Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Right now ... » { Pv Willy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 16:07

14h30. Juste après le déjeuner, Olivia avait décidé de s'adonner à sa passion, la danse. Bien sûr, elle en faisait depuis beaucoup de temps maintenant, et la danse n'avait plus de secrets pour elle. Une chance me direz-vous...

Elle s'approchait donc de la salle de danse, se disant qu'à cette heure-ci personne ne viendrait la déranger. La blondinette tira ensuite les rideaux, afin de laisser entrer la lumière dans la salle. C'est toujours plus agréable x) Ensuite, elle prit le CD qu'elle avait toujours avec elle, le dernier Akon, sur lequel elle s'entraînait. Et la musique commença...

Olivia se laissa emporter par elle en fermant les yeux. Elle pouvait sentir chaque vibration de la musique. Chaque décible lui donnait un mouvement à excuter. Magique... Olivia commença donc sa danse, en ne se doutant pas une seule seconde que quelqu'un l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 16:18

Willy devait répéter sa chorégraphie pour le lendemain. Le seul problème c'est qu'il est archi nul en danse et n'est pas en rythme du tout avec la musique. Il n'était pas du tout pressé d'être cet après-midi. Malheureusement pour notre petit Willy, la matinée passa à une allure folle et l'heure venu de répéter sa chorégraphie adorée. Il alla d'un pas très nonchalent vers la salle de répétition de danse. Il y avait déjà quelqu'un dans la salle qui répétait sur Akon. Il n'allait pas déranger la peronne qui répétait. Il la regarda mieux, c'était Olivia une des ses amies, c'est qu'il est populaire xD. Bref, quand Olivia eut terminé sa petite danse Willy l'applaudit, elle dansait merveilleusement bien pas comme lui.

Tu sais que t'es balèze en danse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 16:24

Olivia était tranquillement en train de terminer sa danse, quand elle entendit une voix derrière elle. Elle s'arrêta donc et tourna la tête. Willy... Un garçon qu'elle avait rencontré ici, au camp. Comme quoi, tout était fait pour attirer les jeunes ici x) Olivia sourit à son compliment, et dit:

« Oh, tu trouves ? C'est gentil... Mais faut dire que je danse depuis déjà pas mal de temps, avant même de chanter... »

Puis elle enleva son CD du lecteur, s'assit sur une table, et rajouta:

« Mais je suis sûre que toi aussi tu t'en sors comme un grand ! Il faut juste de l'entraînement. Tu as surement quelques pas à répéter pour être là non ? Si oui, je peux t'aider si tu veux =D »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 16:34

Ouais je trouve, sinon je te l'aurais pas dit. Ca explique peut-être pourquoi tu es si douée ...

Willy n'était pas un danseur né, ce n'est pas qu'il n'aime pas ça, mais il est nul et il en fait un loisirs plus qu'une passion. Willy ne danse qu'en soirée, et c'ets juste pour détendre l'atmosphère. Il y en a qui sont fots en danse, d'autres en chant et d'autres en musique. Il fait parti de cette dernière catégorie citée. Olivia lui proposa son aide pour répéter sa danse.

Faut pas que ça te dérange Oli ... tu sais je suis un habitué des sales notes en danse .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 16:38

Olivia lui sourit. Ca faisait toujours plaisir d'entendre des compliments, ça vous faisait votre journée x)

« C'est gentil de ta part en tout cas... »

Puis, quand il lui dit qu'il allait surement la déranger, elle eu un petit rire, puis le regarda dans les yeux. Personne ne la gênait quand il ou elle avait besoin d'aide. Olivia aimait se rendre utile, et si elle pouvait aider Willy, se serait parfait.

« Mais nan, ça ne me dérange pas du tout... Et puis, peut-être que je n'aurai pas besoin de t'aider tout le long... »

Elle se rapprocha de lui, et rajouta:

« Alors, sur quel morceau tu dois répéter ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 16:47

Olivia eut un petit rire, à ce moment là Willy compris que sa réponse serait certainement positive Il se doutait bien de tout façon qu'elle dirait oui, Olivia était une fille qui adorait aidé, mais Willy avait souvent peur de déranger quand il demandait de l'aide.

Oh je n'en suis pas si sur tu vois ... tu va avoir du pain sur la planche comme on dit !

Olivia lui dmeanda sur quel morceau il devait danser. La question qui tue ! Willy n'en savait strictement rien, tout ce qu'il savait c'est que ça devait dur R'N'B. Habituellement il ne danse pas sur genre de musique et c'est aussi limite un inculte dans ce domaine.

Je sais juste qu'il nous faut du R'N'B ... mais moi dans ce genre de musique je connais que deux trois chanteurs, je n'ai aucun CD donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 16:52

Olivia continuait de sourire, et se disait que chacun d'entre nous avait un petit danseur caché à l'intérieur de soi. C'est quelque chose dont elle était sûre, il fallait juste le réveiller.

« Peu importe, j'ai tout mon temps. Et puis, je suis sûre que tu dois trop chou quand tu danses... Fais pas attention à ce que je viens de dire, je suis blonde x) »

Puis, elle fit mine de réfléchit à une chanson, puis se rappela qu'elle avait encore ce CD d'Akon. Pourquoi ne pas lui montrer sa propore chorégraphie à elle ? Ce serait une bonne façon de gagner du temps.

« Dis, ça t'irai de danser sur a même choré que je viens de faire devant tes yeux ? Ne t'inquiète pas, je t'aiderai =D »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 17:03

Olivia venait de dire qu'il était certainement "chou" lorsqu'il dansait, ça le fit rire allait savoir pourquoi. C'est son côté blond qui prend le dessus.

T'inquiète je comprend, je suis blond .

Willy regarder Olivia réfléchir à une chanson, elle devait certainement mieux s'y connaître dans le genre de chanson où il était facile de danser dessus. Elle lui proposa la même chorégraphie que lui, donc ce serait sur la même chanson. Heureusement qu'il aime bien Akon, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait réussir, il fallait qu'il fasse confiance à Olivia.

J'espère qu'il ne vont pas nous pénaliser si on fait quasiment la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 17:06

Olivia rit à sa remarque. Oui, il était aussi blond, elle avait oublié. Puis, elle dit:

« Oh t'inquiète, moi, cette danse, elle n'était pas pour les cours, c'était juste pour m'amuser si je puis dire... J'ai pensé à ça hier soir dans mon rêve, et je voulais voir ce que ça donnait en vrai. Donc y'a pas de soucis, tu peux l'utiliser sans problème... »

Puis, elle mit le CD, compta ses pas, claqua des doigts pour retrouver le rythme, se retourna vers Willy, et commença sa choré.

« Suis-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 17:24

Okay, tu me rassures là tu sais ! ... Okay je te suis Oli !

Le CD était en route, Olivia était très motivée, ça impressionnait Willy. Elle commançait tout juste à danser et il avait déjà un peu de mal à suivre. Cela se voyait à sa tête, ça devait bien faire rire Olivia. Elle était douée, et ce n'est aps facile pour Willy de la suivre.

C'est dur dis donc !!

Willy souffrait un peu, mais s'il voulait une bonne ote c'était dans son interêt de souffrir. Olivia était une bonne danseuse, elle pourrait être professeur vu son talent. Ils continuaient de danser, Willy toujours un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 18:00

Olivia le vit commencer, et bien sûr, même s'il était en retard, elle n'allait pas rire ou quelque chose du style, non, bien au contraire, elle l'aiderait plus alors.
Après, à la fin de la chanson, Olivia arrêta la musique, et reprit son souffle.

« Pfiou, tu t'es pas trop mal tiré dis donc ! Cette choré est très difficile d'habitude, mais toi, tu t'en es plutôt bien sorti, sincèrement... »

Et elle continua de sourire. Bon, Willy n'était pas le meilleur, mais il s'en sortait toujours bien, comparé à certains. Puis, la blondinette prit une bouteille d'eau dans son sac, en but un peu, et demanda à Willy:

« Tu en veux ? Je pense qu'on l'a mérité x) »
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 18:12

La musique s'arrêta, c'était la fin de la torture pour Willy, il était fatigué, une chorégraphie comme ça il n'en fera pas tout les jours, ça c'est sûr ! N'empe^che il reçut les félécitations de Melle Olivia, il y a de quoi être fier de soi.

Ben merci Oli ... La prochaine que tu m'aide, tu pourra quand même m'en proposer une plus simple, ce serait très gentil !

Sous l'effet de la fatigue, Willy s'assit sur le sol a moitié brutalement mais il n'avait pas eu mal. Olivia lui proposa de boire un coup, il prit la bouteille qu'elle lui proposa et en but un peu. Puis il la lui redonna gentillement.

Ca fait du bien de boire un peu ! Je vais bien dormir ce soir, après tant d'effort !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 18:19

Olivia reprit donc sa bouteille, et dit:

« Oui, désolée, j'en prendrai une plus facile la prochaine fois, promis =D Et contente de t'aider à dormir alors x) »

Puis elle se mit à rire, ce qui fit rire Willy par la même occasion. Elle aimait rire et faire rire, c'était en elle tout simplement. Puis, voyant l'heure qui avait filé comme le vent, elle dit, il était 18h30:

« Est-ce que ça te dirai de se faire une soirée ciné ce soir, histoire de se détendre un peu ? »

Elle continuait de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 18:23

Olivia avait un don : la danse certes mais enfait il y en a autre caché : le rire C'est une grande comique, c'est pour ça que Willy s'entend bien avec, vu qu'il aime rire et parler Elle dit un truccomme quoi elle était content de l'aider à dormir Ni uneh ni deux elle se mit à rire aux éclats et entraîna Willy dans son fou-rire Olivia regarda l'heure et Willy fit de même, ouah !! Que le temps passe vite lorsqu'on bosse comme un dingue ! Il sourit, puis Plivia lui proposa une soirée ciné.

Ouais je suis d'accord, mais on prend pas de film ennuyeux vu dans l'état où je suis je dormirai au bout de dix minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 20:53

Olivia rit à sa remarque. Oui, il fallait que le film soit bien, car sinon elle aussi s'endormirait assez vite je dois dire. Elle commença donc à réfléchir au film.

« Oui, moi aussi je m'endormirais sinon x) Hum, tu as déjà peut-être une idée ? Un film que tu as déjà vu et que tu as aimé, ou une nouveauté que tu tenais à voir ? »

Et oui, Olivia n'avait pas vraiment d'idée sur le film qu'ils verraient, car elle ne suivait pas vraiment les sorties au cinéma. Elle ne saurait dire la dernière fois où elle a mis les pieds dans une salle. Elle est plus maison, à regarder des DVD, même si elle ne dirait pas non à une bonne séance. La blondinette attendait donc la réponse de Willy....
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 21:06

Qui dit soirée ciné, dit trouver un film à regarder ! Dur, dur d'en trouver surtout que Willy n'est pas du tout à jour en ce qui concerne les dernière sortie.

Ben pour tout te dire, je ne sais même pas ce qui passe en ce moment dans les salles de ciné xD ... Mais généralement je regarde soit des filmes comédies, aventures, ou fantastiques.

Ils étaient vraiment dans ce que l'on pourrait qualifier de merde ! Ni l'un ni l'autre ne savaient quel film était en train de cartonner, ni lequel avait les meilleures appréciations. Bref ils n'étaient pas au courant des sorties actuelles des films. Willy était vraiment navré et gêné pour Oli de ne pouvoir lui donner de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Stanford

Olivia Stanford


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: x)
Relationship:
Musician / Singer: Être pleinement heureuse...

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 21:19

Olivia rit en voyant que tous les deux étaient paumés face aux nouveautés niveau ciné. C'était vraiment impardonnable de leur part. Tout le monde devait connaître ça, et eux nan. Il y avait du temps à rattraper quand même.

« Ca me rassure alors, je pensais qu'il n'y avait que moi qui n'était pas au courant des dernières nouveautés x) Et alors, je sais pas, un James Bond, un Indianna Jones x) »

Et oui, aventure voulait dire ça pour elle. Elle aimait beaucoup JB, James Bond, il était trop canon, et en plus, il était agent secret. Mais maintenant, resait à savoir ce que Willy lui aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy EmptySam 8 Nov - 21:44

Olivia lui proposa deux filmes James Bond ou Indianna Jones. En réfléchissant bien Willy préfèrerait un Jmaes Bond malgrès qu'il n'apprécient pas le visage du dernier, mais franchement un blond aux yeux bleus alors que les autres étaient tous brun aux yeux marrons !

Bon un petit James Bond tu en penses quoi ?

Willy était persuadé qu'elle allait trouver le James Bond magnifique, malgrès que lui trouve que c'est tout le contraire. Il attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Right now ... » { Pv Willy Empty
MessageSujet: Re: « Right now ... » { Pv Willy   « Right now ... » { Pv Willy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Right now ... » { Pv Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Willy's Links
» Willy's Gallery
» Feu de camp [Willy]
» Qui dit Self , Dit Chuck =) { PV Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Les Salles de Répétitions :: • Salle de Dance-
Sauter vers: