Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mitchie Torres .*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mitchie Torres .* Empty
MessageSujet: Mitchie Torres .*   Mitchie Torres .* EmptyMar 4 Nov - 22:12

I. CARTE D'IDENTITE


    - Nom : Torres
    - Prénom : Mitchie
    - Age : 17 ans
    - Lieu et date de naissance : Le 20 décembre 1990
    - De quel groupe veut-il faire parti ? Je ne sais pas vraiment...
    - Instrument joué / chant : Elle chante, ainsi qu'elle fait du piano et de la guitare.


II. MORE ON ME


    - Histoire : minimum 8 lignes
    Mitchie n'a jamais été la fille aimée de tous, populaire et admirée. Oh pour ça, elle aurait bien aimée l'être, mais dans les écoles qu'elle fréquentait, il vallait mieux être riche et peste, que d'être pauvre et sincère. Pauvre ? Non Mitchie n'est pas pauvre. Son père vient d'ouvrir un restaurant, donc forcemment, tout l'argent passe dedans. Sa mère est cuisinière, et cuisine tellement bien... Mais un gérant de restaurant et une suisinière ce n'ets aps assez pour les gens autour.Et ces personnes préfèrent la snober plutôt que de mieux la connaitre. Pour eux, si on est pauvre, on est raté... Et quelle mentalité ! Mitchie préfère avoir peu d'amis, mais des vrais, plutôt que pleins d'amis qui mentent en permanence. Après avoir ennuyé sa mère pour aller à Camp Rock, elle a vite laissé tomber. Manque d'argent, il faut bien s'y faire... Seulement la nouvelle est telle que sa mère lui annonce qu'elle a été engagée comme cuisinière a ce Camp ! Et Mitchie peut donc accéder aux cours. Toute excitée, la jeune brunette fait ses valises et... Valises ? Oh oui, tellement de valises T__T. Tellement que sa mère en est deprimée ! xD Et enfin, direction Camp Rock, où elle compte bien se faire des amis et travailler dur sur sa musique. Bon, elle devra aider en suisine, mais c'ets la moindre des chsoes non ?

    - Physique minimum 5 lignes
    Je pourrais vous dire que Mitchie est une fille totalement banale. Une fille que l'on croise à chaque coin de rue, a chaque fin de couloir d'université mais... Non. Je ne le ferais pas pour la simple raison que ce serait vous mentir et de plus, ce serait d'un telle prétention de ma part. Brune. Non je ne vous balance pas un adjectif comme ça. Je vous dit juste qu'elle est brune. De ce côté, pas de grande innovation. De longs cheveux châtains, naturellement lisses et avec une petite frange effilés sur le devant de son visage. Seulement la brunette n'aime pas ses cheveux. Ou plutôt, elle adore ses cheveux, mais l'esprit de contradictions des jeunes est telle qu'une fille au cheveux bouclés veut les cheveux lisses, et vice versa. Voilà pourquoi, dès que Mitchie en a l'occasion, elle forme de jolies boucles brunes avec son fer spécial... Splendide technologie, n'est-ce pas ? Mais ça ne lui arrive pas souvent car pour être honnête, elle n'en a pas vraiment le temps, et elle n'a pas trop l'envie de s'abimer les cheveux. Ses yeux, eux, sont d'un marron clairs et coulant. Un sourire à vous en decrocher la mâchoire, car oui, le sourire de Mitchie est splendide, et vous ne cesserez pas de le voir si vous la fréquentez. Revelant des dents parfaitement alignés et follement blanche, ses lèvres sont légèrement rosé et bien formés. Déjà l'illusion d'une fille banale s'éloigne. Car personne n'est banale, mais tout le monde est différent à sa manière. Une grande philosophie n'est-ce pas ? Passons. Après, c'est à vous de voir. Je ne peux pas vous dire que Mitchie est une femme splendide, parfaite, génial, magnifique... Oh non, je ne vous le direz pas. Je vous dit juste qu'elle est différente. Jolie. Oui voilà, elle est jolie. Après, à vous de juger !

    - Défauts Et Qualités : minimum 5 lignes
    Determinée, Amusante && Maligne... Tellement de qualités qui font qu'on l'apprécie de suite. Au contraire de certaines personnes, elle suit toujours son premier instinct, qui selon elle est toujours le bon. Elle sait ce qu'elle veut, et ce qui est bon pour elle, et jamais personne ne lui dira ce qu'elle doit faire, sous peine de représailles immédiates. A la fois amusante et marrante, Mitchie sait tout à fait concilier vie public et vie privée. Elle sait qu'il y a une temps pour tout et lorsqu'elle est avec ses amis, elle se permet tellement de choses, que parfois on n'aurait pas soupsonné qu'elle puisse faire. Dans son humour, il y a un petit côté gaffeuse, car oui, Mitchie en est une. Les escaliers et les portes sont d'ailleurs ses principaux ennemis, même si elle peut aussi bien glisser sur la terre ferme. En général, cela est dû à une inattention -peut-être y'a-t-il un garçon mignon dans les parages...-, ou bien à un surplus de stress ou d'excitation qui peut lui faire perdre ses moyens. Derrière ces airs de petites filles modèle, et cette image de petit ange, doutez-vous bien que Mitchie est une fille bien rusée. Elle calcule tout à l'avance, et est tellement imprévisible et maligne que personne ne s'en doute jamais. Une vraie petite fouineuse, qui aime mettre son nez partout, quitte à s'attirer des ennuis celle-là...


III. BEHIND SCREEN


    - Age : Buaha...
    - Comment avez-vous connu le forum ? : Troyouneet ! <3 [Joe!]
    - Que pensez-vous du forum ? : J'adore le design, et avec ça Camp Rock, alors x')
    - Viendrez-vous souvent sur le forum ? : 6/7
    - Votre niveau de RP : Aucune idée... Super je dirais Cool xD Non sèrieux, aucune idée.
    - Perso sur l'avatar : Demi Lovato <3
    - Code du règlement : COde Bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitchie Torres .* Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres .*   Mitchie Torres .* EmptyMar 4 Nov - 22:13

Bienvenue. Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Mitchie Torres .* Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres .*   Mitchie Torres .* EmptyMar 4 Nov - 22:15

Biienvenue!
Validée !! =D
SUperbe presentation !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Mitchie Torres .* Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres .*   Mitchie Torres .* EmptyMar 4 Nov - 22:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Mitchie Torres .* Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres .*   Mitchie Torres .* EmptyMar 4 Nov - 22:17

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Mitchie Torres .* Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres .*   Mitchie Torres .* EmptyMar 4 Nov - 22:21

Deriien !! Smile
Je te fait un gorupe exprés pour toi vu que tu est Mitchie !! =)

Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mitchie Torres .* Empty
MessageSujet: Re: Mitchie Torres .*   Mitchie Torres .* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchie Torres .*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration dans le Hall ( PV => Mitchie Torres )
» Let's Dance ( Pv Mitchie)
» Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;
» Le piano , un rêve »» ( PV Mitchie )
» Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C O M M E N C EM E N T ı :: » Presentations-
Sauter vers: