Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyVen 14 Nov - 22:59

    Aujourd'hui, premier jour à Camp Rock pour Sarah. C'est la première fois pour la jeune qu'elle se retrouve dans un camp ... de chant et de danse. C'est donc tout nouveau pour elle, tout comme le fait d'être avec autant d'élèves. Sarah n'a pas vraiment peur d'ailleurs c'est rare quand ça arrive mais tout comme toute rentrée, la jeune fille appréhende ce moment. Plusieurs questions tourbillonnent dans sa tête comme: Les élèves vont-ils être gentils ? Tout se passera-t-il bien ? Quel genre de professeur aura-t-elle...bref, toute ses questions qui vous donne mal à la tête et qu'il est vraiment trop dur à s'en débarrasser.

    Se matin là, la jeune fille s'était habillée comme à son habitude, d'une façon décontractée. Elle ne craignais pas le regard des autres, à vrai dire, elle avait surtout la tête ailleurs. Voilà, que vient le moment pour prendre son sac, déjà dix minutes de retard. Il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment comme tous cela allait se passer, l'heure précédente avait passé tellement vite que la nouvelle l'avait oublié.

    Bref, elle arriva au seuil du hall, après avoir passé le portail. Ça y est, elle y est, elle est à Camp Rock. Au moment d'entré dans le hall, Sarah regarda à gauche et à droit comme si elle était sur un passage piéton. A Camp Rock, il y a tellement de monde et dire qu'ils sont tous tellement différents. Enfin, la jeune nouvelle avait souvent rêver de ce moment. Mais à ce moment précis, ce rêve ressemblait à un cauchemar...

    Elle s'avança sans vraiment voir où elle allait, Sarah était perdue. A qui demander de l'aide ? Une question dont elle ne connait pas la réponse. La jeune ville avança puis...avança...et enfin arrive la catastrophe, voilà que mademoiselle Thompson vient de renverser les livres à quelqu'un. Un léger frison la pris par la gorge et se mit à ramasser ce qu'elle avait fait tomber.


    *C'est pas bon tous ça !*

    Heu...je suis désolée...sincèrement...désolée

    Pour chaque mot prononcé, elle releva la tête vers la personne et ne se contenta de la baisser quand elle arriva au bout de sa phrase.


[EDIT: Correction de plusieurs fautes d'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptySam 15 Nov - 16:14

Ben était un peu perdu dans le grand Hall de Camp Rock. Les élèves étaient partout , seulement toutes ces personnes il ne les connait pas. Les cours allaient enfin pouvoir commencer. Il se réjouissait un peu de ce moment , en espérant que se ne soit pas un mauvais moment. Il avait déjà fait le tour de toutes les pièces qui se trouve dans le camp. Et le Hall ce celle qu'il aime le moin. Il y a trop de monde qui connaissait temps le camp, et lui au milieu de tout ça il est le touriste. Il vit une fille au loin qui semblait un peu perdue. Elle devait être nouvelle, surement. Affolé comme elle l'était. Ben de grand cœur se dirigea vers la jeune demoiselle blonde pour lui souhaité la bienvenue. Il s'approcha tout doucement. Elle se retourna et fit tomber ses livres qu'il avait en main. Elle se pencha pour les ramasser tout en s'excusant. Ben fit de même mais sans l'excuse bien sur. Les livres une fois ramassés ils se relevèrent tout les deux.

- Salut je m'appelle Ben, j'imagine que tu es nouvelle? Ben Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptySam 15 Nov - 17:45

    La jeune fille se releva. Elle était maintenant un peu décoiffée mais il restait toujours son charme. Devant elle, un jeune homme grand et à peu près de son âge était face à elle. C'était la première qu'elle faisait tomber les livres à quelqu'un et il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir. Enfin bref, le jeune homme du nom de Ben avait l'air d'être quelqu'un de gentil. Ça faisait plaisir à Sarah de rencontrer quelqu'un comme ça, elle était sûrement un peu plus rassuré. La jeune fille rendit les livres avec un petit sourire, tellement discret que je ne sais même pas si Ben s'était rendu compte qu'elle souriait. Ça se voyait tellement que ça qu'elle était nouvelle, preuve qu'elle ne pouvait pas cacher sa façon d'être.
    Ensuite, la petite nouvelle s'empressa de dire son nom, bien qu'elle n'en soit pas très fière. Elle fut quand même contente de dire une phrase...


    -Oui...euh, enfin je suis nouvelle et je m'appelle Sarah

    Sarah était de nature timide et je pense que les gens s'en rendait compte dans ses propos. Le hall commençait a devenir plus calme et enfin elle put mieux voir le garçon.

    -Sinon, toi ça fait longtemps que t'es à Camp Rock ?

    Peut être que c'est lui qui pouvait répondre à ses questions. La jeune était un peu fière d'elle, au moins elle a rencontré quelqu'un...ok, pas d'une façon dont elle aurait rêvé. Mais au moins, Sarah n'allait pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptySam 15 Nov - 18:38

La jeune fille lui rendut les livres qu'elle avait fait tombé. Ce n'était pas si grave , il ne servait à rien. Puis Ben n'aime pas trop les livres. La jeune fille s'appelait donc Sarah et était bel et bien nouvelle , sa se voyait quand même avouez-le!

-Très jolis prénom, je ne sais pas pourquoi me je me doutais bien que tu étais nouvelle!

Ben sourit, il n'avait pas été si maladroit lui le premier jours , certe il était en panique mais loin de faire tomber les livres d'une personne qui vient vous souhaitez la bienvenue à Camp Rock. Bref Ben avait quand même fait de nombreuse rencontre.


- Non sa ne fait que deux jours que je suis ici pour faire de la musique bien sur , la danse c'est pas trop mon fort!


En réalité Ben ne savait pas du tout danser, et il n'était pas impatient pour apprendre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 16 Nov - 4:19

    Tous les deux entamèrent une discutions. Cela faisait deux jours que Ben était à Camp Rock. Sarah avait du mal à s'imaginer dans deux jours comment elle serait. La jeune nouvelle avait commencé fort le premier jour de son arrivée, elle n'aurait pas voulu qu'au bout de deux jours une espèce de folle au bord de la crise de nerf fasse tomber ses livres. Sarah se trouva plutôt bête tout comme quand Ben lui dit qu'il n'aimait pas vraiment la danse. La danse, un des domaines préférés de Sarah, déjà tout les deux semblaient déjà bien différent. La jeune fille ne pratiquait pas le chant, en faite, elle n'avait jamais voulu vraiment dévoiler sa voix en public. Mais, la jeune nouvelle savait qu'en arrivant à Camp Rock, il fallait vaincre cette timidité. Bref, Sarah fit un léger sourire et se contenta de dire.

    -Je pense que nous sommes déjà bien différents tous les deux !

    Sarah dit ses simples mots, que devait-elle rajouter de plus. Enfin, elle ne mit pas longtemps pour lui dire ses sentiments sur la danse et le chant.

    -J'adore la danse...à vrai dire je ne sais pas vraiment si j'aime ou pas...le chant.

    Cette phrase qu'elle dit simplement expliquait parfaitement pourquoi Sarah avait fait cette remarque avant. La jeune étudiante avait souvent l'habitude que les gens qu'elle côtoyait n'apprécier pas la danse. Elle, ça ne l'a déranger pas au contraire, elle aimait cette forme de différence.

    -Au faite ! A ce propos, tu peux peut-être m'aider à trouver la salle de danse ?

    Et oui ! Le prochain cours de Sarah était bien un cours de danse. La jeune fille était plutôt contente mais elle avait un peu peur du regard que les gens allaient porter sur elle pendant le cours. C'est vrai quoi! Sarah est nouvelle et elle ne sait absolument pas dans quelle catégorie d'élèves, elle allait être...les doués ou pas. Elle finit sa phrase en souriant comme elle essayait le plus souvent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 16 Nov - 16:48

Le jeune fille lui dit qu'ils étaient très différent. C'est bien la diversité entre personne. Toujours les m^mes c'est lassant et c'est aussi comme ca que l'ont découvre plus de chose. Elle lui avoua qu'elle adorait la danse et le chant elle ne savait pas trop. Peut être qu'elle ne chante pas beaucoup pour avoir se sentiment, car Ben lui adore chanter. Il n'a jamais vraiment essayé en public mais si il est obligé il le fera. Ce qu'il préfairait c'était le piano, il ne sans lasse pas.

- Ça veut dire que tu danses bien? Moi j'adore le chant mais tu n'aimes pas?

Elle lui demanda de l'aider à trouver la salle de danse. Qu'elle coïncidence, il parlait justement de ca. Heureusement pour Sarah, Ben avait eu le temps de visiter tout le camps. Et la salle de danse il savait très bien ou elle était.

- Suis le guide, j'ai visité hier! Ah oui moi je joue du piano, tu joues d'un instrument de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 16 Nov - 18:01

    SLa discutions continuait, c'était très agréable pour Sarah de parler avec quelqu'un qui connaissait le domaine de la musique...enfin tout ce qui est en rapport avec ce domaine. Ben lui demanda si elle dansait bien. La jeune fille était un peu gênée de dire qu'elle se trouvait plutôt douée pour la danse. Mais une fille, qui fait de la danse depuis une bonne dizaine d'année, ne peut pas être nulle. Ce n'était pas pareil pour le chant...comme tout le monde ça lui arrivait de chanter. C'était pourtant bien agréable pour elle de chanter...mais elle ne pouvait pas s'imaginer en faire son métier. Malgré tout, elle était venue aussi à Camp Rock pour essayer de plus aimer le chant, qui sait peu être que la jeune fille se lacera de la danse pour aller vers la musique. Il faut dire que la jeune fille n'avait pas confiance en elle...la jeune blondinette repris après Ben:

    -Ben, je sais pas, ce sera à toi de juger quand tu me verras mais je pense que je me débrouille bien. Par contre, le chant, je vais t'avouer que j'aime bien mais ça fait tellement que j'ai pas chanter que je ne sais plus se que ça fait. En tout cas, j'ai hâte de t'entendre chanter !

    Bien sûr qu'elle avait hate de l'entendre chanter, elle adorait écouter les gens chantaient. En plus, la petite nouvelle était sûr que Ben chantait merveilleusement, il avait déjà une belle voix quand il parlait. Ensuite Ben lui dit qu'il connaissait le camp, coup de chance pour Sarah. Elle qui ne savait même pas où était la cafétéria, l'étudiante fut soulagée. Contente d'avoir quelqu'un qui pouvait l'aider. Je change de sujet et je reviens à ce que Ben lui avait demander, si Sarah jouait un instrument. Depuis sept ans, la petite bonde pratiquait la guitare basse, une autre de ses passions. Sarah aimait aussi le piano mais elle n'avait jamais essayer d'en jouer.

    -Ok, je te suis ! Moi aussi j'aime bien le piano mais je ne sais pas en jouer. Je joue de la guitare basse. Ça fait longtemps que tu fais du piano ?

    Il est vrai que plusieurs fois, Sarah avait pensé à faire du piano. Mais, elle n'avait pas vraiment le temps avec l'école et les autres cours. Néanmoins, la jeune blondinette comptait bien prendre quelque cours de piano pour qu'elle puisse s'entrainer à Camp Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 16 Nov - 18:42

La jeune fille blonde était très intéressante selon Ben. Pour tout vous dire il ne se réjuissait pas trop de la voir danser. Non pour être méchant mais seulement parce que lui aussi devra la faire! Ce qui lui faisait très peur. Mais bon il est doué pour le chant alors il pourra toujours se rattraper. Mais il n'avait plus chanter depuis un bon bout de temps, il faudrait qu'il pense un jour à s'isoler dans la salle de musique pour composer. Et il était plus doué en piano.

- Ah sa fait quand même longtemps que je n'ai plus chanté! Et moi j'ai hâte de te voir danser!

Ben sourit, à camp rock il avait fait de nombreuses rencontre. Et sarah semblait bien partie pour être dans les bonnes. Et non les mauvaises. D'ailleur il ne sens n'ai pas encore fait des vraies. Il y a juste deux/ trois personnes qu'il ne sans pas mais c'est tout.

- Pour tout te dire au départ c'est mon père qui m'a obligé à faire du piano. A l'age de 5 ans, mais par après j'ai pris du plaisir à en faire et maintenant c'est ma passion. Avec le chant.

Ils sortirent du hall et marchèrent sur les sentiers qui menaient aux salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 16 Nov - 20:36

    La jeune fille suivait Ben. Sarah observait attentivement les alentours qu'elle parcourait ainsi que les personnes qui s'y trouvées. Camp Rock était vraiment immense. La jeune blonde espérait pouvoir se retrouver à Camp Rock le lendemain, il y a tellement de couloirs et de monde. Bref, tout les deux continuèrent la discussion. Elle apprit que Ben avait commencé le piano à cinq ans. Sarah aussi avait commencé la danse vers cette âge là. Il devait vraiment être bon et l'étudiante était impatiente que tous les deux se revoient pour montrer ce qu'ils savent faire.

    -Vivement qu'on se re-voit ! T'es vraiment quelqu'un de sympa !

    Sarah avait dit exactement ce qu'elle pensait. Plusieurs fois dans sa vie, elle était tombée sur des gens malhonnêtes et qui ne pense qu'à ce faire bien voir. Vous allez me dire que la jeune fille connaissait le jeune homme que depuis une dizaine de minutes, mais, Ben avait tellement l'air franc. Du moins, elle espérait qu'elle ne se trompait pas. Sarah appréciait les gens comme lui et déjà leurs différence les rapprocher. Puis elle continua:

    -Toi aussi tu as un cours de danse maintenant ?

    La jeune fille sourit, ce n'était pas pour ce moquer mais comme je le disais avant, à chaque fin de phrase elle sourit, une sorte de tic. Sarah savait que Ben n'aimait pas la danse mais peut être que tous les deux étaient dans la même classe, enfin qu'il avait le même cours avec le même professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyDim 16 Nov - 22:37

Avec Sarah le courant passait de plus en plus vite. Au long des minutes, non je dirais même plus au long des secondes. Et Sarah pensait la même chose , du moin c'est ce qu'elle avait dit Ben, il y à peine 15 secondes.

- Moi aussi je te trouves super sympa! Et on est dans le même camp donc on va se revoir!


Ben sourit, tout en marchant. Les portes défilaient Ben cherchait laquelle c'était. Sarah lui demanda si il avait cour maintenant. Ben réflechit de son emplois du temps. Normalement il devait avoir danse maintenant! Ah il trouva enfin la porte. Il l'ouvrit


- Oui j'ai cours maintenant. Et c'est ici!!!

Il regarda et réalisa qu'il s'était gouré de porte. Il était entré dans la salle de musique et non celle de danse. Tous les élèves les regardais lui et Sarah. Il referma immédiatement la porte. Il regarda Sarah puis rigola.


-Oups désoler je me suis trompé de porte, c'est celle d'à coter!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyLun 17 Nov - 22:32

    La jeune fille suivait toujours attentivement Ben. Le paysage défilait tellement vite, elle voyait énormément de visages inconnus et était quelques fois mal à l'aise, malgré tout, le temps passait vite avec la compagnie de Ben. Puis, Ben lui dit aussi qu'il l'a trouvé aussi sympa, bien sûr, Sarah n'avait pas de doute à ce que Ben était franc mais on ne sait jamais. Lui aussi espérait bien la revoir, c'était donc réciproque. Ensuite, les deux jeunes gens avancèrent, jusqu'à arriver devant une porte. Ben avait l'air pourtant tellement sûr...et non c'est pas la bonne porte. La jeune fille était rouge, tout le monde les regardait...jamais elle n'avait été aussi mal à l'aise. En refermant la porte, Sarah éclata de rire tout comme Ben. C'était vraiment drôle de voir la tête de ces élèves, ils ne s'attendaient surement pas à voir deux personnes ouvrirent la porte et entraient comme si c'était dans la bonne classe. Au bout de cinq minutes, peu être plus, peu être moins, avec une larme à l'œil, la jeune fille ajouta:

    -Je crois qu'il va falloir que tu révises le plan du Camp !

    C'est elle qui dit ça, nan mais elle sait pas vu, Sarah n'a même pas regarder le plan...enfin vous l'aurez compris, elle avait dit ça pour l'embêter. Les deux jeunes étudiants marchèrent...quand une foule de monde leur "boucha" le passage. Il devait y avoir au moins trois cents personnes coinçaient dans les couloirs. On entendait des cris du genre, "Aller Chris ! Tu vas l'avoir, tu vas l'avoir. Va y Tom tu vas le mettre en pièce! ". Sarah ne mit pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait d'une bagarre. Puis, la jeune fille se retourna vers Ben qui devait être en train de regarder se qui se passait, Sarah ne pouvait pas voir, elle était trop petite mais elle imaginait la scène.

    -Ca arrive souvent...ce genre de chose ?

    C'est sûr que pour un premier jour avoir une bagarre dans sa nouvelle école, ne "faisait pas riche", enfin ça ne rassurait pas vraiment Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMar 18 Nov - 15:41

Il referma immédiatement la porte , Sarah était rouge! Pour un premier jour , et tout ca à cause de Ben! Deux secondes plus tard les deux amis rièrent! C'était bien la première fois depuis son arrivé au camp qu'il s'était trompé de pièce. OK sa ne fait que 2 jours qu'il est la! Sarah lui dit qu'il fallait encore qu'il révise le camp!

- Ce n'est pas mon fort la révision!

Il ria encore! Ils marchèrent jusqu'à la bonne salle de danse. Ils entendirent des bruits , sa venait du couloir! On aurait dit un bagarre! Il s'approchèrent un peu plus pour mieux voir! Effectivement une bagarre se passait à Camp Rock! Sarah n'avait pas l'air très rassurée! C'est vrai un premier jour et déjà une bagarre! Enfin bref elle lui demanda si sa se passait souvent!

- Heu... Sa ne fait que 2 jours que je suis la! Mais hier il n'y en avait pas!

Il sourit d'un air gêné
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMer 19 Nov - 16:15

    Le brouhaha n'était pas encore dissipait et il était dur d'apercevoir qui c'était et se qui se passait exactement. Bon, j'avoue que la question de Sarah n'était pas très intelligente...Ben était encore nouveau et bien sûr, il n'avait dut pas voir des centaines de bagarre. Mais pourtant, jamais elle n'aurait crut voir cela un jour à Camp Rock, comme quoi ça arrive. Enfin, l'ambiance se calma un peu...on y put apercevoir deux jeunes hommes qui n'avaient pas l'air commodes et qui semblaient être énervés l'un envers l'autre. La jeune fille vit l'air gêné du jeune homme sur son visage, c'est sûr il ne connaissait pas plus la réponse qu'elle. Pendant ce temps, les deux jeunes gens n'ont pas encore trouvés leur salle et les cours commencent bientôt.

    -Ah oui, c'est vrai j'oubliais que tu étais ici depuis deux jours...je ne pense pas que ça arrive souvent, si t'en n'as pas vu hier, c'est bon signe.

    Sarah aperçu au dessus d'elle une horloge, elle indiquait l'heure (c'est logique, je sais xp) ce qui refroidit encore plus tout à coup la jeune fille. Heureusement, deux "pions" arrivèrent en courant, ils nous poussèrent comme la plupart d'autres élèves qui étaient devant. Le jeune fille ne savait pas exactement l'heure des cours mais elle espérait vivement que ça n'allait pas commencer bientôt, bien que c'était son cours préféré. Ce qu'elle voulait c'était de connaître un peu plus le camp et ses habitant.
    La sonnerie retentit, les deux jeunes gens n'avaient pas encore trouvés leur classe, enfin Sarah pensait toujours à ce que Ben ait une idée. C'était pas vraiment inquiétant mais les professeurs prendront surement mal le retard de Ben et de Sarah.

    -Oh !! Déjà, c'est pas possible...je croyais que c'était plus tard.

    La jeune fille sourit, un peu débile pour rester polie mais c'était une grande première pour l'étudiante, la première fois qu'elle allait être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptyMer 19 Nov - 18:57

La bagarre fut calmée par deux surveillants. Les cours commençaient bientôt! On put entendre la sonnerie retentir dans tout le camp. Maintenant la jeune Sarah commençait a s'inquiéter et Ben s'en apercevait. L'horloge indiquait 10h00. Ils avaient à présent 5 minutes pour trouver la salle de danse. Heureusement que Ben avait la salle dans la tête. Il savait qu'il fallait tourner à droite après la salle de chant. C'est ce qu'ils firent d'ailleurs. Ben vit une grande porte, était marqué dessus " Salle de danse".

- Je pense que c'est ici !

Il sourit! Il était à présent sur de ne pas se tromper. C'est vrai que la première fois aussi il était sur , mais c'est un détaille...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Thompson

Sarah Thompson


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer: GUITARE BASSE // DANCE

Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] EmptySam 22 Nov - 17:43

    La jeune fille suivait les pas de Ben. Malgré qu'ils étaient en retard, Sarah n'était pas énervée au contraire elle prenait ça comme un amusement. Il faut dire que la petite blonde avait toujours eu la phobie d'être en retards; aujourd'hui elle ne le voyait plus comme ça. Les deux jeunes gens arrivèrent devant une grande porte fermée. Ben était sur de son coup comme la première fois mais cette fois-ci, Sarah sentait que c'était la bonne salle aussi, comme un sixième sens chez certaines femmes... L'étudiante n'imaginait pas vraiment ce qui se passé derrière cette porte, peut être qu'une foule d'élèves était déjà en train de danser où alors qu'un professeur était en train de donner des explications. Tous ça pour dire que la jeune blonde sentait que le cours avait commençait. Elle continua à parler avec Ben, il avait l'air sûr de lui, pourvu que ce soit la bonne.

    -Je pense aussi !

    La jeune fille sourit avec une euphorie folle puis elle enchaina. Un cri humain retentit derrière la porte, Sarah fit de grands yeux, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme, bizarre me direz-vous...

    -Dis, tu connais le professeur qu'il y a derrière cette porte ?

    C'était pas la fin du monde, c'est vrai mais bon avouez que si un jour vous entendez un bruit pareil, vous vous poserez des questions sur l'état psychologique de la personne. Mais si au contraire, la jeune blonde se faisait des films; si c'était seulement un élève qui s'était fait mal ou quelque chose dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]   Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi !?! ENCORE UNE NOUVELLE ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a quoi au menu ? {Amber H
» Here I am { Libre
» Son premier repas { Libre }
» Mission divertissement ! » Libre .
» Il est temps de se vider les poches ! [Libre & Elisha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: