Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille d'oreiller entre fille !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptySam 22 Nov - 18:35

Je rentre dans ma chambre, claqué de ma journée. Et je découvre Peyton assise sur son lit en train de lire un livre qu’elle avait déjà lu au moins trois fois ! Mais bon que voulez-vous faire Peyton est comme ça.
Je me jette alors sur mon lit et respire l’odeur réconfortante de mes draps. Je ferme mes yeux quand soudain je sens un oreiller s’écraser sur ma tête.

Je crus alors que j’allais hurler d’énervement. C’est vrai quoi elle en fait exprès ou je rêve. C’est pas possible, on ne peut jamais être fatiguée, on n’a jamais le droit d’être tranquille. Il faut toujours qu’elle fasse chier son monde.

Mais comme j’ai l’habitude et que j’ai décidé d’être gentil je n’aie pas relevé.

J’ai attrapé mon oreiller et je lui aie donné un coup de pleine figure. Elle a hurlé et moi j’étais plié en deux.
C’est drôle de voir quand quelqu’un se fait avoir dans son propre piège. Elle faisait la tête qu’elle fait toujours lorsqu’elle prépare un mauvais plant, elle souriait et son sourire était communicatif puisqu’elle me faisait sourire. J’avais envie de lui sauter dessus et de la chatouiller au point qu’elle ne puisse plus respirer. Mais je ne fis rien et j’aurais du puisqu’une seconde plus tard je me pris à mon tour un grand coup d’oreiller dans la tête.


_ Ho tu vas me le payer !

Et je lui aie lancé encore une fois l’oreiller dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyDim 23 Nov - 14:18

Partagée une chambre avec brooke c'etait comme si on etait dans un cirque tout les soirs enfin presque tout les soirs. Le probleme de brooke c'est qu'elle est souvent fatigués alors pour rigolées le soir avec elle il faut avoir tu courage =D.

"Tu a passé un mauvaise journée ?"

Elle avait une de ces tetes on aurait dit qu'elle etait aller a un enterrement même pire...

"Tu veut que l'on arreta et tu m'en parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyDim 23 Nov - 15:43

Peyton prit un air critique lorsqu’elle remarqua enfin que Brooke faisait une drôle de tête et elle lui demanda si elle avait passé une mauvaise journée question à laquelle elle répondit de suite, en laissant tomber son oreiller :

_ Tu l’as dit, on avait court de chant tout à l’heure et j’ai refusé de chanter devant tout le monde alors le professeur m’a demandé de quitter son court !


Après quelques minutes de réflexion, elle ajouta, un peu honteuse et les joues en feu :


_ Je sais pas quoi faire, j’ai tellement peur qu’on se moque de moi ! Tu crois que je devrais aller lui en parler ? Au prof je veux dire.

Elle avait honte, honte parce qu’il y a tellement de gens qui aimeraient être à sa place. Elle a l’impression de ne pas profiter de l’opportunité qu’on lui offre. Elle a cette chance, ce don et elle n’en profite même pas.

Et c’est sur cette note de réflexion qu’elle s’affala à nouveau sur son lit, l’air dépité ! La bataille d’oreiller était-elle gâchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyDim 23 Nov - 16:05

Elle n'avait pas chanter devant tout le monde !!!! Peyton la conprenait ce n'est pas facile parce que les gens te scrute de bas en haut comme si tu etait un extraterrestre et avec un regard plein de jalousie parce que il voualit etre a ta place. Franchement elle la comprenait parfaitement.

"Tu n'as pas chanter ?!? "

En plus Peyton l'avait deja entendu chanter dans la salle de bain. Elle chante magnifiquement bien.

"Mais tu chante bien en plus !! Pourquoi tu n'as pas chanter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyDim 23 Nov - 18:16

Peyton semblait comprendre mais semblait aussi lui en vouloir un peu. Elle semblait lui en vouloir de ne pas profiter de son talent, chose qu’elle comprend très bien.

Brooke sait très bien qu’elle a un beau timbre de voix mais elle ne supporte pas que les jugements, elle a toujours peur de se planter devant tout le monde, ou de perdre ses moyens ! Chaque fois elle abandonne au dernier moment, malgré qu’elle adore ça, chanter, mais seulement pour elle et c’est ça son problème ! Certes elle chante sous la douche ou devant Peyton quelques fois mais dès qu’il y a un peu plus de monde elle est incapable de sortir le moindre son de sa bouche. Elle a pourtant bien essayé !


_ Merci…Dit-elle les yeux fixant le sol.

Elle pensait…elle pensait à comment se sortir de cette impasse. Peu être Peyton pourrait-elle l’aider ? Mais comment ?

_ Toi, tu n’as pas de problème pour chanter devant des gens que tu ne connais pas ???

Elle craignait que Peyton ne lui réponde que non ? Parce que dans ce cas elle serait seule avec ce problème et elle ne voulais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyDim 23 Nov - 19:44

Peyton regardait fixement Brooke qui etait desolé de me pas avoir chantée. Elle demandit a Peyton si elle avait le meme soucis Peyton voulait reponder non mais elle savait qu'elle mentirait un peu et que cela m'aiderait justement pas Brooke.

"Moi ça depent des gens justement, mais c'est vrai que si je connais vraiment personne dans la salle j'avoue que je peu me bloquée et perdre tous mes moyens. Mais t'en fait tu est là pour apprendre me t'inquiette pas cette peur va te passé !"

Peyton sentait que cela ne reconfortait pas vraiment Brooke

"Ne t'en fait pas tout le monde est passée par là tu n'est pas la seule et tu ne sera pas la derniere crois moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyDim 23 Nov - 19:54

Peyton est vraiment une fille bien, chaque fois que Brooke à besoin d'elle, elle est là présente et la réconforte dans ses moment s de doutes ! Mais se qu’elle préfère c’est lorsqu’elles se pétent des délires se qui arrive très très souvent ! Elles rigolent tout le temps, et il leur arrive même de faire des escapades pendant la nuit pour aller prendre l’air ou pour aller chanter dans la salle de répétition ! Bref Brooke et Peyton semblent vraiment bien s’entendre !

_ Heureusement que tu es là Peyton ! Je t’adore !

C’est très rare lorsque Brooke dévoile se sentiments au grand jour mais quand c’est le cas c’est…grandiose ! [XD !!!]

_ Bon et si on allait faire un tour comme au bon vieux temps ? Proposa Brooke, le regard pétillant !
« comme au bon vieux temps », n’était pas vraiment l’expression adéquate mais ça la faisait rire d’employer cette expression qui n’avait pas d’intérêt dans cette phrase, puisqu’elles ne se connaissent que depuis la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyDim 23 Nov - 20:13

Peyton etait pour!

"Avec joie. Mais où ?

Elle l'adorait autant que Peyton l'adorait

"T'inquiete pas on se connait peu etre pas depuis lontempts mais je serrai toujours la pour toi et moi aussi j't'adore !!"

Peyton se diriga vers le porte manteau pris sa veste se posta devant la porte et dit:

"Tu vient c'est toi qui choisie le lieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptyMar 25 Nov - 21:02

Avec Peyton c’est toujours facile, c’est vrai elle est naturel et toujours de bonne humeur, toujours prête à rire et c’est cool de ne pas avoir une colocataire qui tire la gueule tout le temps.

Alors lorsque celle-ci accepta son invitation à aller se promener, Brooke fut super contente et lui sauta au coup. Elle attrapa, elle aussi, sa veste et couru vers la porte d’entrée. Elle poussa Peyton dehors, le sourire aux lèvres, et respira un bon coup lorsqu’elle fut enfin à l’extérieur !


_Et si on allait chanter à la salle de répétition, histoire de s’amuser un peu !

Qu’aller dire Peyton ? Brooke était sûre qu’elle serait totalement d’accord d’aller faire un tour dans la salle des répétitions ! Après tout elles sont là pour chanter, et puis se serait la première fois qu’elles chanteraient ensemble, enfin pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptySam 29 Nov - 14:20

Elle voulait en salle de repetition pourquoi pas, un moment ou elle serait toute les deux a chanter pour la premiere fois enemble cette idées plaisait a Peyton

"Pourquoi pas jsuis d'ac..."

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Logan

Brooke Logan


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ça dépend ^^
Emploi/loisirs : Chanter !!!
Humeur : good, really good !!!
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: solliste
Relationship:
Musician / Singer: Heu les deux !!!

Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! EmptySam 29 Nov - 17:56

[Suite dans la salle des répétitions !!!] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreiller entre fille !!!   Bataille d'oreiller entre fille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'oreiller entre fille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Entre fille <<Olivia>>
» Suite de bataille d'oreiller...
» conversation entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles-
Sauter vers: