Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche de L'inspiration # Willy #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Cherche de L'inspiration # Willy # Empty
MessageSujet: Cherche de L'inspiration # Willy #   Cherche de L'inspiration # Willy # EmptyMar 9 Déc - 20:08

Octovie avait une envie folle de composé une chanson. Sa lui arrivé parfois, d'un coup comme sa. Elle était habillé se jour là, d'un vieux jean's et du t-shirt Batman.(Ici). Elle prit l'un de c'est stylo prèféré, un bloc note, un paquet de bonbon au caramel, c'est prèferé aussi et elle prit aussi et surtout sa Guitare. Elle descendit enfin. Arrivé dans le couloirs, elle ne sut pas tout de suite où allait. Elle se souvenut d'un coup de la salle de concert qui devait être vide se jour là. Elle alla donc vers cette salle. Elle entra discretement pour être sur de ne déranger personne. Elle se diriga vers les premiers rang et posa tout sont matériel sur les siège. Elle s'assia sur le bord de l'estrade. A peine elle posa la mine de son stylo sur le bloc note qu'elle commença à écrire. Elle réussi à trouvé un petit texte. Elle le lisa au moins de trois fois mais elle trouvé se texte trop fade. Elle pris sa guitare et commença à chanter pour voir se que sa donné.

-J'ai jamais compris comment tu fais pour m'aimer
Mais c'est pour ça que je t'aime
Tu me rattrapes quand je sombre
Et c'est comme si tu ne voyais même pas mes défauts
Et c'est bien pour cela que je t'aime.


Octovie posa sa guitare et arracha la feuille du bloc note, elle la roula en boule et la jeta à coté de c'est affaire. Elle trouvait sa horrible. Elle penser trouvé de l'inspiration mais c'était plutôt raté à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche de L'inspiration # Willy # Empty
MessageSujet: Re: Cherche de L'inspiration # Willy #   Cherche de L'inspiration # Willy # EmptyMer 10 Déc - 10:54

Willy était déçu et assez enervé ce jour-là ! Il venait de se taper un zéro en danse, il n'aime pas la danse mais avait toujours essayer d'avoir la moyenne, il n'avait pas fait pire que les autres fois. Donc pour se calmer il circula dans tout Camp Rock à la recherche d'un peu de bonne humeur et d'espoir. Il traîna durant toute l'après-midi, repensant à cette révélation de sa note pourrie ! Willy allait dans toutes les pièces du camp, il ne trouvait même pas une particule de bonheur, ni même d'espérance. Il décida d'aller dans la salle de concert, il sait que quasiment personne n'y vient, donc pour se reposer c'est le meilleur endroit ... Willy préférait entrer par l'arrière de la salle, et quand il pénétra dedans i lvit un bout de papier allait directement dans la poubelle. Il se frotta les yeux, se demandant s'il ne devenait pas fou, il se dit qu'il y avait peut-être quelqu'un d'autre ici. Par curiosité il prit d'abord le papier et lit ce qu'il y avait d'écrit.
Spoiler:
Il trouvait ça très joli et réfléchit, pour savoir qui l'avait lançé il s'avança discrètement, reposa le papier dans la poubelle et il vit une jolie petite brune. Pour ne pas l'effrayer il passa comme s'il n'avait pas lu le papier. Quand il fut devant il lui dit bonjour avec un sourire, elle auss iavait l'air un peu dans le désespoir.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Octovie Wilson

Octovie Wilson


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer:

Cherche de L'inspiration # Willy # Empty
MessageSujet: Re: Cherche de L'inspiration # Willy #   Cherche de L'inspiration # Willy # EmptyMer 10 Déc - 11:25

Octovie tapé sur l'estrade, pour trouvé un peu plus d'inspiration mais sa ne servait à rien, elle ne trouva rien. Elle entendis la porte de derrière s'ouvrir mais était trop absorbé sur son bloc-note vide. Elle se leva et ouvrit son paquet de bonbon au caramel. Elle était en colère et en même triste. Elle qui avant composer 3 morceaux en 1h là même une chanson elle n'y arrivait pas. Elle fut surprise quand-elle vut un garçon arrivait. Il la salua. Octovie lui souria. Elle n'aimais pas faire montré qu'elle était désespéré.

- Salut !! Tu as besoin de la salle ?

Octovie baissa la tête. Quand-elle n'arrive pas à faire quelque chose sa la mettait dans tous c'est état. La seul chose qui pourrait lui rendre le sourire c'est sa guitare. Elle releva la tête.

- Ah, au fête je m'apelle Octovie. Désolé je suis un peu fatigué.

Elle ne savait pas du tout mentir et elle le savait très bien, elle lacha un soupir. Tout sa pour des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de L'inspiration # Willy # Empty
MessageSujet: Re: Cherche de L'inspiration # Willy #   Cherche de L'inspiration # Willy # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de L'inspiration # Willy #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» {Véro cherche un copain de post
» « Right now ... » { Pv Willy
» Willy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E C A M P ı :: • La Salle de Concerts-
Sauter vers: