Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chuck Preston { Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Preston

Chuck Preston


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Chuck Preston { Terminée Empty
MessageSujet: Chuck Preston { Terminée   Chuck Preston { Terminée EmptyJeu 6 Nov - 0:56

    I ) Votre Personnage En Bref

    - Nom :
    Le nom de famille du jeune homme est plutôt simple, et assez commun. Ce nom, celui qu'elle a hérité de son père, c'est Preston. Oui, très classique, mais elle l'aime bien quand même.
    - Prénom :
    En réalité, Mister Preston en possède plusieurs. Le premier, couramment utilisé, est Chuck. Le second, qui décore simplement ses papiers d'identités, Cong , ne lui sert à rien du tout, et c'est pourquoi il ne l'aime pas.
    - Age :
    Chuck Cong Preston est née il y a de cela 19 ans au Texas, Pourtant, elle n'y est pas simplement née, et vécu longtemps là-bas.
    - Lieu et date de naissance :
    Chuck est née dans le fabuleux pays du Texas . il est née le 19 septembre .
    - De quel groupe veut-il faire parti ?
    ce jeune homme fait partit du groupe des Eyes Biting
    - Instrument joué / chant :
    Il joue de la guitare depuis 5 ans , donc il se débrouille assez bien avec cette instrument

    II ) Plus De Détails

    - Histoire : minimum 8 lignes

    QUELQUES ANNEES AVANT...

    Le plus grand malheur de ma vie fut certainement la rencontre de mes parents, bien que je ne sois pas encore née, j'ai toujours eu l'impression que c'était une erreur, enfin bref, maintenant qu'ils sont morts je vais vous raconter à ma façon leur première rencontre.C'était à l'époque du lycée, Paty Parker était alors une brillante élève, ses matières préférées étaient les sciences, autant vous dire tout de suite que personne ne l'aimait à cause de ses airs de madame je sais tout.Josh Preston, lui n'avait aucun dont particulier à par celui de faire craquer les filles, ma mère en était raide dingue (Paty), mais lui ne lui prêtait aucune attention. Les amis de mon père (Josh) étaient ce que l'on peu à présent appeler des débiles profonds, il parait que quand j'étais petit, ils m'ont accidentellement fait tomber d'une chaise haute... Enfin bref. Antoine, Charles et Dick, n'ont jamais eu la science infuse et ça tout le monde le savait. Un jour dans un élan de crétinerie, l'un d'eux a lancé un défi à Josh, "sortir avec Jane la fille la moins aimée de tout le lycée et coucher avec elle".Hum... Je ne sais pas qui c'est mais je suis prête à parier que c'est Dick, après tout c'est bien lui qui m'a fait un croche-patte alors que je n'avais qu'un an et demi et que je savais à peine marcher... Bien sûr mon père à accepter, il n'est pas du genre à se laisser démonter, c'est peut-être l'une de ses qualités qui lui a le moins servi ce jour-là, donc, il est allé voir ma mère et lui a fait du charme, naïve la jeune adolescente s'est jetée dans ses bras et ils l'ont fait le jour suivant. C'est là que vient le HIC et c'est moi le HIC, ils ne s'étaient pas protégés. Quelques jours plus tard, mon père largua ma mère qui n'avait alors que 17 ans et qui était déjà enceinte. En rage elle écrit une lettre aux parents de son ancien amant pour leur faire par de "l'heureux" évènement. Le truc qu'elle ne savait pas c'est qu'ils étaient hyper catholique, donc... Bon j'abrège... Ils se sont marié et ont eu deux jumeaux. Mon frère et moi.

    "DEUX BEBES ?!"

    Bonjour tout le monde !
    Je suis née ! Mais je partage mon landau une place avec
    un espèce de truc qui me sert de frère jumeau et oui, un seul bébé était prévu, moi bien sur... Enfin bref, une autre chose que je regrette, c'est d'avoir vu, la première fois que j'ai pu voir, les trois crétins que je déteste toujours autant, Antoine le français, Charles l'anglais et Dick, le martien. Cruelle vie... Je savais que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans ce monde, tout simplement parce que je n'étais pas un enfant de l'amour, mais tout de même, m'appeler Cooper, alors que mon nom de famille est anglais ! Bon sang mais qu'est ce qui leur ait passé par la tête ! Mon frère a eu encore moins de chance, même si ils ne l'ont pas appelé Dick junior comme vous savez qui le suggérait, ils ont choisi Lachlan. Nos deuxième prénom sont ceux de nos parents respectifs, enfin, moi c'est celui de mon grand père, il ne m'ont pas appelé Cooper Parker, non moi c'est Chuck Preston . Je n'ai jamais considéré Josh comme mon père, sauf quand j'y suis obligé pour vous faire comprendre mon histoire et Lachlan n'a jamais considéré ma mère comme la sienne, même à trois ans il prenait un grand plaisir à lui vomir dessus, ce qui m'a toujours exaspéré.Nous avions cinq ans quand ma mère est morte d'un cancer, elle était relativement jeune, Josh n'est pas venu à son enterrement, mais il a pleuré, pendant des jours et des nuits enfermé dans sa chambre, j'avais presque pitié de lui jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il pleurait parce qu'il avait perdu je ne sais pas combien de livres au poker, il me répugne... Ce fut alors nos grands parents paternels qui nous prirent en charge, un calvaire, la prière avant de manger et la messe tous les dimanches... J'en passe... Josh n'était pas capable de nous donner à manger, il n'arrêtait plus de boire et passait tout son argent au jeu. A j'oubliais ! Devinez qui est mon parrain ! DICCCKKKK ! *vie ingrate*

    AUJOURD'HUI N'EST PAS HIER...

    Mon père est mort quand Lachlan Josh et moi avions douze ans, il ne m'a pas manqué pendant le reste des années que j'ai vécu, il n'a jamais été là pour moi. Depuis quelques années Lachlan et moi, nous sommes rapprochés, comme de vrai frères, c'était comme si nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre. Il comblait un vide dans ma vie, si bien que nous avions exigé une chambre double à nos grands-parents, non pas pour nous câliner comme vous pouvez l'imaginer, de plus ce n'est pas vraiment notre genre, mais pour faire le mur, et le maximum de conneries possibles et inimaginables. J'ai aujourd'hui 20 ans et ma vie est comment dire, banale. Je ne sais vraiment pas quoi fairede ma vie, je déteste faire des choix...

    Désole pas trop suivit celui du personne vacants
    - Physique minimum 5 lignes
    Chuck n‘a pas toujours été le beau jeune homme qu‘il est a présent. Avant, s’était le vilain petit canard. Un peu trop grand, quelques kilos en trop, des cheveux mal coiffés, à l’école primaire. C’est vers l’age de 15 ans que la chenille sortit de son chrysalide.. Ses rondeurs enfantine s’effacèrent en un éclair, et il arrêta de grandir, atteignant tout de même un bon mètre 85. chuck est donc devenu un très beau jeune homme. Mr.Preston a des cheveux châtains coupés au niveau de la nuque, toujours en bordel. Ses yeux, d’un bleu océan, en font craquer plus d’une. Ses lèvres sont fines et dégagent un sourire charmeur et de belles dents bien blanches un sourire à la « Colgate. » Pour ses 1m85, Chuck est un garçon bien musclé qui n’a pas un gramme de graisse sur lui, que du muscle, grâce aux nombreux sports qu‘il pratique a présent. Question vestimentaire, Chuck s’habille de façon très classe et très à la mode mais en gardant une certaine tendance classique.
    - Défauts Et Qualités : minimum 5 lignes
    Le principal trait de caractère du beau, c'est son côté lunatique. Aussi bien ange que démon, on ne peut pas vraiment prévoir sa réaction. d'un côté, c'est plutôt intéressant. Avoir affaire à une personne totalement prévisible, ce n'est pas marrant tous les jours. Chuck est donc totalement imprévisible, qui peut se montrer gentil et compréhensif, puis peste et détestable deux minutes plus tard. Cependant, quand il s'en donne la peine, il peut être vraiment adorable. mais attention, monsieur sait poser ses limites. Hors de question de se faire marcher sur les pieds ! Ce n'est vraiment pas son style. Autoritaire sur les bords, Chuck sait ce qu'il veut, et il se donne les moyens de parvenir à ses fins. Cela en incluant sa rigueur exemplaire et son exigence. Exigeant, Mister Preston l'est. Énormément. Que ce soit envers sa famille, ses amis, ou bien lui-même.
    Pourtant, Chuck est quelqu'un qui sait voir ce qui a de bien en chacun. Il sait que même une personne à l'écart des autres à des qualités. Chuck oublie donc les défauts et côtés négatifs pour ce concentrer sur les bons côtés des gens. En revanche, quiconque trahit sa confiance, le déçoit ou quoi que ce soit dans le genre risque de ne plus lui adresser la parole pendant pas mal de temps. En effet, Chuck ne pardonne jamais, ou alors très rarement.
    II) Vous Et Vous Seul

    - Age :
    15 ans
    - Comment avez-vous connu le forum ? :
    Sunshine Design , dans ta commande de design xD
    - Que pensez-vous du forum ? :
    Je crois qu'il est super , de plus le design j'aime bien
    - Viendrez-vous souvent sur le forum ? :
    ( 5/7 )
    - Votre niveau de RP :
    nul - faible - moyen - fort - super
    - Perso sur l'avatar :
    Chace Crawford
    - Code du règlement :Code Bon


Dernière édition par Chuck Preston le Jeu 6 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Chuck Preston { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chuck Preston { Terminée   Chuck Preston { Terminée EmptyJeu 6 Nov - 11:00

Bienv'nuue Chuck' !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Preston

Chuck Preston


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Chuck Preston { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chuck Preston { Terminée   Chuck Preston { Terminée EmptyJeu 6 Nov - 18:34

Merci Mitchie =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Chuck Preston { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chuck Preston { Terminée   Chuck Preston { Terminée EmptyJeu 6 Nov - 19:18

Biienvenue et super presentation !! Smile
Pas torp grave si tu ne la pas trop suivit !! =)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Chuck Preston { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chuck Preston { Terminée   Chuck Preston { Terminée EmptyJeu 6 Nov - 21:08

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Preston { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chuck Preston { Terminée   Chuck Preston { Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Preston { Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesley Preston
» Anita D'Souza [TERMINEE]
» Qui dit Self , Dit Chuck =) { PV Willy
» { Chuck Topics *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers: