Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMar 11 Nov - 0:33

Miss November était sortie il devait être 21h30 elle c'était habillé d'un slim en jeans et d'un haut blanc avec par dessus un pull de couleur blanc qui lui tenait bien chaud sa sert pour le froid.Elle avait des converses noir comme la nuit,elle était coiffée d'une queue de cheval haute avec quelque mèche derrière ses oreilles du coté droit,juste un peu maquillé.
November était allé dans la fôret dans la nuit hou le vilain tueur va venir la tué comme dans les film d'horreurs.Elle regardat le paysage avec lequel elle écouté de la musique dans son Ipod elle grimpa dans un arbre comme quand elle était enfant sa lui rapelle de la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMer 12 Nov - 16:37

    Nate avait envi de prendre l'air un peu. Il alla prendre une douche et quelques minutes apres il sortit de la salle de bain. Il alla s'enfiler des vêtements et pris sa veste pour partir . Il traversa le camp pour rejoindre le grande forêt. Une fois arrivé , il marcha les mains dans les poches le long d'un chemin . Il fredonnait une chanson qu'il venait d'ecrire , puis il s'arreta et s'asseya sur un banc qui était devant lui. Il n'avait aps remarqué qu'il y avait une jeune fille dans un arbre , c'était pas tres commun mais bon X) . Il regardait devant lui et fredonnait toujours la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMer 12 Nov - 22:56

November sourit elle avait son mp3 avec lequel elle écoutait la musique elle resta dans son arbre mais comme d'habitude elle est maladroite elle bougea a peine qu'elle tomba de l'arbre elle crie.

-HAHAHA !!!

November était tombé par terre rien de cassé plus de peur que de mal mais heureusement qu'elle n'as rien de cassé ou sinon elle serait mal la petite puisqu'elle n'avait pas vu le jeune homme assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptySam 15 Nov - 17:54

    Nate regardait droit devant lui , son regard plongé dans le ciel. Il regardait les étoiles et pensaient à un peut tout . Quand soudain il fut dérangé par une jeune fille qui tomba d'un arbre . Pas commun du tout à Camp Rock de se promener dans la forêt et de tomber sur une fille qui tombe d'un arbre . Enfin bref pas le temps de réfléchir à tout ça , il courru la secourir , de la hauteur où elle était tombée elle devait s'être foulé quelque chose . Il l'aida à se soulever ..

    « Hey ça va la Miss ? ».


    Il la regarda , elle n'avait pas l'air d'avoir trop mal , ça devant être un vrai miracle . Ou alors elle était tombée sur un endroit pas tres dangereux . Il l'aida à se lever et la regarda en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptySam 15 Nov - 19:38

Miss November était tellement tombé des arbres qu'elle n'as plus mal quelque part du coup a chaque fois quelle tombe elle ne se fait rien même pas une marque rien c'est fou !!! Elle était parterre jusqu'as qu'un garçon l'aida a se relevé elle sourit et elle dis.

-Oui sa va !

Miss November le regardat puis elle s'éclata de rire comme une folle franchement elle est folle mais sa lui rapellé plein de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyDim 16 Nov - 21:11

    Nate la regarda puis quand elle lui dit que ça allait , il était étonné mais bon puisqu'elle disait que ça allait ça devait être la vérité . Il la regarda et fit un petit sourir et quand il la vit s'éclater de rire comme une folle , il n'avait pas compris mais il eu un petit sourir au coin des lévres . Il la regarda un peu étonné , il ne comprenait pas pourquoi elle s'était mise à rigoler d'un coup comme ça . Peut eêtre que c'était Nate qui l'avait fait rire mais pourquoi ? XD . Enfin bref il la regarda et ajouta .

    « - Oui j'vois ça .. ».


    Beh oui elle était en train de rigoler donc c'était que tout allait bien , à moinsqu'elle se mette à pleurer d'un coup , mais bon là elle aurait été très bizard =P .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyDim 16 Nov - 21:20

November était morte de rire mais c'est surment le fais qu'elle soit tombé de l'arbre qui fais sa enfaite ! Mais peut être qu'elle avait une envie de rire mais comme personne ne peut comprendre.Quand elle retrouva son calme et elle lui dis.

-Je m'apelle November !

November se présenta elle est civilisé apres avoir rit comme une folle et qu'il a du l'as prendre pour une folle sa oui ! Elle resta calme et elle sourit comme si rien ne c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMar 18 Nov - 18:33

    C'est sur que rire comme ça ça arrivait à tout le monde . Oui les fou rires ça existent . Même si Nate ne connaissait pas la raison , il la comprennait totalement . Enfin bref il la regarda comme elle se présenta , il fit de même .

    « -Enchanté November .. Moi c'est Nate .
    »

    Il accompagna sa présentation d'un petit sourir .Enfin bon elle ne l'avait peut être pas reconnu puisque c'était la nuit , mais bon tout le monde connaissait Nate , donc logiquement il n'avait aps besoin de se présenter XD . Il le fit quand même au cas où elle n'aurait pas remarqu" que c'était lui x)
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMar 18 Nov - 19:34

November connaissais Shane elle avait déja parlé avec lui surtout de musique et d'instrument de musique.Elle sourit a Nate qui était le petit frère de Shane oh qu'elle bordel toute une famille dans un camp c'est horrible on va dire que pour November c'est tout le contraire je veux voir personne de la famille.Elle sourit puis elle dis.

-Ha...Le petit frère de Shane ! Enchanté Nate !

November sourit le petit frère de Shane tout le monde disais que Shane était pas sociable mais c'est tout le contraire enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMar 18 Nov - 20:23

    Oui c'est vrai que c'était le petit frère de Shane , mais il n'était pas trop le mot " petit " , en fait c'est parcequ'il n'aimait pas passé pour le petit . Le mot frère lui convenait largement . Oui vous me direz Nate est tres difficile mais c'est comme ça =P .

    « - Oui c'est ça le .. Frère de Shane =) .»


    Il lui souriat avant de s'appuyer contre l'arbre duquel était tombée November . C'est vrai que Shane fallait le connaitre bien pour pouvoir l'apprecier , mais de là à dire qu'il n'était pas sociable , il ne faut pas aller jusque là .. Il a un caractere mais comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMar 18 Nov - 20:53

November sourit a Nate bon le peu qu'elle connais Shane elle le trouvais sociable pas au point d'être sa meilleur amie mais juste une connaissance par si pas la.Elle sourit toujour petite November peut être parsequ'elle aime sourire et montré qu'elle est heureuse et donné le sourire au gens.Bref elle lui dis.

-On aime le petit de petit frère ! Quoi que moi aussi je n'aime qu'on me dise petite soeur d'un telle ! Je comprend !

November sourit elle n'aime pas qu'on lui dise oh c'est la petite soeur de Find et Parker qui se promène la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMer 19 Nov - 17:02

    C'est sur que c'était énervant à force de passé pour le plus petit des frères , le tout dernier . On le prend pour un enfant encore et on se fout de lui . Bon ce n'est pas le cas de Nate car malgrès ses 17 ans , il est toujours résté avec ses frères donc il est plus mature que des gens de son âge . Il la regarda et rigola quand elel lui dit qu'il n'aimait pas quon l'appelle " petit frère " , et que pour elle s'était la même chose .


    « - C'est vrai que c'est enervant à force . »


    Il la regarda et lui adressa un petit sourir quand il entendit du bruit dans l'arbre d'au dessus . Il regarda et quelques secondes apres un oiseau sortit de l'arbre en s'envolant vers un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMer 19 Nov - 17:31

Miss November ne resté pas avec ses frères la plus part du temp elle pète un plomb au bout de la troisième minute elle ne supporte pas leur mentalité de sale matchos sans cervelle comme elle dit tout les jours.Et de plus pour se faire respecté elle a vite appris a crié plus fort que tout le monde pour évité de se prendre la tête avec eux et surtout elle doit fermé tout a clef dans sa chambre il compris son ordinateur ne laissé pas votre téléphone trainé ou sinon en deux seconde il a plus rien dedans ils ont des mains gauche comme la soeur logique il faut bien tiré de quelqu'un ! Elle sourit et elle dis.

-C'est ta première fois au Camp ?

November et le camp au début elle a hais mais apres elle a adoré ce camp c'est devenu son deuxième chez soi c'est fou comme elle est s'habitue trop a un endroit quand elle commence a y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMer 19 Nov - 18:41

    Nate avait le même caractère que ses frères , disont en un peu moin prononcé . Shane prenait la grosse tête depuis qu'il était devenu star , au départ il n'aimait pas le camp , mais à force d'y être c'est sur qu'il commençait à bien l'aimait . Jason lui avait un caractere assez spécial , il était tres moqueur .. mais sans être méchant . Nate quand à lui était assez spécial . C'était ou on l'aimait , ou pas .. Tout dépend du caractère de la personne . Il regarda November et souriat quand elle lui demanda si c'était sa premiere fois au camp . Non il était là depuis quelques temps déjà . Quelques petites semaines . Il répoindit alors


    « - Non ça fait quelques semaines =). Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyMer 19 Nov - 19:08

Miss November notre petite Texane quand a elle November est tres spécial elle est timide,douce même tendre.Mais elle est moqueuse elle dis souvent que c'est pas bien de se moqué mais qu'est ce que c'est bon.Bref elle passe la plus part du temp a rire et a faire des bétises on va dire qu'elles ont deux main gauche elle fait tout tombé comme une idiote.Sa mère dit qu'elle des mains d'or en hurlant derrière son dos.Elle sourit puis elle dis.

-Moi quelque semaine aussi ! C'est ma première fois ici et a vrai dire je ne le regrette pas !

November avait jamais etait tant heureuse mais de temps en temp elle aimerait rentré chez elle au Texas parlais a ses vaches et a ses cochons juste histoire de se souvenir de chez elle malgres qu'elle detestes travaillé a la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptySam 22 Nov - 17:38

    Nate aussi ne regrazttait pas d'être ici , c'était un endroit formidable où on pouvait faire toute sorte de rencontres , des bonnes comme des mauvaise . Mais c'était pas comme à l'exterieur , ici c'était plus joyeux et plus amical . Nate ne pouvait pas comparer la vie ici à la vie de dehors puisque ici il n'y avait pas les mêmes fans qu'a l'exterieur . Disons que ici ils savaient mieu se tenir =P .. Il regarda alors Nvember qui lui dit que pour elle c'était la première fois qu'elle venait ici et qu'elle ne le regreattiat pas ..

    « - C'est sur qu'ici c'est un super camp , d'ailleur c'est pour ça qu'il est connu .. »
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptySam 22 Nov - 17:45

Miss November n'avait pas était contente au début puis sa a était maintenant elle ne veut plus quitté le camp même pour n'importe quelle résond peut être qu'elle sait habitué a ce camp.C'est pas comme chez elle au Texas c'est plus compliqué avant elle passé ses journées a s'ennuyé la bas maintenant c'est mieux elle s'ennuie pas du tout ! Elle sourit puis elle dis.

-Tu joue d'un instrument ou tu chante ?

Miss November posais la question au cas ou il avait d'autre passion dans la musique comme November elle est musicienne a la basse mais elle chante aussie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyJeu 27 Nov - 18:02

    Ici on ne s'ennuyait pas et personne ne disait le contraire . De toute façon quand on est passionée par la musique généralement on ne s'ennui pas . On prend sa guitare et on va jouer ou alors on va faire quelques notes sur un piano , ou autre instrument . Ou carement si on est inspiré on conpose une chanson , ça sert toujours et puis c'est fait généralement par plaisir. Nate c'est ce qu'il faisait pour éviter l'ennui . Mais ici avec les cours et tout , on peut dire qu'ils avaient un emploi du temps un peu chargé .

    « - J'fais les deux =) . Et toi ? »


    Nate passait son temps à jouer de la guitare , électrique ou pas . Puis il accompagnait ses frères ou même lui tout seul en chantant . Il avait une voix superbe , c'est pourquoi Shane lui laissait quelques morceaux de paroles dans leur chansons =) .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyJeu 27 Nov - 21:09

Mademoiselle November joue de 4 instrument de musique,elle a sa voix en plus et tant d'autre talent que seule Willy connais.Elle sourit quand il dis les deux elle se dit un artiste dans tout le sens du terme.Elle sourit puis elle dis.

-Je joue de 4 instruments ! Et je chante ! Et j'ai encore plein de talent !

Mademoiselle November savait dessiné mais peu de personne le sache peut être de peu que les gens se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyDim 30 Nov - 17:59

    Elle jouait de 4 instruments , fallait le faire quand même . Nate lui jouait principalement de la guitare , mais il se débrouillait pas trop mal au piano aussi . Quand elle lui dit qu'elle jouait de 4 instruments , qu'elle chantait et qu'en plius de ça ce n'était pas ses seul talents , il rigola . Elle était tres douée alors . Il la regarda puis dit


    « - Ouaa , t'es forte . Et quels sont tes autres talents ? »
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyDim 30 Nov - 18:12

Mademoiselle November avait tellement de talent caché mais qu'elle n'ose pas exploité de peur qu'on se moque d'elle qu'elle préfére les cachés.Elle sourit quand il dis qu'elle est trop forte c'est pas qu'elle est forte mais c'est qu'elle aime la musique c'est tout rien de grand et extraodinaire.Elle sourit puis elle dis.

-Je sais déssiné,joué la comédie et imité des personnages comme tigrou ! Mais c'est rien d'extraordinaire c'est juste que j'ennuie chez moi ! Et quand je m'ennuie ben j'apprend un instrument de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> EmptyVen 5 Déc - 22:04

    Beh c'est sur qu'elle avait du talent , elle savait faire plein de choses . Deja jouer de 4 instruments il y aait tres peu de personnes qui savaient le faire . Puis en plus de ça elle savait dessiner , jouer la comédie et imiter des personnages . Fallait le faire tout ça =) . Il la regarda alors et ajouta

    « - Et beh didonc ! Faudra que tu me montres tout ça =) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty
MessageSujet: Re: Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>   Ce prend pour un singe la nuit  <<Nate>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
» Rencontre inatendu. [PV Nate]
» AU MENU, DES PATTES !! [Nate]
» Nate Gray { Topic
» Nate Gray { Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Grande Forêt-
Sauter vers: