Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papotage au coin du feu { Octovie (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Hale

Kaylee Hale


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse/Pianiste/Violoniste/Guitariste

Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty
MessageSujet: Papotage au coin du feu { Octovie (:   Papotage au coin du feu { Octovie (: EmptyLun 8 Déc - 19:41

    Kaylee était nouvelle a camp rock, mais elle savait déjà où aller pour se faire des amis. On lui avait parler d'un foyer, un endroit chaleureux, dans lequel on pouvait jouer au billard, s'installer devant la cheminée toujours allumée et parler des heures a qui voudrait vous ecouter. Cet endroit avait l'air très accueillant, c'est pourquoi la jeune brune s'y rendit dans l'espoir de se faire des ... amis ? Des connaissances au moins. C'est vrai qu'etre seule, même si parfois, souvent, c'est agréable, des fois c'est génant. Avouez que quand il nous arrive quelque chose de super, ou d'horrible, au choix, on a envie, généralement, d'en parler. Si vous ne connaissez personne, vous etes pas dans la mouise ...
    Enfin bref, Kaylee allait essayer de parler a quelqu'un, si elle arrivait, a sortir de sa bulle, et a surmonter sa timidité maladive envers les inconnu. Une fois en confiance, elle se détendrait surement, du moins... elle l'esperait ...
Revenir en haut Aller en bas
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty
MessageSujet: Re: Papotage au coin du feu { Octovie (:   Papotage au coin du feu { Octovie (: EmptyLun 8 Déc - 20:06

Octovie venait de finir l'une de c'est longue discussion avec son frère qui voulait tout savoir de c'est journée. qu'est ce qu'elle pouvait faire maintenant. Pourquoi ne pas descendre au foyer. Elle attrapa son Ipod noir tout neuf, mit c'est oreillette à son oreille et mit l'une de c'est chanson prèféré à fond. Elle sortir de sa chambre, descendit les escaliers et rentra dans la pièce. il n'y avait pas beaucoup de monde se soir. Il y avait deux personne occupé à jouer au billard, un couple profitant pour que la salle ne soit pas rempli pour se caliné et une jeune fille assis prêt de la cheminé. Octovie s'attarda sur cette jeune fille. elle était seule et semblait très timide. Octavie était très forte pour rendre quelqu'un de timide très extravertie après. Elle s'approcha et s'assit brutalement sur le fauteil à coté de la jeune fille qui sursauta. Octovie retira c'est écouteur de c'est oreille.

-Désolé si je t'ai fait peur. Sava ? Moi je suis Octovie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hale

Kaylee Hale


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse/Pianiste/Violoniste/Guitariste

Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty
MessageSujet: Re: Papotage au coin du feu { Octovie (:   Papotage au coin du feu { Octovie (: EmptyLun 8 Déc - 20:46

    Kaylee, une fois arrivée au foyer, se mit en tête de trouver une place près du feu, c'est qu'il faisait froid dehors !! Enfin, bref la jeune fille repéra un confortable canapé dans lequel elle ne tarda pas a venir s'asseoir. Elle avait vu juste, très moelleux. Kaylee balaya la salle du foyer d'un rapide coup d'œil, elle n'était pas très remplie, un couple ayant l'air d'apprécier l'intimité du lieu et deux joueurs de billard semblants s'amuser comme des petits fous. Et puis il y avait elle. Toute seule, enfin, cela ne dura pas longtemps. Une autre jeune fille entra, Ipod en main, et cette dernière se jeta presque sur le fauteuil sur lequel se reposait Kaylee. Première approche originale ^^. Sur le coup de la surprise, Kaylee eue un léger sursaut, la délicatesse et la subtilité ne faisait a l'évidence pas partie des valeurs prioritaires du campus. La jeune brune haussa les épaules, ce n'était pas plus mal. Il fallait qu'elle bouscule ses habitudes, ou cela ferait trop plaisir a ses parents adoptifs, et pour rien au monde Kaylee ne leur accorderait cela !

    -Désolé si je t'ai fait peur. Sava ? Moi je suis Octovie.


    Souffla le jeune fille désormais "assise" a ses cotés. Kaylee lui adressa un petit sourire avant de répondre sur un ton neutre.

    -Ce n'est rien ... Enchantée, moi c'est Kaylee...

Revenir en haut Aller en bas
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty
MessageSujet: Re: Papotage au coin du feu { Octovie (:   Papotage au coin du feu { Octovie (: EmptyLun 8 Déc - 21:23

Octovie la regarde plus en détails. La jeune fille était très jolie. Elle était brune aux yeux noir. La jeune fille était vraiment timide. Octovie essaya une approche plus douce. Elle ne voulait pas passer pour la folle de service.

-Kaylee... J'adore ton Prénom.

Octovie ne savait pas vraiment quoi dire pour engagé la conversation. elle opta pour une approche douce.

-Tu es dans est ici depuis longtemps ? si oui, je ne t'avais jamais vu.

Octovie se prit par les deux bras pour imité quelqu'un qui avait froid.

- Qu'est ce qui fait froid ici. Heureusement qu'il y a la cheminé.

Octovie lui fit un de c'est plus beau sourire pour rassuré la jeune fille qui semblait encore timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hale

Kaylee Hale


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 07/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Chanteuse/Pianiste/Violoniste/Guitariste

Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty
MessageSujet: Re: Papotage au coin du feu { Octovie (:   Papotage au coin du feu { Octovie (: EmptyLun 8 Déc - 22:20

  • Octovie sembla se radoucir. Avait-elle croiser le regard quelques peu hagard de Kaylee. Bon il est vrai que cette dernière peu être très allumée une fois en confiance, mais elle a tendance a devenir comme ça seulement en présence d'amies, pas d'inconnu ! Çà pourrait faire tache sinon, a moins que l'on désire avoir une étiquette de "folle" pour le restant de l'année. Octovie partagea son affection pour le prénom de Kaylee, elle semblait s'être radoucit, étrange ? D'habitude, lorsque Kaylee "ignorait" ou essayait de ne pas engager la conversation, par choix, on insistait pas. De peur de se prendre un sublime vent. Octovie essaya tant bien que mal de paraitre civilisée, mais aussi de dévergonder quelque peu Kaylee. La jeune brune, avait l'habitude. Elle paraissait très timide de l'extérieur. Ce n'était pas le cas en vérité, c'était plutôt de la solitude ou de l'ignorance. Kaylee aimait être seule, mais parfois être avec quelqu'un d'autre c'est bien ... ça change, ça nous fait nous sentir présent ...

    >>Merci, j'avoue que mes parents n'ont pas été trop horrible pour le choix du prénom !!
    En effet je viens tout juste d'arriver, et comme tu dis il fait un froid de canard !!
    c'est d'ailleurs pour ca que je suis venue ici ... pour me réchauffer !
    J'ai 18 ans ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty
MessageSujet: Re: Papotage au coin du feu { Octovie (:   Papotage au coin du feu { Octovie (: EmptyMar 9 Déc - 18:07

Octavie fut comblé de ne pas c'être fait envoé baladé cette fois-ci. La jeune fille lui demanda son âge. Octovie fit une petite moue quand-elle sut l'âge de la jeune fille. Elle adorait être la plus grande et pour une fois c'était raté, mai quand-elle y repensa elle s'en fichai éperdument.

- J'avais eu la même idée que toi question chauffage dans les chambre, c'est raté. Moi j'ai 17 ans. La chance d'être majeur.

Octovie le pensait sincèrement. Elle était très presser d'avoir la majorité. Pas qu'elle détestait son âge, loins de là, mais c'est parent adoptif était un peu trop collant pour elle. C'est juste qu'elle ne connaissez pas le vrai amour d'une mère. Elle n'a jamais voulu le connaître non plus. La peur de retomber sur une femme alcoolique comme l'était la sienne. Elle sortir un paquet de bonbon à la menthe.

- Tu en veut Kaylee ? Sa te rechauffra un peu, cela son super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty
MessageSujet: Re: Papotage au coin du feu { Octovie (:   Papotage au coin du feu { Octovie (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage au coin du feu { Octovie (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspect [Octovie]
» Octovie Wilson
» Octovie Link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Foyer-
Sauter vers: