Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suspect [Octovie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyDim 7 Déc - 21:56

Ryûzaki venait de se lever et prenait son p'tit-déj' en solitaire. D'ailleurs, pas le choix; il s'était levé aux aurores. Ou plutôt, il avait fait ses 2 heures de sommeil et était prêt pour cette journée plutôt froide. Assis bizarrement, les jambes repliées contre lui-même, il mangeait des pâtisseries assez sucrées. Il en prenait une du bout des doigts, penchait la tête, l'observait deux ou trois secondes, puis l'engloutissait lentement, prenant le temps de goûter. L était seul à la cafet' de Camp Rock. Depuis sa dispute avec Brooke, il se disait que son enquête tournait en rond. Aucun signe de Kira. C'était frustrant. *À quoi tu pensais, hein? Que Kira alla venir vers toi et dire: "Salut L! Je suis Kira. Heureux de te rencontrer!"?* Foutaises! Le détective japonais soupira.

Il but une gorgée de son café chaud en réfléchissant à sa vie. Il aavit toujours été seul. Rien de bien nouveau. Comme seul ami, il pouvait compter Watari, Alyson et une autre asiatique, Chiaki. Mais même à cela, seul Watari comptait, puisque c'était lui qui l'avait recuilli étant enfant. Un enfant orphelin, seul au monde. À ce moment, des bruits de pas se firent entendre. L leva les yeux au ciel en marmonnant dans sa tête: *Pas moyen d'être seul une heure dans ce camp?*

Au pire, il ne parlerait pas à cette personne; il l'ignorerait. Personne ne le reconnaîtrait. Il se présenterait sous le pseudo "Ryûzaki", comme d'habitude. La personne ne le reconnaîtrait pas. Et puis, Kira tuait plutôt des criminels japonais, donc les américains en entendaient moins parler. M'enfin, avec les meurtres des agrnts du FBI venus au Japon au début de l'été, on pouvait avoir peur: Kira pouvait tuer des innocents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyLun 8 Déc - 9:42

Octovie n'arrivait plus à dormir. Il y avait surtout un gros décalage horaire par rapport à l'Irlande. Elle se leva donc et elle alla prendre sa douche. Elle mit juste après un jean's,un t-shirt marqué "Natural Girl" et elle mit au dessus sa veste AC/DC. Elle se maquilla aussi très vite en mettant un peu de fond de teint. Elle se diriga vers le self. Elle prit un thé anglais. On ne quitte pas les veille habitude. Elle partir cherché une table pensant être seule. Quand-elle remarqua qu'elle n'était pas seule, elle n'avait qu'une envie voir avec qui elle était. Elle s'assia en face du garçon. Elle l'étudia d'abbord. Il était brun au yeux noir. Un japonais se disait-elle. Elle repensa à tout c'est accident qui était arrivé là-bas, avec se Kira de malheur. Elle avait aussi entendu dire qu'un inspecteur enfin un garçon était dans cette affaire. Il avait pris une lettre comme Pseudo. Comment déjà. J non, K non c'était

- L oui voilà son Pseudo c'était L. Oh excuse moi. Sa te dérange si je reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyLun 8 Déc - 18:02

Ryûzaki leva la tête à l'approche de la nouvelle venue. Il but une seconde gorgée de son thé et baillant. À sa grande surprise, elle s'assit... en face de de lui. *Normalement, quand on ne connaît pas une personne et qu'on est seul avec elle dans une pièce vide, on se tient généralement assez loin. J'ignore pourquoi..., mais c'est la nature humaine. Bon, j'imagine qu'il y aura toujours des exceptions.* L resta figé un instant lorsqu'elle dit "L"! Elle l'avait reconnu? Mais comment??! Jamais personne n'avait vu le vrai visage de L! *Minute! Elle a simplement dit la lettre L. Elle ne peut deviner qu'il s'agit de moi. Personne n'a jamais vu mon visage hormis Watari et la police japonaise. Donc, il est impossible qu'elle devine que L, c'est moi. Sauf si je lui dis.* déduisit L.

"Bien sûr que non. Comme moi, tu es matinale...." commenta le détective avec une voix naturelle.

Il fallait, d'ailleurs, être naturelle. Sinon, cela reviendrait à dire que L, c'était lui. La jeune artiste sembait intelligente. Mais elle ne devinerait pas que L se trouvait dans la place. *Dire à Brooke et Alyson que L, c'est moi fût... une méchante erreur. 'tain! Si elles décident d'en parler à tout le monde, je suis cuit!* se sermonnait Ryû'.

"Pourquoi as-tu dit « L », au fait?"

Cette question avait été posée par pure curiosité, et non parce que L ne savait pas quoi dire. De toute façon, la jeune fille ne savait rien. Elle faisait simplement semblant de savoir. C'était très différent. Les prochaines paroles de la miss allaient-elles confirmer ce que L craignait; soit que L soit découvert? Il n'allait pas tardé à être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyLun 8 Déc - 18:57

Octovie était d'abbord contente de s'assoir à la table du garçon. Elle détesté prendre son déjeuné toute seule donc autant en profité. Par la suite elle se demandait pourquoi L l'interréssait-il.

- Ah c'est juste qui je ne me souvenai plus la lettre qu'avait utilisé se jeune detective comme pseudo. Pourquoi sa t'interresse ?

Octovia ne connaissez toujours pas le nom de ce garçon mais elle voulais en savoir plus sur se garçon. Elle avait déjà menait une enquête sur Kira lorsqu'elle avait appris la mort de son voisin qui c'était fait par Kira bien entendu. Il avait était jugée sur un crime qu'il n'avait pas commis. Elle avait passé un mois a cherché des réponse mais elle avait abbandonné lorqu'elle compris qu'elle tourné en rond. Elle détesté Kira et sa elle ne pourrait jamais lui pardonné. Elle décida de ne pas reprendre l'enquête mais d'en savoir un peu plus. Elle trouvé justement se garçon assez curieux concernant L. Se pourrait-il qu'il soit.

- Tu ne serait pas L par Hasard ?

Elle lui souria et but une goute de son Thé avant de reposé la tasse.

-Oh fête mon nom est Octovie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyLun 8 Déc - 21:26

L hocha la tête.

"Je vois."

Pour l'instant, tout allait bien. La jeune femme ne se doutait de rien. D'ailleurs, elle ne pouvait pas savoir. Personne ne savait que L se touvait en Amérique. On le croyait tous au Japon, enquêtant dans l'ombre de la police. Mais en entendant la question d'Octovie - il allait par la suite connaître son nom - L plissa les yeux, immobile. Il répondit, lentement:

"Ce que tu avances est un peu stupide, désolé. L est au Japon. Ils l'ont dit à la télé' la semaine dernière. Et puis, que ferait L à un camp musical?"

*Je me demande ce qu'elle pense en ce moment. Peut-être se demandera-t-elle comment la télévision a su que L se trouvait au Japon, car celui-ci se cache toujours. Ryû' continua:

"De plus, pourquoi me poses-tu cette question? Personne n'a jamais vu le vrai visage de L alors il est étrange que tu me poses cela. Est-ce parce que je suis un asiatique?"

*Et même à ça, qui te dit que L est un asiatique, hein?* continua L dans sa tête. Cette fille lui cachait quelque chose. Pour lui poser des questions aussi directes... Agissait-elle pour Kira? Pire: Kira la manipulait-elle en ce moment même?? La jeune femme se présenta sous le nom d'Octovie Wilson. Un pseudo? Valait mieux ne pas prendre de risques. Kira tuait seulement s'il connaissait le nom exact et le visage de sa victime. Dans le cas où Octovie était manipulée par le tueur en série, Kira aurait alors la seconde information. Il lui manquerait donc le nom. L répondit, prenant mentalement ses précautions:

"Enchanté. Je suis Hideri Ryûka."

Ainsi, en prenant le nom de la célèbre vedette japonaise, L était quasi-sauvé. À ce moment, le téléphone portable de L sonna, le bruit résonnant dans la pièce. L sourit machinalement en s'excusant. Il lut sur le petit écran "Watari". Ryûzaki, sans montrer aucun signe de joie, répondit:

"Oui allo? [...] Oui, ça va. [...] Ça se passe comme prévu; les gens sont sympas et je peux enfin jouer de la batterie sans avoir à t'entendre râler! (Rires) [...] Non, inutile de venir me chercher, je prendrai l'avion à la fin de mon séjour... [...] Heu, dans une semaine ou deux je crois bien. [...] Bon, très bien. Salut"

Le jeune drummer raccrocha en restant impassible. En choisissant ses mots, il avait pu parler à son complice et tuteur sans éveiller l'attention d'Octovie. Il devait maintenant se dépêcher à attraper Kira! Car s'il restait trop longtemps ici, on finirait bien par deviner sa vraie identité, soit celle de L. Et ça, il fallait l'éviter à tout prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyMar 9 Déc - 18:00

Octovie regarda le jeune garçon toujours en souriant. Elle croissa les jambes en dessous de la table. Elle se mit à taper sur son front comme si elle reflechissait.

- J'y pense comment sais-tu que L est au Japon si on a jamais vu son visage. Il aurait pus se trouvé en inde comme en Europe ou comme à Camp rock.

Octovie soupira par la suite de la réponse du garçon.

- Soit tu pense que je travail pour Kira, ou soit tu cache ta vrai identité. Tu sais j'avait déjà mené mon enquête sur Kira et pour sa j'ai du m'interréssait un peu plus au Japon. Je ne pense pas que tu es Hideri Ryûka, le chanteur assez célébre là-bas.

Octovie qui attendis sa réponse, entendis une drôle de sonnerie. Le garçon décrocha. Elle surveillé chaque mot qu'il disait. Elle buvait sa tasse en attendant que celui-ci racrocha. Octovie ne se mêler pas de la vie des gens d'habitude mais là elle devait savoir coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyMer 10 Déc - 5:27

"C'était mon... père." dit L en restant impassible.

L se dit alors: *Mais elle ne m'écoute pas ou quoi?? Je viens de lui dire!*

"On a dit à la télé que L était au Japon." dit placidement le détective. Quant à ta déduction... Kira est intelligent, comme tu dois le deviner. Il travaille seul, il est donc impossible que tu travailles pour lui. En fait...., tu as raison. Je ne suis pas Ryûka mais..."

L se carra sur sa chaise. Ses orteils se crispèrent. Il ne fallait pas lui avouer qu'il était L, même si elle s'en doutait. Et puis d'ailleurs. Elle n'avait pas répondu à sa question: « Pourquoi supposes-tu que je suis L? ». *Si elle ne répond pas, cela signifie qu'elle ne fait que des suppositions. Wô..., elle me teste. C'est étrange. On dirait qu'on a inversé les rôles.

"Jouons cartes sur table. Que sais-tu, ou que devines-tu? Tu m'as l'air intelligente. Cette affaire t'intéresse, cela se voie. J'ignore pourquoi et je ne désire pas le savoir à moins que tu aies un besoin de te confier. Je m'intéresse aussi à cette affaire. "

Pour faire durer le suspense, L but une looooooooooongue gorgée de son breuvage chaud. Il baissa la tête, ses cheveux lui cachant à moitié le visage.

"Je pense aussi savoir pourquoi tu me poses autant de questions. Mais sache que si tu es du côté de Kira, il est normal que tu le fasses. Dis-moi pourquoi tu t'intéresses autant à Kira. "

Ryû' sous-entendait que la jeune femme le suspectait d'être L. Il était bien évident qu'il était suspecté en ce moment. Pas de quoi s'affoler. Cette fille était mature; elle ne serait donc pas du genre à tuer les criminels. C'était enfantin et vaniteux, ce truc. Une personne qui se dit capable de changer le monde à elle seule a certes un gros ego, pas de toute là-dessus. L avait peur pour la première fois de sa vie. M'enfin, pas peur de cette fille au sens propre du terme, mais peur d'être découvert. Watari le lui avait dit: « N'y va pas; tu pourrais être découvert et Kira sera là... ». Mais non, il n'avait pas écouté. D'un autre côté, Octonie était intelligente. Si elle n'était pas avec Kira, elle serait une précieuse alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyMer 10 Déc - 9:33

Octovie s'énerva dès la dernière phrase et claqua sa main sur la table. Sa ne lui arrivé pas souvent d'être en colère mais elle avait mal prit le faite qu'il pensee qu'elle travaille pour ce monstre de Kira.

- Je ne suis pas avec Kira et je ne le serait jamais. Oh début quand-il tuais des prisonnier mon coté égoiste était ressortis et j'en avait rien a faire, mais quand-il a tuer mon voisin parce que celui-ci à était jugée coupable pour un crime qu'il n'a pas commis sa ma dégouter et alors je me suis mit à enquêter sur Kira. Ensuite, j'ai eu pleins de problème dans ma vie, j'ai du arreté se petit jeu.

Octovie se calma et poussa sa tasse et celle du garçon en face d'elle. Elle mit calmement cette fois c'est bras sur la table.

- Que tu sois L ou non, tu t'interresse aussi à cette affaire. Pourquoi ? Et essaye de ne pas me mentir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyJeu 11 Déc - 5:02

L dodelina de la tête en grimaçant. Il hésita un moment avant de répondre. *Je ne veux pas lui avouer maintenant mon identité. Ce serait imprudent et stupide. Que faire? Si je lui mens encore une fois, elle croira que je suis du côté de Kira. Bon, il faut simplement que je lui dise pourquoi je m'intéresse à Kira.*

"Eh bien..., parce que..."

L se leva et se rassit, ses pieds nus posés négligemment sur le bord de la table. Il prit une gorgée de son café en fronçant les sourcils. L braqua soudainement son regard dans les yeux de son interlocutrice.

"Parce que L, c'est moi."

*Même si elle connaît mon visage, il est hors de question qu'elle découvre mon vrai nom!! De toute façon, Kira a besoin du nom exact et du visage de la victime pour tuer. Sinon, ça ne fonctionne pas. Elle n'a pas l'air de mentir en prétendant que son voisin est mort, bla bla bla. Et pourtant...

"Ton voisin était innocent dis-tu. Je veux bien te croire, mais avais-tu des raisons pour croire cela? Ce n'est que par pure curiosité, évidemment."

L se refemerma alors dans sa coquille. *Maudit soit-elle! Ou plutôt, je n'aurais pas dû la sous-estimer! Grrr.* Maintenant, elle savait qui il était. OMFG!!

"Maintenant que tu sais qui je suis..., je te prierais de ne pas dire que je suis L. Car si Kira apprend que je suis ici, je... Disons que je serais dans de beaux draps!! Il faut aussi préciser que le fait que tu m'aies découvert constitue aussi une défaite pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyJeu 11 Déc - 9:47

Octovie lui souria, contente d'avoir eux raison. Dire qu'il la croyait avec Kira, c'est vraiment n'importe quoi.

- Je suis certaines que mon voisin a pas commis se crime, car il était chez moi le jour de ce meurtre. La personne à juste trouver la porte de chez lui ouvert et a mes le cadavres là.

Octovie savait que se garçon était plutôt déçu à l'idée de cette fait prendre étant L. Elle le regarda plutôt elle aussi déçu. Puis elle Leva la tête.

- Tu sais que si une fille comme moi à réussi à t'avoir, alors Kira qui est deux fois plus intelligent que moi, pourrait très vite le découvrir.

Octovie posa sa main sur le bras de L pour s'excuser.

- Je suis désolé d'avoir trouvé ton secret, et je promet de le dire à personne.

Octovie lui fit un de c'est plus beau sourire pour essayer de lui redonner la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] EmptyVen 12 Déc - 5:16

Lawliet secoua la tête, à demi découragé. Il acquiesça distraitement lorsque la jeune fille lui donna la raison pour laquelle elle croyait son voisin innocent. Mais sa prochaine phrase lui fit relever la tête. C'était pourtant vrai!! Merde.

"Je m'en rends bien compte. C'est surtout moi qui t'ai sous-estimé. Et merci de ne rien dire à personne. D'un autre côté, si Kira venait à savoir que tu connais L, que tu lui a déjà parlé..., tu serais en danger. Mais tu es assez intelligente pour te méfier."

L se leva de sa chaise, s'étirant. Il termina son café en regardant ailleurs. Une nouvelle journée commençait; quelques jeunes arrivaient. *Quelle chance qu'elle ne m'ait pas découvert alors que personne ne pouvait nous entendre!!* se dit le jeune détective. Il leva la main en direction d'Octovie. Il lui simplement:

"Bon, moi je dois y aller. Merci de m'avoir... démasqué parlé. On se reparlera un de ces quatre."

Sans se retourner, il quitta rapidement, ses pieds nus frollant le plancher froid, le self'. Il allait passer la journée seul aujourd'hui: parler à d'autres pourrait d'avérer fatal pour sa vie. Il jouait un jeu dangereux en venant à Camp Rock. Il savait! Il allait appeler Watari et lui dire de venir plus tôt que prévu. Plus tard, il reviendrait avec d'autres personnes de confiance. Mauvaise idée, finalement. Car non seulement on trouverait suspect qu'il parte comme ça puis revienne avec d'autres people, mais en plus, Kira lui échapperait!!! D'ailleurs, il sentait que le meurtrier lui échappait. Peut-être ne se trouvait-il pas à Camp Rock? Minute. Il était à Camp Rock. Il devait être à Camp Rock. Pour être accepté dans ce camp, Kira devait être jeune. Ou bien était adulte et avait envoyé un jeune qu'il connaissait ici pour faire semblant que Kira était au camp? Non. Kira était japonais. Grâce à la mort de Lind Tailor (me souviens plus du nom au complet... T.T) il l'avait prouvé. Donc, s'il y avait un japonais hormis lui, il y avait une forte probabilité qu'il soit Kira! Bon, c'était déjà ça de trouvé.

*Je suis sûr qu'Octovie pourrait m'aider. Mais je me méfie. Elle pourrait découvrir des choses que je tiens pas à ce qu'elle sache. Et elle a raison: Kira est beaucoup plus intelligent qu'elle, c'est clair. Un élève surdoué en classe.... Tiens, et si je faisais une petite enquête, au Japon, sur les meilleurs élèves du pays? Obtiendrais-je quelque chose d'intéressant ou bien tournerais-je encore en rond? Je verrai bien cela de retour chez moi! Et ce retour était prévu... dans deux semaines exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suspect [Octovie] Empty
MessageSujet: Re: Suspect [Octovie]   Suspect [Octovie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspect [Octovie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octovie Wilson
» Octovie Link\'s
» Papotage au coin du feu { Octovie (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le self Service-
Sauter vers: