Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Summer

Candice Summer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: To fly in Wonderland =)

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptyMer 12 Nov - 22:46

Allongée sur son lit , Candice ne savait pas très bien quoi faire . Un tour en boîte de nuit ? Nen , trop la flemme . Un tour en ville ? Nen, trop la flemme aussi . Et pourquoi pas un cinéma ? Un lieu où tout le monde peut se rencontrer, regarder un film tranquillou . x')) Pourquoi pas ? Elle sorti de son lit et marcha en direction de la salle de bain . Elle pris une douche se maquilla ,et alla vers son armoire . Comment trouver la tenue qui lui plairait dans toutes ces valises ?? T_T Àprès avoir sortit tous les habits de ces valises , elle opta simplement pour un simple slim avec un haut un peu long violet pâle . Elle se maquilla légèrement et marcha vers la ville pour trouver le cinéma .


Elle demanda à toutes les personnes possibles de lui indiquer le chemin pour aller vers le ciné mais en vain . Après avoir tourné en rond pendant X-temps, elle trouva le bâtiment qu'elle cherchait . Elle rentra dans le cinéma puis alla vers les panneaux d'affichages . Elle regarda les films qui passaient dans les salles et opta pour un film d'horreurs . Elle demanda un ticket pour le film en question, s'éloigna de la caisse et regarda autour d'elle pour trouver un stand où il vendait les pop-corns . En se tournant vers le stand , elle fonça sur quelqu'un qu'elle n'avait pas vus et elle tomba par terre .

" Shout "


Elle resta par terre juste pour le fun et essaya d'apercevoir qui elle avait bousculé sans le faire exprès .
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptyJeu 13 Nov - 0:00

Willy avait flemmardé du matin jusqu'au soir ! Levé assez tard, environ vers 14h00 c'est un professionnel des grasses matinées. Il a de plus prit tout son temps pour se laver et mettre ses habits : un pantacourt large en jean, des vans larges kakies, et un tee-shirt beige avec une rayure kaki vers le haut. Il prit ensuite son déjeuner qui fit à la fois office de petit-déjeuner. L'après-midi, devinait ce qu'il a fait ? Une sieste -_- ... Il a tout de même fini par se décider à faire quelque chose. Il pensa à une soirée iné, de toute façon il n'avait rien d'autres à faire, ça occupe et qui sait peut-être fera-t-il une rencontre ? Il était aux alentours de 20h30. Willy mit une casquette beige qu'il mit à l'envers non pas pour faire un style hip-jop. Il prit son sac et en sortit son skate. C'est plus rapide en skate qu'à pied. Il trouva non sans difficultés le cinéma. Il regarda ce qu'il y avait en affiche, il opta pour le film d'horreur, il adore avoir peur et puis les autres films étaient nuls ... Il entra paya sa place et parti cherché des po-crons et bonbons. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'on le percute et que cette même personne tombe à terre. Il se retourna et vit une jeune femme au sol. D'un anturel sympathique, Willy lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Summer

Candice Summer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: To fly in Wonderland =)

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptyVen 14 Nov - 1:10

Candice qui venait de tomber sur le derrière était surprise . Encore une fois , la talentueuse douée tombe sur les fesses . Apres un léger "Oups", elle regarda la main que la personne qu'elle avait percuté lui tendait . Elle sourit à ce tendre geste, la pris et se releva . Elle s'essuya un peu avant de tourner la tête vers le jeune homme placé devant . Elle lui répondit :

" Oui, je pense que ça va aller x)"


Elle rit légèrement . Elle se demanda comme même si elle lui n'avait pas fait mal .

"Et toi ?"


Elle espérait ne pas lui avoir fait trop mal parce que sinon elle se sentirait géné . Mais bon , tomber face contre terre ou sur les fesses ou encore pleins d'autres façons lui étaient devenus familier .T_T .Et oui , elle tombait tout le temps .x')) Pour ne pas faire trop je m'en foutiste , elle allait essayer de faire plus ample connaissance . Elle lui demanda son nom :

Je m'appelle Candice et toi ? x)


Elle lui sourit et regarda par terre si elle n'avait rien fait tomber en tombant .
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptyVen 14 Nov - 22:46

Willy s'inquiéta un peu tout de même, suffit qu'elle soit pas très bien tombé, elle a le coxis foutu et elle passerait sa vie en fauteuil roulant ! C'est vite fait. Vu qu'elle se relva Willy en conclut que ça n'était pas aussi grave. La jeune demoiselle le rassura en lui disant que tout aller bien. Le voilà rassuré.

Si ça va bien alors tout va bien ! Oh t'en fais moi j'ai quasiment rien senti, tu m'as presque pas touché !

Willy espérait l'avoir rassurée, ce n'est pas lui qui a certainement eu le plus mal même si la jeune demoiselle n'as pas eu tant de souffrances ! Elle s'appelait d'ailleurs Candice, Willy allait donc lui aussi se présenter, c'est plus poli !

Moi c'est Willy ! Ton prénom me fait penser aux bonbons -_-"

Willy prit à la main son paquet de m&m's et un paquet de pop-corns.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Summer

Candice Summer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: To fly in Wonderland =)

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptySam 15 Nov - 0:40

Candice allait trés bien et se sentait comme d'habitude . Remarque elle était tellement tombé qu'une fois de plus , une fois de moins ça n'allait pas changer le cours de sa vie T_T . Willy , il s'appelait Willy . Un nom sympathique x')) . Elle aimait bien les noms sympathiques , ça donnait un certain charme à la personne . Brefons , c'était pas le sujet . Il lui dit que son nom lui faisait penser aux bonbons xD . Pourquoi pas ?! Remarque vus son surnom , pas encore dit , c'était légèrement normal x)

"Oui , la plupart des gens me le disent souvent T_T "


Et oui , lorsque les gens entendaient son nom , ils imaginaient tout de suite un packet de bonbons T_T . Il fallait voir leur tête quand elle prononçait son nom . Mais bon revenons au sujet . Sa tête lui disait quelque chose , quelqu'un qu'elle avait déjà vu quelque part .

"Dis ,je t'ai déjà vus quelque part ... Est ce que tu serais pas à Camp Rock , par (pur) hasard ? x)"


Elle savait très bien que la plupart des gens l'examinait de près lorsqu'elle prononçait le nom de son camp chéri . Mais il fallait dire aussi que Camp Rock était THE CAMP OF THE YEAR What a Face . Elle y était et était sûre même persuadée de l'y avoir déjà vu .

"Parce que j'y suis et je suis certaine de t'y avoir déjà vu . What a Face "


Elle lui sourit et regarda son paquet de bonbons avec envie ... Oui , parce qu'en tombant , elle avait renversé le paquet de bonbons qu'il y avait avec ... x( C'était triste , n'est ce pas ?! Mais bon , avec un peu de chance , peut-être que le gentil Willy allait lui en passé juste avant la séance qu'elle allait regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptyMer 19 Nov - 19:18

Willy n'était pas le premier à lui faire la remarque à ce qu'il avait cru comprendre. Il faut dire que c'est limite obligé de dire ce genre de phrase avec un prénom comme ça. Non pas qu'il soit moche ce prénom mais il fait tellement penser au mot "candy " que voilà ! ... Candice avait déjà vu Willy ? Hum c'est possible, étant donné qu'il est à Camp Rock, mais bizarrement Candice ne disait vraiment rien à Willy ...

Ah tu m'as déjà vu ? Oui je suis à Camp Rock, c'est surement pour ça, j'en déduis que tu y es aussi vu que tu me poses la question ... Par contre désolé mais moi je ne t'ai jamais vu, il faut dire que je ne regarde les personnes que quand je les connais ou leur parle.

Willy la vit regarder son paquet de bonbons, elle avait fait tomber le sien durant sa petite chute. Il fit un sourire, il s'escusa auprès de Candice. Willy repartit vite fait au guichet de vente des bonbons, il reprit un paquet pour elle. Lorsqu'il revint il le lui tendi.

Tiens tu as fait tomber le tiens lors de ta chute, et vu que si je n'avait peut-être pas été là i lserai encore bon état je t'en ai repayé un.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Summer

Candice Summer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: To fly in Wonderland =)

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptyJeu 20 Nov - 0:07

Candice le regarda et lui sourit . C'était logique si lui ne l'avait pas vu car elle était plutôt discrète dans les endroits où elle se rendait . Elle ne s'attendait pas vraiment , alors, qu'il l'ait déjà vu . Elle le regarda, lui sourit et lui dit :

C'est normal que tu ne m'aie pas vus . Je suis plutôt discrète . What a Face


Elle se dit que ce qu'il disait était logique . On ne parle pas vraiment aux gens quand on ne les connait pas vraiment . Mais comment se faire des mais, alors ?! Elle n'avait pas la technique car elle ne s'en était jamais servi . Et oui , les gens venaient à elle avant qu'elle ne puisse avoir le temps de venir à eux .

Candice regarda son paquet de bonbons étalés sur le sol . Elle fut dessus de savoir qu'elle n'allait pas avoir de bonbons pour sa séance . Elle regarda Willy s'éloignait et eu peur d'avoir dit quelque chose de malpoli . Elle se sentit mal et se tourna de gauche à droite . Puis elle le vit revenir avec un autre paquet de bonbons . Elle lui dit :

T'as un bon appétit , dis moi Smile


Elle rit légerement et elle le vit tendre son autre paquet vers elle . Elle le prit et l'écouta donner ses explications . Elle le remercia :

Merci , c'est très sympa de ta part What a Face J'allais m'en acheter un de toutes les manières, car je suis riche ! Cool . Je dois avoir encore 2 euros dans ma poche et c'est tout . x) . Mais c'est gentil pour le paquet . Je t'en acheterait un autre . xD


Elle rit et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptySam 29 Nov - 21:12

La petite Candice était une demoiselle discrète. Pourquoi certaines personnes rafolent-elles de se faire très petites ? Willy ne comprendra jamais, mais il est réellement un magicien comme lui dit November, peut-être réussira-t-il à la rendre moins discrète et camouflée.

Oh mais faut pas que tu reste discrète, il faut que tu te montres, pas avec trop d'excès non plus ... Généralement quand les personnes sont trop timides ou discrètes personnes ne vient les voires ... Je ne dis pas qu'elles sont seules ces personnes puisque certaines bonnes âmes viennent les voires et cela crée des amitiés...

Candice avait l'air d'être vraiment déçue de na pas avoir de bonbons, Willy venait de lui acheter et de lui donenr un paquet de bonbons pour la consoler un peu de la perte des siens. Au début la petite Candice croyait qu'il allait tout garder pour lui. Willy ne dit rien mais eut un petit rire. Quand elle sut que c'était pour elle, elle lui sourit.

Mais nan ne m'en repaye pas, tu sais pour de petits euros, et puis j'avais envie de t'offrir ce paquet de bonbons. Et de rien pour la paquet, comem je viens de le dire ça m'a fait plaisir de te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Summer

Candice Summer


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: To fly in Wonderland =)

Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) EmptySam 6 Déc - 23:45

C'est vrai, Candice n'aimait pas toujours être le centre d'attention mais lorsqu'on la connaissait un peu mieux ... On découvrait sa face cachée . Elle pouvait être très extravertie pendant des fêtes ou des soirées . C'était selon ses humeurs et les endroits où elle se trouvait .

Oh mais je ne suis pas timide . Seulement un peu réservée comme fille . Mais je peux être très extravertie si je le veux . Je reste comme même discrète comme genre de personne mais pas non plus coincée . x)


Un sourire illumina le visage de Candice lorsque Willy lui tenda un paquet de bonbons rempli . Yeah, elle allait pouvoir manger des bonbons pendant sa séance . Surtout si c'était un film d'horreur . Elle paniquait un peu pendant ce genre de film . x] Peureuse ? Elle ? Pas du tout . Un peu sur les bords pendant les films d'horreur mais bon . Si à un moment surprenant vous entendez un fille qui hurle ... Ne vous étonnait pas , c'est elle . x)

En pensant à son film , elle vérifia l'heure et se rendit compte que son film allait commençait d'un minute à l'autre . Elle aurait voulu rester avec Willy car elle aimait sa compagnie mais bon ... C'était un bon film tout de même !

Désolé mais mon film va commencer . xS Peut-être qu'on va voir le même film . Tu vas voir quoi ?


Elle lui sourit et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )   Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willy Prize {Admin
» Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Stanley Prize
» Lien avec le Deuxième Prize !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Cinema-
Sauter vers: