Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping Entre fille <<Olivia>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 16:14

Miss November était enfin réveillé il devait être midi elle se lava puis elle s'habilla avec une robe blanche avec des bottes marrons elle pris son sac blanc longchamp.Elle se coiffa avec les cheveux raide et un ser tête blanc.
Quand elle arriva au centre commercial elle fit quelque boutique ou elle ne trouva pas son bonheur puis elle s'assia sur un banc elle regardat devant elle.Elle se souviens encore de comment elle fesait avant pour faire les boutiques elle allait sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 16:20

Olivia elle ce jour-là, n'avait pas voulut se dépêcher à faire quoi que se soit. Elle était à une allure très lente ce matin x) Surement la fatigue qui reprenait le dessus. En tout cas, elle voulait absolument aller faire les boutiques aujourd'hui. Cela lui manquait horriblement. Une fille devait forcément faire du shopping, c'était vital. C'est pourquoi Olivia s'habilla, prit son petit-déjeuner, et hop, direction le centre comercial.

Là, elle aussi fit plusieurs boutiques, mais rien ne lui plaisait vraiment non plus. Non pas que rien ne soit beau, ou même intéressant, mais rien pour Olivia. Jusqu'au moment où elle vit November, sa meilleure amie. Elle sourit et alla la voir.

« Hey ! Nov' ! Comment va aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 16:39

November était dans les nuages comme d'habitude grande reveuse notre petite Nov comme l'apelle miss Olivia sa meilleur amie elle adore sa meilleur elle sait tout sur sa vie.Même les malheurs okay elle en a pas beaucoup mais elle connais tout sur elle.Elle entendu une petite voix toute douce et tres famillière elle regardat vers la voix.Elle sourit puis elle dis toute heureuse.

-Oli ! Je vais tres bien et toi ?

November ne disait pas qu'elle allait mal bon la elle va bien mais c'est juste pour dire qu'elle se plaint jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 16:47

Olivia lui sourit. Voir sa meilleure amie était la meilleure chose qui aurait pu lui arriver en ce moment-même. Elle sourit jusqu'aux oreilles, prit son amie dans les bras tout en disant:

« Oh, moi aussi ça va ! Je suis tellement contente de te voit ici, si tu savais ! »

Puis, elle remarqua que son amie était un peu bizarre, peut-être même déprimée. Mais Olivia ne dit rien, ne voulant pas lui faire de peine, ou se mêler de ce qui ne la regardait pas. Puis, elle rajouta:

« Alors, toi aussi tu fais du shopping ? Les grands esprits se rencontrent x) »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 16:51

November était toujour mélancolique quand sa va pas elle dis toujour que sa va pauvre chérie.Bref Olivia l'as prise dans les bras elle est contente d'avoir quelqu'un au pres d'elle a par qu'elle voulais faire du shopping mais elle ne trouve rien qui lui plait a parr des bonbons pour mangé.Mais elle va grossir et comme elle dis il faut pas qu'elle grossise ou sinon sa mère va lui dire mais tu va devenir une cloche comme pour paque,gentille la mère.Elle dis a sa petite Olivia d'amour qui est sa meilleur amies !!!

-Enfin j'essaye mais je trouve rien qui me plait a par des bonbons ! Hum... BONBON ! Et toi ? Tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 16:57

Olivia sourit à la remarque de son amie. Oui, les bonbons, ils étaient partout. On ne pouvait pas les manquer. Ils étaient toujours devant vous, à vous questionner du regard. Les méchants x)

« Oui, les bonbons, c'est ce qu'il y a de plus bon x) Et non plus, je cherche, mais je ne trouve pas x) Peut-être qu'à deux on aurait plus de chance, qu'en penses-tu ? »

Olivia voulait remonter le moral de son amie, et voyait bien qu'aujourd'hui n'était pas son jour. Peut-être que quelques vêtements, chaussures, et autres pourraient lui redonner ce merveilleux sourire qu'elle avait toujours eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 17:17

November souriait toujour c'est vraie les bonbons ils ont vraiment tres méchant il vous regarde et vous vous entendez une petite voix dans votre tête dire << Mange moi mange moi ! On attend plus que toi !!!>> Et vous etes la entrain d'essayé de ne pas craqué et a la fin ou vous craquez ou vous ne craquez pas.Pauvre Oli et Nov qui ne peuvent pas craqué ou sinon c'est foutu pour le régime de November elle sourit puis elle dis toute heureuse.

-Oh oui ! Toi tu recherche quoi comme fringue ?

November quand elle entendu on a qu'as il allait emsemble on aurat plus de chance elle eu comme une envie de sauté partout dans le centre commercial mais elle se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 18:12

Olivia fit mine de réfléchir. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle voulait acheter. Elle pensait que tout serait lumineux une fois qu'elle verrait ce qu'elle voulait acheter.

« A vrai dire, j'en ai aucune idée... Je pense que je verrai sur le fait... Et toi, tu voulais quoi ? »

Bah oui, il fallait toujours demander aux autres ce qu'ils voulaient, car sinon, ça aurait été imposer sa volonté, et Olivia n'aimait pas ça. Elle regardait toujours son amie en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 18:18

November sourit okay elle ne sait pas elle non plus elle envie de nouvelle fringue mais elle ne sait pas de quoi elle a envie a par d'une nouvelle garde de robe toute nouvelle et qui en plus coute bien chère.November sourit puis elle dis en souriant.

-Enfaite je sais pas moi non plus j'attend un petit coup de coeur !

November sourit elle a envie de robe toute belle,de chaussure,de sac et de tout le reste juste pour plaire au autre et a elle.Elle sourit du shopping avec sa meilleur amie quoi de demendé de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 20:58

Et oui, le shopping était quelque chose que les filles aimaient particulièrement faire. C'était un peu génétique je pense x) Et encore plus si elles étaient avec leur meilleure amie, comme Olivia et November aujourd'hui.

« Bah écoute, on a qu'à y aller maintenant tiens, et on verra ce qu'on trouve sur le fait. Suis-moi... »

Et elle prit la main de November pour l'emmener avec elle. Elles étaient venues pour s'amuser, et c'est qu'elles allaient faire. Les deux meilleures amies entrèrent ensuite dans le premier magasin qu'elles virent, et commencèrent à tout regarder, en cherchant la perle rare si précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> EmptySam 8 Nov - 22:08

Miss November était toute contente que sa meilleur amie est une bonne idée comme sa des fois Olivia dissait qu'elle était blonde mais c'est une blonde intelligente car des bonnes idées elle en a quand même.Elle se leva puis elle rentrère dans un magasin tres fashion elle fouilla et trouva un haut avec des petit coeurs blanc trop choux.Puis elle chercha encore elle tombat sur une tunique blanche tres belle elle dis a Olivia.

-Regarde c'est jolie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty
MessageSujet: Re: Shopping Entre fille <<Olivia>>   Shopping Entre fille <<Olivia>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Entre fille <<Olivia>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille d'oreiller entre fille !!!
» Journée SHOPPING !!!
» Shopping avec Kelly
» { Tasara Shopping Addict - Free
» Et ma glace alors ? =O » Olivia S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Centre Commercial-
Sauter vers: