Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Escapade [Ben]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 18 Nov - 19:25

S'évader...C'est la seule chose dont Leight' avait besoin en ce moment. Elle était arrivé il n'y a pas longtemps et c'était fait des amis mais bizarrement , les gens qui n'avaient aucuns n'intéret envers elle lui manquait. Le faite que depuis qu'elle était arrivé , elle n'avait eu aucunes nouvelles lui faisait du mal mais bon comme dh'abitude notre petite Hitwood souriait de façon à tromper tout le monde !
Elle était très forte à ce jeu la ! Après tout pourquoi laissé paraitre ou encore parler de ses sentiments à part pour ennuyer la personne devant vous ? Puis elle était beaucoup trop fière pour se montrer faible et vous imaginez bien qu'elle ne voulait pas du tout se sentir comme ça !

Enfin quoiqu'il en soit , elle rentra dans la salle de Chant complétement vide. Vu qu'il était à peu près minuit - Et oui notre chère Leighton avait fillé en douce - tout le monde dormaient.
Elle s'asseya dans un coin , croisa les jambes et commença doucement à marmoner quelques paroles. Il ne fallu que très peu de temps pour qu'elle soit emporter et commence vraiment à chanter. Les éducateurs ou autre ne pouvaient pas l'entendre , la salle était beaucoup trop loin, par contre si quelqu'un passait ... notre jeune chérie serait griller ! Et méchament car les règle à Camp Rock étaient les règles et meme s'ils étaient cool , il ne fallait pas les enfreindres !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 18 Nov - 19:35

Ces temps-ci notre chère Ben n'arrive pas à dormire. Elisha lui envoie déjà beaucoup de message pendant la nuit ce qui le réveille et puis il n'est pas encore bien habitué à dormir dans un camp comme celui-ci! Il était tard et le jeune homme n'arrivait plus à se rendormir. Il laissa son portable dans sa chambre pour un peu s'écarter de celui-ci. Il marcha le long des chambres, ou tout le monde devait normalement dormire! Mais dans un camp ce n'est jamais le cas. Il entendait encore les bruits qui provenaient des chambres derrière lui! Il décida alors de s'écarter un peu plus et aller voir les salles de musiques. Au loin on entendait une voix, quelqu'un qui chantait drôlement bien d'ailleurs! Il s'approcha, il entra complètement dans la salle et vit une brunette chanter. Il ne voulait pas la déranger mais...

- Salut, tu chantes vraiment bien tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 18 Nov - 19:51

Leight' était complètement partie dans sa chanson et elle était comme dans les nuages. Tout ce qui était autour d'elle avait disparu. Rien que ça ou encore jouer au piano la détendait complètement, c'était si apaisant! Il était rare meme très rare qu'elle chante devant des personnes. Oui ok , la vous vous demandé ce qu'elle fait ici vu qu'elle n'aime pas mais justement c'est pour esseye de passer cette peur , puis de se perfectionner et s'échaper de chez elle aussi !

Tranquil , voila qu'elle entendit une voix. Au début ça la fit sursauter jusqu'a quand elle reconnut la voix. Lui n'avait pas l'air de la reconnaitre ce qui pouvait etre amusant ! Elle recula doucement de facon a etre un peu plus dans l'ombre et dit tout simplement

"-Je sais ... Mais c'est gentil comme meme !

Elle rigola doucement, puis se tourna vers la fenetre avec un grand sourire sur les lèvres. Elle aimait jouer , elle adorait ça ! Puis quoi de mieux pour passer le temps et un peu rigoler ? Ce qui l'etonnait par contre c'est qu'il était ici , au lieu d'etre avec sa "chérie". Bon ,elle n'allait pas se plaindre mais c'était tout de meme surprenant. Après tout , lorsqu'on n'arrive pas à dormir ou si on ne va pas bien on va la voir...on ne vient pas en solitaire dans une salle de Chant.

"- Et sinon...Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas etre dans ta chambre...?


Bon ok , c'était réciproque pour elle , elle n'avait rien à faire là mais bon ? Elle était curieuse et il fallait bien remplir sa curiosité d'une manière ou d'une autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 18 Nov - 22:27

La jeune fille avait plutôt l'air d'être confiante. Ben ne pouvait pas l'apercevoir elle était dans l'ombre. Elle y sortit et Ben put enfin voir qui c'était. Il vit alors une jeune fille brune , Leighton! Ils rigolèrent ensemble. Ben adorait cette fille c'était un peu comme sa petite sœur et il se sentait obligé de la protégée. En plus c'était la meilleure amie de sa meilleure amie , dur à comprendre comme histoire n'est-ce pas? Bon revenons-en a nos moutons.

- Je ne t'avais jamais entendue chanter tu sais?!

Il sourit. Il entra un peu plus dans la pièce car dehors il faisait un peu froid. Puis il était toujours avec un bas de pyjama. Normalement personne ne traine dehors a cet heure-ci! Aparament la petite Leighton ne faisait pas partie de ces personnes.
Elle lui dit demanda ce qu'il faisait ici! Il se posait aussi la même question pour elle! Puis c'est tout bête il ne sentait pas le sommeil venir. Sa peut arriver a tout le monde!


- Oh ben j'arrivais pas à dormir, puis pour l'instant je suis tout seul dans une chambre donc c'est pas la joie! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 18 Nov - 22:42

Rien qu'à son regard on pouvait voir qu'il était amusé de la situation. Lui et Leighton ne passaient pas toujours leur temps à raconter n'importe quoi et faire les gamins , des fois ils avaient de vrais conversations , de vrais confidences. Et pour tout avouer ça faisait plaisir de voir quelqu'un qui avait autant confiance en vous. C'était parce qu'il ne me connaissait pas encore vraiment mais en tout cas pour l'instant c'était très plaisant !
Seul chose à savoir maintenant c'était si Serena racontait mes petits secrets à Ben vu qu'ils étaient meilleurs amis c'était possible vu que moi...des choses pouvaient méchaper ! ^^ Une fois près de la fenetre , il lui fit remarquer qu'il ne l'avait jamais entendu chanté. Leight' le regarda et rougissa , heureusement qu'il faisait sombre et qu'il ne pouvait rien voir !

"-Heu ouais...Je sais peu de gens m'ont déjà entendu chanter puis ce n'est rien d'exceptionel !

Quoi ? Modeste ??? Elle !!! Jamais ! C'est juste que voila ! Il fallait savoir chercher les compliments. Après ça elle demanda tout simplement ce qu'il faisait la et sa réponse fut toute simple. Il était seul et n'arrivait pas à dormir. Allé savoir pourquoi ça ne l'étonna meme pas. A croire qu'elle savait déjà d'avance ce qu'il allait répondre. Elle souria puis répondit pareil

"-Oh ben je n'arrivais pas à dormir , puis des colocs qui dorment , ce n'est pas la joie !

Elle s'approcha de lui et lui fit la bise. Et oui , Miss Hitwood ne l'avait pas encore vu donc bisous obligés ! Puis elle aimait les siens.

"-Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui je ne t'ai pas vu ? Enfin pas que je dois te voir tous les jours...enfin si je dois !

Elle rigola puis fit sa petite tete de fille gentille. L'air de rien Leighton était une vrai folle dans l'ame et adorait rire mais la répution qu'elle avait , elle devait la garder donc elle faisait le plus souvent ça en cachette seule face à son miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 18 Nov - 22:55

Comment sa?! Miss Hitwood serait génée de chanter devant un public? Non quand même pas?! Elle une tel réputation! Puis elle chante merveilleusement bien! Et elle compose aussi , du moins c'est ce que Ben à put comprendre par Serena. Oui Serena lui raconte aussi beaucoup de chose! Leighton aussi parfois, Ben se demandait maintenant si ensemble elle parlait de lui. Maintenant sa lui trottait dans la tête! Mais qu'est-ce qu'elle peuvent dire de lui? Qu'il est beau, intelligent! Pff n importe quoi ce Ben!

Aparament Leighton ne savait pas non plus dormire et elle, elle avait des coloc' donc sa devait quand même être plus joyeux. Après elle lui fit la bise. Ben avait prit l'habitude à force de la fréquenter, elle fait souvent la bise! Mais qu'a fait Ben aujourd'hui, c'est ce que venait de poser Leighton! Le jeune homme réfléchit!

- J'ai rencontré le meilleur ami d'Elisha et j'ai fais visité l'école à une charmante jeune fille!


Il sourit

-Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 18 Nov - 23:20

Et oui que voulez vous ! Il y avait encore beaucoup de surprise à propose de notre chère Leighton qu'on ne savait pas ! Elle gardait bien ses secrets ! Elle se doutait que Serena avait du lui lacher quelques trucs sur elle , elle espèrait juste que ce n'était pas le faite qu'elle l'appréciait plus qu'elle ne laissait croire ! De son coté elle et Serena ne se genait pas du tout pour parler de lui. De quoi exactement ? De sa gentillesse , sa beauté , de...bien des choses en faites qu'il ne vaut mieux pas que je dise !
Enfin quoiqu'il en soit le voila qui raconta sa journée et la fin de sa phrase ne lui plaisa pas vraiment ! Car il y a pas moin d'une semaine c'était elle la jolie fille à qui il avait fait visité l'école ! !
Elle le regarda alors et prit la pause , genre main sur la hanche et regard de peste

"-Ah ouais ? Une jolie fille ? Connaissant tes gouts !a doit etre une boutonneuse !

Oui la elle insunuait qu'Elisha n'était pas belle mais que voulez vous elle était incontrolable !
Elle s'asseya sur un des baffles qu'il y avait de présent et lui demanda un peu plus normalement

"-Et ? Ca a donné quoi avec son meilleur ami ?


Elle l'inspecta attentivement puis fini par hausser les épaules

"-Ca a du aller je ne vois pas de coup sur ton visage !

Elle éclata de rire puis réfléchissa à sa journée. Qu'est ce qu'elle avait fait ? ... Bonne question !

"-Chanter ,apprendre , pensé et heu ... revé de mon shopping qui me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMer 19 Nov - 15:00

Haha Ben ne vous avais pas dit que Leighton était une vraie peste? Mais pas avec lui bien sur! Elle aussi parfois un peu jalouse. Ben savait tout d'elle et en était fière d'ailleurs. Enfin tout , certaines choses. Mais la jolie fille à qui il a fait visiter l'école, était vraiment belle! Et très sympathique, drole ! Enfin ils s'étaient bien amusé. Ben s'était trompé de classe c'est surtout ca qui à mit de l'ambiance.

- Mais c'est vraie elle est très jolie! Et presque autant que toi si tu veux savoir!

Il sourit. Sa devait surement enèrvée Leighton. Mais bon Ben riait dans son coin. Elle posa ensuite une question en peu plus serieuse. Comment sa s'était passé avec le meilleure amis de Elisha?! Ooh sans trop vous mentir ...

- Désastreux, je ne l'aime pas trop pour l'instant. Et soit doit surement être réciproque. J'imagine qu'il va tout faire pour que Elisha se sépare de moi! Puis voila quoi!

Haha Leighton était une fanatique du shoping c'est vraie que ici au camp, il n'y avait pas de boutique. Mais dans la ville si! Mais c'est un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptySam 22 Nov - 13:52

Alors là, il cherchait vraiment à avoir conflit avec notre jeune Leighton ! Non parce qu'il devait bien savoir qu'il ne fallait pas lui dire ce genre de chose ! Surtout pas lui, car c'était encore pire. Elle ne connaissait pas la jeune fille mais quoiqu'il en soit, elle la détestait déjà !!! Elle s'approcha alors de lui, mais vraiment tout près et droit dans les yeux le lui fit répéter. Juste pour voir s'il disait vrai, et qu'il y avait plus belle qu'elle ou s'il mentait

"-Vas-y ! Redit moi qu'elle est plus belle que ta chérie de Leighton ! La gentille, petite et toute mignonne Leighton ! Puis, je peux savoir c'est qui ! Que je vois un peu ça de mes propres yeux !

Puis voila qu'il lui annonça qu'il avait vu le meilleur ami d'Elisha. Voyant sa tête ça n'avait pas du être très super ! Elle lui demanda donc de lui expliquer. Pourquoi avoir plus de détails ? Tout d'abord car elle était de nature très curieuse mais ensuite car elle pouvait peut être tourner cette histoire à son avantage. Il lui avoua donc qu'il ne l'aimait pas du tout et que c'était sûrement réciproque et tout ce que trouva Leight' à faire, étaient d'hausser les épaules

"-Que veux-tu ! Tu n'es pas irrésistible pour tous ! Tout le monde ne peut pas t'aimer même si je sais que tu aime ça ! Non mais franchement je pense pas que tu dois t'inquiéter pour ça ! Qu'est ce qu'il va faire ? Si Elisha est assez intelligente... ce que je doute fortement. enfin logiquement elle ne devrait pas se laisser influencer sur les premières impressions de son ami !

Et oui elle était directe et franche. Mais c'était vrai après tout ! Si elle était assez intelligente et qu'elle "l'aimait" elle ne devait pas se laisser faire ! Mais bon... secrètement bien sur, Leighton espérait qu'elle le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptySam 22 Nov - 17:34

Ben savait bien que ce qu'il allait dire allait fâcher Leighton. Et justement elle piqua une petite crise. Mais Ben adorait sa, d'ailleurs il rigolait intérieurement. Et puis il laissa échapper un petit sourire. Mais c'est vraie que Sarah était mignonne et plutot sympathique. Il n'allait pas dire le contraire pour Leighton! Enfin!

- Mais tu sais très bien qu'il n'y à pas plus belle que toi sur la terre entière. Et plus peste non plus d'ailleurs.

Il sourit en attendant le réaction de Leighotn. Si sa pouvait faire plaisir à la brunette, Ben avait le grand coeur à le dire. Elle le rassura ensuite. Leighton savait vraiment comment remettre le morale à Ben.

- Si tu veux un jour je te le présenterais!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hitwood*

Leighton Hitwood*


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

{* Who are you ?
Band: Girly Machine
Relationship:
Musician / Singer: Pop / Rock

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptySam 22 Nov - 18:23

Aaaah et voilà ! Leighton entendu ce qu’elle voulait entendre ! Qu’elle était la plus belle ! C’était peut être sortie à la force mais ça faisait tout de même plaisir de l’entendre ! On ne s’en laissait jamais ! Mais voilà que la fin, plut un peu moins ! Elle lui tira la langue puis lui tapa l’épaule. Genre, c’était une peste ! N’importe quoi. C’était un petit ange cette fille et personne ne pouvait dire le contraire !
Elle croisa donc les bras nus, et fit mine de bouder

« -N’importe quoi ! Tu sais que tu n’es même pas drôle ! Puis peut-être que je suis une peste mais au moins je l’assume pas comme d’autre !

Fâché ? Un peu, mais il l’avait bien cherché, il fallait l’avouer ! Il l’a connaissait et il savait très bien qu’il valait mieux jouer sur ce terrain là car elle pouvait être tout aussi méchante ! Meme avec lui !
Enfin bon, le voilà qu’il commença à parler de sa rencontre avec ce fameux Willy. Il avait l’air déconcerté et surtout apeuré que Elisha le plaque juste parce qu’il n’avait pas fait bonne impression à son meilleur ami. Leight’ trouvait sa débile qu’il stresse pour pas autant mais bon, en tant que bonne amie, elle essaya de le rassurer. Et qu’est ce qu’elle eut comme récompense ? Un « je te le présenterais un jour »

« -Ah ben contente que tu veuille me présenter les gens que tu n’aime pas ! On voit direct comment tu fonctionne-toi !!

Elle ne put s’empêcher de rire et de lever les yeux au ciel. Il avait de ses trucs lui aussi ! Mais bon, il voulait sûrement faire ça pour que la grosse gueule de sa protéger l’ouvre sur lui et le rabaisse un petit peu.

« -Je te préviens, je défendrais tout ce qu’il pourra dire ! Ce sera ma petite vengeance pour la tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forums-actifs.net/index.htm
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] EmptyMar 25 Nov - 16:51

Leighton faisait de plus en plus rire Ben. Avec la jeune brune il se sentait toujours bien. Et puis il adorait la taquiner, elle prenait tout mal et s'énervait c'était donc très marrant. Sa faisait longtemps qu'il s parlaient et ne voyaient pas l'heure défiler. Autant pour eux. Ben n'arrivait pas trop à dormire et parler à Leighton lui faisait énormément de bien. Jamais il n'aurait cru que un jour il tomberait sur une fille aussi génial. Bref!

- Tu peux toujours le défendre! Mais par après quand tu iras mal , je ne serais plus la pour te défendre,... !


Les deux amis marchaient un peu comme ca. Si ils n'avaient pas quelques chose l'autre non plus ne l'avais pas. Mais c'était un peu de la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Escapade [Ben] Empty
MessageSujet: Re: Petite Escapade [Ben]   Petite Escapade [Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Escapade [Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question ;
» Petite bousculade {Veronica
» Un topic avec la petite Chiaki ?
» Une petite chanson matinale / Pv Nate \
» Petite Texane decouvre le bronzage <<Pv SHANE>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Chant-
Sauter vers: