Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pause déjeuner (Ryuzaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Minami

Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 26/11/2008

pause déjeuner (Ryuzaki) Empty
MessageSujet: pause déjeuner (Ryuzaki)   pause déjeuner (Ryuzaki) EmptyDim 28 Déc - 23:45

Plic. Ploc. Appuyée contre une fenêtre, Kaede regardait la fine pluie qui martelait les carreaux. Les nuages étaient gris, et la météo avait prévu de l'orage. C'était dans ces
moments-là, que la jeune fille se sentait heureuse d'être resté à
l'intérieur, à l'abri et au chaud, tandis que dehors, un bon nombre
d'élèves essayaient de se protéger comme ils le pouvaient.
La jeune asiatique était arrivée depuis hier au camp. Mais elle n'était pratiquement pas sortie de sa chambre, tant elle était occupé à ranger ses affaires.
Elle s'était écarté de la vitre, et avait marché dans les couloirs. En prenant un tournant, un garçon pressé l'avait poussé sur le côté. Elle pesta un juron, à l'adresse de cet élève.
La japonaise décida d'aller au self. Son estomac gargouillait, lui criant famine.
Arrivés au self, elle se pris une assiette de poulets frites, et une crêpe. Elle pris son plateau, et chercha une place libre. L'endroit était assez bondé.
Elle se tourna un moment vers le côté droit. Pourquoi le côté droit ? Pourquoi ce côté précisément ? Pourquoi pas le côté gauche ? Ça elle n'en savait rien. That is the question... Sûrement son instinct.... Ou peut être était-ce le destin ?
Elle remarqua un jeune homme à deux mètres d'elle. Et alors ? Était-ce à cause de lui que son destin était tracé ? La terre avait-elle cessé detourner ? Non, cessons d'être méchant, et reprenons notre sérieux. Ce jeune homme était assis tout seul à une table dans un coin. Elle aperçut une chaise vide en face de lui.
Elle décida d'aller le rejoindre. Lorsqu'elle fut suffisamment proche, elle se rendit compte que c'était un asiatique, comme elle.

- Excuse-moi... Est-ce que je peux m'asseoir ?
dit-elle.

Mais sans lui laisser le temps de répondre, elle s'assit en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

pause déjeuner (Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (Ryuzaki)   pause déjeuner (Ryuzaki) EmptyMer 31 Déc - 0:25


[size=12]Ryuuzaki Lawliet était au self-service, en cette journée pluvieuse. Décidément, c’était beau, la pluie. M’enfin, c’était son opinon... Mais ça donnait de l’inspiration pour des paroles de chansons. Bon, il n’avait jamais réellement essayé, puisqu’il jouait de la batterie et que bon, c’est pas aux batteurs de composer des chansons, hein! Mais il y avait une seconde raison... Il fallait attraper Kira, ce tueur en série mystérieux qui nee tuait que les criminels, L ignorait bien pourquoi! Bref, son investigation l’avait amené à Camp Rock, parmi une bande d’artistes talentueux! Comme toujours, il avait faim. Ce n’était pas nouveau. Puisqu’il pleuvait, les gens semblaient avoir élu domicile au sekf-service. Heureusement, L avait trouvé une table libre. Autour de lui, on jacassait, se bitchait.... Ah, ces filles bébé gâtées!! Ryû’ les détestait au plus haut point!!


À ce moment, une fille – asiatique, en plus! – vint s’installer en face de lui, après lui avoir demandé si elle pouvait le faire. Sarcastique, Lawliet répondit :

"« Bah oui, gênes-toi pa, hein! "

Mais il sourit ensuite pour lui faire comprendre qu’il blaguait. Un sourire charmant, mais.... petit. À peine esquissé. L, assis en position foetale, prit un morceau de son gâteau – très sucré, en passant. La main élevé légèrement dans les airs, il tenait sa fourchette et engloutissait sa collation. Vive le sucre!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Kaede Minami

Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : juste derrière toi !
Date d'inscription : 26/11/2008

pause déjeuner (Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (Ryuzaki)   pause déjeuner (Ryuzaki) EmptyMer 31 Déc - 16:11

Kaede regarda le jeune homme en arquant un sourcil, lorsqu'il lui dit: " Bah oui, gênes-toi pas, hein! ". Mais ensuite il lui sourit, lui faisant comprendre qu'il plaisantait.
Elle commença à couper son poulet, le coupant en petits morceaux. Elle jeta un œil au jeune homme. Il était assis en position fœtal, comme un petit garçon de six ans. Il faisait de drôles de geste pour manger. Ce garçon était légèrement atteint. Elle haussa les épaules, et piqua sa fourchette dans une frite, et l'apporta à sa bouche. Ouh ! C'était chaud !
Un silence s'installait entre les deux jeunes. L'asiatique n'aimait pas trop le silence. C'est pourquoi, elle décida de le rompre le premier.

- Bon, très bien... A qui ai-je l'honneur ?
dit-elle avec un sourire en coin.


(dsl, j'ai fait court ^^' ! j'essaierai de me rattraper au prochain post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenitarium.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pause déjeuner (Ryuzaki) Empty
MessageSujet: Re: pause déjeuner (Ryuzaki)   pause déjeuner (Ryuzaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pause déjeuner (Ryuzaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryûzaki Lawliet <3
» Pique-Nique improvisé [ PV Ryûzaki ]
» Une cabane hantée comme dans les films ? [Ryûzaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le self Service-
Sauter vers: