Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année { Elisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptySam 8 Nov - 14:49

    La journée venait à peine de commençais et le soleil brillait déjà très fort. L’année commençais à camps rock et tous le monde avait l’air plus qu’excité, sauf Shane qui lui ne semblait pas du tous emballer.
    Alors que ses frère était déjà partit voir le programme pour l’année le beau jeune homme s’était plutôt éloigné du groupe pour rester un peu seul, il détestait voir toutes ses filles lui courir après et crier pour rien. Sa guitare sur son dos il s’installa sur un rocher au bord du lac et admirait le magnifique paysage devant lui. Au fond il adoré se camp où il avait passé des années plus que génial, mais depuis qu’il était devenu célèbre, tous lui semblait moins évident. Nate et Jason ne le comprenaient pas, pourtant le garçon sûr de lui et méchant ne lui ressemblait pas du tout, il entendit des bruits de pas derrière lui, il sursauta et se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptySam 8 Nov - 15:22

Aprés avoir vu Willz dans la salle de musique Elisha decida d'allais faire un petit tour au Lac, Le Lac est Magnifique Surtous le soir quand le soleil se couche et que l'eau reflette les rayons orange du soleil. Une fois arrivée au Lac Elisha se posa le dos contre un vieu tron d'arbe qui sans doute dever etre la depuis assé longtemps. Elle s'assit donc et regarda le magnifique Ciel. Elisha Pensa a son Avenir.
*Je suis pressé d'enregistrée Mon tous premier CD audio.*
Elisha souria faiblement. Elle entendu des pas arrivé deriiere elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyDim 9 Nov - 21:00

    Shane croyait être le seul a s'être éloigné du groupe mais il se rendit compte qu'il se trompais, une jeune femme était déjà au bord du lac et elle s'était retourné en l'entendant arriver. Il soupira et baissa la tête en espérant que la jeune femme ne soit pas l'une de ses fans hystériques. Le jeune homme s'approcha alors du lac en laissa un tout petit mot en passant devant la jolie blonde.

    Salut...


    Il ne souriait pas et ne lui adressait même pas un regard, il avait dit ça juste par politesse et n'avait pas vraiment envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyLun 10 Nov - 22:47

Elisha se tourna pour regardée le jeune homme qui vené tous juste de lui dire salut... Celle-ci lui repondit :
Salut...
Elisha se demandée si e garcon alle bien ou mal, vu comment il parlé et comment il regardé le sol, comme si il ne voulé pas qu'on regarde son visage. Peut ete doit-il se caché se demanda t'elle.
Comment t'appelle tu ?
Elisha venait ici au lac dans le but d'elle seul, mais en le voyant arrivé elle changa d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMar 11 Nov - 12:34

    Shane s'asseilla sur un rocher quand la jeune femme lui demanda son prénom, il soupira et releva lègerement la tête. Lui qui voulais passer innaperçu et qui s'était éloigné du groupe pour rester un peu seul, c'était plutôt rater. Il se disait que la jeune blonde aller de toute manière le reconnaître.

    Je suis Shane et toi ?


    Il prit un cailloux au sol et le lança en direction du lac pour faire un ricocher, il gardait son regard fixé sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMar 11 Nov - 13:04

Elisha entendit le Prenom du Beau jeune homme brun. Il s'appellait Shane, Elisha eu un declique dans sa tete.
* Ah Shane Gray *
ELisha se demandée si il voulait sans doute etre seuls, Elle se demandait aussi pourquoi il eté aussi triste que sa.
Ah tu est Shane Gray !
Enchanté... Moi c'est Elisha
Elisha continua sa petit routine, tournée ses cheveux en boucle, c'est un tique que son amie Mitchie lui a donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMer 12 Nov - 9:19

    Le jeune Shane était toujours installé sur le rocher à regarder le grand lac qui se trouvait devant eux. Quand la jeune femme se présenta il lui souria poliment avant de détourner le regard.

    Enchanté... Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?


    Demanda t'il, elle devait se poser la même question à son sujet mais il n'était même pas sûr de pouvoir y répondre. Peut être sont tempérament de solitaire qui ressortais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMer 12 Nov - 18:12

Elisha toujours possée le dos contre son vieu trou d'arbre souria au beau Shane Gray et lui dit :
Ah parseque j'avait envie de m'équartée et de regardée la vu et toi que fait tu ici ?
ELisha continua de regardée autour d'elle et lui souria de nouveau. Elisha continua de révassée comme elle le fessée si bien d'habitude.
*J'adore cette vue *
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMer 12 Nov - 19:17

    Shane écouta sa réponse et hossa les épaule comme si il ne savait pas quoi répondre. Il venait ici pour s'isolé, pour être au calme mais surtout pour éviter les fans hystériques.

    Je ne suis pas fans de l'agitation qu'il y a au début de l'année et j'aime bien passer innaperçue, ce qui est difficile quand des personnes que tu ne connaît pas crie ton nom.


    Le jeune homme fit un petit sourire à la jeune femme avant de regarder de nouveau le lac et le cadre vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyJeu 13 Nov - 22:11

Elisha regarda la vue qui d'ailleurs eté magnifique comme les petit fesse d'un petit bebe et ensuite elle regarda la beau jeune homme brun et lui repondit :
Ouii sa doit pas etre trés cool, je ne suis pas une stars comme toi, mais je te comprend assé, ma mere eté une grnade chanteuse et elle etée dans ton cas elle detesté qu'on crie son prenom partous. DOnc voila; desolé du raocntage d ema vie.
Elisha lui fit un petit sourire meme si il ne la regardé pas vrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyVen 14 Nov - 20:39

    Shane tourna la tête vers la jeune femme blonde qui lui disait que sa mère était elle même une star.

    Tu es à camp rock ! Bientôt ce sera peut être bien toi qui devra courrire dans la rue ou porter des lunettes de soleil constament.


    Dit le jeune homme en souriant, il adorait son métier même si il n'aimait pas spécialement le fait que l'on crie son prénom. Il y avait aussi beaucoup d'avantage à la célébrité. Il regardait toujours Elisha puis il lui demanda par curiosité :

    C'est ta première année ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptySam 15 Nov - 12:16

Le jeune homme, qui semblait trés timide se mit a parler librement en regardant notre belle blonde ELisha, puis il lui demanda si c'etait sa premiere année ici donc Elisha lui repondie en souriant.

" Euh nan c'est ma 3eme ! "

Elisha etait fiere d'etre resteé trois année de suite, Deja trois ans, sa veut dire qu'elle doit avoir vachement de talent pour ne pas qu'on la vire.

" Et Toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptySam 15 Nov - 14:22

    Shane qui était la depuis 4 ans n'avait encore jamais vu la jolie blonde, c'était assez étonnant mais il n'était pas du tout du genre à allez vers les autres. Ses frères avaient d'ailleurs incister pour qu'il face au moins une année de plus dans le camp.

    Oh je t'avais jamais vu avant aujourd'hui...


    Il lui fit un petit sourire quand la jeune femme lui demanda si c'était sa première année. Apparemment il n'était pas le seul à ne jamais l'avoir vue.

    Non, non c'est déjà ma quatrième année ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyDim 16 Nov - 1:08

Notre belle blonde fut choquée d'entendre que sa fessait deja 4 ans que le beau Shane etait ici, Bizzarement ELisha ne l'avait encore jamais recontrés avant aujourd'hui, mais bon passons a autre chose. Elisha lui souria avant de repondre.

" Ah bizzard, moi nan plus. "

ELisha adorée les nouvelle rencontre, surtous dans se genre ci . ^^ELisha regarda de nouveau le lac qui refleté la lumierre dans l'eau puis ensuite qui arrivée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyDim 16 Nov - 1:29

    Shane souriait, c'était assez étrange de la recontrer seulement aujourd'hui alors que la jeune blonde étudiait dans le camp depuis déjà trois ans. Enfin il fallais aussi avouer que le beau Shane était loin de connaître tout le monde dans le camp car il y avait vraiment beaucoup de monde, il l'avait peut être déjà croisée sans lui parlé.

    En même temps, je pense que je suis loin de connaître tout le monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyDim 16 Nov - 12:03

ELisha regarda le beau jeune brun shane dans les yeux et lui dit :

" Ouii ouii c'est certain, moi non plus j'en suis loin vu tous le monde qu'il y'a icii, c'est affolant. "

Elisha connaissé pas mal de monde en 3 ans, mais lui elle ne le connaissé meme pas, elle ne devait pas faire attention a la beauté du jeune brun car elle le toruve magnifique malgrais qu'elle soit en couple, ceux qui n'en rien trompé, de trouvait beau une personne^^ n'est pas Miiss Camp Rock.

* OUAAA je craque, ELisha reprend toi t'est en couple =DD *
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyDim 16 Nov - 13:24

    Oui ça c'est sûre !


    La jeune femme le regardait dans les yeux et il lui souria, il trouvait la jeune blonde en face de lui vraiment très belle mais il essayait de s'enlevais cette idée de la tête sachant qu'il sortait déjà avec Kelly. Une question lui vint ensuite à l'esprit, il se demandait ce qu'étudiait la jolie Elisha à Camp Rock.

    Tu étudie quoi ici ? Enfin je veux dire tu es plutôt chanteuse ou musicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyLun 17 Nov - 11:55

Elisha regarda de nouveau le beau jeune homme qui venait de lui demanée qu'etudié tel ici a Camp Rock. ELisha joue de la guitare et elle chante merveilleusement bien.

" Euh bah je joue de la guitare depuis toute petite et je chante egalement. "

ELisha lui souria. Elle ne lui renvoya pas la question vu qu'elle le savait deja, vue que c'est ecrit dans les magazine.

" Tu a une petite copine ? "

Elisha commenca a entamé les sujet un peu plus personelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyLun 17 Nov - 20:49

    Oh c'est cool ! J'aurais peut être la chance de t'entendre chanter un de ces jours !


    Shane ne s'étonna pas qu'elle ne lui renvoyait pas la question parsque il avait pris l'habitude que les gens en savais déjà beaucoup sur lui avant de le rencontrer. Bien sûre il ne fallait pas toujours croire les magasines. La jeune blonde demanda ensuite à Shane si il avait une petite amie, peut être une des seul chose qu'il avait réussit à cacher. Il essayait un maximum de garder le nom de Kelly secret pour éviter qu'elle ai des problème avec les journalistes.

    Oui depuis pas longtemps et toi, tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMar 18 Nov - 10:37

Elisha souria par ci parla au beau Shane et lui repondit ensuite.

" Euh bah moi je sort avec un prenomé Ben, Ben Bradley. Peut etre le connait tu ? "

Elsiha souria de nouveau et regarda le magnifique soleil qui venait se frotée contre sa belle peau lumineuse. ELisha sort avec Ben depuis peut, elle l'aime deja tellement, J'aimait elle n'a eu a aimer autant. Elisha l'aime et l'aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMer 19 Nov - 17:36

    Quand Elisha lui annonça qu'elle sortait avec Ben, le jeune Shane fut surpris, il connaissait bien le jeune homme mais il n'était pas au courant qu'il avait quelqu'un mais bon mieux vaut tard que jamais. Il souria à la jolie blonde avant de lui répondre.

    Oui je le connais bien, on est amis depuis pas mal de temps déjà !


    Le beau Shane trouvais qu'ils devaient faire un très beau couple, il tait aussi content pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyLun 24 Nov - 11:47

Elisha etait toute contente de savoir que le beau Shange Gray connaisé son petit coeur, Ben. Elisha regarda Shane et lui souria

AAh c'est formidable. je suis heureuse la ^^

Elisha regarda la lac de nouveau, toute les 2 minutes elle est forcé de le regardé tellement c'est magnifique ici, elisha avait le soleil en pleine face donc elle mi sa main sur son front pour caché le soleil de ses yeux.

Si j'avait su, j'aurais prit mes lunette de soleil =D
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Shane Gray

Shane Gray


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

{* Who are you ?
Band: Connect Three
Relationship:
Musician / Singer: Guitare / Singer

Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha EmptyMer 26 Nov - 17:19

    Shane trouvait ça super étrange de voir à quel point le monde était petit, il venait de rencontrer la petite amie de Ben, un ami de longue date, ça le fit sourire.

    C'est fou de voir que tous le monde se connaît ici.


    Le soleil commençait ensuite à briller de plus en plus fort ce qui éblouissait la jeune femme, Shane sortit ses lunettes de soleil de sa poche et les tendit à Elisha. La jeune star les avaient toujours sur lui principalement pour les flash des appareils photo ou pour se la jouer discret.

    Tiens je sais pas si elles vont aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année { Elisha Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année { Elisha   Une nouvelle année { Elisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année { Elisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha ! msn
» Elisha Conversation
» Elisha Conversation
» Oh ! Cousine ! =P {Elisha
» { ELisha Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Lac-
Sauter vers: