Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Empty
MessageSujet: Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy   Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy EmptyMar 11 Nov - 17:24

Aprés avoir passé un peut de son temps a la Cabane avec sa Nouvelle amie Mitchie elle alla en boite avec celle-ci. Toute les deux prire la superbe voiture decapotable rouge d'Elisha. Une fois arrivée la bah ELisha desandi de la voiture et attendit que Mitchie en fasse de meme. Elisha portée une superbe tunique noir avec une superbe paires de meme elle meme aussi etés noir. Les botte qu'Elisha portée etés toute neuve, elle ne les avait encores jaimais mise.
Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Normal30062007princelivic4
Elisha etée certaine de s'éclaté et de toruvée un mec ici, et Mitchie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Empty
MessageSujet: Re: Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy   Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy EmptyVen 14 Nov - 23:42

    Une splendide robe, un sourire resplendissant, un maquillage discret mais existant et une coiffure... Totalement banale. Mitchie n'était pas la plus belle fille de tous les temps, mais disons qu'elle se defendait plutôt bien ! ^^ Elle n'avait pas l'habitude d'aller en discothèque non plus. Dans son ancien lycée, elle avait tout au plus deux ou trois amis. Et c'était pas tous les soirs qu'ils sortaient faire la fête... Les seules fois où Mitchie allait en discothèque, c'était en généal avec Candice ou Kacey, puisque toutes trois étaient très proches, et dans ces cas de soirées, elles s'amusaient vraiment beaucoup ! Mitchie avait donc rejoint Elisha et elles étaient allées en discothèque. En sortant, les deux jeunes femmes se dirigèrent ensuite evrs l'intèrieure de la boite... C'est parti pour une splendide soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Empty
MessageSujet: Re: Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy   Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy EmptyMer 19 Nov - 19:09

Après une dure journée, comme toutes les autres d'un côté notre cher Willy avait une immense envie de se détendre un peu, alors pour vraiment s'amuser et se détendre à fond, il décida d'aller en boîte de nuit. Il partit dans Mini Cooper noire, qui a dit que c'était uniquement une voiture de fille ? Bref il se dirigea jusqu'au parking de la boîte. Lorsqu'il en sortit, il vit Elisha et Mitchie une fille qu'il avait connu dans un magasin, rentrer dans la boîte. Willy les suivit et à l'intérieur il arriva par derrière et chatouilla Elisha qui fit un bond.

Salut salut ma tite Eli' ! J'adore te chatouiller tu sais ! ... Ah bonjour Mitchie !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Empty
MessageSujet: Re: Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy   Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy EmptyLun 24 Nov - 12:08

Elisha sentir quelque guiliguili sur son ventre, elle se demanda ci se n'etait pas Mitcie son amie qui etait entrien de lui en faire donc elle dit.

Ohh Mitchie

En souriant. Ensuite elle se retrourna et vi que se n'etait pas Mitchie mais son meilleur amis Willy.

WILYYYYYYYYYYYYY !

Elisha continua de marchais.

Ouii je sais mon Willy.

Elisha adorais que Willy lui fasse des chatouille, seul Willy a le droit car notre belle blonde deteste sa normalement, mais ceux de Willy son special. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Empty
MessageSujet: Re: Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy   Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy EmptyMar 25 Nov - 12:16

Elisha n'avait pas reconnu les chatouilles de Willy au début. Ca devait faire trop longtemps qu'il ne lui en avait pas fait pour qu'elle ne les reconaisse plus ! Il fallut qu'elle se retourne pour deviner que c'était lui qui la chatouillait. N'empêche que seul Willy en avait le droit !

Et moi je sais que tu sais que je sais !

Willy eut un rire, il adore dire ce gerne de trucs avec Elisha les je sais que tu sais que je sais que tu sais etc ... Ca mles fait toujours autant rire ! Willy était très doué en chatouille, et tout le monde apprécie les siens. Ils marchèrent tout les trois en direction du bar Very Happy pour bien entendu boire un petit peu, ça va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Empty
MessageSujet: Re: Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy   Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au ciné ? ( PV => Willy Prize )
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Let's Dance ( Pv Mitchie)
» Mitchie Torres .*
» Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Boîte de nuit-
Sauter vers: