Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Heard
Amber H. ; I see you & love you ...
Amber Heard


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

{* Who are you ?
Band: GIRLY MACHINNEE .
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste

Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; Empty
MessageSujet: Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;   Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; EmptyMar 25 Nov - 21:04

A. a était déposée il y a quelques minutes par sa limousine devant le fabuleux Camp , Camp Rock . Ça fait déjà deux ans qu'elle y vient , elle s'est vraiment bien intégrer . La preuve , elle se dirige vers le Hall d' entrée et déjà quelques personnes lui ont dit bonjour ... Elle se sent vraiment bien dans ce camps , toute les personnes sont vraiment exceptionnelle que demandait de plus .
Elle prit alors le hall d'entrée qui n'avait pas changer depuis l'année derniére , elle regardait tellement partout qu'elle ne vit pas qu'elle avait bousculait quelqu'un ...


Oup's désolé , je suis vraiment maladroite .
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; Empty
MessageSujet: Re: Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;   Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; EmptyMer 26 Nov - 20:43

    Mitchie était nouvelle cette année à Camp Rock. Elle était arrivée en début d'année, c'est à dire il y a environs quelques semaines, et c'était vraiment bien intégrée. Elle s'était fait des amis, avait rencontré des gens exceptionnelles, et surtout, elle avait revue de ses amies d'enfance qu'elle avait subitement quitté. Une jeans, un tee shirt, sa veste et ses chaussures, et la voilà partie sac sur une épaule pour une matinée de cours... En arrivant, elle remarqua que son professeur d'Histoire de l'Art Musical était absent. Et hoop, deux heures en moins... Et ce n'était pas pour déplaire à le brunette qui en avait marre d'entendre parler de Mozart, Beethoven, Chopin etc, alors qu'elle ne demandait qu'à pratiquer, composer et s'amuser. Trop dans ses pensées, Mitchie ne remarquait pas où elle allait. Un coup à droite, un autre à gauche. Tout ceci pour retrouver le hall d'entrée.Elle percuta alors une jeune femme blonde, laquelle s'excusa de suite, sans que Mitchie n'ets le temps de s'excuser elle même.

    « C'est pas grave... Je pense que j'y suis un peu pour quelque chose aussi ! ^^ »


    Mitchie scotcha à ses lèvres un sourire à la fois gêné, mais aussi timide. Si elle fonçait dans tout le monde, ça n'allait pas être la meilleure des journées...

    « Je m'appelle Mitchie ! ((: »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber H. ; I see you & love you ...
Amber Heard


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2008

{* Who are you ?
Band: GIRLY MACHINNEE .
Relationship:
Musician / Singer: Guitariste

Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; Empty
MessageSujet: Re: Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;   Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; EmptyMer 26 Nov - 21:12

Oh non ne vous inquiétez pas , ma qualité premiére n'est pas être adroite . Donc ne vous étonnez pas si plusieurs fois je vous fonce dessus .

A. allait partir aprés ça réflection un peu en mêler , qu'est ce que tu voulait bien dire aprés avoir bousculer quelqu'un . Quand cette personne se présenta , elle s'appellait Mitchie , elle le va la tête est apperçut une jolie jeune fille qui devait avoir surement son âge . Mais elle lui semblait nouvelle car elle ne l'avais jamais vue ici , enfin elle le pense ....

Moi c'est Amber , Mitchie se n'est pas un nom trés courant mais c'est CUTE (:

Oui Amber était encore dans sa période , je parle à moitié Anglais et Français !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; Empty
MessageSujet: Re: Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;   Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie Torres .*
» Let's Dance ( Pv Mitchie)
» Inspiration dans le Hall ( PV => Mitchie Torres )
» Un TP avec Amber H. ;
» Présentation de Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: