il y a tellement d’endroit sympa à visiter tu n’as pas envie d’avoir pleins d’univers ??? Et des univers qui t’appartiennent ! Moi c’est comme ça que je vie les choses, il faut que je me sente chez moi dans n’importe quel pays et je me sens chez moi dans n’importe quel pays !

C’est vrai Brooke s’adapte à n’importe quelle situation ! Même à C.R elle se sent bien alors que se n’est pas vraiment le genre d’endroit qu’elle fréquente ! Elle avait envie de faire comprendre ça à November !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptySam 29 Nov - 16:21

November aimerais bien allé a Londres,Paris,Rome et aussi Bombay en Inde.Mais elle a peur de partir du Texas pour toujour alors qu'elle voudrais resté la bas c'est chez elle,November ne connais que se pays que cette ville que sa et elle aimerais y resté toute sa vie.Bref elle écouta Brooke qui disait que dans chaque pays elle se trouvé comme chez elle.Elle sourit puis elle dis.

-J'aimerais allé dans plusieur pays mais j'ai peur de quitté mon Texas adoré ! Et de plus je trouve que je m'habitude vite a de nouveau endroit alors de ne pas allé dans un autre pays c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 30 Nov - 16:04

Alors comme ça Nov’ aimerait voyager…mais la peur l’en empêcher ! Hé bien…Brooke pensait jusqu’alors que rien ni personne ne pouvait empêcher quelqu’un à voyager, sauf bien sûr le manque d’argent, mais Nov’ ne semblait pas en manque !

_ Et tu aimerais aller où ?

Oui Brooke s’intéresse beaucoup au désir des gens ! Elle adore comparer certaine personne avec d’autre e trouver leur point fort, leur faible !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! EmptyDim 30 Nov - 17:06

November avait envie de voyagé a Londres,New York,Paris,Rome et Pékin et tant de pays qu'elle aimerait visité et même vivre au moin une année mais vivre c'est compliqué pour elle November est trop attaché au Texas pour partir vivre dans un autre pays hors que les états unis.Elle sourit puis elle dis.

-J'aimerais allé a Londres,New York,Paris,Rome,Pékin et tant d'autre ! Et toi tu as beaucoup voyagé dans ta vie ?

November comprennait pas les gens qui déménage tout les ans ils peuvent pas resté a un endroit qu'il faut qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier feu de camp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier feu de camp !!!!   Premier feu de camp !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier feu de camp !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas vers la scène de Camp Rock
» Son premier repas { Libre }
» Premier Rendez-Vous { Elisha .
» Camp ==> Rock!
» Miss Camp.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Feu de Camp-
Sauter vers: