Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit coup de blues(PV BEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyJeu 13 Nov - 20:39

Grace n'allais pas trés bien ,elle avais comme un coup de blues elle ne savais pas pourquoi...Alors elle décida d'allé se promené seule et pris son MP3 sur elle pour écouté la musique.Quelques minutes plus tard la jeune femme arriva au Lac il y avais personne et cela lui fesais plaisir car elle ne voulais croisé personne.Grace se mis alors en face et s'allong sur l'herbe puis met son mp3 et commence a écouta la musiques en se mettan a pensé puis elle se mis a chanté c'étais une chanson de Annie Stela "It's You".Grace adoré cet chanson la et surtout ce qu'il voulais dire,les larmes commencé a couler pendant qu'elle chanté.La jeune femme n'entenda pas que quelqu'un arrivé tellement elle étais absorbé par cet chanson et elle metté de tout son coeur en la chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyJeu 13 Nov - 22:04

Ben venait d'arrivé à Camp Rock depuis 1 jours, il ne connaissait pas encore bien l'endroit. Aujourd'hui il faisait beau alors il s'est dit que se serait bien d'aller faire un petit tour au lac. Il n'avait pas eu l'occasion d'aller le voir. Il était tot, les cours ne commençaient que dans 1h30! Il prit une petite veste et sortit d'ou il logeait pour le moment. Ben devait attendre des colocataires pour avoir sa "vraie" chambre. Dehors il faisait plus chaud qu'il n'en avait l'air, sa veste ne lui servait presque à rien. Autour du lac il y avait de la verdure, de l'herbe bien propre. Personne n'était lever, Ben en était étonné. Au lien il vit une chevelure blonde , se sentant un peu seule il se dirigea vers la blonde au loin. C'était une jeune fille qui écoutait de la musique et qui chantait en même temps, Ben s'approcha pour mieux voir. Il était maintenant à deux mètres d'elle , elle ne devait pas s'apercevoir que le jeune homme était la. D'un coup elle se retourna.

- Hey salut je suis nouveau ici! Tu écoutes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyJeu 13 Nov - 22:13

Grace étais toujours entrain de chanter "It's you" les larmes coulé et elle continué a chanté elle ne savais pas trop pourquoi elle étais dans cet état.Elle se sentais un peur seule même si elle avais Will',la jeune femme voulais trouvé quelqu'un un petit ami même si elle pense qu'il y a plus de garcon bien a par Will' mais lui ce n'étais pas pareil c'étais son meilleure ami.Puis quelques minutes plus tard Grace sentie quelqu'un l'observé alors elle se retourna et vit un jeune homme qu'elle ne connaisé pas elle pensa que sa devait etre un nouveau alors la jeune femme enleva ses écouteur et lui répond:

Salut..................j'écoute Annie Stela je sais pas si tu conné?...........

Puis elle se rendi compte qu'elle avais des lamres a ses joue alors elle sécha ses larmes en fesant un petit sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyJeu 13 Nov - 22:30

- Heu non je ne connais pas, mais tu pourras me faire découvrir!

Ben fit un petit sourire à la jeune demoiselle blonde. Il n'avait pas encore remarqué que celle-ci avait les larmes aux yeux. Se sentant un peu gené il ne savait pas trop quoi faire. Ben devait être un inconnu pour la jeune fille et sa ne devrait jamais être à lui qu'elle réponderait.

- Oh mais pourquoi tu pleures? Ne tinquiète pas je ne me fous pas de la gueule des gens qui pleure!

C'était les seul mot que Ben à put sortir. Il prit un mouchoir dans sa poche pour que la jeune fille puisse s'essuyé les yeux.


-Tien un mouchoir , si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyVen 14 Nov - 14:21

Heu.......si tu veux!

Grace fut surprise qu'un garcon demandé a ce qu'elle lui fasse découvrir Annie Stela.Puis elle vu le sourire du jeune homme alors elle fit de même.Quelques minutes plus tard le jeune homme s'apperuc qu'elle pleuré et il demanda pourquoi!Alors la jeune femme se senti géner elle ne savais pas quoi lui répondre et puis elle trouva bizard qu'un inconu se préossupé d'elle.

C'est pas grave......c'est juste un coup de bleus!
Et j'ai vu que tu ne te moqué pas de moi ne t'en fait pas.


Grace regarda ensuite le jeune homme dont elle ne connaisais toujours pas le prénom.Elle vu qu'il sorti un mouchoir de sa poche et lui tendis.La jeune femme trouva sa mignon.Elle souria et lui répond:

Merci.........au faite je ne sais pas comment tu t'appel?

Grace moucha son nez puis attendi la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyVen 14 Nov - 17:26

Un coup de Blues? Mais par apport à quoi? Tu ne te plais pas à Camp rock?

Ben venait d'arriver et il pensait que ici tout allait bien , les jeunes se font des amis et sont heureux.
La jeune femme prit la paquet de mouchoir que Ben lui avait tendu. Elle se moucha tout en lui posant une question, la plus évidente qu'il soit.


- Ah oui pardon , je m'appelle Ben et toi ?

La jeune fille était blonde et avait de magnifiques yeux verts. C'était la première rencontre que Ben avait fait ici , et il espère que ce n'est pas une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptySam 15 Nov - 21:53

Grace trouva sa sympas qu'un inconnu lui demande pourquoi elle allé mal.Puis le jeune homme lui demanda si elle ne se plaisais pas ici.Alors la jeune femme le regarda alors avec un sourire et lui répond:

Je me sens seule....enfin j'ai des amis même un meilleure ami mais je veux dire enfin je voudrais avoir quelqu'un pret de moi tu vois se que je veux dire............si je me plait ici je suis bien je peux composé des chansons et m'amélioré.

Puis grace souria lorsqu'il dit son prénom elle trouva que c'étais un jolie nom.Puis la jeune femme se présenta a son tour.

C'est pas grave...........moi je m'appel Grace!Contete de te connaitre Ben!

Grace commencé a apprécié ce garçon même si elle venais seulement de le rencontré elle l'apprécié deja.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyDim 16 Nov - 17:08

La jeune fille se plaisant enfaite à Camp rock, il lui manquait juste une épaule pour pleuré. Et à qui se confier , enfin c'est la même chose. C'est vrai que Camp rock est un bonne endroit si on veut s'améliorer en musique. En plus il y a pleins de chouette personne. Et en plus les repas sont super bon. D'ailleur Ben commencait à avoir un peu faim. Il était tôt et le petit déjeuner allait bientôt être servis. On pouvait entendre le ventre du jeune homme gargouiller.


- Hou je commence à avoir faim moi ! Tu veux aller manger en bout avec moi? et tu as un très jolie prénom Grace!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyDim 16 Nov - 18:27

Grace trouva le jeune homme trés sympas.Elle pensa qu'un beau garcon comme sa devait pas etre célib et elle trouva sa bete car la jeune femme le trouva trés mignon.Puis Grace entenda le ventre de Ben gargouillé alors elle souria et l'écouta puis lui répond:

Oui........j'ai entendu sa!
C'est sympas de me proposé et j'accepte!
Merci pour mon prénom moi aussi j'aime bien ton prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Bradley

Ben Bradley


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Camp rock !
Humeur : Very goof
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Spice Boy's
Relationship:
Musician / Singer: Piano et chant

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyDim 16 Nov - 18:48

Ben ria de se que venait de dire la jeune femme. Son ventre gargouillait autant? Oui je pense , hier soir le jeune brun n'avait pas beaucoup mangé. Il était plutôt stréssé d'entrer à Camp rock. C'était tellement populaire.

- Oh mais de rien !

Ben sourit , la jeune fille blonde avait toujours une petite larme qui coulait. Mais elle semblait un peu mieux depuis que Ben était arrivé. Le jeune homme se leva et frotta l'herbe qui s'étaient accumulé sur son pull. Il tendit sa main pour que Grace puisse se lever sans trop d"effort. Ils prirent le sentier qui menait au self, Ben était si content il allait enfin pourvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Maly

Grace Maly


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer:

Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) EmptyMar 18 Nov - 20:28

Grace souria lorsqu'elle vois le jeune homme rire...puis elle entenda son ventre gargouillé "il devait vraiment avoir faim le pauvre"pensa t-elle.Alors la jeune femme regarda Ben et lui dit en souriant:

Bon allons mangé car tu a vraiment l'air d'avoir faim!

Grace vu que le jeune homme le regarda et cela lui géné un peu car elle n'avait pas l'habitude...puis elle le regarda se lever puis frotta l'herbe sur son pull...la jeune femme souria lorsque Ben lui tenda la main pour qu'elle se léve alors elle mis sa main dans la sienne puis le leva et ils allérent tout les deux au self pour mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues(PV BEN) Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues(PV BEN)   Petit coup de blues(PV BEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues(PV BEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème.
» Petit Derapage { Sydney
» Petit tour au Foyer {Amber
» Petit rendez vous { Elisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • Le Lac-
Sauter vers: