Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche un plan contre un singe <<Willy>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 17:56

Mademoiselle November c'était habillé avec sa mini jupe en jeans et un débardeur rose elle avait ses chausettes montés jusqu'au genoux de couleur rose a sortie a son haut.Elle avait les cheveux boucles avec un ser tête en forme de diadems ouais aujourd'hui c'est son jour elle a pété un plomb.Elle avait un peu de maquillage.Elle avait cherché la fille que detesté Elisha pendant plus d'une heure bien sure elle avait un peu rangé sa chambre.Bref pendant qu'elle parlais avec Willy elle c'était fait les ongles rose fushia et elle avait même pris le temp de mettre ses bijoux.Elle avait même pris des renseignements sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 21:21

November avait donné rendez-vous à Willy dans sa chambre, pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il allait bientôt le découvrir. Il ne se prépara pas vraiment se trouvant bien comme il était, vu qu'il n'est pas du genre à être en costard et à amener des chocolats, November ne sera pas surprise de le voir débarquer en pantacourt, vans et polo. Il arriva donc à l'heure, oui il est toujours ponctuel Willy ! Il toca la porte et attendit que November lui ouvre. Elle ne tarda pas, une fosi qu'elle lui ouvrit, il lui sourit et dit :

Désolé j'ai oublié les chocolats et pour le costard il est encore au pressing ! Sinon tu va toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 21:27

November regardat son ordinateur elle entendu Willy arrivait elle alla l'ouvrir il ne remarqua pas sa tenue pour de bon elle est vraiment mal habillé elle resemble a un princesse rebelle avec son diadems sur la tête et sa mini jupe et ses chausettes monté jusqu'au genoux et ses cheveux boucles.Elle le regardat puis elle dis.

-Aussi bien que tout a l'heure ! Tellement que je vais bien je suis habillé comme Nono la moche !

November était pas vraiment bien aujourd'hui elle déprime de toute l'heure sur msn elle pensé que séparé les couples s'allais lui rendre le sourire mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 21:36

Willy n'avait aps vu comment November était haibllée, il le remarqua que lorsqu'elle lui dit qu'elle était habillée comem Nono la moche. C'est vrai que les filles aiment qu'on les complimente sur leur façon de s'habiller ou de tout simplement les regarder. Willy était tellement pressé de savoir pourquoi il était ici que voilà...

Je vois que tu n'as pas changer et que tu te trouves encore moche ! Je sais pas combien de fois je te le dirai mais tu es très belle !! En plus ta petite tenue rebelle et rock franchement ça rend bien ! ... Bref est-ce que je peux savoir maintenant pourquoi je suis là ^^

Willy fit un grand sourire, étant donné qu'elle n'allait pas bien et que Willy savait pourquoi vu que c'était un peu sa faute. Avec un grand sourire peut-être ira-telle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 21:46

November avait trouvé la fille mais pas grace aux lettres de Elisha mais plus tôt au web vive internet et le progres.Elle savait qu'elle s'apellait Leighton elle n'as pas de nom de famille juste un prénom et ce qu'elle sait c'est qu'elle est amoureuse de Ben enfin c'est ce que tout le monde dis.Elle lui dis.

-T'es pressé de partir ! Alors elle s'apelle Leighton j'ai pas de nom de famille juste un prénom !

November était vraiment mauvaise aujourd'hui c'est son jour ou elle déprime et qu'elle devient mauvaise et peste comme a chaque déprime qu'elle fait pauvre d'elle jamais elle n'arretteras !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 22:07

November avait vraiment l'air énervée, ça ne plaisait pas à Willy c'était un peu de sa faute. Il n'était pas vraiment coupable mais pou lui il l'était. Willy comprenait qu'elle déprimait, c'est pour ça qu'il allait oublier ses remarques frustrantes, sinon rien ne s'arrangera.

Non au contraire ! Je t'adore et je vois pas pourquoi je voudrai partir à peine rentrer ! ... Okay, elle ne devrai pas être très difficile à trouver cette Leighton ...

Willy continua de sourire, après tout s'il affichai une tête de moue ça empirerait les choses plutôt que de les arranger. Il était content d'être avec November qu'elle soit joyeuse ou triste.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 22:13

D'apres la l'ordinateur de la miss November la seule chose qu'elle peut lui donné c'est une photo qu'elle a trouvé dans les dossiers d'inscription ne lui demendé comment elle a fais elle vous dira je suis accros au ordinateur je crack tout les programmes que je trouve.Miss November s'assis sur son lit puis elle pense a sa déprime puis elle a envie de pleuré.Toute sa vie elle se sentait seule et la encore plus elle voudrais être une petite souris et se caché jusqu'as la fin de sa vie.Elle ne manquera a personne enfin c'est qu'elle pense.Elle regardat Willy puis elle dis.

-J'ai une photo si tu veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 22:24

November n'était pas dans son assiette. Elle allait peut-être oublier lorsqu'ils pareleront du plan pour éviter tout mariages et voir même la séparation entre Ben et Elisha. Ils allèrent sur le lit de November car c'était là qu'était posé son ordinateur. Willy se demanda bien comment elle avait pu trouver cetet photo qui ressemblait fort à une photo d'identité.

Ouais je veux bien ... Elle ressemble à ça, hum okay ! Une question comment tu as fait pour avoir cetet photo ? T'inquiète pas si c'est illégal je me tairerai !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptySam 22 Nov - 22:38

November avait pas envie de sourire et surtout moin de rire il y a des jours avec le sourire et des jours sans surtout aujourd'hui des fois elle se pose la question qu'est ce que c'est fille on plus que moi dites moi !!! S'il vous plait ou tué moi si vous n'avez pas de réponse tué moi elle a avis de crié dehors mais elle se retient elle montra a Willy.

-Voila ! Euh...Ben je crak les programmes et c'est tout !

Photo
Spoiler:

Miss November lui montra la photo bon elle est petite mais c'est déja sa !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 1:00

Elle arrive à craquer les programmes, elle est trop forte ! Willy n'est pas un pro en informatique, il arrive à se servir d'un PC mais de là à cracker ou pirater des programmes non. November avait soit un peu oublier ou soit elle se retenait montrer quelquonque signe de tristesse à Willy.

Ben t'es forte quand même ! Moi j'y arrive pas ! ... Elle irai bien avec l'autre tu trouves pas ?

Malgrès la petite taille on la voyait bien, Willy trouvait qu'elle irai mieux avec ce Ben qu'Elisha.

Si ça va vraiment pas tu le dis ... J'aurais pas du t'en parler, je m'en veux de te voir toute tristounette !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 1:10

November n'avait rien fait t'extrodinaire elle fesait juste craqué les programmes pour avoir ce qu'elle voulais elle fesait tout pour allé sur l'adresse email de Ben mais impossible de rentré dedans.Elle essayé mais c'est comme si c'était un pro de l'imformatique.Elle lui dis.

-Oui mais quand je veux rentré dans son adresse email a Ben sa me beugue tout l'ordinateur sa a l'air d'être un pro de l'imformatique.

November regardat Willy toujour aussi triste mais c'est pas de la faute a Willy c'est de la faute a Cupidon et a pas de chance.Elle lui dis.

-Et si je lui dis que je vais pas bien tu va faire quoi ? Te jetté sur moi ? M'obligé a pleuré ou a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 17:16

Ben un as de l'informatique ? Nan, c'est pas possible ! A croire que si, puisque November n'aarive pas à aller sur son adresse mail. Si en plus ce mec à un cerveau November et Willy vont avoir du mal pour la suite ... Sauf si Leighton y met du sien et les aide.

Ben aurait un cerveau ?? Ca nous complique un peu les choses ça ...

November avait mal réagi encore une fois, Willy va devoir finir par se taire sur ce sujet ... Elle pourrait-être un peu plus sympa ...

Je ne me jetterai pas sur toi et je ne t'obligerai pas non plus à parler ou à pleurer ! Je te conseille juste d'en parler, pas forcément à moi mais à quelqu'un au moins ... Tu te sentiras mieux, mais c'est juste un conseil d'ami ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 17:25

November ne voulais pas parlé pendant toute ses années elle esperait juste avoir quelqu'un a qui parlais mais qui veut l'écouté a November tous ce qu'il voyent en elle c'est November la gentille et douce qui sourit toujour et passe son temp a dire des choses belle.November lui dis.

-C'est ce que j'ai compris ! Non pas foncément s'il a un cerveaux c'est encore mieux on pourra le prendre a son propre jeux !

November ne savait pas a qui parlais a par a elle même et a un cahier qui répond même pas.Elle dis.

-Et a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 17:46

Willy ne voyait pas trop comment le prendre à son propre jeux, November avait certainement une petite idée derrière la tête ... Ca allait promettre de faire rompre ces deux jeunes tourteraux ! Willy était pressé de "malmener" Ben avec November.

Le prendre à son propre jeux ? Mouais peut-être ... Je vois pas trop comment mais je te fais confiance la dessus, tu as certainement une petite idée .

November avait des amis, Willy en était sur, il y a Elisha, Kelly (il la vu ça en allant sur son blog) et lui-même ! Le seul blem c'est que ces trois personnes sont en couples, ça complique un peu ...

Je suis prêt à t'écouter, mais je ne t'y oblige aps bien sur ... Tu as certainement d'autres personnes qui seraient prêtes aussi à t'écouter non ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 17:53

November regardat Willy un plan il lui faut un plan oh qu'elle est intelligente la petite November elle se leva pour allé cherché dans son armoire elle chercha puis elle sorta des fringues elle lui dis.

-Tu sais on a pas besoin d'elle de Leighton ! Puisque je pense je peux me déguissé puisqu'il faut le prendre a son propre jeux ! On va joué mais plus t'intelligence ! Il a une double personnalité moi aussi ! Alors je peux faire l'affaire !

November regardat Willy a part son cahier c'est tous ce qu'elle a.Elle va l'envoyé balladais.Elle le regardat et elle dis.

-Si j'avais quelqu'un avec qui parlais ! Je serais peut être pas dans cette état !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 18:11

Willy la vit se diriger vers l'amoire, elle y ramena des vêtements. November allait se déguiser mais en quoi ? Bonne question ! Jouer sur les doubles personnalités des gens, intelligent, elle est super forte November !! Elle a un cerveau et s'en sert !

Ah on en a plus besoin ... Tu vas te déguiser en qui ?? ... Elisha ? Leighton ? ... C'est ton plan je te laisse faire !

Les remarques sur u nton pas très sympathiques ça passe encore, mais qu'on l'envoie ballader alors qu'il fait tout pour arranger ses bêtises ça va passe moins bien ! Faut pas trop l'embêter le petit Willy .

Ne te crois pas seule au monde sans amis, il y a des tas de personnes qu itiennent à toi et qui quand rien ne va veulent tout faire pour arranger !! Tu as des personnes ave cqui parler mais peut-être que tu ne veux tout simplement pas parler de tes petits problèmes.

Willy ne s'était pas énervé, il avait dit ça d'un ton habituel, il fallait remettre les points sur les i comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 18:18

November allait se déguissé en pouff quoi que peut être sa va marché qui sait elle regardat tout les habits qu'elle avait des robes,des jupes,des shorts et plein de truc du genre qui fais vraiment pouff quoi.Elle regardat Willy et elle dis

-En seulement Nora la pouff alias November la petite sage que Elisha croira car elle connais sa petite November !

November avait vraiment quelqu'un a qui parlais mais qui donné lui un nom,une adresse ou même un email elle est prenneuse elle lui dis toute triste.

-Alors pourquoi j'ai pas un signe ! C'est tous ce que je demende un signe seulement sa !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 19:23

Nora la pouff, c'était donc ça son costume. Willy examina les affaires qu'elle avait déposé : mini jupe, mini short, débardeur avec décolleté, bustiers bref la totale ! C'est sur que fringuée comme ça Elisha ne pourra pas croire que c'est November qui aura parlé à Ben !

Ouah Nora la pouffe ! Ben va certainement se laisser charmer par elle ! Si jamais il dégénère je t'aiderai à t'en sortir .

Willy voulait vraiment l'aider à ne plus déprimer, il déteste voir les autres entrain de souffrir. November était toute triste, ce qui attrista Willy.

Si tu veux il y a moi déjà ! ... Apèrs pour les autres je suis pas dans leur têtes donc je ne sais pas s'ils sont prêts à técouter ....
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 19:29

November regardat Willy si elle aurait était de bonne humeur elle aurait joué a charmé Willy mais la c'est pas le cas.Elle voulais seulement que Elisha lache Ben pour ne pas qu'il fasse du mal a Eli.Elle regardat Willy elle lui dis.

-Si l'as il craque pas c'est que je vais finir veille fille !

November regardat Willy elle poussa les vetements puis elle s'assis a coté de lui elle posa sa tête sur l'épaule de Willy puis quelque larme s'échappa de ses petits yeux avec quelque goute de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 19:38

C'est sur que vu la panoplie des fringues hyper sexy qu'a en sa possession November, Ben ne craque pas, Willy n'y comprendrait rien mais vraiment rien du tout ! Il repensa à un truc, November ne serai pas reconnue mais Willy si. De toutes façons ils se détestent alors a quoi bon se cacher au point où ils en sont.

Franchement je pense qu'il craquera ce Ben !! Euh une question, toi tu sera déguisée et moi je reste normal, je reste Willy ? C'est pas que je veux me déguiser mais c'est juste pour me renseigner ... Rolling Eyes

Il ne faut pas croire que Willy ne veux jamais recevoir de confidences, au contraire i ladore aider ses amis et avoir des petits secrets avec. November s'était en quelque sorte décidée, des larmes s'échappèrent, elle pleurait. Willy la prit dans ses bras comme lorsque l'on console une amie.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 19:59

November avait sa tête sur l'épaule de Willy quand il posa la question a November en quoi il sera déguisé en vieux mac des années trentes avec le beau costard italien elle regardat son Willy avec des larmes qui roulé sur ses joue elle lui dis.

-Tu va devoir mettre un costar mon petit Winnie pour faire le mac de Nora ! Et de plus elle pourra pas se doutté que c'est toi !

November pleuré comme une gamine de trois ans elle avait sali son haut avec son maquillage elle regardat Willy il est du genre a resté fidèle c'est bien sa puis elle le regardat et dis d'un coup.

-Je suis qui pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 20:17

Willy avec un costard, c'est sur que là personne ne pourra penser à lui ! Avec les cheveux laqués, les lunettes noires Ray-Ban, Willy s'imaginait bien comme ça. Il ne faudrai pas que ça dure une éternité, il déteste porter des costards !

Oh non pas de costards ... Si c'est le prix à payer pour qu'ils ne soient plus ensemble je vais faire un effort ! Avec un costard c'est sur qu'on ne pourra se douter que c'est moi, je mettrai des lunettes de soleil et les cheveux laqués ... Je me verrai bien avec un nom genre Luigi Flamingo !

November pleurait encore, lorsqu'elle regarda Willy, ce dernier put voir que son maquillage avait coulé et certaines gouttes étaient tombées sur son haut et l'avaient donc sali. Elle srtit d'un coup le genre de question qui tue " Je suis qui pour toi ? ". Réfléchit bien Willy, réfléchit bien ! Il ne faudrait pas la blessée encore plus ! Willy lui sourit.

Qui tu es pour moi ? Et bien tu es ma petite Nono à moi ! Une super amie, je crois que je te confie plus de trucs qu'a certains de mes best friends, certainement que tu es l'une d'entre eux maintenant ... Ce dont je suis sur c'est que je t'adore hyper hyper fort et que je tiens énormément à toi !! Saches aussi que peu importe le moment je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoin !

Ets-ce que Willy a bien répondu ? La suite tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 20:25

November avait dit le truc qui tue a Willy tu devras porté un Costar elle a cru que Willy allait tué November mais non il se voit déja il choisit un prénom et un nom elle trouva sa marrant enfin quand on ne pleure pas.Elle dis normalement avec un ton autre que la déprime.

-Je vais allé essayé quelque affaire pour voir comment sa donne ! Okay et apres je te montre.Enfin si tu veut ?

November écouta Willy son petit magicien elle sourit comme une gamine puis elle vu qu'il était sali elle pris un mouchoir et essaya de lui enlevé la tache de maquillage puis elle lui dis avec un sourire.

-Sa veut pas partir désolé !

November lui fis un bisous sur la joue de Willy puis elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 20:37

Heureusement qu'il avait un vieux costard de son père, sinon il aurait été obligé d'en acheter un .. Aller dans une boutique de costard, c'est l'horreur pour lui !! Il préfère de loin les magasins de fringues pour fans de glisse ! Melle November voulait essayer les habits de Nora la pouffe. Willy avait hâte de voir ce que sa donnait, donc il était entièrement d'accord pour la voir.

Ouais tu me montrera, je verrai à quoi ressemble Melle Nora la pouffe ! Si j'avais mon costard et tout le reste je te montrerai bien mais il faut que je rtourne dans ma petite chambre, on va dire que j'ai un peu la flemme ...

November avait certes taché le polo de Willy mais en soi ce n'est pas dramatique, il en a d'autres, si c'était le seul ça l'embêtrai un peu mais ce n'est pas le cas. Willy afficha un grand sourire lorsque November en fit un.

T'en fais pas ! J'en ai d'autres, au pire je demanderai à ma mère quelques tuyaux pour détacher ça. Ne t'inquiète pas, c'est pas la fin du monde, c'est juste un polo tâché.

November lui fit un petit bisou sur la joue, ben dis donc ça devait certainement aller un peu mieux. Puis elle sde leva et partit pour se changer en Nora la pouffe petite copine de Luigi Flamingo -_-
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> EmptyDim 23 Nov - 21:40

Mademoiselle November pris tout les fringues elle a l'air un peu idiote elle alla allumé la radio mettre du rock puis elle rentra dans la salle de bain elle essaya des fringues elle commencea par une rock courte bleu ciel décolté pour de bon elle resemble a une pouff dans tout le sens du terme.Elle attacha ses cheveux en chignon avec son petit diadem sur la tête.Elle se regardat dans le miroir puis elle sortie elle sourit a Willy puis elle dis.

-Pour de bon j'ai vraiment l'air d'une pouff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de L'inspiration # Willy #
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>
» {Véro cherche un copain de post
» « Right now ... » { Pv Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles :: • Chambre de Kelly P, Candice S et November T-
Sauter vers: