Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feu de camp [Willy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Feu de camp [Willy] Empty
MessageSujet: Feu de camp [Willy]   Feu de camp [Willy] EmptyDim 21 Déc - 1:37

[Oh, je l'ai pris loin, le titre du sujet!!! Oh, la panne d'inspi' T.T]

Ryûzaki Lawliet sortit dehors. Un vent gelé soufflait. Le japonais, habillé seulement avec son habituel chandail blanc et des jeans, gelait vraiment. Brrr. Il n'avait pas apporté de manteau, évidemment! D'ailleurs, il n'avait pas l'habitude du froid, alors...! Il grelotait, ainsi, près de l'endroit où on faisait des feux de camp l'hiver. L souffla, se frottant les mains ensemble dans l'espoir de se réchauffer. En vain. *Eh merde, y'a trop de monde à l'intérieur et je déteste cela! Voilà pourquoi je suis venu ici mais... je vais geler!* se disait le détective. Les cheveux désormais ébourrifés par le vent, il était sur le point de rentrer quand une voix l'appella. Hein? Un monstre des Neiges, peut-être? Ben non, voyons donc! Le vent augmenta, sifflant, soufflant dans les grands sapins verts venant caresser son visage rougi par le froid. Il s'avança donc vers la porte d'entrée. Il s'était dit qu'il neferait pas si froid que cela, mais ce satané vent s'était levé et voilà qu'il en avait franchement marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Feu de camp [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp [Willy]   Feu de camp [Willy] EmptyDim 21 Déc - 2:01

Willy était à une petite fête près du feu de camp. L'ambiance était très bonne mais il vait une envie de respirer un peu, il commençait à étouffer, il sortit donc dehors. Mais il ne faisait vraiment pas chaud du tout, notre pauvre Willy avait très froid, normal quand on s'habille avec un tee-shirt et un pantacourt alors que le vent est glacial on ne peut pas avoir chaud ! Bref Willy apperçut quelqu'un qui était au feu de camp.

T'es pas à la fête ? Tu préfère rester seul ?

Willy avait deviné que c'était un homme à la carrure, il est pas bigleu et il a beau être blond il en n'est pas bête pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Feu de camp [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp [Willy]   Feu de camp [Willy] EmptyDim 21 Déc - 5:04

[Mwa ha! Un blond!! //SBAAFF//]

Ryûzaki Lawliet se retourna vivement. Il n'avait pas rêvé: quelqu'un était dehors. Mais qui pouvait être assez fou pour sortir dehors à part lui? Regardant le nouveau venu, Lawliet répondit, en se mettant ses mains contre ses bras.

"Je suis un solitaire. Mais je crois que je vais rentrer; on gèle!"

Le jeune détective ajouta:

"Tu viens?"

L sourit machinalement, sans le regarder, puis le dépassa pour atteindre la porte d'entrée. En effet, il y avait bien une fête. Oh. Génial. Rolling Eyes En fait, le japonais évitait les endroit publiques, tout simplement parce qu'on ne devait en aucun cas le voir! Et si Kira se trouvait là-dedans, hein? Pire: et si ce mec était Kira? Non, Kira était japonais et ce blond
était loin de l'être! Lawliet commença à trembler comme un malade devant la porte d'entrée. Il allait attraper le rhume, voire la grippe! Pas bon signe du tout. Heureusement, il n'était pas chanteur, sans quoi il aurait fait dur!

À l'intérieur, une musique techno entraînante commença. Ryuuzaki se tourna vers l'autre. Il n'avait pas de bas et ses pieds commençaient à geler! Non, ils étaient gelés. Le vent était sans pitié ce soir! Les yeux plissés, L vit la neige commencer à tomber: une tempête semblait se lever. Dans un effort ultime, l'asiatique parvint à dire:

"Merde, je suis gelé."

Et c'était dans tous les sens du termes! Ses cheveux noirs virevoltaient au gré du vent... L'hiver aux États-Unis n'était pas si rude que cela, si? En fait, non. Mais ce soir, ça battait des records de tempêtes! Le vent sifflait; la neige tombait et notre pauvre Lawliet gelait sur place. 'tain, la porte n'était qu'à quelques mètres... c'mon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Feu de camp [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp [Willy]   Feu de camp [Willy] EmptySam 27 Déc - 20:55

[t'as quoi contre les blonds lol ]

Le jeune homme avoua qu'il était solitaire génial, un solitaire à Camp Rock, il ne devait aps avoir beaucoup d'amis. Willy, lui, adore être entouré d'amis, de pleins pleins d'amis, mais par contre il n'aime pas avoir énormément de meilleurs amis, cinq pas plus ! Bref le jeune homme qui s'approcha de Willy pour rentrer à l'intérieur, et Willy put remarquer qu'il était asiatique, brun aux yeux bridés c'est pas un russe ! Donc cet asiatique resta devant la porte, apparemment il attendait Willy, il se trompait peut-être, que pouvait-il attendre d'autres vous avez une solution ? Par conrte Willy allait vite rentrer acr dehors il faisait de plus en plus froid, le vent était complètement gelé, à croire qu'il vient du Canada ! De plus il neigeait ça devenait horrible, Willy ne savait pas du tout qu'il y avait autant de catastrophes naturelles, après l'orage qui a durer des heures, voici une tempête de neige, après ce sera quoi une tornade, un tsunami ?

C'est vrai qu'il fait vraiment pas chaud, to compte je crois qu'à l'intérieur c'ets mieux, on étouffe peut-être mais au moins, on ets pas congelé !

Willy qui apparemment était moins gelé que ce cher asiatique, décida d'aller lui ouvrir la porte, quand on est gelé c'est tout de même un peu dur non ? Et puis vu que Willy est un gentil garçon il aide volontiers son prochain. L'asiatique se décida quand même à rentrer et Willy le suivit et ferma sans attendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Sur ce forum..., sans blagues, je vous dis la vérité!
Emploi/loisirs : Attraper Kira, le tueur en série (I'll find you and I'll eliminate you!!)
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 21/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hard Style's Drummer
Relationship:
Musician / Singer: Musician --> Drums (tac! tac! tac!) XD

Feu de camp [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp [Willy]   Feu de camp [Willy] EmptyDim 28 Déc - 0:32

[Ben non... Ah, et y'a pire que moi pour la solitude: Alex! (...) Oui, c'est un hiver canadien! XD]

L sourit lorsque l'autre lui ouvrit voolontiers la porte. C'était vraiment sympa. Bon, il n'avait pas tellement l'intention de devenir ami avec lui, aussi gentil soi-t-il. Il avait commis quelques erreurs en devenant amis avec d'autres: en plus, on l'avait récemment démasqué! Kira, lui, n'hésiterait pas à tuer cette fille, mais Lawliet, lui, était gentil. Et puis, ce n'était de la faute à la fille, c'était sa faute. Il n'avait pas été assez malin, prenant ce camp de vacances pour un camp innofensif, où des gens débiles s'amusaient à jouer de la musique. Tsst..!! Le japonais entra dans la pièce et grelottant. Dehors, on entendai encore le vent qui sifflait violemment. Écoeuré, L s'accota au mur en lâchant:

"Je ne suis pas habitué au froid, il va sans dire.."

Ryuuzaki lui adressa un faible sourire, signe qu'il le remerciait sincèrement. Il mit sa main dans sa poche: son téléphone avait peut-être gelé dehors? Qui sait, il devait faire au moins -20° C dehors!! Assez étonnant, aux États-Unis, il faisait plutôt chaud, mais l'hiver, c'était imprévisible, L venait de l'apprendre. Il se frotta ensuite le visage, tassant les mèches rebelles de son front. Ouf, il aavit survécu à la tempête!! En effet, il y avait comme une fête à l'intérieur. Bon, fallait qu'il se barre: il détestait les partys. Ça le mettait mal à l'aise de se montrer à découvert, même sous un faux nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramell-dansen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Feu de camp [Willy] Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp [Willy]   Feu de camp [Willy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp [Willy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Premier feu de camp !!!!
» Camp ==> Rock!
» Miss Camp.R
» MUSICAL CAMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Feu de Camp-
Sauter vers: