Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's Dance ( Pv Mitchie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyMar 11 Nov - 20:53

Comme tout le monde le sait ici à Camp Rock il y a plusieurs des cours de chant et des cours de danse , et bien encore.Mais ce matin Joe avait suivit un cours de danse avec Shane.Il ne pensait pas du tout qu'il se serait autant amusé, d'habitude il est plus attiré par le chant mais la danse ne lui disait rien de bon.Pour lui il n'avait aucun talent en danse et n'avait pas du tout envie de tenter l'expérience et bien on peut dire que ce matin le premier étonné fut lui. Après être partit mangé et oui car après un cours de danse, on a un peu faim, danser sa creuse. xD. Il n'avait pas perdu de temps est était partit mangé , une fois qu'il eut terminé de manger ile ne savait pas trop quoi faire.Et il n'avait pas envie et l'intention de rester enfermé dans sa chambre, si il était venu à Camp Rock c'était pour s'ameliorer et s'amusé.Alors interdiction de rester cloitré dans sa chambre à ne rien faire ou bien à dormir.Il s'autointerdisait de faire cela.Il passa tout de même dans sa chambre afin d'enfiler une tenue pour pouvoir aller danser, ou plutôt repeter sa danse dans la salle de danse, il prit une bouteille d'eau,une serviette et repartit. Une fois arriver à destination, il déposa ses affaires par terre, et mit la musique en route. Il s'assit en plein milieu de la pièce et essaya de se souvenir de tout ce qu'il avait fait ce matin.Ah voilà cela lui revenait il se leva.Remit la chanson depuis le début et commença à repter.Mais quelques fois il se plantait donc il recommencer, il n'arrêtait pas de se tromper, il en avait marre,mais il s'éffortcer de se controlait et de ne pas s'enerver. Au bout d'un moment il n'en pouvait plus, enerver de ne pas connaitre la choégraphie et d'avoir toujours un trou il donna un coup dans le mur, et s'installa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyMar 11 Nov - 21:55

    Après un cours de danse dans l'après-midi, Mitchie avait pensée pouvoir reviser dans le peu de temps qu'il lui restait avant d'aller manger. Oui, il avait beau être aux environs de 15h, Mitchie avait eut cours de danse de 12 à 13h, et n'avait pas encore faim. Bizarre me direz-vous, mais elle n'allait pas manger si elle n'en ressentait pas le besoin, totalement sûre qu'après cet entrianement elle se depecherait d'aller reclamer quelque chose à sa mère, qui était cuisinière ici. Elle mit donc un baggy de sport noir et un debardeur blanc, et se dirigea vers la salle d'entrainement de danse. Elle entra dedans et vit Joe au milieu de la salle, se diriger vers le mur pour donner un coup dedans, avant de s'asseoir au pied du mur. PARDON ? JOE ? Mais attendez, qu'est-ce qu'il faisait là ? A Camp Rock ? Joe était un ami très proche de Mitchie, seulement celle ci avait dû déménager, et ils n'avaient plus eut de contact depuis un ans environs. Mitchie plissa les yeux et s'avança dans la salle. C'était bien lui O_O. Et il ne semblait pas l'avoir remarqué. Mitchie reprit alros avec un air enjoué :

    « On ne dit plus bonjour à ses amis ? Cool »


    Mitchie se stoppa au milieu de la salle de danse, en envoyant son sac quelque part dans la salle, au pied d'un mur, et attendit une réaction. Il devait surement se souvenir d'elle, non ? Comment oublier Mitchie, la bonne humeur incarnée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyMar 11 Nov - 23:17

D'habitude Joe n'est pas du genre à s'énerver lorsqu'il n'arrive pas à faire quelques chose, oui il prend son temps jusqu'au moment où il réussit à faire ce qu'il désire.Enfin il essaye de tout faire pour ne pas s'énerver.Pour lui cela ne sert à rien de s'énerver mais là s'en était trop, oui il avait eut le cours de danse seulement ce matin et à peine quelques heures après il avait tout oublier.Pourtant il avait une bonne mémoire d'habitude mais on peut dire que sur ce coup il n'avait pas vraiment réussit à se contrôler, il s'était emporter et la colère avait fait qu'il venait de donner un coup dans le mur.Il n'avait même pas remarquer que quelqu'un regardait près de la porte.La personne s'était avancé vers la salle de danse, elle avait ouvert la porte et avait regardé Joe. Même lorsqu'il était assit, il n'avait pas vu qu'elle était dans la salle.Il réagit seulement quand il entendit des bruits de pas dans la salle, qui avait l'air de s'avancer vers lui.Il releva la tête et vit une jeune fille, les cheveux long, le sourire aux lèvres et de taille moyenne.« On ne dit plus bonjour à ses amis ? » Il s'agissait de Mitchie une de ses meilleure amie. Il habitait dans la même ville jusqu'au moment ou Mitchie à déménagée. Mais elle avait tellement changée depuis le temps, il ne la reconnaissait même pas.Il la regarda, il avait un air étonné.


Euh amie? Tu es?


Il avait tellement de bon souvenirs avec elle.Que des délires, des tas de délires ensemble.Ils étaient inséparables auparavant, il ne la jamais oublier, mais là il ne la reconnaissait même plus.C'est pour cette raison qui lui demanda qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyMer 12 Nov - 20:43

    Mitchie prit un air indigné, mais ne put que sourire. En même temps, personne n'aurait reconnu Mitchie, car elle avait changée depuis son enfance. De son côté, elle n'avait pas pût oublier Joe. Il avait certes changé, mais un blond cendré avec la mèche et perfectionniste à en mourir... Mitchie ne pouvait pas oublier ! Mais étant plus jeune, Mitchie avait été un peu plus châtain clair que brun clair... Elle avait grandit et n'était plus cette fille qui se cachait derrière ses livres pour ne pas qu'on la voix en cours. Elle s'approcha de Joe, puis s'assit à côté de lui, en longeant le mur, le laissant dans le silence. Elle se tourna finalement vers lui, ce sourire que seul elle savait faire, resplendissant et perfect white blancheur style Colgate.

    « Tu te souviens plus de moi ? Je suis profondément blessée Joe... xD »


    Bon, elle le prenait avec le bon côté, mais elle esperait qu'a l'annonce de son prénom il s'en souviendrait, ou aurait au moins une micro-réaction. Sinon, elle aurait vraiment l'air d'une idiote ! xD Elle lâcha finalement dans un souffle bref :

    « Mitchie. »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyMer 12 Nov - 21:05

Joe n'avait vraiment aucune idée de qui pouvait être cette jeune fille. Et pourtant étant petit lorsque l'on voyait Joe on n'était sûr de voir non loin de là Mitchie et inversement. Comme je l'ai déjà dit ils étaient tous les deux inséparables. On aurait put dire qu'ils étaient de faux jumeaux.Mitchie se mit à côté de Joe et attendit d'avoir une réponse de sa part. Mais Joe en voulait un peu à Mitchie car en partant elle n'avait prévenue personne, même pas un mot rien. Il ne s'en était pas remit.


Non désolé j'ai pas la moindre idée...


Il resta comme ça immobile essayant de se souvenir du visage de cette jeune fille.Il faut dire qu'il y avait tellement de temps entre la dernière fois qu'il s'était vu et aujourd'hui.Il tourna autour de celle ci pour essayer de voir si quelques choses lui revenait. Lorsqu'il entendit le nom de Mitchie, il fut choqué, étonné et s'adossa au mur. Il n'y croyait pas du tout.Il était content de la voir mais le fait qu'elle soit partit sans rien dire il y pensait encore.


J...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyJeu 13 Nov - 11:00

    Mitchie ne laissa pas le temps à Joe de terminer sa phrase, ou plutôt même de la commencer et reprit directement par dessus lui, ès qu'il y eut une petit réaction voir même un gros choc de sa part. Mitchie se mordit la lèvre inférieur. Elle non plus n'avait pas oublié sa mère qui lui annonce qu'il faut déménager vite, son père qui l'embarque dans la voiture, et plus jamais elle ne reverra Joe. Elle n'aura même pas eut le choix ! Et elle a été sacrement deprimée pendant plusieurs semaines de ne plus avoir son "Jumeaux" comme ils disaient étant plus jeunes.

    « Je sais... Je suis sincèrement désolé, mais mes parents voulaient absolument partir et... Tu te doutes bien que j'avais pas la possibilité de les retenir à cet âge là... J'm'en veux tellement ! J'ai été deprimée pendant plusieurs semaines aux moins... »


    Mais même après ces avoeux plutôt long et véridique, elle s'en voulait toujours. Imaginez, vous venez voir votre amie chez elle, et on vous dit qu'ellea demenagé sans rien vous dire ? Horrible... Mitchie se mettait à sa place, ça devait être dur. Mais elle savait aussi qu'en le prévenant, elle n'aurait pas pu quitetr sa ville.De toute façon, elle même n'avait pas été au courant, jusqu'a l'heure H' ! T__T Ah les parents. De toutes façon, Joe pourrait toujorus se plaindre à sa mère puisqu'elle était cuisinière ici... BUAHAHA ! Les p'tites terreurs de Camp Rock sont de retour les guys' ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyMar 18 Nov - 19:44

Joe N'arrivait toujours pas à croire que sa "jumelle" était elle aussi à Camps Rock pour les vacances mais surtout qu'elle était bel et là et réelle. Bien sûr il était un peu sous le choc de son retour, il lui en voulait tout de même encore un peu pou son départ mais il la comprenait tout à fait enfin il essayait de se mettre à sa place.Il cessa alors de lui tourner autour et plongea son regard dans le sien, il partit alors dans ses pensées,sur son petit nuage et se remémora les bons souvenirs et toutes les choses qu'il avait fait avec elle étant gamins.Et le dernier souvenir qu'il eut fut celui du jour de son départ,la tristesse qu'il avait ressentit le jour où il s'était rendu compte qu'elle était partit.Il était devant la porte de chez elle est crié " Mitchie,Mitchie ouvres c'est moi Joe!! " mais au bout d'une bonne dizaine de minutes il s'était rendue à l'évidence qu'elle n'était plus là. Il avait tellement envie de la serre dans ses bras et après un petit moment d'hésitation c'est ce qu'il ne se priva pas de faire.Il Passa ses bras autour du cou de celle ci et la serre fort dans ses bras.


"Mitchie je suis tellement content de te revoir.Tu m'as tellement manqué.Je pensais que l'on se ne reverrai plus jamais!"


Il lui déposa par la suite un baiser sur le front et un énorme sur la joue.Il mit alors fin à leur petit calin amical et songea à ce qui était en train de se passer à l'instant même où il venait de retirer son bras du cou de Mitchie. Il avait l'impression d'être dans un rêve.C'était si bon de la revoir et il se disais que si c'était un rêve qu'il n'avait plus jamais envie de se réveillé.


Depuis combien de temps tu viens à Camp Rock?Et depuis combien de temps tu es arrivée cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres

DREAM ;
About the Life

Mitchie Torres


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band: « Alone » Tu connais ? (Hh)
Relationship:
Musician / Singer: Guitarist, Pianist &&Singer !

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyJeu 20 Nov - 12:28

    Mitchie était un peu déprimée au début lorsqu'il lui avait avoué qu'il ne voyait pas du tout qui elle était. Attendez, votre "jumeau" qui ne vous reconnait pas, y'a de quoi s'enfermer à tout jamais dans une forteresse secrète x'). La brunette s'était quand même accordée un sourire lorsque Joe eut une prise de connaissance. OMG, il se souvenait d'elle x'). Mais il e souvenait surtout dela façon hâtive dans laquelle la famille était partie. Les parents de Mitchie avaient promis qu'ils reviendraient et qu'elle reverait Joe mais... Il fallait croire que non. Mitchie et Joe se serrèrent dans les bras un instant. Mitchie crut d'ailleurs retomber en enfance, comme lorsque le soir, chacun d'eux s'extirpait de leur lit, passaient par leur passages secret pour se retrouver dans leur refuge secret pour s'amuser. C'était le bon temps !

    « Moi aussi... J'viens d'arriver à Camp Rock cette année. C'est ma toute première année ici, c'est génial non ? &&toi ? »


    Mitchie avait retrouvé un sourire éclatant et resplendissant. D'ailleurs, ce sourire elle l'avait tout les jours, mais là, savoir qu'elle avait retrouvée un amie d'enfance, qui était bien plus qu'un ami puisqu'étant plus jeune ils étaient toujours collés l'un à l'autre x'). Mitchie s'écarta un peu de Joe et le regarda de la tête au pied en plissant les yeux.

    « En plus tu dois en avoir des filles à tes trousses ! xD Comme la voyante nous l'avait prédis à la fête forraine x'). »


    Bah, leur parent voulaient leur faire faire la petite chenille, alors les deux gamins avaient decidés d'aller voir la voyante dans leur dos, et elle leur avait deballé leur avenir... Avec une boule de cristal en plastique que Mitchie avait sans faire exprès faite tomber par terre x').

    « Je savais pas que tu avais des talents de danseur... =P »
Revenir en haut Aller en bas
Joe Miller

Joe Miller


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) EmptyJeu 20 Nov - 15:15

Pour Joe cela semblait tellement évident qu'elle ne soit arriver que pour la première fois cette année, car pour Joe ce n'était pas la première fois qu'il venait à Camp Rock cela faisait déjà quelques années, pour être plus précis peut être deux ou trois ans enfin bon depuis plus longtemps que Mitchie bien sûr.De toutes manières si Mitchie venait depuis plusieurs années déjà à Camp Rock il s'en serait sans doute déjà rendu compte.Enfin bref tout cela pour dire qu'il était très très heureux de la revoir après tant de temps de séparation. Il n'aurait jamais pensé pouvoir la revoir surtout qu'il ne savait même pas où ses parents avaient décidés de déménager.La catastrophe !


Et bien moi cela doit faire déjà deux ou trois ans que je viens à Camp Rock.Et je trouve ce camp génial!


Alors qu'ils étaient tout les deux en train de discuter il vit que Mitchie était en train de le dévisager, de l'observer de la tête aux pieds.Peut être qu'elle essayer de voir tout ce qui avait changer depuis qu'ils se sont quitter involontairement.« En plus tu dois en avoir des filles à tes trousses ! xD Comme la voyante nous l'avait prédis à la fête forraine . » xD Au départ Joe ne comprit pas tout de suite de quoi elle voulait parler mais en prenant son temps et en fouillant dans sa mémoire il se souvint qu'un jour les parents de Mitchie et de Joe qui eux aussi étaient de bon amis avaient décidés d'aller faire une petite sortie dehors et ce jour là ils avaient choisit la fête foraine mais les attractions que les parents avaient proposés à leur enfants ne leur avait apparemment pas tellement plus et décidant d'en faire qu'à leur tête il était partit voir une voyante pour le fun . What a Face Et oui la voyante avait décrit comment elle voyait la vie de Joe et comment elle le voyait plus tard et la même chose pour ce qui est de Mitchie. Et par la suite sans le faire exprès notre chère Mitchie avait malencontreusement renversé la boule de cristal.A ce souvenir Joe éclata de rire.


Je me souviens de cette journée avec nos parents , on les a fait tourner en bourrique. Franchement c'était extra ce jour là.Et pour te répondre j'ai un tas de filles qui m'avouent leurs sentiments pour moi mais en attendant je crois que tu connais Kacey et c'est la seule.



Talent de danseur? Et bien il était plutôt assez doué pour le chant et pour la musique c'est à dire la guitare electrique ou sèche, le piano/synthé et la batterie mais personne encore ne lui avait dit qu'il était doué pour la danse à vrai dire il s'entrainer quelques fois dans sa chambre ou bien plutôt chez lui quand il en avait envie mais depuis qu'il venait tout les an à Camp Rock il s'était amélioré et il devait bien à Shane qui était prof de danse mais aussi à d'autre personne.


Merci! Enfin bon ce n'est pas ma spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance ( Pv Mitchie)   Let's Dance ( Pv Mitchie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance ( Pv Mitchie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie Torres .*
» Le piano , un rêve »» ( PV Mitchie )
» Amber H. de retour à C-R ; Mitchie T. ;
» Sortie entres Nanas { Mitchie, Willy
» Inspiration dans le Hall ( PV => Mitchie Torres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Dance-
Sauter vers: