Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Stowe

Luna Stowe


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] EmptyMer 24 Déc - 17:26

Aujourdh'ui, Luna n'avait rien d'autre a faire que de trainé dans la foret.Cela fesait peut-être une heure qu'elle marchait. Au bout d'un moment, ses jambes lui fesait trop mal, alors décida de s'assoir par-terre. Elle avait faim, trop faim. Aussi, elle commença à faire un pique-nique improvisé en sortant de sa poche quelque p'tit bonbons qu'elle avait piqué & une canette de soda qui trainait dans son sac, drole de pique-nique me dirait vous ! N'ayant plus la force d'engloutir plus de 2 bonbons, elle s'arreta et s'allongea sur sa veste étalé au sol. Tout doucement elle ferma les yeux, se laissant berçés par le bruit de la foret, mais quelque chose approchait elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] EmptyMer 24 Déc - 19:01

Le seul et l'unique Ryuuzaki marchait... dans la forêt. C'était la première fois qu'il marchait dans la nature, car il était habitué à Tokyo, à Londres, bref aux grandes villes peuplés! Alors la forêt, c'est... désert, pour lui. En fait, il appréciait la forêt. C'était calme, relaxant, le coin idéal pour réfléchir en paix! Il marchait, donc, les mains dans les poches, le dos légèrement incliné vers l'avant et pensant à Kira et à son départ de Camp rock qui approchait. çay est, il avait décidé: le premier janvier, il s'en irait et reviendrait peut-être, dépendant de ce que ferait Kira. Il s'était pour la première fois de sa vie des amis. Des vrais amis. Et il allait devoir les quitter. Pour quoi, au juste? Tsst, juste pour ce s*cked Kira. Laughing Mais il espérait revenir bientôt.

En ce moment, il prenait l'air. Il en avait grand besoin; sa peau était presque blanchâtre tellement il ne sortait pas souvent! D'ailleurs, maintenant, il gelait. Suuuuuuper. Rien de surprenant d'ailleurs: il ventait beaucoup, même si les arbres coupaient un peu le vent. Et puis, il n'avait qu'un chandail blanc et des jeans sur lui. Pas de coton ouaté, rien. Et le pire de tout: il était nud pied dans ses souliers! *Je suis fou d'être sorti, merde!* se disait-il , se punissant lui-même. Une vraie folie que de sortir dehors en étant aussi mal habillé.

Au moment où il allait quitter la forêt, il vit quelqu'un: une jeune femme brune qui mangeait... des BONBONS?!! Miam... Intéressant. Justement, il avait encore faim. Il s'approcha donc, silencieusement. La jeune femme était couchée par terre. *Elle n'a pas froid??* se demanda L dans sa tête. Les bonbons étaient posés à côté d'elle. Auparavant, il leur aurait pris sans demander la permission, car la fille avait l'air de dormir. Mais en venant à Camp Rock, il avait appris à être poli... Aussi, il lui demanda:

"Salut toi. Dis, je peux t'en prendre un ou deux, de ces bonbons? Surtout la suçette, là..."

Woah: une grosse suçette multicolore.... Hee, hee! L s'assit près d'elle, en mettant ses jambes contre sa poitrine, posant ses bras contre ses genoux. Il gelait, mais il s'en foutait. Il avait trouvé quelqu'un à qui parler! Bon, en général, il n'était pas sociable, mais c'était le temps des fêtes, et ça donnait envie de lier connaissance avec les autres, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Luna Stowe

Luna Stowe


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] EmptyJeu 25 Déc - 16:37

Luna entendit la voix d'un homme. Elle ouvrit un oeil, en fesant une tete " Je rale ". Après que cet homme eu parler, Luna rigola un peu, on voyait bien qu'il en avait envie de ces bonbons.

" Sers toi, moi j'en peux plus "

Elle lui avait dis ca en lui tendant la sucette. Elle se releva, pour voir à quoi il ressemblait. Elle sourit & lui tendit sa main cette fois, pour se présenter.

" Moi c'est Stowe, Luna Stowe, ou Lou si tu préfere "

Elle engloutit un autre bonbon & bu un coup de soda
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] EmptyJeu 25 Déc - 18:56

Lawliet sourit de joie en attrapant la suçette des mains de la jeune femme. Il déchira le papier puis engloutit la friandise d'un coup dans sa bouche. Puis, elle présenta, elle s'appelait Luna Stowe, alias Lou. Le japonais se leva à moitié et tendit aussi sa main. Bon, bon, fallait ben se présenter, hein! L dit donc:

"Et moi, Ryuuzaki L. Ce sera suffisant pour l'instant."

dit simplement le détec'. Il se tourna vers Lou, toujours assis dans cette position étrange. Il lui sourit timidement; il n'avait pas vraiment le tour avec les filles. Il fallait aussi avouer qu'avant son arrivée à Camp Rock, il n'avait jamais eu de petite amie. Mais entre Alyson et lui, tout allait bien. Bon, c'était peut-être exagéré: il lui avait dit qu'ils se verraient moins souvent, du fait que Kira se trouvait ici, à ce camp prestigieux. Mais Kira était intelligent, à la moindre bêtise, il était mort, alors valait mieux prendre ses précautions! *Bientôt, je m'en irai d'ici et avec Watari et la police japonaise, j'attraperai Kira quoi qu'il arrive!* se jura-t-il dans sa tête.

"Alors, tu es nouvelle au camp? Moi, ça fait environ deux semaines."

Il fallait bien dire quelque chose, non? Parce que avoir une conversation muette, c'est pas l'idéal pour faire connaissance! Ryuuzaki ajouta ensuite qu'il joait de la batterie depuis qu'il avait dix ans. En fait, il aavit reçu cet instrument peu commun à Noël, à la Wammy's House.... Ça faisait tellement longtemps, et pourtant, ces souvenirs d'enfant restaient gravés dans sa mémoire. La preuve que le temps ne s'efface pas complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Luna Stowe

Luna Stowe


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] EmptyDim 28 Déc - 16:41

Luna rit en voyant le jeune homme se depeché de manger cette sucette, de totue façon, elle en avait encore plein d'autre dans sa poche. Il se présenta, Ryûzaki.L.

" Ravi de te connaitre "

Il eu une petite pause, où on entendait simplement le bruit de la sucette, Luna en profita pour grimper sur une branche d'un arbre, pour regarder, si quelqun pourrait arriver. Le jeune homme lui posa une question, Luna sourit.

" Effet non, J'y suis depuis peut-etre deux semaines, comme toi, mais je suis très très discrete, & je ne connais pas grand monde ici, mis à part mon meilleur amie & une amie "

Ryûzaki Commença à parler de son instrument, Lou aimait bien qu'on lui parle de sa vie, elle trouvait que c'était vraiment interresant, aussi, elle raconta elle aussi, son intrument , la guitare.

" La Guitare, je l'ai connu à 10ans, & j'ai tout de suite adoré, mais c'est vers l'age de 14-15ans que j'ai arreté, & j'ai repris il y a peut-etre 1ans. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] EmptyMar 30 Déc - 3:59

Ryuuzaki sourit discrètement. Ça faisait du bien, de parler à une personne sans se méfier tout le temps! Mais devait-il faire confiance à cette fille? Connaissant Kira, celui-ci aurait très bien pu manipuler Luna puis la tuer ensuite par il ne savait quel moyen. Kira n'était ps un enfant de choeur, après tout... Si telle personne devenait nuisible... c'était "Hasta la vista, baby!". Ensute, la conversation porta sur les instruments de musique. L, c'était la batterie. Luna, la guitare. L proposa alors:

"La guitare? Super! Si tu veux, on pourrait se trouver d'autres personnes, puis écrire une chanson. Bien qu nous ne faisions point partis du même groupe de musique, ça m'intéresserait, moi."

Bien sûr, il n'était pas pour lui dire qu'il alit peut-être bientôt partir, cela aurait paru très suspect. Non, pour le moment, s'ils parlaient musique, tout irait bien...

[Désolée pour les lignes.... mon clavier me fait chi....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Luna Stowe

Luna Stowe


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] EmptyMar 30 Déc - 14:51

Luna commença alors à mettre la tete en bas & les mains accrocher à une branche. Toujours attentive à ce que disait Ryûzaki, elle continua ses acrobaties.

" Une Chanson ? Pourquoi pas. J'ai toujours révé d'en faire une !"

Elle se rappela alors de son enfance où elle chantait souvent, très souvent.

" Ca m'interresse, à condition que je chante "

Lou tira la langue, Oui, cela fesait trop longtemps qu'elle n'avait plus chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty
MessageSujet: Re: Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]   Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique Une Tete { November
» Ryûzaki Lawliet <3
» pause déjeuner (Ryuzaki)
» Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Grande Forêt-
Sauter vers: