Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) EmptySam 29 Nov - 19:44

    Hanna marchait excitée sur un trottoir d'une rue d'en face . Ses longues jambes se levait gracieusement à chaque pas . Hanna , avec ses yeux bleues , claire comme l'eau d'une piscine , regardait les gens passer à cotés d'elle . Ses longs cheveux noirs se secouaient à chaque fois qu'une de ses jambes se levait . Elle sortit son portable et envoya un message à une de ses copines , et remit son portable dans sa poche . Elle était vêtue d'un slim rose , avec un haut rose et noir . Ses converses était noires , noir ébène . Elle trouva un banc et se mit dessus , et observait les autres personnes . ( je sais je me repète xD ) . Elle vit une silhouette de Jeune fille , qui passait au coin de la rue . Elle se leva pour retourner au camp , quand elle ne fit pas attention , et toucha la jeune fille du coude .

    " Désolé "


    Elle se sentait coupable et dit ce mot d'une voix tremblante .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) EmptySam 29 Nov - 20:02

  • Marchant lentement, la musique à fond dans ses écouteurs, Alyson était vêtue d’une camisole mauve, d’une veste imitation de cuir, de pantalons moulants noires, de chaussures de sport noir et blanches et de son fidèle sac à main accoté contre son épaule droite. [Voit via avatar pour + d’info ^^]. C’était une journée simple, comme les autres ou, d’un pas lent, la jeune brunette s’avançait sans trop regarder autour, lunatique. Sa longue chevelure valsait dans les coups de vents et ses mains passaient plus de temps à replacer quelques mèches qu’à changer de chansons sur son i-pod. C’était agaçant, si elle aurait sue, peut être aurait-elle attachée sa longue crinière, mais peu importe, la réelle question présentement était; qu’allait-elle pouvoir faire de sa journée? Gênée comme elle est, il était sûr et certain qu’elle n’allait pas demander à un inconnu de passer la soirée avec elle, de l’amuser ou peu importe, mais quand même, il y avait une limite à toujours être seule. Replaçant un peu ses écouteurs dans ses oreilles, Aly’ changea de chanson, le regard rivé sur son i-pod vert lime, ne voyant pas du tout une jeune fille se lever et lui envoyer un coup de coude. Son corps se stoppa subitement au coup, grimaçant un bref instant en oubliant qu’elle écoutait la musique à fond, donc, elle vit les lèvres de son interlocutrice bouger mais n’entendit rien.

    « Hein, quoi? Vous pouvez répéter? »

    Sursautant un peu en découvrant que c’était elle le problème, surtout qu’elle avait parlée tellement fort, incapable d’enterrer la musique. Rapidement, Alyson fit un signe d’attendre à son interlocutrice pour retirer ses écouteurs de ses oreilles, visiblement, le coup de coude était très loin dans sa tête!

    « Désoler, quand on est dedans, bah on oubli qu’on écoute de la musique quoi ! »

    Tout en rangeant son i-pod, Aly replaça son sac à main sur son épaule, reprenant parole rapidement.

    « Tu disais quoi? Vraiment désolé! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) EmptySam 29 Nov - 20:11

    Hanna recula quand elle lui cria sa phrase . Elle n'avait pas vu qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles . Sa lui arrive aussi d'avoir son ipod , lui rose et de ne pas entendre les personnes qui lui parlent . Bref , elle lui redit à nouveau cette phrase toute bête et très réputé , enfin c'est un mot ( xD ) . Désolé . Ce mot est prononcé souvent dans une journée , par la même personne mais Hanna elle c'était sa première fois de ce Samedi . Elle contempla ses vêtements , et fit Waouh dans sa tête . Elle devait faire être comme Hanna : Riche . Oui , Hanna est riche , mais elle ne le montre pas . Donc elle demanda à la jeune fille son prénom , et si elle était au Camp .

    " C'est quoi ton prénom ? Moi je m'appelle Hanna . "

    Elle lui fit un petit sourire , avant de cligner des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) EmptySam 29 Nov - 20:22

  • Étirant un sourire amusé, Alyson prit sans gêne, bizarrement, le poignet de Hanna, se dirigeant vers le banc ou elle était assise plus tôt, y posant ses fesses en entraînant la demoiselle avec elle. Bon, ce n’était pas par galanterie bien sûr, mais disons que restée plantée comme des piquets sur le trottoir, ça ne le faisait pas trop! Non pas pour l’assurance ou la popularité, mais une collision avec un piéton est si vite arrivé! La preuve, Aly ne venait pas de recevoir un coup de coude? [XD]. Bref, une fois assise, la brunette posa son sac à main sur ses cuisses, se retournant pour faire face à Hanna, comme elle c’était présenté. C’était donc à son tour! Bien que la petite Aly était toujours curieuse de savoir se que lui avait dit son interlocutrice, elle ne fit pas de drame, elle pourrait glisser la question plus tard dans la conversation !

    « Alyson! Et encore désolé de t’avoir crié dessus, j’avais oubliée que j’écoutais de la musique >< »

    C’était bien bête, mais bon, c’était le genre de chose qui arrivait très fréquemment à la demoiselle aussi gaffeuse qu’un… Gaffeur? Bref! Ses jambes vinrent se croiser lentement et quand à son visage, il était toujours orné d’un beau sourire aux quelques penchants rieur. Alyson qui, quelques instants plus tôt pensait à comment animer sa journée, elle l’avait trouvée! Cette fille, elle semblait et sympathique, et aimable, alors c’était parfait. Puis, subitement, un petit air lunatique prit la brunette à force que son regard détaillait son interlocutrice, non pas qu’elle venait de tomber amoureuse d’elle, quand même, mais plutôt… Elle avait un je-ne-sais-quoi qui semblait troubler Aly’… Un sentiment bizarre lui prenait le ventre et nouait sa gorge, comme si elle venait de rencontrer pour la première fois, une personne qu’elle avait longtemps oubliée. C’était quand même ironique, dans un sens. Arquant un peu la tête de côté, Lewis prit un air pensif, parlant sur un ton interrogatif.

    « On ne se serait pas déjà rencontré quelque part? Je sais que ça peut paraître fou et bizarre, mais j’ai le sentiment de t’avoir déjà vue… »

    Oui bon c’était assez idiot comme question, mais c’était un sentiment que la brunette ressentait, et Aly était le genre à être directe et ne pas passer par quatre chemin pour dire quelque chose; elle trouvait ça trop long, trop agaçant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) EmptyDim 30 Nov - 15:09

    " C'est pas grave !"

    La jeune Alyson lui demandait si elle ne s'était jamais croisée quelque part . En tous cas , sa ne disais rien à Hanna ... Son nom de famille lui dirait peut être quelque chose ? Ou peut être que c'est au camp ? Hanna n'en savait strictement rien . Alors , il faut demander pour savoir .

    " C'est quoi ton nom de famille , parce que moi , sa me dit rien ... "

    Hanna resserra sa queue de cheval , puis remonta son pantalon . Quelle idée de ne pas avoir mis de ceinture !


    [ Manque d'inspi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) EmptyMar 2 Déc - 15:01

  • [C’est pas grave, moi aussi xD]

    Replaçant ses lunettes de soleils sur sa tête, dans ses cheveux, Alyson étira ses lèvres pour sourire lorsque son interlocutrice lui assura que, lorsqu’elle lui avait criée dessus, ce n’était pas grave. Pfiew, un malaise de moins à ressentir! Maintenant, il fallait se concentrer sur le « qui était-elle ? » Parce que, quelque part, son visage, son nez, ses yeux, ses cheveux etc, etc, lui disait quelque chose. Peut être l’avait-elle vue au Camp Rock, c’était possible, mais la brunette voulait savoir et voulait tout découvrir, comme si, sans le savoir, Aly était tombée dans un état de questionnement intérieur. Bon, c’était idiot dit comme ça, mais c’était tout de même ce qu’elle ressentait! Replaçant par la suite sa veste de cuir, Lily enchaîna après la question de son interlocutrice.

    « Je suis Alyson Lewis, je sais pas si ça peut t’aider mais bon, c’est mon nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) EmptyMar 2 Déc - 20:39

    Hanna entendit le nom de famille d'Alyson . Non , ce n'est pas possible ! Cette dernière ne peut pas être sa soeur ! Hanna éclata alors en sanglot , assise sur le banc d'une rue complètement déserte , car il commençait à faire nuit . Hanna n'avait jamais connu sa mère , et son père lui racontait pleins de chose sur elle . Elle chantait , jouait des instruments de musique , et même écrivait ! Il fallait que Alyson lui dise Oui , et c'était déclaré ! Alors , elle pris un mouchoir , se moucha et répondit à Alyson .

    « Le nom de famille de ma mère est Lewis , mais je ne l'ai jamais connu ... Ta mère n'est pas écrivaine et chanteuse ? »

    Non , Hanna ne pouvait pas en croire ses yeux . Impatiente , elle attenda la réponse de Aly .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )   Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la ville {*Ben
» Ballade & découverte de la ville {November
» Liens d'Alyson.
» Conversation [.Alyson.]
» La plage et ses mystères ^^ [Pv Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Rues et Ruelles-
Sauter vers: