Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission divertissement ! » Libre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptySam 8 Nov - 16:02

    Retour au Camp. Mitchie avait passée la journée en ville, à visiter les alentours... Non en fait, visiter n'était pas le mot exact. Elle s'était perdue, et avait cherché en vain le retour au camp. Voilà qui correspondait largement mieux à cette situation. Elle avait eut pour oblectif de se balader pendant une petite heure, ça lui avait prit trois heures. Non, on ne se moque pas ! Ce n'est pas de sa faute si les panneaux étaient mal indiqués... Tournez à gauche pour aller a la place principal, et quelques minutes après, on lui disait qu'il fallait aller à droite. Fouu', non ? Mais elle était bien contente d'être revenue vivante ici. Maintenant, la question était de savoir ce qu'elle allait faire. Elle avait entendue parler d'un foyer qu'elle pourrait aller voir. D'ailleurs, en entrant dans ce foyer elle fut subjugué par le vide qu'il y avait dedans. Il faisait beau c'est vrai, tout le monde devait être dehors. Au milieu de la salle il y avait un billiard, à côté un baby-foot, et quelques canapés, ainsiq qu'une chaine stéréo.

    « Classe... Y'a quelqu'un ? »


    Vide. Elle s'avança vers le billiard et l'effleura de la main avant de sortir les boules et de les mettre en triangle au milieu de la table. Elle n'avait jamais été douée en billiard, mais comme personne n'était là, elle pouvait se permettre de louper des tours ! xD Elle prit donc la queue de billiard et visa. Elle tira et la boule blanche shouta parfaitement bien dans le triangle de boule.

    « Whaw O_O »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyDim 9 Nov - 1:39

    Nate avait passé la journée dans sa chambre à essailler de composer quelques nouvelles chansons. Il gratta quelques cordes sur sa guitare et composa un petit truc de quelques secondes. Il avait juste le début mais il n'arrivait pas àrouver la suite , surement par faute d'inspiration. Il décida alors d'aller s'aérer dehors. Il alla passer un tee-shirt et pris une veste. En ouvrant la porte, il vit qu'il faisait un super temps, alors il posa sa veste sur le lit et alla dehors en fermant la porte derrière lui. Il regarda un peu sur les côtés, quelques personnes y étaient et souriaient à son passage. Nate était tres connu à Camp Rock =P. Il leur lança alors un petit sourir en continuant sa route. Il passa devant le foyer les mains dans les poches quand il entendit un bruit de boules. Il passa alors sa tête par la porte qui était entre-ouverte et vit qu'il y avait Mitchie. Sans faire de bruit alors il entra dans la salle et se dirigea vers celle-ci.


    Ouahouu tu joues super bien !


    Il lui lança un petit sourir tout en s'apprichant à petit pas vers elle et en gardant toujours ses maisn dans les poches. Il la regarda puis regarda une nouvelle fois les boules qui entraient dans les trous. Elle devait surement s'y connaitre en billard, ou alors ça devait être surement un pûr coup de chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyDim 9 Nov - 14:07

    Un seul coup. Un seul coup avait suffit à Mitchie pour faire entrer trois boules dans trois trous différents. La brunette posa sa canne par terre, en appuie contre la table, toute étonnée. La dernière fois qu'elle avait jouée au billiard, elle avait fait entré deux boules, dont une dans le camp de son adversaire... Elle entendit vaguement le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrit, puis quelqu'un prit la parole. Mitchie se retourna un peu surprise devoir quelqu'un, puisque quelques secondes auparavent il n'y avait personne, et decouvrit Nate en face d'elle. Elle esquissa un bref sourire, et reprit d'un air totalement étonné :

    « Et je crois bien que c'est la première fois que je fais un coup comme ça ! xD »


    Un coup de chance ? Pas faux. Mitchie n'avait jamais vraiment eut l'occasion de jouer au billiard. Durant quelques soirée dans des bars elle avait put y jouer, dans des receptions d'hôtel... Mais comme cité plus haut, elle n'avait jamais reussit à depasser les 5 points ! xD

    « Sinon, tu vas bien ? Tu veux peut-être me montrer tes talents de... Billiardeur ? x') »


    Mitchie lui tendit la queue de billiard avec un petit sourire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyLun 10 Nov - 22:48

    Et oui aparement elle avait eu un gros coup de chance. Mais bon ça arrive à tout le monde d'avoir de la chance ... Quoique ça reste à réfléchir XD. Nate savait jouer au billard , souvent dans les bars ou alors dans les hotels il y jouait, quelques fois avec ses frères ou alors avec des amis. Tout ça pour vous dire que Nate avait un peu d'expérience au billard donc il ne se débrouillait pas trés mal. Il regarda Mitchie qui lui dit que ce n'était qu'un coup de chance, bah au moin elle en avait de la chance elle .. =X . Nate la regarde et souriat tout en restant à une petite distance d'elle.

    « Bah j'peut te dire que c'est un joli coup ! » .


    Bah oui il faut toujours complimenté quelqu'un surtout sur des choses qu'il n'a pas l'habitude de réussir , ça l'aide à aller plus loin =P. Mitchie lui demanda alors de lui montrer ses talent de "Billardeur" , ce qui je pense ce mot n'existe dans aucun dictionnaire , du moin ce que je crois XP. Donc elle lui tendit la queue de billard et il l'attrapa pour lui montrer ce qu'il savait faire. Ilse mit sur le côté de la table et pointa la queue vers une boule et tira. Il toucha 2 autres boules différentes et donc il les fit rentrer les 2 dans 2 trous différents. Joli coup de sa part , d'ailleur un coup qu'il ne réussit que rarement , mais là fallait montrer de quoi il était capable donc fallait sortir le grand jeu =P .

    « Et voila =D ! » .


Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyMar 11 Nov - 0:58

    Un joli coup ? Lorsque Nate prononça ces paroles, Mitchie prit un air blasé. elle le remerciait, mais avec un air qui faisait qu'on aurait crû qu'elle réussissait des coups comme ça tout le temps. Bien sûr, elle ne put garder cet air sérieux trop longtemps, car elle eut une légère envie de rire. Elle baissa les yeux vers Nate et lui tendit la queue de billard, afin que lui même lui montre de quoi il était capable. Un coup aussi bien réussit que celui de Mitchie serait dur à égaler juste après, mais la brun s'en était sorti... Merveillesement bien, si ce n'ets plus. Là, ce n'était pas vraiment un coup de chance, c'est qu'il savait vraiment jouer !

    « Oulàà... J'éviterais les parties de billard avec toi, sinon je risquerais l'humiliation... xD »


    C'était pas faux, parce qu'habituellement, Mitchie raclait la table avec la queue de billard, ratant toujours la boule blanche. Une vraie pro' du billiard, je vous l'accorde. Mais quand elle avait de la chance, bon courage pour la battre... Mitchie prit une seconde queue de billaird au coin de la salle et chercha la boule blanche des yeux. Elle se positionna, chercha le meilleur moyen de faire rentrer le plus de boule, et tira finalement.

    « Tu joues souvent au billiard, je suppose ? x') »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyMer 12 Nov - 16:21

    Nate regarda la tête de Mitchie quand il lui dit que c'était un joli coup , aparement elle ne le pensait pas. Puis il tira à son tour et donc fit rentrer quelques boule. Il regarda Mitchie et prit un air presque fier .. Bah oui il avait de quoi vu qu'il jouai bien , mais aussi il aimait bien se la peter même si c'était pour rigoler bien sur =P .Quand elle lui dit qu'elle eviterait les parties de billard pour ne pas se faire humilier, il rigola et la regarda en ajoutant .

    « Non mais si tu le demandes gentiment je peut te laisser gagner .. =P »



    On peut dire que Nate avait un bon coeur et ce n'était pas un mauvais perdant .. etant donné qu'il gagner souvent =P . Non bien sur si c'est demandé gentiment il peut faire come s'il ne savait pas jouer .. Mais bon c'était juste parceque c'était Mitchie , ça aurait été un de ses frères , il ne le ferait pas juste pour montrer que ce n'est pas parcequ'il est le plus petit qu'il est le plus faible =P. Bien sur il ne ferait pas ses preuves au billard contre ses freres , car ils sont super fort ..

    « Pas souvent , mais j'y joue quand même un peu .. =) »

Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyMer 12 Nov - 22:41

    Le coup de maitre de Nate venait de laisser Mitchie sur les fesses, pour ne pas être vulgaire x'). Et en plus de ça, il se la pétait ! Non mais, Mitchie comprenait très bien. Déjà qu'il était fort, mais alors face à Mitchie, c'était le champion. Et s'il voulait se vanter, il pouvait. Mitchie allait se perfectionner pour arriver à son niveau. Buahaha... C'était beau de rêver. Mais enfin, c'était tout à fait possible.

    « Et en plus t'oses te la péter ? Bon d'accord, j'avoue qu'il y a de quoi mais... Un jour tu verras j'arriverais à ton niveau et moi aussi je pourrais être fière Cool »


    Un jour. Un jour qui n'est ni demain, ni la semaine prochaine, ni même le mois prochain. Un jour imprécis où il aura totalement oublié ce qu'elle a dit, quoi ! Un jour qui n'existait pas en gros.

    « Ce serait de la triche, mais si c'ets à mon avantage, je prend note ! =D »


    Non mais si en plus c'était lui qui le proposait, pourquoi Mitchie irait le contredire ? Avoir un semblant de victoire c'était bien parfois... Vous êtes d'accord ?

    « Et modeste en plus de ça, bah voyons ! =P »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyJeu 13 Nov - 15:58

    Oui Nate venait de se la péter . C'est sur qu'il pouvait face à Mitchie qui n'arrivait apparement pas à jouer , du moin c'était elle qui le disait , peut être que c'était juste une face cachée ... Peut être qu'elle est championne de billard et qu'elle vient de dire que c'était un coup de chance pour cacher sa double personnalité .. X) . Bon aller fallait pas non plus chercher le petit truc , elle disait qu'elle nétait pas forte ça devant être vrai XD. Elle lui dit qu'elle arriverai un jour à son niveau , il rigola mais juste pour la faire marroner encore un peu , mais jsute un petit peu XP . Il la regarda de haut et ajouta ..

    « - Oulaa .. T'arrivera à mon niveau que le jour où t'aura un super prof' ! » .


    Mais de quel prof voulait-il parlé ? Ca on se le demande =P . Il la regarda en souriant puis quand elle lui dit que ce n'était qu'à son avantage , bien sur c'était le but .. Mais ça ne se passerait que le jour où il n'y aurait personne , parceque se faire battre devant une fille devant la foule .. Jamais ! XD

    « - Tu auras la chance et l'honneur de me battre que quand on sera tout les deux , devant tout le camp , jamais ! » .


    Nate modeste ? Si vous le dites . Il vaut mieu se sousestimé plutot que le contraire , ça attire plus les filles et pusi apres on a le droit aux compliments =P. Nate intelligent ? Ohh sa oui . XD . Disons qu'il reflechit beaucoup mais que par interet XP ..


    « - Non pas modeste , juste réaliste .. =P » .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyJeu 13 Nov - 21:31

    Un professeur de billiard... Autant dire que ce n'était pas une mauvaise idée ! =O Il fallait juste éplucher les petites annonces sur internet, et qui sait... Il y avait tellement de professeurs particuliers pour apprendre le billiard x'). Evidemment, c'était ironique. Mais analysons. Mitchie n'était pas nulle en billiard. Elle n'était pas douée. Nate était doué, et même très doué. Il venait de dire à Mitchie qu'elle pourrait arriver à son niveau le jour où elle aurait un super prof'... Mitchie s'empressa alors de répondre, une pointe de malice sur ses lèvres :

    « Et quel professeur pourrait mieux me faire progresser que toi ? »


    Mitchie éclata de rire. Elle se voyait bien, ne comprenant absolument rien aux consignes, et Nate essayant en vain de lui expliquer... Bon, Mitchie avait une grande compréhension mais apr exemple, prenons exemple au basket, elle ne comprenait absolument rien à cette règle du retour en zone. A quoi ça sert ? Tout comme cette règle qui dit qu'il faut tirer avec la boule blanche dans une autre boule. Pourquoi ne pas prendre la boule desirée à même, hein ? T_T

    « J'm'en doute bien ! Sauf si je gagne vraiment devant tout le camp ! x')) »


    Ce qui serait en somme un miracle, mais l'espoir fait vivre, et il fait bon rêver x'). Et comme Nate le dit si bien : Non, il n'est pas modeste, juste réaliste. Mais bien sûr... What a Face On y croit tous ! xD A moitié =P.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyVen 14 Nov - 23:16

    C'est vrai qu'elle pourrait trouver n'importe quel prof de billard sur les petites annonces ou sur le net , mais avant de trouver un prof serieux .. Il fallait tomber sur le bon . Alors que si justement elle avait Nite comme prof ça aurait été largement mieu car lui était un prof serieu , éfficace .. XD. Il la regarda puis eu un léger rire quand elle lui demanda quel prof pouvait la faire progresser à part Nate =P .

    « Euh .. Bah à part moi honnetement j'vois pas .. =P »


    Nate la regarda puis rigola quand elle lui dit que justement elle aurait pu avoir une victoire devant tout le camp mais que si elle l'avait vraiment gagné. Il eu un léger rire moqueur .. Alala sacré Nate =P . Il la regarda puis ajouta

    « Ce qui je pense .. Ne se passerait que la nuit et dans tes rêves =D »


    Il la regarda et eclata de rire devant elle . Oui il se moquait d'elle mais apres ses cours elle n'aurait pas du tout le même niveau .. On espère =P .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyVen 14 Nov - 23:33

    En tant normal, Mitchie aurait put riposter qu'il se ventait bien trop, mais il était vrai que niveau billiard, elle n'avait rien à dire. Il était fort, elle était... Moins forte x'). Mais après tout, si elle l'avait comme prof', elle ne pourrait que progresser. A moins evidemment qu'elle ne soit déséspèrement nulle x'), ce qui ne devrait pas poser de probleme, puisque jusqu'a preuve du contraire, ce n'était pas son cas.

    « Hmm... Alors tu veux bien m'apprendre quelques trucs ? Puisque tu te dis extremement fort, j'aimerais bien voir, moi ! =Pp »


    Mitchie fit un sourire resplendissant. Allez quoi, il ne pouvait pas refuser ! Enfn, si en théorie il le pouvait, mais la question de Mitchie avait été si subtile qu'au final, quoi qu'en soit sa réponse, elle serait positive pour Mitchie.

    « Au fait, tu connais pas le dicton ? Quand l'élève dépasse le maitre... Le maitre, c'est toi. L'élève, c'est moi. Profite bien de ta supèriorité ! Buaha. Cool »


    Bon, avant de dépasser Nate, elle devrait plutôt ses concentrer sur les boules au lieu de dire de belles paroles x').
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyDim 16 Nov - 20:53

    Non Nate n'avait jamais dit qu'il était tres fort . Toujours modeste ce Nate =P . Il n'amait pas se venter parceque souvent apres il se prenait la honte =P . Donc maintenant il ne se surestimait pas , il restait modeste =P . Donc quand elle lui dit cette phrase là en disant qu'il avait dit qu'il était fort , il rigola et la coupa dessuite.

    « - Ah non ! Je n'ai jamais dit que j'étais fort ! J'ai dit que personne d'autre ne pourrait te donner des bons cours à part moi =D . »

    Nate ne voulait pas que Mitchie croit qu'il se ventait , au contraire =P . Il la regarda et bien sur come elle voulait bien qu'il lui apprenne quelques trucs , il allait l'aider . En tant qu'amis , il se devait de l'aider x) . Donc il tourna autour du billaird en frolant le tapis des doigts .. Il fit mine de réfléchir même si la décision était déjà prise puis ajouta ..

    « - Sous un tel enthousiasme , je me doit d'accepter ta demande .. Je veux bien être ton prof =D ».


    Mitchie se voyait déjà grande joueuse de billard , en train de mettre sa raclée à Nate . C'était beau les rêves Huhùù x) . Bien sur il n'allait pas lui dévoiler tout ses secrets . Comme les magiciens . Ils ne dévoilent aucun de leurs tours . Et bien Nate allait faire pareil =P . Sauf bien sur expliquer quelques tuyaux .

    « - Je profite T'inquiete pas =P ».
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyDim 16 Nov - 22:07

    OMG ! Excusez-moi d'avoir dit que Nate se ventait. C'est vrai qu'il n'avait pas intêret à se vanter, parce qu'après, aux yeux de Mitchie il ne serait que le garçon ventard et prétencieux. Ce qui, réellement, n'était pas le cas bien que parfois ses chevilles enflaient x'). Il faut des moments de gloire pour tout le monde ! =P

    « Oui mais moi, je peux très bien dire que tu es fort. Enfin, si ça te déplait je peux très bien dire le contraire, mais ce serait pas très fin de ma part de prendre un prof' qui serait... Nul x')) »


    Ne pensez tout de même pas que Mitchie était aussi idiote que ça pour demander à l'un de ses amis de lui apprendre le billiard, même si celui-ci ne savait pas y jouer... Elle savait ce qu'elle disait quand même ! =P Passons. Nate venait bien evidemment d'accepter la demande de Mitchie de l'avoir en tant que professeur. Comment aurait-il put refuser je vous le demande ! =P

    « Mais quelle gentillesse extrème de ta part ! Sacrifier de ton temps libre pour moi... En même temps je ne t'aurais pas vraiment laissé le choix ! Merci =P. »

    Mitchie posa la queue de billiard en équilibre contre la table, et posa ses deux mains sur la table de billiard avant de prendre appuie dessus et de s'asseoir sur cette même table. Attendez, elle était légère, la table n'allait pas s'écrouler tout de même ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyMar 18 Nov - 18:10

    C'est vrai qu'il faut un moment de gloire à tout le monde. D'ailleur Nate en avait souvent , mais ilne se ventait que très rarement. La plupart du temps c'était pour rigoler ou alors que personne ne pourrait le rabaissait vu qu'ils ne lui arrivaient pa à la cheville =P. Quand Mitchie insinua qu'elle le trouvait fort , c'est vrai qu'il savait qu'il l'était mais comme je le répete , il n'aime pas se venter =P . Dans son raisonnement , c'est vrai que prendre un prof nul n'aurait pas été trés efficace , sauf si on ne veut pas que des cours de billard .. x) Enfin passons les details =P . Il la regarda puis rigola .

    « - C'est vrai que c'est pas faux .. Alors dans ce sens là j'accepte ton compliments =D . »


    C'est sur que refuser de donner des cours à la belle et gentille Mitchie n'aurait pas été tres intelligent de sa part , d'autant plus que c'était lui qui les lui avait proposer . Donc quand elle lui dit que c'était gentil de sacrifier son temps pour elle , on ne pouvait pas appeler ça comme ça . Disons que c'est pour la bonne cause hein ? =P . Beh oui Mitchie allait se faire ridiculiser si elle jouait un jour devant du monde , à part si elle jouait le coup de chance d'aujourd'hui . Mais de la chance nous n'en avons pas tout les jours me diriez vous =) . Encore heureux sinon ça serait trop bo X) .

    « - Oh tu sais c'est pas telement " sacrifier " puisque c'est pour la bonne cause =) . »


    Nate la regarda s'asseoir sur la table et lui souriat . Il s'appuya à son tour sur la table de billard en posant ses deux mains et la regarda en attendant une remarque de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyMar 18 Nov - 22:57

    Certaine personne aimaient qu'on les complimente. En fait, tout le monde aimait être complimenté, même si quelque personnes aimaient jouer les modestes par exemple "Moi, beau ? Mais non, mais non voyons." Alors après on leur dit qu'ils sont moches et mon dieu ! La c'est la crise T_T. Enfin, je ne dis pas ça parce que Nate est comme ça, non non. D'ailleurs heureusement, parce que ce caractère lunatique est particulièrement... Chiant x').

    « Donc ce qui fait que j'ai raison. Huu, je n'ai jamais faux mon P'tit Nate =P. »


    Mon p'tit Nate. Bah voyons. En taille il était plus grand qu'elle, en age, ils avaient même pas quelques mois de différences T__T. Enfin, c'était histoire de certifier qu'elle avait toujours raison. Car une personne qui connait Mitchie sait très bien qu'elle a toujours raison. Ou du moins... Elle veut avoir raison ! xD

    « Enfin, c'est quand même pas un acte de charité ! xD »


    Mitchie haussa les épaules en souriant et s'installa sur la table de billiard. Nate en fit de même, mais il s'accouda simplement dessus. Mitchie entr'ouvrit légèrement la bouche, prenant un air indigné.

    « Hey ! C'est fragile des tables comme ça, fais attention, c'est pas fait pour s'appuyer dessus ! =O »


    Son sourire masqué par un air offusqué, Mitchie elle, était carrément assise sur la table, et elle osait parler ! xD Comme d'habitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyMer 19 Nov - 16:56

    C'est sur qu'être complimenté ce n'était jamais de refus . Nate adorait se faire complimentait , en même temps qui n'aime pas ! C'est vrai que là il venait de faire quelque chose qu'il n'aimait pas voir sortir de la bouche des autres . Souvent les gens disent « Oh non ! Chui trop moche ! » , alors que rien que de regarder cette personne , on se sent complexé d'un coup . C'est sur c'est mieu que de dire « Oh my god ! Chui troop canon ! » . Mais dans ce cas là , on ne dit rien du tout , c'est mieu x) . Là Nate venait de dire qu'il n'était pas telement fort , alors qu'il l'était , mais bon là ce nn'est pas le même sujet, donc pas pour la même raison =P . Enfin bon aussi c'est parceque c'était Mitchie et il ne fallait surtout pas prendre la grosse tête devant elle sinon on était sur de se faire jetter x) . Oui Nate parlait par expérience XD .

    « - Exactement ! T'as toujours raison Mitchie . »


    Il lui fit un gros sourir pour qu'elle voit bien q'il se foutait d'elle , gentiment bien sur =) . Par contre il n'aimait pas du tout quand on lui disait " petit " . Pour lui c'était un mot qu'il n'avait pas dans son vocabulaire car il detestait qu'on le prenne pour un petit XD . Oui tres difficile ce Nate . Mais bon vous me direz il a toujours été le plus petit des 3 frères donc on l'appellait toujours " le petit Nate " , mot qu'il detestait . Nate aurait suffit x) . Il la regarda alors puis ajouta :

    « - Ne m'appelle plus petit où alors c'est que tu ne tiens pas trop à ta vie .. »


    Bien sur il fallait prendre ça ironiquement , il n'allait pas la tuer pour un simple mot . Mais bon qu'elle ne le redise pas sinon vous verrez pour la première fois un Nate en colère =P . Quand Mitchie lui demanda de faire attendtion à la table car elle n'était pas faite pour s'asseoir dessus , il la regarda et rigola . Beh oui car elle était elle même sur la table et de plus elle était assise , donc il y avait tout son poids .

    « - Ouii !! Beh tu devrais t'enlever de cette table .. Parceque sinon j'pense que c'est pas ici que tu auras tes premiers cours de billard , justement parceque t'auras casser la table .. xP ».
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyMer 19 Nov - 17:29

    OMG. Et en plus il se foutait littéralement de sa tronche quoi T_T. C'était quelque chose d'assez bizarre. A chaque fois que Mitchie disait qu'elle avait toujours raison, les gens approuvaient en riant. Bon d'un côté, c'est vrai qu'elle voulait avoir raison, mais la plus part du temps... C'était le contraire. Elle tira la langue à Nate avec un petit air de gamine pas contente et croisa les bras et levant les yeux au ciel. Buaha. Oui, elle allait bouder ! xD Enfin, non, ce serait un peu infantile de sa part...

    « Vas-y moque toi, au lieu de dire ça tu pourrais très bien dire : "Bien sur Mitchie, arrête de rêver, tu as toujours tout faux !" Et ça irait nettement plus vite ! xD »

    Enfin, elle avait l'habitude de taquiner les gens, et en retour les gens lui rendaient l'appareil, tout en restant gentils évidemment x'). Bah, où est le plaisir à faire chier les gens si on est méchant et blessant ? Oo Nate poursuivit alors sur le fait qu'il n'était pas petit. Bon d'accord, c'était vrai, mais c'était histoire de se venger. Buaha. La brunette réprima un petit sourire en imaginant si elle redisait "Mon P'tit Nate" Naa, il allait quand même pas la tuer, il ne pourrait pas, mais la sentance serait... Horrible... =P

    « Je ne me risquerais pas à recommencer Super-Nate ! What a Face Neen, ça sonne faux ça ! xD »


    Mitchie haussa les épaules et s'amusa à envoyer les boules une à une dans les trous, mais avec sa main x'). Bah, elle était assise sur la table, alors si en plus elle devait jouer avec la queue de billiard, ce serait trop dur et surtout impossible.

    « Bah vas-y j't'en prie, dis que je suis grosse aussi Twisted Evil . Non mais c'est pas possible les hommes de nos jours... Plus aucun respect ! What a Face »


    Mitchie posa ses mains sur la table et sauta de la table, qui était demeurée intact. Haha. Vous avez cru qu'elle allait s'éclater par terre bande de patate ? Mitchie attrapa ensuite sa queue de billaird et se tourna vers Nate.

    « On parle, on parle... Mais ça me fera pas beaucoup avancer tout ça ! =P »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptySam 22 Nov - 16:54

    Nate ne se foutait pas de sa tronche , mais comme il n'aimait pas telement que les gens se ventent , beh il les rembalait dessuite =P . Par contre quand c'était ses amis , il le faisait quand même mais gentiment . C'est sur que s'il avait dit qu'elle avait toujours faux ça aurait été plus vite , mais il preferait lui faire croire qu'il était de son avi , tout en le disant avec humour . Oui Nate est tres compliqué .. Mais c'est comme ça que vous l'aimez non ? =P . Il la regarda en rigolant ..

    « - Non parceque ça tu le sais déjà que t'as tres rarement raison et souvent faux .. Pas besoin de te le répéter =P . »


    Il la regarda et lui fit un petit sourir moqueur .Oui en général c'était comme ça entre eux , toujours en train de s'envoyer des vannes à longueur de journée .. Desesperant tout ça vous allez me dire , mais bon ils n'allaient pas changer du jour au ledemain . Il la regarda et fit une tête de fier quand elle lui dit " Super Nate" puis il rigola . Oui c'est sur que c'était beaucoup mieu que petit Nate , mais quand même il ne fallait pas abuser =P . Il la regarda et ajouta

    « - Non je ne mérite pas un tel honneur .. Comme tu dis aussi ça sonne faux x) »


    Il ne pensait pas du tout ce qu'il venait de dire sur Mitchie bien sur , elle était de poids idéal , et il n'y avait rien à redire =) . Il la regarda et rigola quand elle lui dit que les hommes n'avaient plus aucun respect à à l'égard des filles . Non il ne fallait pas dire ça , ils sont tres galants , enfin bien sur ça dépend de quels hommes on parle =P . Il lui lança un petit « Mais j'rigole t'inquiete ! =) » avant de déscendre de la table et d'aller récupérer les boules pour les remettre en place . Beh oui comme elle venait de le dire , il fallait commencer à jouer sinon ça n'allait pas beaucoup avancer ..

    « Aller c'est partit =) .»
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyDim 23 Nov - 15:25

    Face à cette provocation suprème, Mitchie prit un air indigné, mais leva finalement les yeux au ciel, tout en décampant de la table de billiard. Elle esquissa un petit sourire et fit le contour de la table pour récupérer au passage quelques boules que Nate && elle avaient fait rentrés lors de leur démonstration. Elle les reposa sur la table, et alla chercher le triangle noir qu'elle fit glisser sur la table pour l'envoyer à Nate qui était de l'autre côté de la table.

    « Tu diras plus ça lorsque j'aurais gagné la prochaine partie de billiard ! =Pp »


    C'était une manière à la fois d'approuver ce que Nate disait, mais de montrer aussi qu'elle avait sa fierté. C'etait même pas vrai. Bon, d'accord je l'avoue, elle n'avait pas toujours bon, mais on peut pas être parfait hein ? Trève de bavardage, le moment ventardise de Mitchie était passé. Place maintenant au taff... Et du travail, elle en avait pour arriver au niveau de Nate. Je ne dirais pas qu'elle était nulle. Elle faisait quand même de beau coup. Mais ça n'arrivait qu'une à deux fois dans une partie, alors mieux vaut avoir des coups homogènes qui rapportent des points, plutôt que de marquer des points dès le début, et faire la grève ensuite x_x.

    « Let's Rock'n'Roll ! Euh... On commence par quoi ? =XX »


    C'était bien beau d'avoir la volonté de travailler ! Autant fallait-il s'y mettre vite fait au travail ! Et Mitchie n'attendait plus que les conseils de son nouveau professeur de billiard, pour prouver qu'elle se defendait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Là où tu t'y attends le moins =P
Emploi/loisirs : Guitariste & Chanteur.
Humeur : Super.
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Conect 3 » Jason & Shane & Nate
Relationship:
Musician / Singer: Musician & Singer

Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . EmptyDim 23 Nov - 21:17

    Mitchie croyait vraiment qu'en un cours seulement elle allait réussir à le battre . Bien sur ça pouvait arriver car elle avait l'air d'aoir quelques petits trucs au billars , même si ce n'était que des coups comme ça en l'air les boules allaient souvent dans les trous . Bon aussi fallait qu'elle fasse la différence entre une boule blanche et les autres mais ça , ça s'apprenait et elle avait tout le temps qu'il fallait pour apprendre . Et tout ça gratuitement .. Enfin il allait quand même se faire payer comme il pouvait , en lui donannt des ordres XD .

    « - Tu comptes vraiment me gagner .. Les rêves c'est la nuit ma belle x) ».


    Bon aller c'est vrai que Nate avait été tres cruel sur ce qu'il venait de dire , et il ne fllait surtout pas parler trop tot parcequ'un jour surement Mitchie allait battre Nate et là ça serait la honte totale pour lui . Donc il fallait arrêter de se moquer et la laisser dire =P . Nate attrapa alors le triangle noir que venait de lui faire glisser Mitchie sur la table . Il le positionna alors au centre et mit les boules dedans . Il laissa la blanche à part . Il regarda alors Mitchie et lui tendit la queue de billard et se mit à côté de la table en attendant son premier coup .

    « - Euh bah .. montre moi par quoi tu commences =) ».


    Il la regarda alors attentivement puis attendit qu'elle tire . Il regardait précisement la position dans laquelle elle se mettait et comment elle tenait la queue de billard . Au moindre défaut il se préparer à lui montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission divertissement ! » Libre . Empty
MessageSujet: Re: Mission divertissement ! » Libre .   Mission divertissement ! » Libre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission divertissement ! » Libre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here I am { Libre
» Son premier repas { Libre }
» Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]
» Il est temps de se vider les poches ! [Libre & Elisha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Foyer-
Sauter vers: