Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Derapage { Sydney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyDim 23 Nov - 22:23

Elisha qui venait de sortir de son rendez-vous avec Ben, son nouveau petit amis, et Willy son meilleurs amis. Elisha se rendi contre lors de se rendez vous trés drole au parc qu'elle n'aimé pas Ben, mais bon, vaut mieu lui que personne.
Elisha decida donc d'allait faire un petit tour a la salle de concert pour gratté un petit peu sur sa guitare. Il devait donc etre 20h30. Avant d'allait se couché elle gratta quelque note dessus. Elisha se couche trés tot defoi, sa depend des jour, mais le plus souvent c'est trés trés tard.
Elisha s'assit sur un haut tabouret et commenca a joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyDim 23 Nov - 22:36

Whouaah. C'était le premier mot qui était sorti de la bouche du magnifique Sydney. Il était déjà quatorze heures, et il était déçu. Pourquoi ? tout simplement, car il n'a pas fait le cadran de l'horloge. Il aurait préféré se lever quelques heures plus tard, comme d'habitude, c'était mieux. Il se leva, et se prépara, c'est à dire : se laver, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer. Tout le bazar, sur ce point, Sydneyr aimait être propre, et il l'était tout le temps propre, même trop ! Bref, il décida de bouger un peu de sa chambre, et s'en alla. Il marchait, jusqu'à entendre de la musique dans la salle de concert. Il y alla, et la, il vit Elisha. Il la connaissait depuis quelques temps, et il l'aimait bien.

" Tiens, tiens, mais ce n'est pas la magnifique Elisha ? ", dit-il, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyMar 25 Nov - 21:49

Elisha vi un beau jeune homme bien habillé bien coifée, tous bien propre comme il faut entrés dans la salle de concert, celui-ci appella notre belle blodne par son Prenom, Elisha se demanda comment il le connaisé, fin facil a deviné tous le modne connait la belle et talentueuse Elisha Cuthbert.

Euhh Ouii c'est moi

Elisha souria et dit :

Mercii pour le : Magnifique Smile
Comment me connait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyMar 25 Nov - 22:41

" Tu ne m'as pas reconnu ! Bon, c'est vrai, j'étais loin, mais tout de même. Moi ! Le magnifique, le grand, le... enfin Sydney, hein ! ".

Il fit un petit sourire, s'approchant plus de la magnifique Elisha. Il la prit dans ses bras, il aimait bien faire ça avec elle. Enfin, s'il saurait qu'elle avait un petit ami, Sydney s'arrêterait tout de suite, il n'aimait pas trop draguer des filles prises, même si lui, il draguait des filles alors qu'il sortait avec une personne, Hanna. Un bisou sur la joue, il lui fit et s'assit alors sur une chaise, juste à côté, contemplant Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyJeu 27 Nov - 10:22

Elisha regarde Sydney s'approchée d'elle et dit tous en souriant;

Ahhhhhhhhhhhh Mon Sydney d'amour Smile

ELisha Connaissée Sydey deja depuis un bon petit bout de temps donc voila, Elisha a toujours eté attiré par ce magnifique Jeune homme, elle pourait meme plaqué Ben pour Sydney si Syndey Voulait bien d'elle. Elisha approcha sa bouche pret de celle de Sydey et lui fit un smak.
Elisha souira.

Sa va Sydey, Sa fait un petit bon de temps quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyJeu 27 Nov - 10:46

" M'embrasser, ah la la, tu ne sais pas que je suis en couple et que toi aussi, donc ! "

Lui dit-il. Il était un peu surpris de ce léger baiser, mais bon, il était tout de même content. Goûter légèrement les magnifiques lèvres d'Elisha, c'était tellement bien. Sydney adorait cela. Il regarda Elisha, sourire au lèvres. Il lui répondit.

" Ouais, ouais, genre quatre jours qu'on s'est pas vus ! "

Il rigola légèrement, assis sur sa chaise tranquillement, il matait bien Elisha avec son regard si séduisant. Il était content de la connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyJeu 27 Nov - 15:34

Elisha regarda Sydney d'un air etonée du genre comment se fait t-il qu'eil c'est qu'Elisha est en couple ? Bonen Question, sans doute la peau de Vache de Miss Camp rock, ou bien la nouvelle Cutirous GIrl, affaire a suivre, Elisha dit a Sydney

Comment tu c'est que je suis en couple ?

Elisha suprise :

Quoi t'est en Couple ?

Elisha tous en fond d'elle espere toujours un jour sortir avec Sydney
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyVen 28 Nov - 0:17

" Franchement, tu me déçois. Tu m'as vraiment pris pour un ignorant, tout le monde sait tout dans ce camp ! Et oui, je suis en couple depuis quelques temps déjà. Pff. "

Il était vexé que Elisha croit qu'il n'était au courant de rien. Sydney était assez populaire sur le camp, et croire qu'il ne connaissait rien, c'était vraiment insupportable. Le jeune homme se leva, marchant très lentement vers la sortie.

* Non, mais vraiment quoi elle m'a pris pour un ignare *, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Pretty Girl
Elisha Cuthbert


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

{* Who are you ?
Band: Ben * Je t'àime
Relationship:
Musician / Singer: D'enregistré un CD

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyDim 30 Nov - 16:04

Elisha se dirigea vers le beau Sydney et lui attrapa la Main pour ne pas qu'il s'en aille. Notre belle Blonde lui dit :

Nan Sydney reste avec moi.

* Ohh putain, j'aime Sydney, les trop canon* Pensa t'elle.

Elisha le regarda et lui dit :

Excuse moi Sydney.

Elisha lui fit un enome sourire et lui dit ;

Notre Sydney serais t-il devenu l'homme le plus sage du Camp ?

Sydney a pour reputasion de trompé la plus part de ses petit copine, j'espere que pour celle avec qui il est en se moment que sa ne lui arrivera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://break-camp.1fr1.net
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney EmptyDim 30 Nov - 19:35

Il se fit vite fait rattraper par la belle Elisha. Ah vraiment, elle voulait pas que Sydney parte, cela ne le surprenait pas vraiment, en fait. Elle lui demanda alors s'il était devenu le plus sage du camp. C'est vrai, Sydney avait pour réputation de tromper toutes les copines qu'il avait eu, et il ne le cachait pas vraiment, Sydney restait toujours autant adulé par les femmes.

" Je sais pas, mais pour l'instant, la trompe ne me vient pas trop à l'esprit.. Enfin ! A part si une fille se met à poil d'vant moi et commence à m'chauffer, j'serai obliger de réagir la ! ".

Il plaisantait un peu, mais si cela venait à venir, Sydney serait très content. Par contre si la personne était moche, c'était : laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Derapage { Sydney Empty
MessageSujet: Re: Petit Derapage { Sydney   Petit Derapage { Sydney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Derapage { Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney D. Parker
» SYDNEY'S LINKS
» Quand je mange XD ( PV Sydney )
» Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Salle de Concerts-
Sauter vers: