Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin! [ .Peyton. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Enfin! [ .Peyton. ] Empty
MessageSujet: Enfin! [ .Peyton. ]   Enfin! [ .Peyton. ] EmptyJeu 27 Nov - 19:02

  • Assise à l’arrière, sur une banquette d’une voiture jaune et noire, Alysson fixait le décor valser par la fenêtre à laquelle sa tête était apposée, soupirant. Jamais elle n’avait fait une aussi longue route, c’était certain, mais surtout, jamais elle n’avait dépensé autant d’argent en si peu de temps… Bon sang, les taxis, c’est tous que des voleurs! Laissant un léger soupire s’expirer de ses douces lèvres rosées une seconde fois, les paupières de la voyageuse se clorent lentement, laissant sa conscience partir dans le merveilleux monde des rêves! Le chauffeur ne fit que jeter un bref regard dans son rétroviseur pour s’assurer que sa cliente était toujours là, et, sans arrêter, il continua la longue route jusqu’au soit disant Camp Rock… Après quelques heures de voitures, un gros « BANG » fit sursauter la jeune femme qui lâcha un cri de mort; stupide chauffeur qui avait légèrement frappé la voiture en avant en voulant se stationner. À voir son humeur, lui non plus n’était pas très ravi de sa belle performance. Sans plus attendre, marabout, l’homme tendit la paume de sa main vers sa cliente, réclamant l’argent qu’elle lui devait. À contre cœur, Alyson vida son porte monnaie et sortie de la voiture, la contournant avant d’arriver à la valise ou elle empoigna deux valises, un étui à guitare et quelques petits sacs; le nécessaire, quoi. À peine eut-elle mit le pied sur le trottoir que l’homme au taxi décampa. Qu’elle galanterie, il venait littéralement de percuter la voiture devant lui et il partait comme un voleur, ahla… N’y portant pas plus d’attention, Aly’ remonta ses sacs sur ses bras histoire d’avoir une meilleure poigne, et, par la suite elle leva les yeux, détaillant l’endroit qu’elle avait devant elle. Enfin arrivé…

    Était-elle à sa place, avait-elle fait le bon choix? C’était plein de petites questions qui trottaient maintenant dans la tête de la brunette qui, sans grande assurance, se dirigea vers les portes de la grande bâtisse; les ouvrant en glissant dans le hall d’entrer. Les portes claquèrent derrière la nouvelle, laissant le bruit désagréable résonner dans tout le hall, animant une petite curiosité dans les personnes présentes qui ne firent que jeter, pour la plus part, un bref regard aux portes. Pfeuh… C’était une belle entrée, ça. Sarcastiquement parlant bien sûr. Soupirant, les bras déjà mous, Alyson se dirigea vers un banc plus loin au milieu du hall, y posant ses fesses et quelques bagages.

    « C’est vraiment, mais vraiment pas ma journée…! »

    Lança-t-elle tout haut pour elle-même, suivit d’un second soupire. Qu’allait-elle bien pouvoir faire, maintenant? Elle ne connaissait rien à se camp… Peu importe, elle allait bien finir par trouver, mais pour l’instant, elle avait plus l’air d’un petit chien piteux sur le bord d’un trottoir; perdu. Oui, perdu.


Dernière édition par Alyson Lewis le Ven 28 Nov - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Enfin! [ .Peyton. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! [ .Peyton. ]   Enfin! [ .Peyton. ] EmptyJeu 27 Nov - 19:14

Peyton qui se trouvait elle aussi dans le hall d'entrée vit arrive cette nouvelle fille brune qui avait l'air trés perdue. Peyton avit ressentie ça aussi la premiere qu'elle etait arriver mais elle preferait ne pas sans rapelait... Elle vit la jeune s'assoir vers le seul banc tout seul. Peyton decidat d'aller lui parlait pour lui porter un peu plus confiance

"Bonjour,...euh...j'pe t'aider ?!? Moi c'est Peyton..."

Elle me regarda avec un grand sourire comme si je là souvée des eaux ou je ne sais trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Enfin! [ .Peyton. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! [ .Peyton. ]   Enfin! [ .Peyton. ] EmptyVen 28 Nov - 7:06

  • [Pardon du temps de rep >.<]

    Soupirant, Alyson glissa sa main dans la poche de sa veste, en ressortant son portable rougeâtre. Tout en plissant les yeux pour mieux voir l’heure, Aly pressa la paume de sa main contre son cellulaire, légèrement tremblante. Bien sûr, il ne fallait pas compter sur elle pour montrer ou dire qu’elle était perdue, seule, qu’elle avait peur bref! Mais il fallait bien l’avouer, son petit air de chien battu n’aidait pas à la cause de son orgueil. Rangeant son portable, la brunette croisa les bras sous sa poitrine, replaçant d’un bref coup de main son foulard qui lui avait empêché d’attraper froid avec les vitres baissées dans le fichu taxi. À voir tout le troupeau de personne ici présente, dans le hall, on voyait clairement la différence de classe et d’assurance entre eux et elle. Ses vêtements, par exemple. Alyson était vêtue d’une petite camisole mauve, d’une veste noire, d’un foulard vert, de leggings noirs et des chaussures de sport. Avec quelques petits bijoux ici et là bien sûr, mais il restait que comparé aux autres; elle n’avait pas un sous! La première personne qui retint son regard fut une jeune fille, blonde, mince, les cheveux légèrement bouclés et vêtue d’une belle robe rosée; la classe, quoi. Elle ressemblait à une poupée Barbie qu’avait eue la brunette dans son enfance, c’était frappant! Soupirant une seconde fois, Aly posa ses mains sur le banc, derrière elle, y prenant appuis dans une position décontractée. Bien qu’elle ait l’air totalement perdue, Lewis tentait de le camoufler en mimant une certaine fatigue ou peu importe, une simple expression sur son minois pour ne pas attirer l’attention sur elle.

    Sursautant en manquant de lâcher un crie de mort, Aly se retourna légèrement pour voir son interlocutrice qui l’avait surprise dans ses songes. Un premier coup d’œil suffit à rassurer la nouvelle qui, sans trop savoir pourquoi, se sentait déjà moins seule. Entre la blondinette de tout à l’heure et les garçons aux vêtements à la fois élégant et punk, voir quelqu’un qui n’était ni blonde et qui ne portait pas une petite robe rose, c’était pour le moins rassurant! Étirant ses lèvres pour montrer un mince sourire, Aly fit volte-face, enjambant le banc pour prendre une position « cheval » sur celui-ci.

    « M’aider? Hmm… Oui bien, Ça se voit tant que ça que j’ai besoin d’aide? »

    Retenant un petit ricanement cristallin, Alyson secoua la tête pour tenter de chasser son esprit rigoleur, revenant sur son interlocutrice ou plutôt, sur sa sauveuse!

    « Je suis perdue, vraiment, non mais jamais j’aurais pensée que ce camp soit aussi… Gros? Enfin je sais pas trop comment dire ça, mais il reste que… Je ne sais absolument pas quoi faire présentement… »

    Suite à ses paroles, Aly vint mordiller sa lèvre inférieure, légèrement mal à l’aise du fait qu’elle ait beaucoup trop parlé et surtout, parlé beaucoup trop vite! L’une de ses mains se glissa dans sa longue chevelure brune, la rabattant sur le haut de sa poitrine avant de, pour changer l’atmosphère qu’elle avait elle-même crée, se présenter.

    « Je suis Alyson, Alyson Lewis… Mmm… Est-ce que tu crois pouvoir m’aider ... un peu? »
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Enfin! [ .Peyton. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! [ .Peyton. ]   Enfin! [ .Peyton. ] EmptySam 29 Nov - 13:44

Peyton avait remarqué qu'elle avait dit trois 'aider' ça voulait dire qu'elle en avait vraiment besion.
Peyton voait que la jeune etait intimidée par tout ce qui se passé autour d'elle. Elle trouvait camp rock gros Peyton la trouvé enorme...!!
Mais peyton savait que c'etait tres destabilisant parce que comme les appelée Peyton "les bimbos" sont en grand nombreux comme c'est blondasse avec sa robe rosé qui cherche desseperement un mec pour me pas passé l'année seule. Puis y a plein d'autres style mais y a beaucoup de rockeure et de rockeuse, quelque gotikh et des techonik que personnellement Peyton etait pas trés fan, surtour de leur danse qui faut l'avouer et un peu m'inporte mais bon chacun c'est gout.
Pyeton savait qu'elle pouvaut aider Alyson mais comment ?


"Enchantée Alyson.....tu as fait bon voayge j'espere ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Lewis
Pite curieuse .&&. c'est tout

Alyson Lewis


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Ici, là, ici et encore là!
Emploi/loisirs : Bouffon de service >.>...
Humeur : Gaffeuse? u_u
Date d'inscription : 27/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste - trop gêné pour faire autre chose
Relationship:
Musician / Singer: Chant / Basse

Enfin! [ .Peyton. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! [ .Peyton. ]   Enfin! [ .Peyton. ] EmptySam 29 Nov - 18:55

  • Détaillant un bref instant son interlocutrice du regard, Alyson gardait malgré sa position, un sourire aux lèvres. Position dans le sens qu’elle était complètement perdue, donc sourire quand on ne sait ou aller, ou on est, c’est pas l’idéale. Peu importe, elle souriait, voilà tout. L’une de ses mains s’engouffra dans sa longue chevelure couleur noisette, jouant un peu dedans en repoussant son toupet vers l’arrière, laissant son visage se découvrir complètement. Que pouvait-elle dire à propos de son voyage? Mis à part le chauffeur affreusement laid, le voyage affreusement long et le petit accident qu’il s’est produit à son arrivée, rien n’était vraiment splendide! Peu importe, Alyson portait malheur dans un sens, alors faire un bon voyage, tomber sur un bon taxi ou dans une bonne académie, c’était au dessus de ses capacités. Comme on dit, soit on la, soit on la pas. Et c’était clair que la brunette, elle, ne l’avait pas!

    « Enchanté aussi! Et hm… Oui j’ai quand même fait un bon voyage, mis à part le chauffeur de merde qui avait un humeur marabout >< »

    Grimaçant un peu, le ton plus amusé que sérieux, Alyson lâcha un petit rire malgré tout, se refusant d’avoir l’air morne, triste, pour si peu. Les chauffeurs de taxi, il y en avait des tonnes, alors qu’elle soit tombée sur un vraiment mauvais, ce n’était pas vraiment la fin du monde! Relâchant les mèches de ses cheveux, sa main glissa sur sa cuisse, y trouvant repaire.

    « Alors, hm… tu disais pouvoir m’aider? Alors si je te pose des questions, tu pourrais y répondre? »

    Sans attendre de réponse, Alyson enchaîna sur un ton toujours amusé, le sourire pendu aux oreilles.

    « Alors, quand on arrive, on fait quoi? On va porter nos bagages? Elles sont ou les chambres? Il y a de beaux garçons ici? Est-ce qu’on doit remplir un formulaire? Doit-on passer dans une secte? Est-ce qu’on doit porter des robes? Ehm… »

    Se stoppant avant de continuer dans son questionnement plus bizarre que vrai, Lewis grimaça, pinçant ses lèvres ensemble pour ne plus parler, laissant à son interlocutrice la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Rodriguez
Peyton Rodriguez.........What Else
Peyton Rodriguez


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : quelque part en France =P
Emploi/loisirs : J'bosse
Humeur : So Happy xDD'
Date d'inscription : 15/11/2008

{* Who are you ?
Band: Les Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Un Peu Des Deux xDD'

Enfin! [ .Peyton. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! [ .Peyton. ]   Enfin! [ .Peyton. ] EmptyMar 2 Déc - 20:56

Wahouh pour une nouvelle elle avait de la parlotte comme disait la mere de Pey' quand elle etait petite enfin bon...
Alors elle avait fais bon voyage c'etait deja une bonne chose au moin elle m'etait pas venu ici juste pour le plaisir de ces parents mais de son plein grée.
Alison lui posa sept questions en une seule phrase meme peyton ne savait pas en faire autant >.<, en plus Peyton me savait pas toutes les reponse a ces questions mais c'est pas grave elle inprovisera


"Alors, quand tu arrive tu va te prensente a l'accueil, pour ta chambre c'est l'accueil qui v ate donner les clés et le numéro de ta chambre qui il me semble doit y avoir des gens dedans. De beaux garçons oui il y en a des tonnes....^^".Pour le formulaire il faut voir ça a l'accueil, pour les sectes je te rassure que non heureusement =). Et si on doit des robes bien sur que non ici tout le monde a son propre style alors tu t'habille comme tu veut ici y a pas des regles vestimentaire heureusement aussi"

Peyton ne s'avait si elle avait satisfait cette jeune femme avec ces reponses mais Pey' en etait assez satisfaite, elle lui fit une sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! [ .Peyton. ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! [ .Peyton. ]   Enfin! [ .Peyton. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! [ .Peyton. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfectionnement mélodieux {Peyton
» Une partie de billard ? [Peyton]
» Presentation De Peyton Rodriguez
» Peyton s'ennuit elle a besoin de topic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le Hall d'entrée-
Sauter vers: