Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyJeu 4 Déc - 21:57

    C'est avec bonne humeur qu'avait débutée cette journée à Camp rock et suivi de quelques bêtises pas bien grave. Si on connait Chiaki depuis longtemps toutes les catastrophes paraissent normal de sa part, mais pour de parfaits inconnus elle peut être classée comme dangers ambulant. Genre ce matin elle renverse son bol de céréales sur le sol et un des ados qui se trouvaient aux mauvais endroits ou mauvais moment glissa dessus et se retrouva ses quatre fers en l'aire, Chiaki s'excusa au moins milles fois et avait ajoutée un petit regard tellement mignon que l'ados lui pardonna en peut bougon et aussi elle était la cause de la bataille de nourriture dans le réfectoire. Je ne vais pas continuer à vous conter tous les incidents que Chiaki entraînent depuis ce matin. Le repas du midi se passa convenablement, la petite nippone n'entraîna pas de gros incidents, mais on pouvait l'entendre rire et parler à des kilomètres. Mais cela était normal, comme elle dit souvent : « Je communique ma bonne humeur ! Et gratuitement en plus. » Alors, comment en vouloir à une si adorable adolescente ? Bon même si elle se doutait que certains la trouvaient un peu bête sur les bords où même complètement chiante, mais elle assume hein !

    Après le repas, la jeune fille décida de se promener dans les alentours. Et se dérigea vers la fameuse cabane en bois. Même si, pour Chiaki les cabanes de ce type étaient bien souvent comparées à un film d'horreur. On ne sait jamais peut être qu'il y allait avoir un méchant ours qui allait débarquer sans prévenir ou même un bûcheron fou qui voudrait trancher tout ce qui se trouve dans les parages. Avec toutes ses idées dans la tête, la jeune fille se faisait presque peur et elle ouvrit la porte de la cabane en tremblant légèrement. C'est dans un grand fracas et en fermant les yeux qu'elle entra et sans mesurer ces gestes elle bouscula quelque chose... Un bruit de verres brisé raisonna dans la cabane en bois.


    Elle ouvrit les yeux avec surprise. Et voilà une énième bêtise dans le palmarès de Chiaki, mais elle regardait le vase... Enfin les restes du pauvre vase et de la pauvre fleurs desséchée qu'il y avait dedans...

    « Et... Si.... Le vase contenait un esprit ? Et en plus un méchant ! Oooh ! »


    La petite nippone toute inquiète se mit à genoux et chercha dans tous les recoins un balais ou même un bac pour cacher sa bêtise et pour finir elle commença à parler aux vases brisés... Non elle n'est pas folle, je vous rassure.

    « Esprit du vase ! Excuse moi... J'sais que les cabanes en bois ça a pleins de secrets... Si te plaiiiit.... J'ai pas fait exprès de te casser... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyVen 5 Déc - 1:09

Ryûzaki Lawliet venait de terminer son petit-déjeuner. Il s'était levé tôt pour mieux réfléchir à l'affaire dont il s'occupait. Kira, le fameux tueur en série était à Camp Rock et L s'était juré de l'arrêter et de l'amener à l'échafaud! Un tueur pareil... L marchait les mains dans les poches et le dos légèrement courbé en direction de la cabane en bois. Il ne savait pas pourquoi il allait là, il voulait juste avoir la paix. À ce moment.... CLANG! CLING! Un bruit signifiant que quelque chose avait été brisé. *Et dire que je voulais être seul un moment...* se plaint L intérieurement. Mais au lieu de revirer de bord, il continua sa marche et vit, dans l'embrasure de la porte, une jeune asiatique parler à des morceaux d'un vase - brisé, comme par surprise. Étonné, le détective haussa les sourcils. Il était demeuré ainsi deux ou trois secondes, puis avait repris son calme olympien. Si cette fille voulait parler à un vase, qu'elle le fasse donc! *Sans lui avoir parlé, je peux affirmer sans hésitation que c'est une personne dynamique et un peu étourdie. Mais cool aussi.* se disait L.

Le jeune batteur se pencha vers elle sans bruit et lâcha, avec un gros smile:

"Salut. Tu me parlais?"

C'était dit sur un ton sarcastique, mais en même temps amical. Il ne fallait pas se faire des ennemis, quand même! L se releva, ne souriant même plus. Non pas qu'il était bête, mais qu'il était plutôt calme et solitaire; il n'avait pas besoin de parler pour communiquer avec les autres. Ben non, il ne parlait pas avec ses mains non plus. XD Au fond, il ne parlait peu, mais quand il le faisait, il disait toujours des choses bizarres, mais intelligentes au bout du compte.

Il était aussi un peu déçu de ne rencontrer que des filles. Kira, le tueur en série japonais, n'était pas une fille! M'enfin, L l'espérait. Le jeune homme s'accôta sur le côté de l'entrée de la porte. Qu'allait dire l'asiatique? Comment allait-elle prendre sa blague chiante (un peu)? Ben quoi, il trouvait une fille qui parlait à un vase! XD L ne savait pas qu'il y avait une japonaise dans le coin. Il allait de surprises en surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyVen 5 Déc - 1:39

    Alors qu'elle essayait de conjurer un mauvais sort qu'elle c'était inventée elle-même. Et puis dans tout ça, ce n'était pas prévu au programme de Chiaki que quelqu'un viendrait dans la cabane et puis d'ailleurs cela n'allait pas faire mourir de honte la jeune nippone...

    "Salut. Tu me parlais?" Un garçon aux cheveux noirs et au teint blanc c'était penché juste au-dessus d'elle et en plus de cela il arborait un grand sourire... Chiaki le regarda quelques micros secondes l'apparition et son visage se figea... Et si c'était l'esprit qu'elle avait libérée ? La petite nippone scrutait le jeune garçon dans les moindres détails et commença à pincer ses lèvres. Comment réagir face à un esprit ? Et oui la jeune fille était persuadée que le jeune garçon était l'esprit libéré du vase.


    « T'es l'esprit du vase ? »


    La petite Chiaki fronça quelques minutes, les sourcils en se demandant si c'était une bonne idée de poser directement la question ? Dans un mouvement brusque elle se leva et avança doucement son visage vers celui du garçon et dans un geste des plus inattendus elle posa son index sur le front du soit-disant esprit et sursauta quand elle vue que son doigt ne traversait pas le front du garçon. La petite asiatique eut un mouvement de recule et affichait un aire des plus surpris comme si on venait tout juste de lui dire qu'une star mondiale était à Camp Rock.

    « Euh... C'est un malentendu ! Je... j'ai... Tu vois le vase par terre et bien je croyais qu'il y avait un esprit qui s'était évadé du vase... »


    La petite nippone faisait des gestes assez brouillon. Elle ne voulait pas se justifier, juste que ça ne devait pas être tous les jours que le jeune asiatique soit confondu avec un esprit. Bon... Tout pouvait arriver, non ?


Dernière édition par Chiaki Yoschida le Sam 6 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyVen 5 Déc - 6:01

Ryûzaki se retint de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire. La jeune femme était trop marrante, elle avec son vase! L, moqueur, répondit:

"Ouais! Je fais peur aux jeunes filles comme...toi!"

Elle toucha alors son front pour vérifier si il était bien vivant. L souriait toujours, sourire aux lèvres. Lorsqu'enfin, la fille se rendit compte qu'ilétait bien réel, elle balbutia des explications étranges, mais toujours cocasses. L éclata de rire, chose étrange chez lui. En fait, il ne souriait quasiment jamais.

"Ha, ha! Tu es déçue que ce ne soit qu'un simple mortel qui soit là, à tes côtés?"

lança Ryûzaki, amusé. Puis, il reprit son calme en se demandant ce que répondrait la fille. Celle-ci était tellement... étrange. Bref, enfin quelqu'un comme lui! Les mains dans les poches, Le jeune homme regrettait de ne pas avoir de bonbons à portée de la main! Il aavit constamment besoin de sucre. Sans cela, il avait du mal à rester concentrer. Et à Camp Rock, il se devait de rester concentré. Il le devait. C'était tout.

"Au fait, moi, c'est Ryûzaki. Et toi?"

Comme d'habitude, il lui avait donné un surnom. Personne hormis Watari ne connaissait son vrai prénom. Et cela resterait ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptySam 6 Déc - 12:29

    L'asiatique éclata de rire, au moment où elle essayait de s'expliquer... Bah, oui ce n'est pas facile de donner une explication à quelqu'un qui est vraiment vivant, alors qu'elle le prenait pour un esprit. Il est vrai que Chiaki avait le don de se mettre dans des situations étranges, mais elle avait toujours du mal à se sortir du pétrin et se rendait parfois plus ridicule qu'elle ne l'était déjà.

    Uhmmm.... Oui elle était un peu déçut que le garçon ne soit qu'un simple mortelle, la nippone pensait que cela aurait été marrant si c'était un vrai esprit, mais qu'il soit gentil... Se retrouver nez à nez avec un de ses esprits remplies de malices et d'idées les plus noirs, lui plaisait guère. Et puis elle aurait peut-être fini possédée ? Hé... Oui la petite nippone pouvait croire à des choses totalement absurde et gobait n'importe quoi... Idiote ? Je n'irais pas à dire ça, juste facile à manipuler, elle est tout de même intelligente, hein ! Malgré ses aires inoffensif elle en à derrière le ciboulot, enfin un minimum.


    « Un peu... Oui. Mais bon si l'esprit n'aurait pas été un gentil, je préfère avoir qu'un simple mortel. Même-si l'idée de taper la causette à autre chose qu'un humain m'aurait bien plus ! »


    Etait-il nécessaire de préciser qu'il y a peine quelques minutes elle communiquait avec un vase brisées ? Non, je ne pense pas, d'ailleurs elle ne s'en était même pas rendu compte, pensant qu'elle parlait directement à un esprit.

    Le jeune homme se présenta... Alors, son petit nom c'était Ryûzaki ? La petite nippone l'observa encore quelques secondes, il était bien asiatique. Cela lui faisait plaisir de rencontrer un asiat' tout comme elle. Depuis le temps qu'elle n'était pas retournée dans ce merveilleux continent et tout particulièrement au Japon. Elle se présenta à son tour :


    « Moi c'est Chiaki ! »


    Une question commençait à lui trotter dans la tête... Alors, elle enchaîna aussitôt et lui demanda :

    « Bon... Vue que t'es humain... T'es originaire de quels pays d'Asies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptySam 6 Déc - 18:09

Ainsi donc, l'asiatique avait un petit côté obscur? C'était étrange de penser ainsi, car elle avait l'air tellement pleine de vie! Bon, un peu crédule de croire qu'un esprit se cachait dans un vase u__u, mais peut-être pas au point d'avoir 50 de QI, hein! La fille se présenta: Chiaki. Ah bon. C'était bien une asiatique! Merde. Alors peut-être était-elle au courant des meurtres de Kira, le fameux tueur japonais? Celui qui tuait en faisant mourir ses victimes d'une crise cardiaque? Si Chiaki était au courant, il ne fallait pas que Ryû' lui annonce qu'il était L, le détective! Ça semblerait suspect. Ensuite, elle lui demanda de quel pays il venait.

"Le Japon. Mais j'ai comme... déménagé aux États-Unis pour quelques temps, disons. Et toi?"

C'était bien plausible. Et c'était vrai... en partie. Il avait déménagé ici, mais c'était pour enquêter, pas pour se faire du fun. Après tout, aux États-Unis, à Camp Rock, il se retrouvait seul à seul contre Kira, celui-ci se cachant aux environs. Mais pas question d'en parler!

"Heu... Tu joues d'un instrument? Moi, c'est la batterie."

Il valait peut-être mieux changer de sujet. Chiaki était peut-être un peu stupide, mais elle était imprévisible, L en était sûr. D'ailleurs, c'était ce dernier trait de caractère qui pouvait tout faire gâcher. Si elle révélait par accident une information le concernant... *Non. Kira ne sait pas qu'on m'appelle Ryûzaki. Il me connaît sous le nom de Ryûka. Mais risque-t-il d'avoir des soupçons s'il apprend qu'un japonais traîne dans le coin? Je crains fort que oui. D'un autre côté, si je demande à Chiaki de se taire à mon sujet, elle me posera des questions auxquelles je préfère ne pas répondre. Et si c'est le cas, il est clair qu'elle me trouvera louche. Zut! Espérons que cette fille se taise. Essayons au minimum d'avoir sa confiance.* raisonnait L en la regardant fixement, sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptySam 6 Déc - 18:59

    Chiaki l'écouta attentivement... Lui aussi avait déménagé ? La petite nippone observa le parquet de la cabane, dire que le Japon lui manquait c'était bien vrai d'ailleurs elle n'avait plus eu de nouvelles de ses amies depuis cinq ans. Pendant deux ans elle envoyait des lettres à ses amis, mais ensuite Chiaki n'avait plus jamais eut de réponse...

    Elle répondit au jeune asiatique avec une pointe de nostalgie dans la voie :


    « Ca fait sept ans que j'ai quittée le Japon, pour vivre en Amérique... Mais le point positif c'est qu'ici les profs sont plus faciles à faire tourner en bourrique qu'au Japon »


    Après avoir parlé elle afficha un sourire angélique. C'était comme ça qu'elle s'était consolée toutes ses années en se disant que les professeurs américains n'avaient aucun sang froid et perdaient bien vite leur calme. Mais cela n'était rien comparée au manque que ressentait la petite nippone son pays natal lui manquait horriblement. Et puis elle avait réussit à récolter que très peu d'information sur le Japon ici. Chiaki était toujours à la recherche de l'actualité de son pays tout était bon pour elle, mais malheureusement elle n'avait jamais rien trouvée et sa mère ne voulait pas qu'elle se raccroche à ses racines.

    "Heu... Tu joues d'un instrument ? Moi, c'est la batterie." La voie de Ryûzaki la fit sortir de ses songes et la petite nippone secoua vivement la tête et répondu avec son ton enjoué habituel :


    « Je ne joue pas d'instruments. Mais part conte je chante et je danse ! »

    A la fin de sa phrase Chiaki lui offrit un pas danse d'on elle avait le secret et elle le finit par un petit déhanché associé à un petit clin d'oeil. Elle se mit à rire juste après, Chiaki était sans doute le genre de personnes toujours à rire et faire n'importe quoi. Elle pouvait faire aussi des gourdes encore plus grosse qu'elle. Mais elle remarqua quelques choses d'étrange, l'asiat' la regardait fixement et son visage était aussi neutre qu'un rocher.

    La petite nippone s'avança un peu plus près de lui et le scruta avec des yeux ronds, il avait quoi ? Une crampe peut-être, Chiaki commençait tout juste à s'inquiéter et puis Ryû' n'était sûrement pas le genre de personnes à regarder les gens juste par qu'ils avaient un bouton sur le nez... Et elle finit par lâcher bêtement :


    « Euh... Tu as une crampe ? Ryû' ? »


    Elle cligna deux ou trois fois des yeux et observa à son tour le jeune garçon... Peut être que le Japon lui manquait à lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptySam 6 Déc - 23:27

L haussa les épaules en répondant:

"De toute façon, j'ai quitté l'école il y a longtemps. En fait, je n'y suis jamais allé, j'ai vécu dans un orphelinat."

Le jeune homme se souvenait avec précision de son entrée à la Wammy's House: quand Watari l'avait recueilli, quand il lui avait appris qu'il était exceptionnel... C'était de bons souvenirs. Il arrêta d'être nostalgique lorsqu'il vit Chiaki danser­... (Caramell Dansen? XD) L sourit derechef, en commentant:

"Tu danses bien, à ce que je vois!"

Comme il était comme digé, la jeune fille s'approcha - très près - de lui, lui demandant ce qu'il avait. Une crampe? Non, du tout! L secoua la tête, légèrement embêté, mais poli.

"Non, ça va. Je songeais au passé..., et au présent."

Le temps passait tellement vite! L se mit la tête dans les mains en soupirant. Déjà un été était passé depuis le début des crimes de Kira. Et ça continuait encore. Il regardait les dernières nouvelles du Japon grâce à Internet le soir et cela le déprimait profondément. Il était impuissant. Il ne savait plus quoi faire. Il croyait qu'en venant à Camp Rock, il coinçerait Kira tout de suite, mais cela ne s'était pas passé ainsi. *Kira doit m'avoir repéré, car il se cache dans l'ombre. Je refuse de croire que Kira ne m'ait pas encore vu! En tout cas, il fait semblant de ne pas me voir, de m'ignorer. Le problème, c'est que je ne sais pas QUI est Kira. Merde.* réfléchissait rapidement L.

*En tout cas, je ne lui dis rien de tout cela. Elle serait bien capable de tout révéler, insouciante comme elle est! Mais si je lui dis les bons mots, peut-être deviendrons-nous amis...*

"Que penses-tu de Kira, l'assassin qui tue à distance? Tu dois en entendre parler, non? Comme le mois dernier, des agents du FBI sont morts à cause de Kira. Ils étaient venus au Japon et paf! Kira les a tué un à un."

Bien entendu, ne pas dire trop de détails. S'il le faisait, non seulement Chiaki pourrait le répéter, mais en plus, elle devinerait que Ryûzaki = L, puisque celui-ci connaît trop de choses sur l'enquête de Kira. Ça allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyLun 8 Déc - 2:16

    Il n'avait jamais été à l'école ? Chiaki resta un peut surprise sur le coup, elle qu'y pensait que tout le monde allait à l'école sauf les enfants des pays pauvres. Mais bon les gens avaient tous des fonctions de vies bien différentes et ça parfois Chiaki avait un peut de mal à comprendre pourquoi... Et elle même ne cherchais pas à savoir, si sa vision des choses était tout simplement stupide, mais il lui arrivait d'être très concrecte.

    Alors que la petite nippon s'inuqiétait pour Ryûzaki... Bah quoi ? Une crampe ça peut-être très désagréable et surtout si la personne est sujet aux crampes. Et quand la petite asiat' se retrouvait avec ce genre de choses c'était assez bruyant, on pouvait l'entendre crier à moins de 10 kilomètres sans doute. Mais il lui affirma qu'il pensait au passé et au présent et peut de temps après cette affirmation le jeune garçon se fourra la tête dans les mains. Chiaki l'observa quelques instants, ne sachant que faire... Elle se retourna pour observer le vase brisé et s'en approcha pou ensuite se mettre à genoux devant celui-ci, elle prit doucement un des bouts de verres et l'observa sous toute les coutures, elle pouvait parfois apercevoir son reflet dans le petite morceau...

    Alors qu'elle était en pleine observation la voie de Ryû semblait renaitre dans sa petite tête. La question de l'asiatique la surpirs quelques peux. Elle en avait entendu parlé, de ce fameux Kira... Mais elle trouvait cela un peut suréaliste, les meurtres étaient pour la plupart inexpliqués... Au début la petite Chiaki admirait un peu ce personnage étrange qui « punissait » les crimelles. Elle avait bien entendu sa propre vision sur les agissements d'un personnage aussi étrange qu'il soit.

    C'est avec sérieux qu'elle répondit à la question de Ryû :


    « Pour moi si on part simplement du principe qu'il tue des gens qui on fait mal à d'autres personnes par le passé, peut-on réellement le comparer à un criminelle ? Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peu pas laisser courir des violeurs, des pédophiles et autres personnes de la sorte. Par conte... S'il reste à s'attaquer aux criminels les plus dangereux de la sociétés d'accord. Mais si on part du principe que si on est un criminelle quand on fait du mal aux autres, alors en toute logique il devrait en faire partis... S'il s'attaque aux agents du FBI alors que ces personnes essayent aussi de faire reigner le bien, peut-être qu'il se trompe de chemin... Pour moi ces agicements ne sont pas discutable... »


    Elle regarda Ryû quelques secondes, pourquoi lui demander son avis... Généralement pour des questions aussi sérieuse on ne demandait que rarement l'avis de Chiaki. Elle baissa la tête vers le vase brisé et puis retourna son regard vers le jeune asiat' et lui dit un peu curieuse :

    « Et je te retourne la question Ryû' ! »


Dernière édition par Chiaki Yoschida le Lun 8 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyLun 8 Déc - 6:04

Chiaki était penchée par terre, ramassant les morceaux du défunt vase, dse dit le détec'. Lorsque l'asiatique lui donna son avis, L haussa un sourcil, à demi-amusé. Il ne savait pas que cette petite rigolote pouvait être sérieuse! Ainsi donc, elle approuvait Kira seulement si celui-ci tuait les criminels. Mais si le serial killer tuait des innocents, elle était contre lui. Intéressant.

"Kira se tromperait de chemin en tuant des agents du FBI? Erreur. Kira devait les tuer. Réfléchis un peu. Pourquoi Kira les a-t-il tué? Parce qu'il se sentait en danger. Tu me suis jusque là?"

L n'arrêtait pas de fixer la jeune fille d'un regard mystérieux, à la limite effrayant. Il continua son monologue:

"S'il se sentait en danger, c'était vraisemblablement parce que les agents approchait de Kira. Celui-ci les as tué, alors qu'il n'avait tué jusqu'alors que des criminels. Il est donc logique de penser que Kira devient mauvais. Kira, au début, voulait sans doute faire régner sa propre justice. Mais il s'est éloigné de son but premier, soit de tuer les criminels uniquement. Selon moi, Kira sait qu'il a changé en dedans de lui. Seulement, il refusera de l'admettre."

*Stop, se dit L. J'en ai assez dit. Voyons voir sa réponse, à présent. Il est possible que Chiaki ait eu un contact avec Kira. Ce meurtrier sans scrupules pourrait très bien la manipuler avec je ne sais quel moyen. Je dois me méfier de tout le monde ici. Kira est à Camp Rock, ce camp de vac's prestigieux! J'ignore où il a trouvé les fonds pour venir ici, mais..., je le sens. Je le sais.*

"Bien entendu, tout ceci reste confidentiellement entre nous. Si Kira l'apprenait, Chiaki Yoschida pourrait mourir... Je préfèrerais éviter cette option. Mais dis-moi, Chiaki..., me fais-tu confiance? Je pourrais fort bien être Kira et te tuer maintenant si je le désirais..."

*Est-elle intelligente? C'est ce que nous verrons. Je la crois trop confiante. Elle croit tout ce qu'on lui dit, j'en suis sûr. Si Kira la connaît, la manipuler serait... un jeu d'enfant.* se disait Ryûzaki. Celui-ci s'approcha lentement de Chiaki, l'observant de ses grands yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyLun 8 Déc - 23:12

    Ryûzaki donna son avis sur la question, mais le regard du jeune homme était plus qu'effrayant... Sur le coup la petite nippone se tassait sur elle-même en espérant devenir invisible, car le jeune garçon lui fait un peu peur... C'était la première fois que la petite nippone était fixé ainsi et cela ne lui plaisait pas du tout. Malgré tout elle écoutait l'asiatique, Chiaki hochait la tête comme si, il ne lui restait plus que ça à faire.

    Ensuite il disait des choses étonnante sur Kira, Chiaki ne pouvait que l'écouter l'aire un peu béat, mais l'écoutait tout de même... Elle se retenait, Chiaki ne voulait pas montrer qu'elle était effrayée par le discours du jeune homme. Elle se devait de se montrer forte, même-si au fond elle mourrait de trouille et qu'elle avait envie de recommencer son cinéma avec l'esprit du vase.

    Mais elle eut tout de même le courage d'émettre son avis :


    « Alors... Il doit être totalement perdus... Les gens qui le soutenaient ce sont s'en doute retournés contre lui non ? »


    Aux dernières paroles de Ryûzaki, Chiaki eut un mouvement de recule... Il se rapprochait d'elle... Peureuse ? Un peu oui... Elle l'était même énormément. Et le pire c'est devant les films d'horreur, elle peut vous piquer une crise de frayeur pour un rien et vous sautez dessus pour pouvoir se sentir en sécurité. Son côté enfantin était parfois trop encré chez elle et certains aimaient jouer avec ça.

    « Euh... Kira est au Japon... Et... Je suis pas une criminelle... Ensuite... Je ne veux pas faire de mal aux autres... Et ni une agent du FBI... Et là il y a aucun danger... »


    Aveugle comme elle était, Chiaki pouvait faire confiance à n'importe qui... Surtout quand on sait que son demi-frère la manipule à la perfection et que celui-ci s'amuse à la faire tourner folle. Chiaki était vraiment une proie facile pour ceux qui souhaite ce défouler sur quelqu'un.

    Mais dans une grande expiration, elle reprit doucement :


    « D'abord... J'ai jamais tué personne ! Sauf une fois, mais c'était une abeille, je l'avais pas vue et je l'ai écrasée. Mais le dilemme dans tout ça c'est que j'étais pied nu donc elle s'est vengée en me piquant et résultat je n'ai pas put marcher pendant deux ou trois jours... »


    Elle regarda Ryûzaki, la petite nippone était totalement perdu. C'était comme-si on l'avait laissé dans le désert, sans boussole pour s'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyMar 9 Déc - 0:47

Ryûzaki secoua la tête en répondant:

"Non, il y a encore des gens qui soutiennent Kira. Au Japon par exemple. Surtout là-bas. J'ignore pourquoi."

En fait, il avait bien une petite idée: Kira avait sans doute vengé une personne défunte, provoquant du respect envers lui. Il y avait vraiment des gens aveugles sur cette planète!! Le détective sourit mystérieusement lorsque Chiaki tenta de se « protéger ». L la rassura alors:

"Je ne suis pas Kira. Tu peux me croire. Et puis, si Kira voulait te tuer, il ne t'avertirait pas qu'il est Kira. Il n'est pas stupide, je le crains fort. Je suis venu à Camp Rock pour le..."

L s'interrompit. Il avait failli dévoiler le but de sa présence ici!! Kira était ici, d'accord, incognito. Mais lui, que ferait-il s'il était démasqué? Franchement, il préférait ne pas y penser, tout simplement!! Chiaki lui raconta une histoire à propos d'une abeille écrasée, ce qui détendit d'un coup l'atmosphère lourde. L esquissa un sourire. Il lâcha:

"Tu es marrante, toi. Désolée de t'avoir fait peur. Mais je voudrais surtout que tu te méfies. De tout le monde, d'accord?"

Ainsi, il l'empêchait d'une certaine façon de parler de cela. En l'effrayant un peu, elle ne parlerait sans doute pas. Et il pourrait rester incognito. C'était parfait, à un détail près: Kira était toujours en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyMer 10 Déc - 13:46

    Toujours en position de défense, Chiaki observait Ryûzaki et l'écoutait... Et puis s'il était Kira elle avait sûrement aucune raison d'avoir peur de lui, c'est vrai elle était tout sauf dangereuse pour la société. Bon, si vous incluez sa maladresse légendaire, elle pourrait fort bien faire exploser quelques choses sans le faire exprès xD.

    "Je ne suis pas Kira. Tu peux me croire. Et puis, si Kira voulait te tuer, il ne t'avertirait pas qu'il est Kira. Il n'est pas stupide, je le crains fort. Je suis venu à Camp Rock pour le..." La petite nippone redressa le visage et observa Ryû' avec de grands yeux... Au fond s'il était Kira peut lui importait elle n'était pas une criminelle donc pas besoin d'avoir peur non ? C'est dans cette pensée simpliste que notre asiatique se rassura. Certes Kira n'était peut-être pas stupide, mais même les gens dotés d'une très grande intelligence pouvaient être stupides. Tenez part exemple, la mère de Chiaki est une femme très respectable et qui a réussit dans son milieu professionnel, mais à chaque fois qu'elle cuisine ça ne ressemble plus à rien... Sérieusement vous avez déjà vue des radis dans un riz au curry ? Il ne faut pas être dotée d'une grande intelligence pour savoir cela. Alors la petite Chiaki a déduit depuis longtemps déjà que même les humains les plus intelligents sont aussi très stupides pour faire les choses les plus simples.


    Mais quelques choses intriguaient la petite asiat' « [...] Je suis venu à Camp Rock pour le... » Pour le quoi ? Ceci trottinait dans sa petite tête, lui demander ? Oui, mais après avoir lâché son histoire avec l'abeille cela faisait un peu cloche... Et puis Ryû' devait sûrement la prendre pour quelqu'un de très simple d'esprit et d'aussi d'extrêmement naïve... Ce qui n'était pas totalement faux...

    Marrante ? Ho il avait dit qu'elle était marrante ! Un grand sourire était apparut sur les lèvres de Chiaki découvrant ses petites dents blanches... C'était la première fois qu'on lui faisait la réflexion... Et bien entendu elle le prit pour un compliment. Les dernières paroles de Ryû' effaça directement son magnifique sourire... Se méfier des autres ? Elle ne savait même pas comment s'y prendre, d'ailleurs Chiaki avait été souvent une victime... Mais les gens qui lui avaient fait du mal s'en souvenait. Et en ce moment elle devait se méfier d'une personne en particulier : son demi-frère... En espérant qu'il n'apparaît pas à Camp Rock ça serait le pompon pour la jeune fille... 'Fin bref.


    « Mais... Si je me méfie de tout le monde, je pourrai plus faire de connaissances ! C'est pas drôle ça... Et puis si je dois me méfier de tout le monde... Tu t'inclus dedans, Ryû' ? »


    Chiaki le regarda avec des petits yeux de chiens battus, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir lui demander : Tu es venu ici pour le...? Mais elle voulait attendre un peu, Chiaki allait sûrement lui demander sans que celui-ci ne s'y attende.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptyJeu 11 Déc - 5:36

Ryû' sentit que la jeune asiatique se remémorait en boucle dans sa tête la phrase qu'il avait interrompue. Ben oui, il était venu à CR pour attraper Kira. Mais s'il avouait cela à tout le monde, ce serait foutu et raté. Au contraire, Kira l'approcherait et le.... tuerait. Non!! Il ne fallait pas tomber dans le pessimiste, voyons!! Voyons, du calme. Il parlait à Chiaki, une fille sympa, mais naïve, il était vrai, Il pouvait lui faire confiance. Si elle avait connu Kira, elle aurait immédiatement dévoilé ce détail capital. Et puis, Kira ne s'embarasserait pas d'une fille comme elle. *Ah non? Même pas pour la manipuler?* dit sa petite voix intérieure. Bon, cette hypothèse n'était pas à oublier.

De toute évidence, elle était sociable. L expliqua:

"Je n'ai pas dit de ne pas connaître d'autres personnes, seulement de te méfier. Je sais que ce n'est pas dans ta nature, sans vouloir te vexer. Mais si tu as ds doutes, viens me voir. Mais non. Ne te méfis pas de moi! M'enfin, cela te concerne, à toi de voir."

L croisa ses bras. Que dire, à présent? Se méfier, se méfier... Toujours se méfier!! Ce fichu Kira, à la fin!! Tout était de SA faute. Bon, il savait que Kira mourrait un jour et qu'il triompherait de lui, mais quand, au juste? Ah la la... D'un autre côté, s'il venait à mourir, « on » prendrait sa place. Pauvre Kira!! Même mort, L pourrait encore le torturer! Tssst..!!

"J'ai encore faim. Tu viens avec moi au self'?"

Évidemment, il était certain que Chiaki n'avait pas un si gros appétit que le sien, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Chiaki Yoschida

Chiaki Yoschida


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : A faire des bêtises
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Danse et chant

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptySam 13 Déc - 1:47

    Se méfier... Chiaki baissa la tête l'aire coupable de ne pas pouvoir réussir à faire une chose si simple. Elle le sentait qu'au fond, elle en serait incapable, la petite nippone ne c'était jamais méfiée de personnes, c'est sans doute à cause de ça que son demi-frère s'amuse parfois à la charmer T___T. Elle ne se méfit pas assez, c'est une chose que Chiaki ne pourra jamais réussir à incorporer dans sa façon de vivre. Peut-être que Ryû' en avait l'habitude, mais elle, non.

    Mais elle ne mettra pas ça sur le dos de Kira, dans sa naïveté légendaire... Elle était sûre ou du moins espérait peut-être pouvoir devenir ami ? Peut-être... Bon déjà il faut le recnontrer... La petite nippone n'était rien d'autre qu'une jeune fille sans casier judiciaire donc en toute logique elle n'avait pas à avoir peur de lui. C'est ce qu'elle pensait, mais la réalitée était-elle la même ? Sans doute pas.

    C'est avec une petite voie digne d'une petite fillette à qui on avait obligé de se séparer de son doudou, qu'elle lui dit :


    « J'ai pas envie ! J'ai jamais fonctionné comme ça... Et ça changera pas ! Je suis heureuse ainsi. Tant pis si on abuse de moi. J'en ai pas envie... »


    Cela méritait d'être clair non ? Même-si Ryû n'allait sûrement pas comprendre les façons de faire de Chiaki. Il pouvait essayer de l'analyser, parfois la petite nippone disait ou réagissait de façon inattendu. Mais ses idées, son mode de vies... Elle ne voulait pas les changer. Personne ne lui avait fait la remarque avant alors pourquoi changer aujourd'hui ?

    "J'ai encore faim. Tu viens avec moi au self'?" Chiaki se relava d'un bon avec un sourire enjoué et le regard ravit ! Ha ! Le self, l'endroit où elle faisait les pires bêtises dans son genre... Bon peut-être qu'elle se tiendra tranquille devant Ryûzaki qui sait... Et elle lui dit avec une voie toute joviale, ce qui changeait radicalement de tout à l'heure :


    « En plus aujourd'hui... C'est brownie au chocolat ! Et ils sont extra ! »


    Elle regarda Ryû', avec un aire qui disait... T'aimes les brownies sinon je peux manger le tient... Le chocolat était quelques choses que Chiaki ne pouvait pas résister ! Son pêché mignon. Même s'il y en a d'autre... Comme les tartes aux poires avec du chocolat, elle pouvait en manger autant qu'il y en avait. Bon bien sûr le repas devait se constituer que de ça... Sinon la petite nippone explose. Autrement c'est la tomate, bien juteuse et rouge... Qu'elle dévore en un clin d'oeil.

    « Vite ! Dépêchons-nous, il va plus en avoir après ! »

    Elle ouvrit la porte de la cabane en bois et attendit gentiment que Ryû' sorte. Elle lui posera sa question tout à l'heure... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] EmptySam 13 Déc - 5:07

Ryû' se tapa le front avec découragement. Ne comprenait-elle donc pas?? Si Kira venait à apprendre qu'ils se connaissaient tous les deux... Bon, ils iraient au self' et il tenterait de la dissuader... Des brownies du choc'late? Miam..!! Trop bon, ch'a! L sourit avec un beau sourire. L'astiatique lui laissa le passage, poliment. Moqueur, L sortit, en galopant presque, en criant:

"Ouais!! Mais t'auras pas ma part!! Essais de m'attraper!!"

Ça passerait sans doute pour un geste puéril, mais il avait besoin de courir. De se détendre, un peu. L'atmosphère lourde des derniers jours sembla s'envoler alors qu'il courrait de plus en plus vite vers le self' service. Son ventre gargouilla, il grimaça. Finalement, il s'arrêta brusquement. Il se mit à genoux, dans la neige, en se tenant le pied droit. Il se le massa, en grimaçant de douleur. Lorsque Chiaki arriva, il expliqua:

"Ça faisait longtemps que j'ai pas courru, moi. Je suis un peu... rouillé. Pourrais-tu m'aider à me rendre au self, s'il te plaît?"

Le jeune homme sentit son pantalon devenir mouillé, au contact de la neige. Merde. Il tenta de se lever. Hop! Il boitait légèrement, le pied droit légèrement en l'air. C'était bien sa chance, hein!! Se fouler le pied! M'enfin, il ne se l'était pas cassé, cela allait de soi! Avec de la chance, il réussirait à marcher le lendemain... Ou alors se déplacer sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]   Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache cache dans la cabane ? {Serena
» Ryûzaki Lawliet <3
» pause déjeuner (Ryuzaki)
» Une voie dans les arbres. [Willy]
» Parce qu'on a tous un moment comme ça...[L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Cabane en bois-
Sauter vers: