Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée dans un réve (Willy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 18:53

Lesley venait de sortir de l'aéroport elle était vêtue d'un slim noire et d'un maillot de son groupe préféré du moment Simple plan. Elle avait attaché ses cheveux tricolore en couette et elle avait enfoncer une casquette noire sur sa tête et porter des lunette d'aviateur sur le nez. Elle trainer 1 gros sac derrière elle . Elle sorti de se lieux rempli de gens tous plus strécé les un que les autres, plus elle apella un taxi direction Camp Rock.

Une fois le trajet fini elle sorti de la voiture jaune, elle paya la course, récupéra son sac et marcha jusqu'à l'entrée du camp et resta ebaihit par la beauté de l'endroit. Elle enleva ses lunettes et regarda cette endroit magnifique, sa n'avait rien a voir avec sa petite ville pourri.


*Qu'es que j'aimerais que ma mère sois la pour voir cette endroit magnifique. Je réalise mon rêve étudié dans le Camp de la musique.*

Elle mis son sac sur son dos mais le poids du bout de tissu la renversa. Elle avait oublié qu'il fessait 1à tonnes d'où la raison de pourquoi elle l'avait trainer dans l'aéroport. Elle resta parterre quand elle entendu parler quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 19:16

Willy avait reçu un SMS d'une personne ce matin, il ne savait pas de qui mais il allait certainement le savoir. Ce SMS lui disait de se rendre à l'aéroport. Willy pensa à son frère qui devait venir à Camp Rock. Il se prépara comme à son habitude c'est à dire un pantacourt large cette fois il était marron, avec un tee-shirt bleu claire, il avait pour l'occasion mis ses baskets nike blanche. Willy s'y rendit avec sa mini cooper rouge, la flemme de faire du skate. Bref il s'y rendit à l'heure tout beau, tout propre. Willy attendit quelques minutes, mais toujours rien, peut-être n'était-ce pas son frère qui lui avait envoyé ce SMS ? Il attendit encore un peu .

Qui a bien pu m'envoyer ce p****n de SMS ??

Willy se questionnant toujours et jurant à tout va entendit une sorte de boum pas loin de lui, il se retourna et vit une jeune femme rousse enfin avec trois roux différents. Son visage lui disait vaguement quelque chose, il n'arrivait pas à s'en souvenir, il connaissait cette fille mais qui était-ce ? Bref comem tout bon garçon, Willy l'aida à se reever, son sac devait peser une tonne !!

Euh ... escuse-moi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu .. ce n'estpeut-être qu'une impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 19:31

Quand elle entendu cette voix, et qu'elle vis une main se présenter devant elle. Elle crouiller rêvé. Non il ne pouvait pas être devant elle. Il l'avait presque reconnue. Que devait telle faire encore fuire ou faire face. Cela fessait 7ans 7ans qu'elle ne lui avait plus parler et sa lui manqué beaucoup. Il était comme le frère qu'elle n'avait jamais eu. Quand elle releva sa téte, elle qu'elle était a nouveau sur ses 2 pieds, elle enleva sa casquette, rangeait ses lunette dans son sac noir a bandoulière. Et elle le regarda dans les yeux. Il n'avait pas changer, même si il avait vieilli elle voyer toujours son meilleur ami, son Will. Elle ne savait pas trop quoi lui dire mais elle fini par lâchez simplement.

- Sa fait 7 ans c'est normal que tu ne te rappelle pas trop de moi.

Elle n'avait qu'une envie de pleurer, elle avait abandonner son meilleur ami, alors qu'ils c'était promis de ne jamais se quitter mais son chagrin avait était trop fort et elle ne voulait pas qu'il est pitié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 20:27

Willy ne l'avait reconnu qu'à moitié. Il n'était pas facile de reconnaître la petite aux trois roux différents avec sa casuqette et ses lunettes noires. Lorsqu'elle enleva lunettes et casquette, Willy se souvitn de son visage, elle avait un peu changée mais il la reconnaissait très bien, c'était Lesley ! 7 ans d'absence, elle était parti comme ça, Willy ne savait pas pourquoi mais les questions il les posera plus tard, là ce sont de belles retrouvailles ! Willy venait de retrouver "sa petite soeur", sa petite Leley adorée ! Willy afficha un énorme sourire! Il était trop heureux de la revoir.

Oh ma petite Leley !!! Ca faisait trop longtemps !!! Comment tu vas ?

Camp Rock sa noue créer des amitiés mais ça en fait se retrouver aussi. Willy hésita un peu, puis il la prit tout de même dans se bras. Il avait perdu sa" petite soeur " tout de même c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 20:36

Elle lui sourit, sa lui fessai plaisir qu'il ne la soule pas de questions sur ses 7 années d'absence. Elle était tout simplement heureuse de le retrouvé, de voir son visage. Il y avait tellement de souvenirs qui lui revenez en mémoire qu'elle mis un peu de temps a lui répondre. Elle était tellement heureuse son grand frère de cœur la devant elle.

- ça va bien surtout maintenant, je suis tellement heureuse de te voir.


Quand il la pris dans ses bras, elle se blotti contre lui, il ne sente plus comme avent cette odeur de bonbons était partie pour laisser place a celle de lotion après rasage te eau de toilette. Mais il sente toujours bon même si elle préféré quand même l'odeur des fraise tagada a du parfum pour homme. Elle avait déjà remercier cent fois ses grands parents mais la elle devrait faire quoi pour les remercier leur construire un bateau.Bien contre lui elle chuchota:

- Je m'en veux d'avoir gâché c'est 7 années.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 20:47

Elle mit du temps à répondre, mais après tout même si elle n'avait rien dit, Willy lu iaurait pardonné, après sept ans d'absence on pardonne tout ! Il se souvient encore du temps où ils achetaient leins de bonbons et ducoup l'odeur des bonbons s'imprégnait sur eux. Maintenant, ca sent un peu moins les bonbons mais elle sent toujours très très bon Leley ! Il la serra dort, enfait il n'en revenait toujours pas ! C'est bien sa petite Leley adorée, sa petite soeur de coeur qui était là devant lui, enfin maintenant dans ses bras. Elle s'escusa de son absence, Willy l'a déjà pardonné.

Oublions tout ça ! C'est pardonné, maintenant on s'est retrouvé c'est le plus important non ?

Willy la relâcha et la regarda, il était vraiment super heureux ! Cette année à Camp Rock n'aura décidemment pas était comme toutes les autres ! Il avait revu Dun' qui, malheureusement est parti ... Il la regarda tout ému.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 20:56

Elle le regarda, sa lui fessait tellement plaisir de le revoir, mais sa lui rappelle aussi la cause du pourquoi ils s'était perdu de vue. La mort de sa mère l'avait beaucoup touché, et elle n'avait pas encore fini son deuil. Quand il la lâcha elle lui sourit, il était toujours aussi beau, aussi gentil.

- Oui c'est sur, je suis tellement heureuse de te revoir.

Elle remis sa casquette sur sa tète, elle penser a leur jeunesse a la l'époque ou elle était bonde comme les blé, et oui blond, notre rouquine ou je ne sait pas comment on peu dire avait bien était de cette couleur. Et étant petit Will et elle se ressembler beaucoup même si 4 ans les séparer ils avait toujours était sur la même longueur d'onde. Elle aurait tellement voulu revenir en arriéré et au lieu de partir chez ses grands parents rien lui dire grader contact ou je ne sais pas quoi.


- Je m'en veux d'être partie sans rien te dire mais je soufrer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 30 Nov - 21:12

Willy afficha un grand sourire. Quand il croyait avoir perdu contact avec tout ses vieux amis voilà qu'ils ressurgissent. Willy ne s'en plaindra pas au contraire. Leley n'avait aps changer du tout, toujours ce petit sourire qui vous fait craquer et toujours petit regard très expressifs. Une fois qu'ils se connaissaient assez bien, Willy et elle n'avait limite plus besoin de parler il suffisait qu'ils se regardent pour comprendre ce que pensait l'autre.

Et moi donc ! Faut qu'on rattrappe ces sept ans !

Sept ans sans faire une seule bêtises à eux deux. Willy faisait déjà des bêtises quand il était tout jeune, il a ça dans le sang que voulez-vous ! On aurait pu croire qu'ils étaient frère et soeur tellement ils se comprenaient et se ressemblaient aussi ! Willy avait une soeur et un frère, une de coeur et l'autre de sang, toujours est-il qu'il adore son frérot.

Je vais pas trop te poser de questions, on attendra plus tard ... Pendant que j'y pense, normalement Stan devrait se joindre à nous, tu te souviens du petit Stan tout de même ?

Leley était moins souvent avec Stan qu'avec Willy, mais de temps en temps ils faisiaent des farces tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptySam 6 Déc - 0:43

Lesley le regarda elle était tout simplement heureuse, heureuse d'avoir retrouver son Willy, heureuse d'être a camp rock. Elle aimé ses moments passé avec avec son frangin de coeur, c'était les moments ou elle pouvait oublié la maladie de sa mère, et avec lui elle a tout fait tout ses mauvais coup les meilleurs elle les a fait avec Willy.

- Oui je te le fait pas dire, on devrai se prendre un café ou je sais pas quoi tout les 2. Et tu pourra me montrer tes talents pour mérité d'être ici.

Elle lui sourit, Il lui parla de son frère. Ah Stan, Lesley en été amoureuse étant plus jeune, le jeune frére de Willy avait toujours était mignon. Ils n'avait pas souvent passé du temps tout les 3, Lesley rester plus souvent avec son frère de cœur.

- Oui je m'en rappelle, sa me fait plaisir de le revoir, il a du changer lui, car toi, ta toujours la même tête de poux.

Elle rigola, puis elle mis ses mains dans ses poches, puis elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 7 Déc - 14:48

Vous ne pouvez imaginer le bonheur de Willy actuellement, il est en face de sa petite soeurette tant aimée. Ca lui fait chaud au coeur, que demander de plus ? Son petit frère xD ... Comment oublier toutes ces bêtises faites ensemble, ces farces lors d'Halloween etc ...

Ouais, on a qu'a prendre un petit verre à la cafét' qu'est-ce que t'en dis Leley ? Mes talents, ils ne sont pas si extraordinaire que ça ...

Willy n'avait jamais soupçonné un quelquonque amour entre son frère et Leley. Ils étaient très discrets, s'il avait su Willy aurai organisé un faux mariage ! Il ne l'a su que trop tard, Stan s'était décidé à lui en parler juste avant que Willy parte pour Camp Rock, mieux vaut tard que jamais !

Moi je ne trouve pas qu'il est vraiment changé, d'un côté je l'ai tout le temps à côté. Si tu veux je te montre une photo de Stan ? Je sais que tu en as envie ! Moi une tête de poux ? C'est vrai que les poux c'est admirablement splendide !

Willy aimait bien faire ce genre de blagues totalement pourries, il savait en même temps que Leley disait ça pour l'embêter un peu. Willy fit un super sourire à sa petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 7 Déc - 16:18

Elle sourit, a toute les bétisses qu'ils avait fait tout les 2, ils fesait les pire c***ries qu'ils pouvait faire a leur ages et voir encore pire du coté de Lesley depuis c'est 7 années. Mais des moments resté toujours gravé dans sa tête même si cela c'était passé 7 années plustôt et qu'elle n'avait que 10 ans a ce moment la.

- Je suis toujours partante pour un café moi, je suis devenu acro a la caféine, je skoite toujours le star buck . Et j'espère que moi je pourrais te faire entendre ce que je sais faire, car depuis 7 ans j'ai pris des cours de guitare, piano et de batterie et je chantonne.

Elle le regarda dans les yeux, elle adorer les yeux de son frère car il avait les même que ce de sa mère même si il n'avait aucun liens de sang elle trouver tout les qualité de sa mère dans Wil. Elle fit un grand sourire quand il lui proposa de lui monter une photo de Stan.


- Oui je veux bien voir ! Sa me changera de voir un beau mec, car c'est pas avec toi que je suis gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyDim 7 Déc - 16:48

Willy se souvenait très bien d'un Halloween, ça lui donna le sourire. Ce jour-là c'était peu de temps avant que Leley ne s'en aille, ils y étaient allé fort, au début ils étaient accompagné de Stanley mais il dut partir en pleins milieux. Bref ils avaient envoyé des oeufs, de la farine, du PQ et lançaient aussi via une sorte de bombe des jets de choses collantes. Depuis Willy n'a pas cessé pour autant les bêtises, qui devinrent plus graves bien entendu.

C'est pour ça que tu déborde d'énergie, déjà qu'avant tu es très active si tu en rajoutes avec la caféine, tu pourras plus dormir ! Guitare, piano, batterie et chant ! Tu t'occupes bien, moi je me contente juste de faire de la basse et de chanter occasionellement.

Leley voulait voir une photo de Stan, elle allait la voir ! Tout en marchant vers la cafétaria, Willy chercha une photo de son petit frérot Stanley. Lorsqu'il la trouva, Leley et Willy étaient devant l'entrée de la cafet'. Il l'ouvra sur son portable et passa son portable à Leley.

Tu es à plaindre c'est sur, voir un mec aussi moche que moi ça doit être dur à vivre ... Tiens voilà le beau Stanley ! Alors alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyVen 12 Déc - 21:32

Lesley lui sourit, vous ne pouvez même pas imaginer a qu'elle point elle était heureuse de le revoir. C'était comme si elle retrouver une partie d'elle en retrouvant Willy.

- Et oui je suis super active mon ga, je cours dans tout les sence c'est pour sa que je fait au temps d'instrument différent. Je t'imagine plustot bien joué de la basse, un bassite a du charisme, de la classe ta bien la gueul. Mais par contre chanteur j'ai du mal a t'imaginer.

Elle sourit, tout en parlant ils étaient arrivé a la cafétéria. Quand Willy lui passa son portable avec la photo de son frére Stan en image.

* Waouh il est toujours aussi beau, alla pourquoi je me suis éloignier pendant 7 ans moi ?*

Elle le regarda et lui sourit et dit tout simplement.


-Il est plus beau que toi.

Et elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyLun 15 Déc - 21:33

Willy et sa petite Leley marchaient tranquillement en direction de la cafétaria. Retrouver sa petite Leley c'est génial ! Il y a de quoi le rendre le plus heureux possible, il est presque le plus heureux du monde xD

Enfait t'as pas changer quoi ! Toujours à fond on se demande même si tu dors desfois xD Bref ! ... Merci beaucoup ah t'as dit que j'avais du charisme et de la classe, je retiens c'est pas tout les jours ! Justement c'est pour ça que je chante pas sauf quand je suis sous la douche mais là tu peux pas m'entendreuh ! Razz

Le temps que la petite Leley regarde et admire la photo de son frère qui il faut avouer est plutôt très beau goss , Willy, lui, regardait un peu la cafétaria, il n'y avait pas grand monde à vrai dire. Lesley lui rendit le portable que Willy rangea.

C'est pas la première fois qu'on me le dit, mais bon chacun ses gouts hein !?

Willy lui tira aussi la langue, si Leley le fait lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptySam 20 Déc - 13:32

Elle regarda son best, et lui sourit. C'est vrai que Lesley était toujours au taqué, que sa soit 4heures de l'après midi ou 2 heures du matin. C'est dans ses gène y paré.

- Ben oui ta du charisme et de la classe je peux pas dire le contraire, j'ai pour principe de ne jamais mentir tu le sais très bien, ma mère m'as toujours dit que j'irais en enfer si je mentais même si j'ai fait d'autre conneries on ne peux pas m'accusai de menti
r.

Elle regarda un peu autour d'eux, il n'y avait pas grand monde, elle se pris un brioche et un café. Elle regarda son ami, c'est vrai que tout le monde avait des gout différents, il faut dire que pour Less Willy était comme son frère donc elle ne le voyer pas comme un homme.

- Heureusement qu'on a pas tout les même gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyLun 22 Déc - 20:59

Willy sourit à son tour. Lui il n'était pas aussi actif que Leley, il préfère dormir, par exemple se lever à 13h30 / 14h00 c'est sans aucuns problèmes pour notre petit Willy.

Ah merci, merci ! Ouais ouais je sais t'inquiète pas ! ... Ben moi je vais en enfer alors, parce que j'ai menti plus d'une fois, mais c'était pour la bonne cause * ou pour m'éviter des ennuis *

Willy prit unebricohe comme sa petite Leley mais pas de café pour Mr Willy, il préféra prendre un petit jus d'orange, avec Leley il faut avoir de la vitamine ! Sa petit soeur Leley regardait vaguement la salle, et Willy fit de même, il y avait peut-être quelque chose d'interessant à regarder ... hum non rien du tout !

Ouais heureusement ce serait triste sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Preston
Rock Stars
Lesley Preston


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : entre lyon et ma campagne natal
Emploi/loisirs : lycéenne (bep 2éme année)
Humeur : So HaPpY
Date d'inscription : 30/11/2008

{* Who are you ?
Band: soliste
Relationship:
Musician / Singer: guitare et chant

Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) EmptyMar 23 Déc - 2:09

Elle regarda son frére et lui sourit, c'est moment simple ave clui lui avait manquer, même si a l'époque elle n'avait que 10 ans et lui 14 ans ils avait otujours était proche et Lesley était plustot mature,ce qui n'est pa sle cas de Will.^^.

- C'est balo sa pour toi! :p, tu c'est trés bien que moi je sort d'une famille trés crouilliante..

Elle lui montra sa main, ou on pouvait voir un bague.

- J'ai même hérité de l'anneau de purtée tu rend compte... alors que je suis même pus vierge, c'est pas le désoneur sa...

Elle regarda sa bague et sourti.

- Je l'aime bien elle est jolie...

Elle rigola, elle était quand même bien attein la pauvre...

- Si on avait tous les même gout tu pourer peu être plus sortir de ta chambre mon gros sausisson briochet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans un réve (Willy) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un réve (Willy)   Une arrivée dans un réve (Willy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans un réve (Willy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une voie dans les arbres. [Willy]
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Le piano , un rêve »» ( PV Mitchie )
» Arrivée en solitaire {Free
» « Right now ... » { Pv Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: