Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Son premier repas { Libre }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptyJeu 13 Nov - 22:53

Hanna arriva dans le Self du camp et pris son plateau . Elle se servit une entrée , un dessert , un plat . Pris ses couverts , couteau , fourchette , cuillière et alla s'asseoir à une table seule . Elle mangeait en entendant le bruit des bavardages , qui lui remontait au crâne . Elle sentit alors son portable vibrer , et le sortit de sa poche en finissant sa bouchée . C'était sa mère , pour savoir si tout allait bien . Elle appella alors en apuyant sur le bouton Vert .

- Salut Maman ! Oui sa va très bien , le camp est formidable ! Je suis au self , je te rappellerais ce soir !

Et sur ce , elle racrocha . Elle rangea ensuite son téléphone dans sa poche , et quand elle eut finie son dessert , elle s'appretâ à partir quand , une personne arriva s'asseoir à sa table.

- Euh ... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptyJeu 13 Nov - 22:57

Ben venait d'arriver à camp rock son premier petit repas au self! Il ne connaissait pas encore grand monde. Mais il voulait faire de nouvelle connaissance. Il n'était pas venu à camp rock que pour faire de la musique. C'était aussi pour rencontré de nouvelle personne. Fils de riche il dut aller dans plusieurs écoles privées , il ne connut pas grand monde. Une petite table était tout prés de lui , était assis une jeune fille brune. Elle s'appretait à partir, Ben en profita pour lui piquer sa table.
La jeune fille lui dit bonjour d'un air étonnée. Elle devait aussi être nouvelle.


" Salut je m'appelle Ben, sa te dérange si je m'assieds ici? é
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptyVen 14 Nov - 18:19

Euh , non ...

Comme Hanna ne connaissait personne , elle resta assise . Elle commença , d'un air timide , à se tourner les cheveux ...

Tu es là depuis longtemps ?

Hanna regarda le jeune homme , et lui fit un clin d'oeil .


Sinon tu t'apelles comment ? Je t'en poses des questions !

Hanna rigola .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptyVen 14 Nov - 18:31

Ben était content que quelqu'un l'accepte à sa table, il ne connaissait encore personne et il en fut reconnaissant!

- Ah merci beaucoup!

Il sourit à la jeune demoiselle brune qui était maintenant assis en face de lui.

- Heu non pas vraiment, c'est mon premier vrai jour ici, donc je ne connais pas encore et toi?

Il avait enfin quelqu'un à qui parler, en plus la jeune fille semblait sympathique à ses yeux.

- Oh sa ne me dérange pas pour les question, je m'appelle Ben et toi c'est quoi ton prénom?

Ben prit sa fourchette et la planta dans les pattes qui se trouvaient dans son assiette, mmh quel délice.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptyVen 14 Nov - 18:53

Ah , ok , moi aussi c'est mon premier jour ... Et je m'appelle Hanna , Hanna Beth .

Elle regarda Ben , puis entendu qu'elle pouvait aller rechercher un plat . Elle y retourna sans hésiter , et pris une assiette de Pattes au Jambon .

Tu es la première personne qui me parle ici , vu que ...

Elle ne termina pas sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptyVen 14 Nov - 18:59

- Beau prénom Hannah!

Ben lui resourit, il l'avait fait de nombreuses fois lors de ce repas. La jeune demoiselle brune nomée Hannah se leva pour aller se reservir des excellentes pattes au jambon. Ben lui parla de nouveau.

- Ben moi j'ai déjà fait la connaissance de quelques personnes mais sans plus, et tu n'as pas terminé ta phrase !

Le jeune homme trouvait sa bizzare que Hannah n'ait pas fini sa phrase, il ne savait pas ce qu'elle allait ajouter. Il reprit des pattes, il l'es trouvaient très bonne , c'était des pattes aux jambons quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptyVen 14 Nov - 22:33

Désolé , oui je sais je n'ai pas fini ma phrase car ... Mes parents sont milliardaires !

Hanna ne voulait pas lui dire car elle savait que tout allait lui profiter pour avoir son argent . Elle mangea sa dernière patte et le regarda .

Je ne l'ai pas fini , car pleins de personnes profitent de moi ... Donc voilà ...

Elle regarda autour d'elle , et il y avait toujours ces blablatages insouciant . Elle repensait au moment ou elle dit la phrase ...

En réalité , j'avais 14 ans quand j'ai posé pour mon premier magazine . Ensuite , ma mère faisait des défilés de modes , et mon père est un cchanteur connu dans tout le monde entier ! J'ai ensuite trouver ma vocation : celle de mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptySam 15 Nov - 13:01

Hanna venait de lui dévoilé un de ses secrets , leur relation commencait bien pour l"instant , même très bien. Ben connait la même chose beaucoup de personne abusait de lui , il est né dans une famille riche et possède une énorme richesse.

- J'ai les mêmes problèmes que toi, je suis aussi très riche et on ne sait jamais à qui faire confiance , bref...!

Beaucoup de personne pouvait les entendres , mais si ils sont ici, ca veut dire aussi qu'ils ont de l'argent. Le camp coute très cher et pour y entrer c'est très dur quand on ne possède pas énormément d'argent.

- Waouh mannequin à 14 ans ! Je dois dire que je n'ai jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptySam 15 Nov - 13:04

[ Hanna c'est 5 Ligne completes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptySam 15 Nov - 13:18

[ Ok , désolé Sad ]

Hanna le regarda , puis lui souria . Enfin une personne comme elle ! Elle croisa ses jambes , puis entama un bout de pain . Elle mangea d'abord la mie et ensuite la croûte .

Oui , j'ai été mannequin à 14 ans , ma mère m'avais fait entrée dans une école pour . Mais en réalité , j'aime pas trop poser pour les magazines ... Et toi , pourquoi tu es ici , à CampRock ?


Elle sentit son portable vibrer , elle le sortit et vit que c'était sa mère . Elle lui répondit par un SMS , car finalement elle ne voulait pas partir du SelfService ... Elle le rangea ensuite dans sa poche , puis remangea un bout de pain .

Oh , c'était ma mère . Elle voulait que je l'appelle , mais je préfère rester ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptySam 15 Nov - 13:41

Hanna mangeait son pain bizzarement ( xD) mais comme le fait d'habitude Ben. Ce qui lui donna envie de reprendre un bout de pain , il rigola , la jeune fille devait se demander pourquoi! Alors Ben lui expliqua toujours en rigolant.

- Tu manges ton pain comme moi!

Elle lui expliqua après sa petite vie de mannequin , ce qui interessa fort Ben qui ne connaissait pas du tout le métier. Ses parents étaient plus musique et conférence. Ils rentraient souvent tard le soir ce qui fait que Ben ne les voyaient pas souvent , je dirais même très rarement , il devait se faire à manger tout seul se débrouiller comme un grand. Maintenant qu'il à 20 ans il a beaucoup d'expérience sur le sujet.

- Pour faire ma passion , la musique comme tout le monde qui est ici je pense.

La jeune fille sortit son portable et envoya un sms , à sa mère. Elle voulait resté encore parlé avec Ben que appeler ses parents. Ben se sentit flatter.


- Mais tu peux lui téléphoner sa ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptySam 15 Nov - 14:00

Nan , mais après je vais rester 2 heures au téléphone !

Hanna rigola . Elle mangeait son pain comme lui ! Ben lui racontait pourquoi il était venu ici . C'était vrai , au début Hanna se demanda pourquoi rigolait-il .... Hanna elle , ne voyait pas beaucoup ses parents aussi . Elle les voyait juste le Mercredi , qui pour eux est un jour de repos . Elle reprit un bout de pain ( encore ! XD ) car elle avait trop faim .
Elle regarda autour d'elle , et elle ne vit plus personnes ! Seul les dames du Self qui rangeait et nottoyait .


On ferait mieux de sortir dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } EmptySam 15 Nov - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier repas { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Son premier repas { Libre }   Son premier repas { Libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier repas { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier feu de camp !!!!
» Premier Rendez-Vous { Elisha .
» Here I am { Libre
» Premier pas vers la scène de Camp Rock
» Mission divertissement ! » Libre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le self Service-
Sauter vers: