Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyMar 25 Nov - 23:24

    Summer avait eu un réveil plutôt difficile ce matin, la gueule de bois quoi. Malheureusement aucuns souvenirs de ce qu'il s'était passé la veille, impossible de s'en rappeler, tant pis. Elle prit une bonne douche de 40minutes passés puis s'habilla d'un jean, tee-shirt dans les tons marrons ainsi qu'une veste plus clair elle. Summy se prit un petit déjeuner bien garnit, elle n'avait plus rien dans le ventre, en même temps, si elle était soul c'est normal..

    Aujourd'hui, rien de prévue, même pas de cours , pas de répétitions. Il était 13ho6 à l'horloge et aucuns rendez-vous à l'horizon, mais rester cloitrer dans son appart", non merci !

    Summer sortit donc de son appartement, enfila un manteau, une grosse écharpe et des bottes. Il faisait plutôt froid dehors, autant s'emmitoufler dans de la grosse laine. A peine arrivé dehors, son nez devint rouge. Elle prit les transports en communs pour s'arrêter près de la forêt, une petite ballade dans les bois ne fera surement pas de mal. Summer commença sa marche sur un petit chemin dans les bois, tranquillement, de grosses bouffée de chaleur sortaient lentement de sa bouche grâce a sa respiration, elle soupira puis faute d'inattention, Summy se retrouva nez à nez avec des ortis ..


    Et Mer..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyJeu 27 Nov - 10:42

Heureusement, Sydney n'était allé à aucune fête la vieille, il n'aurait pas su se réveiller ce matin pour aller en cours. Bref, vu qu'il n'était pas aller à une soirée, le jeune homme s'était levé plutôt facilement ce matin, et heureusement. En fait, Sydney pensait qu'il s'était levé pour rien, il n'avait pas envie d'aller en cours. Bref, Sydney dormit alors encore toute la matinée, comme d'habitude lorsqu'il n'avait pas envie d'aller en cours. L'après-midi arriva bien vite, il était déjà midi, et Sydney n'avait plus très envie de dormir.

Il se leva, se lava, et s'habilla. Tout cela lui prit une bonne petite heure, et encore il s'était dépêché ! Sydney ne savait pas trop quoi faire, alors il s'était dit qu'une petite promenade dans la grande forêt ne lui ferait pas trop de mal. Il marcha alors dans cette forêt, après y être arrivé, et là, il vit Summer entourée d'ortie, enfin juste en face d'elle. Le jeune homme rigola légèrement, avant de lui dire.

" Franchement, t'as pas de chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyJeu 27 Nov - 21:55

    Heureusement, Summer eut la chance d'échapper aux démangeaisons, elle réussit à se relever, difficilement mais se relever sans toucher aux orties. Mais, un bruit la ramena à la réalité, un rire, malheureusement habituel pour la jeune fille, Summer se retourna péniblement ajouta sur son visage une petite moue gêné et contrariée.

    - Ma journée n'étais pas assez pénible comme ça, il fallait que je te croise .. Elle croisa ses bras. Qu'on se foute d'elle, franchement c'était pas la journée.

    Le vent lui souffla à la figure, quelques mèches de ses cheveux se baladèrent sur son visage en passant, son nez était toujours aussi rouge, la jeune femme, emmitouflé dans son écharpe regardait son ex, Sydney, celui qui l'avait trompé pour je ne sais quelles raisons obscures et depuis entre les deux jeunes, c'était l'avalanche de traîtrises en tout genres, une espèce de vengeance néanmoins bizarre pour certaines particularités.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyVen 28 Nov - 0:29

" Tu sais, il y a assez de place pour faire une petite partie de jambes en l'air. J'ai une couverture dans mon sac ! "

Ouais, qu'est ce qu'il faisait avec une couverture dans son sac ? Mieux valait ne pas le savoir. Sydney regardait donc la belle et jeune Summer. Il rigolait encore de leur relation actuelle, par rapport à leur relation d'avant. Il baissa la tête et regardait toujours Summer. Maintenant, elle le détestait. Pourquoi ? Simplement parce qu'il l'avait trompé !


[Désolé, j'voulais répondre aujourd'hui !]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyVen 28 Nov - 19:15

    [ Ca arrive ^^ ]


    Summer cru rêver en entendant Sydney lui proposer d'un ton aussi normal une telle chose après tout ce qui c'était passé entre eux. Elle fit une tête comme ça -> Mad
    xD'


    - Non, mais tu plaisantes ?! .. Tu me prends pour quoi là ? Après ce que tu m'as fait, tu crois que tu peux revenir comme ça, comme si de rien n'était et coucher avec moi ...

    Sur le coup, la jeune femme était un peu énervée, mais finalement un sourire se lu sur son visage.

    - En plus, d'après quelques rumeurs, tu serais en couple .. Tu oserais refaire les mêmes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyDim 30 Nov - 19:39

" T'es toujours aussi chiante ! Coucher avec toi, c'était super. T'rapelle plus le bon vieux temps, non ? ".

Fallait dire que pour Sydney, coucher avec Summer c'était tellement bien. Enfin, le jeune homme lui sourit légèrement. Il aimait bien la situation. Sydney connaissait cette forêt comme sa poche, et surement pas Summer. Il rigola ensuite à sa phrase. Elle lui demanda s'il était capable de tromper sa petite amie actuelle, quelle blague.

" Ah, je ne sais pas trop. J'pense bien, peut-être. J'profite de ma jeunesse au moins, MOI ! ". Il sourit encore plus, Sydney sortit une longue couverture qu'il installa sur le sol et s'y installa, pour se poser bien tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyDim 30 Nov - 19:56

    Ca c'est clair, Summer ne connaissait pas du tout cette forêt et se faire embrouiller par Sydney, ca ne l'aidait pas tellement, d'ici quelques minutes elle ne saurait même plus par où repartir pour rentrer en ville, pas cool ...

    - S'il te plait, ne reviens pas en arrière, toute cette histoire c'est du passé ! Et puis reste polie s'il te plait !

    Summer, chiante ? c'était le bouquet, mais ce qu'il avait dit la flattait, apparement , Summer ne lui avait pas laisser que de mauvais souvenirs.

    - Qui te dit que je n'en profite pas MOI ? T'es pas tout le temps derrière mon dos, tu sais pas avec qui je couche ou non. J'dirais même que j'en profite plus que toi en ce moment.


    Son éternel sourire malicieux sur le visage, elle regardait Sydney sortir sa couverture, Summer se passa la main sur le front.


    - Bon, maintenant dis moi s'il te plait par quelle chemin je peux rentrer en ville .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyDim 30 Nov - 22:06

Ne pas revenir en arrière, peut-être. Rester poli, il n'en était pas question. Il aimait parler comme cela, et pourquoi arrêter maintenant ? Il n'y avait pas vraiment de raison ! Le jeune homme fit un petit sourire, évitant les deux provocations de SUmmer. Il ne préférait pas partir sur qui couche avec qui, c'était pas drôle !

" Mais non, j'te le dirai pas. Viens t'allonger tranquille, pépère ! ", il sourit de nouveau. Ah, des fois il regrettait de l'avoir trompé. Pourquoi ? Parce qu'elle était plus dur maintenant de coucher avec elle. Avant, dès qu'il la voyait, il s'envoyait en l'air, c'était tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyDim 30 Nov - 22:14

    Ce n'était pas une question d'envie ou pas, si Summer avait été comme Sydney, elle n'aurait pas hésité une minute et se serait jetée sur cette foutue couverture, mais c'était plus part vengeance, l'idée de le narguer, lui faire envie. Même si là, elle n'avait qu'une envie c'était de rentrer chez elle, pour ne pas avoir a rester longtemps avec lui, ou même de lui résister. Il il avait toujours quelque chose, même après tous ce évènements, mais Summer préférait le cacher, enfouit bien profondement.

    Summer ne bougea pas, toujours les bras croisés, l'air impatienté.


    - Je rigole pas Sydney, c'est par où ?


Dernière édition par Summer Peterson le Lun 1 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyLun 1 Déc - 0:10

Elle ne rigolait pas ? A quel dommage, lui, Sydney, voulait rigoler, et pas qu'un peu enfin de compte. Sydney soupira légèrement, il voulait un peu rigoler, et il allait commencer. Alors, il se leva, et prit Summer par la main, la faisant tomber sur la couverture. Sydney s'allongea à ses côtés, tout sourire sur les lèvres. Bon, c'était pas dès plus confortable, mais c'était mieux que le sol !

" Reste là, d'façon, j'te dirai pas où c'est. Tu partiras, quand je partirai, à moins que tu veuilles te perdre. ".

Le jeune homme, allongé sur le dos, ferma les yeux. Il avait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyLun 1 Déc - 22:56

    Summer impatiente et chiante ? Noon pas du tout. Mais là le froid d'Automne ne la rendait vraiment pas plus aimable, son nez était rouge, ses mains glacés et ses doigts de pieds tout recroquevilliés dans ses bottes. Sydney se leva pour prendre Summer par la main et la faire asseoir sur la couverture. De toutes façons il n'avait pas l'air décidé à dire le chemin a la jeune femme. Elle s'assit donc en tailleur, les bras croisés comme une enfant qui boude.

    Elle regardait Sydney s'allonger tranquillement, un sourire aux lèvres. Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyMer 3 Déc - 9:27

Mais, qu'est ce qu'elle était chiante ! Et personne ne pouvait dire le contraire, le jeune homme enleva sa veste, heureusement qu'il avait un bon pulloveur qui lui tenait chaud. Il la posa sur les épaules de Summer, pour qu'elle ait un peu plus chaud, puis la fit tout bonnement s'allonger sur la couverture. Lui, se tenait à l'écart, yeux fermés, à nouveau.

" Si tu veux que je fasse rien, je ferai rien. Mais, allonge toi et repose toi un peu, alors . ".

Il venait de faire un gros effort là, le jeune homme se retenait de ne pas lui sauter dessus et de l'embrasser comme il le faisait avant, cela demander des applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyMer 3 Déc - 15:09

    Effectivement, Summer se demandait pour l'instant si elle ne rêvait pas, Sydney n'avait toujours pas essayé de l'embrasser ou même de la toucher vraiment, elle ne s'était toujours pas enfui en courant et n'était toujours pas perdu dans la forêt. Elle tourna la tête vers Sydney, toujours allongée, sa veste sur les épaules. Une situation plutôt anormale, un drôle de sentiment était en train d'envahir la petite brune, trop bizarre.

    Contre toutes attentes, Summer s'avança vers Sydney, se mit sur le ventre, elle s'appuya sur ses coudes, la tête au dessus de celle du jeune homme.


    - Pourquoi t'es comme ça ?
    La jeune femme faisait bien sur allusion au faite qu'il l'avait trompé, qu'il avait "peut-être" envie de tromper sa nouvelle copine. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyMer 3 Déc - 19:13

Alors, qu'il avait les yeux fermés, et qu'il était sur allongé sur le dos. Il ne savait pas vraiment ce qui se passait dans les alentours, il entendit seulement la voix de Summer, lui demandant pourquoi il était comme ça. La chose qui l'avait surpris, c'était que sa tête était au-dessus de la sienne. Il finit par sourire, et souffla un peu sur le visage de Summer, pour "rigoler".

" Être comme ça, comment ? J'comprends pas ta question ! ", en plus, c'était vrai. Il n'avait pas très bien compris, donc il lui demandait ce qu'elle voulait dire. Enfin, peut-être après ces explications, il pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyMer 3 Déc - 19:31

    Bon ok c'était pas très clair. Summer sentit le souffle du jeune homme, elle elle avait plutôt du mal à sourire, un petit air sérieux au visage, elle avait toujours été curieuse de savoir pourquoi et comment il avait fait pour la tromper.

    - Pourquoi tu m'as trompé, pourquoi tu es "peut-être" capable de recommencer alors que tu as une autre copine ?

    Summer ne connaissait pas son prénom, à cette jeune fille, et le savoir, c'était pas très important. Mais pas solidarité féminine, elle ne voulait pas qu'elle souffre comme elle avait souffert .. avant .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyJeu 4 Déc - 10:19

Il comprit maintenant, c'était largement plus clair. En fait, il n'y avait jamais eu de raisons très particulière, enfin si, une très importante mais de celle là, il ne voulait pas à en parler. Pas à elle, ni à personne, en fait. Il soupira légèrement, et referma ses yeux.

" Je sais pas... ça vient comme ça. Et puis, j'ai pas envie de parler de ça, en fait. ", lui dit-il simplement.

Il voulait se reposer, et c'était l'une des rares fois qu'il le faisait. En plus, en présence de la magnifique Summer Preston, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyJeu 4 Déc - 22:51

    - T'as trouvé mieux comme réponse que "comme ça" ?

    Summer était limite dégouté, tout ca pour une réponse aussi médiocre. Elle s'allongea de nouveau, les mains croisés sur son ventre, à regarder les arbres, l'air indécis . Summer enleva la veste de Sydney pour la glisser sur le côté vers lui, ne détournant pas la visage.

    Merci, j'en ai plus besoin. ajouta-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyDim 7 Déc - 12:23

C'est vrai, mais il était obligé. Il ne voulait pas lui avouer la véritable raison du pourquoi il trompait les petites amies qu'il avait. Le jeune homme prit alors la veste que Summer avait mis sur le côté, il soupira légèrement. Bon, bon, il devait utilisé ses magnifiques gestes professionels. Assez rapidement, il se retrouva au dessus de Summer, xD, et ses mains sur les épaules de Summer, il souriait un peu.

" Fais pas genre, tu fais la tête.... je te le dirai bien un jour pourquoi, mais je veux pas en parler pour l'instant, essaye de me comprendre... En l'occurrence, je sais bien que tu es toujours aussi rêveuse de mon corps, n'est ce pas ? "

Il souriait toujours, et il était toujours sur Summer. Il n'était pas complètement sur elle, parce que sinon il l'aurait écrasé, donc il était à moitié dessus ou même au trois tiers, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Peterson

Summer Peterson


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Camp Rock
Emploi/loisirs : Menace sur le Campus x)
Humeur : Muhaha
Date d'inscription : 23/11/2008

{* Who are you ?
Band: Eyes Biting
Relationship:
Musician / Singer: Musician - Batterie

Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] EmptyDim 7 Déc - 20:41

    Summer avait quelques flashback de temps en temps quand elle regardait Sydney, parfois bon, parfois mauvais, enfin mis à part qu'il l'ait tromper, il n'y avait pas beaucoup de mauvais moments qu'ils avaient passés ensemble. Malheureusement, cela c'était terminé et même si aujourd'hui, Summer a beaucoup de mal à comprendre, elle regrette amèrement cette époque, qui pour elle, était génial.

    Apparement, il y avait quand même une raison, mais il ne voulait pas lui dire, la jeune femme fronça les sourcils d'un air pas content, pourquoi il ne lui disait pas maintenant ? De toute façon, il avait déjà tout gâché, ça ne pouvait pas être pire qu'aujourd'hui. Accompagné de ses paroles, le jeune homme se retrouva sur Summer, ce qui la fit légèrement sourire, il faisait souvent ça, avant ... Mais maintenant, c'est différent !

    - Laisse moi tranquille, va jouer tout seul avec tes "je veux pas en parler pour l'instant". Pour une fois, elle ne disait pas ça méchament, plutôt pour l'embêter, enfin, aussi pour qu'il aille ailleurs.

    - Rêveuse de ton corps ? Tu crois ça ?.. Et même si c'était le cas, je ne te le dirais surement pas !
    Summer ajouta un petit tirage de langue à cette fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]   Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney D. Parker
» SYDNEY'S LINKS
» Quand je mange XD ( PV Sydney )
» Petit Derapage { Sydney
» Ballade dans la ville {*Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Grande Forêt-
Sauter vers: