Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand je mange XD ( PV Sydney )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyLun 24 Nov - 22:20

    Hanna arriva dans le self pour son deuxième repas . Elle fit la queue pour prendre son plateau , ensuite son pain , sa fourchette , son couteau et pris son plat de résistance . Elle ne pris pas de dessert , mais une entrée : de la salade . Le fromage n'était as très bon aujourd'hui . Elle s'asseya alors à une table , puis regarda les personnes autour d'elle pendant qu'elle mageait tranquillement sa salade .

    Elle vu ensuite ses copines , assissent toutes ensembles à une table . Elle se sentait seule . Quand elle vu un jeune garçon , qu'elle trouvait beau ... XD . C'était Sydney !Elle se retourna vers lui et l'appela


    Sydney !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyMar 25 Nov - 22:43

on, ce n'était pas vraiment une qualité, mais qu'est ce qu'on pouvait y faire ! Shanaru avait un appétit d'ogre, et ne pouvait pas s'arrêter de manger. Ouais, un croissant par la, un pain au chocolat par ici, et encore ! Il y avait aussi le cassoulet, les hamburgers, ah oui, surtout ça, surtout les hamburgers ! C'était très bon, et c'était ce que préféré largement Sydney. Ces magnifiques hamburgers, quand lorsque vous les mangers, la sauce glissent dans votre gorge et la viande se heurte à vos dents, bon d'accord, j'arrête ! Donc, vous vous doutez bien que les hamburger étaient son repas préféré, ainsi qu'avec les râmens, c'était des pâtes fait à la japonaises. Donc, maintenant, comprenez vous pourquoi Sydney est dans un self ? Tout simplement, parce que sa subite faim était apparue, et il se devait de manger quelque chose. Il marchait, lorsqu'il entendit son nom. Il se retourna et vit Hanna, sa petite amie. Il s'approcha d'elle, et l'embrassa. S'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyMer 26 Nov - 17:21

    [ J'ai pas compris tes phrases XD ]

    Citation :
    on, ce n'était pas vraiment une qualité, mais qu'est ce qu'on pouvait y faire ! Shanaru avait un appétit d'ogre, et ne pouvait pas s'arrêter de manger. Ouais, un croissant par la, un pain au chocolat par ici, et encore !

    Hanna embrasse donc Sydney , puis elle lui tenna la main . Elle mangeait son pain , ensuite un peu de plat , etc .... Quand elle eut finit le repas , elle pris son fruit , puis le mangea . C'était une pomme . Elle éplucha donc ce fruit , puis croqua dedans . Elle proposa un quartier de pomme à Sydney . Une fois terminer , elle commença son fromage , et l'étala sur son pain . Oui , Hanna aime le fromage ! Elle mis ses dents de celui-ci , puis attendit que Sydney réponde pour la pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyJeu 27 Nov - 10:49

[Laisse, pas grave xD]

Il s'embrassa légèrement, avant que Sydney ne s'assit sur la chaise à côté d'elle. Sydney n'avait rien dans son plateau, mis à part un biscuit. Pourquoi n'avait-il pas fait tout simplement des hamburgers, Sydney les aurait dévalisé. Il mangerait quelque chose d'autre encore après ce léger repas. Heureusement, sa belle était là. Elle lui offrit un bout de pomme, qu'il mangea, ensuite de son gateau.

" Comment tu fais pour manger ça ! Le fromage, c'est dégoutant ! En plus, après ça sent mauvais d'la bouche ! ". Ah ouais, Sydney détestait grave mort le fromage, et c'était pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyJeu 27 Nov - 20:08

    Hanna regarda le plateau de Sydney . Seulement un gâteau ! Hanna ne pouvait pas manger juste un gâteau . Et puis , le fromage c'est bon ! Elle savait que Sydney n'aimait pas le fromage , mais elle c'était le contraire . Elle passa donc le fromage devant le nez de Sydney , pour rigoler !

    C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyVen 28 Nov - 0:23

Il ne voulait pas se faire taquiner, il n'aimait pas ça. Le jeune homme enleva la main de Hanna sur le côté, se leva et posa son plateau. Il revint, cette foi ci un peu plus loin de la belle, il voulait pas voir de fromage ! Le jeune homme n'avait pas vraiment le moral en ce moment, il pensait beaucoup plus à Elisha, cela lui prenait la tête pour l'instant !

" Pas envie de rigoler ! "


[Désolé, c'est court =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth ... C'est de la folie !
Hanna Beth


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 13/11/2008

{* Who are you ?
Band: Hanna BETH =D
Relationship:
Musician / Singer: Cookies / Piano / Chant

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyVen 28 Nov - 20:44

    Hanna n'aimait pas la façon dont Sydney la regardait . Elle préférait comme quand il était avant . Elle se doutait un peu , mais elle faisais confiance à son copain . Alors , elle se raprocha de lui , et lui fit un bisous .

    " Sa va pas ? "

    Elle se retourna ensuite , et regarda une jeune fille . Elle et son coapin était assis ensemble , même si un des deux mangeait du fromage ... Sad

    { Pas beaucoup non plus XD }
Revenir en haut Aller en bas
Sydney D. Parker

Sydney D. Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2008

{* Who are you ?
Band:
Relationship:
Musician / Singer:

Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) EmptyDim 30 Nov - 19:30

" Rien, laisse tomber, je pensais à quelqu'un ".

Il baissa la tête, il devait parler avec ELLE. Il ne pensait qu'à elle, en ce moment, et cela l'énervait énormément. Le jeune homme se leva, il s'approcha et embrassa langoureusement Hanna. Il devait partir, et rapidement.

" J'y vais, j'dois aller travailler avec un ami, sur un petit morceau. On se voit ce soir ou demain, mais je pense demain, ma puce ! ".

Il s'en alla sur ces quelques mots ! Il ne voulait pas s'embrouiller avec Hanna, alors mieux valait s'en allait. Bon, elle allait se poser des questions, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty
MessageSujet: Re: Quand je mange XD ( PV Sydney )   Quand je mange XD ( PV Sydney ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je mange XD ( PV Sydney )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - &&3 Sii Ta Pas D'amiis Mange Un Curly !!
» SYDNEY'S LINKS
» Sydney D. Parker
» Petit Derapage { Sydney
» Dans le froid de l'Automne [ Pv Sydney ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: » Le self Service-
Sauter vers: