Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade & découverte de la ville {November

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 15:22

Une fois qu'ils furent à l'intérieur, Willy regarda s'il y avait une table de siponible et qui était nettoyée. Il en trouva une, il fit signe à November de le suivre jusqu'à cette table. Ils s'assirent. November et Willy allient enfin pouvoir se rassasier !

Peut-être, je me demande si les chats on cette intelligence, je ne les ous-estime pas, c'est si ça se trouve ils ne savent pas se moquer des autres ... C'est à méditer ! Alors sinon tu veux toujours tes frites, avec une salade et une glace ? Moi je suis resté fixer sur mon hot-dog avec une glace au chocolat !

Un serveur pas très charismatique arriva prendre leur commande. Tout les serveurs ne sont pas de purs beaux gosses ! Bref Willy dit au serveur ce qu'il voulait et il attendit que November donne la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 15:29

November pensait que chaque animaux avait une intelligente surtout les chats il ne sont pas bête bon les poissons oui mais juste pendant 1seconde le temp de faire le tour du bocal ils ont intelligent.Bref elle alla s'assoir en face de lui a une table propre,elle vu un serveur pas tres beau mais bon tout le monde ne peut pas être beau et intelligent ou sinon c'est rare.Elle sourit puis elle lui dis.

-Les animaux sont intelligent il faut pas croire qu'ils ont bête bon les poissons c'est autre choses ! Oui je veux toujour ma salade avec mes frites et ma glace a la vanille !

November donna sa commande au jeune serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 15:39

Le serveur s'en alla avec les deux commandes. November pensait que les animaux étaient intelligent. Il y a un truc que Willy trouve extraordinaire chez les petites bêtes comme les grandes, c'est qu'elles sentent le danger, chose que les humains ont perdu.

Ouais les poissons il y en a franchment il ont pas l'air très fins. Chez les animaux il y a un truc trop balèze, ils savent quand il y a un danger, comme le tsunami tu te souviens, ils s'étaient tous abriter sur des collines pour éviter les vagues, et les hommes comme des idiots, ils sont restés !

Le serveur revint vite fait, c'est du service rapide, c'est " fast " si je puis dire ! Il leur donna leur commande et attendit qu'ils payent. Willy fit u nregard à November qui signifiait : "range ton porte-monnaie je m'en occupe". Mr Willy paya donc l'addition et le "superbe " serveur parti.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 15:47

November trouva sa drole de voir que quelqu'un trouvais que les animaux était balèze entre guillemet de sentir le dangé mais les animaux on plein de don par exemple les chats quand vous etes malade le chat se met pres de vous c'est fou comme ils ont intelligent mais pour le tsunami c'est une autre histoire c'est plus compliqué enfaite.Elle sourit et une fois que le jeune serveur servie leur commande elle voulais sortir son porte feuille mais Willy dit non.Puis elle sourit et elle lui reponda.

-Oui ils sentent le dangé mais le tsunami c'est une autre histoire c'est plus compliqué l'histoire avec les humains.Mais tu sais que les chats sentent quand tu es malade il se mette a coté de toi et te rassure c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 17:10

Le serveur parti, Willy allait enfin pourvoir commencer à manger son délicieux hot-dog. Le fast-food commençaient à se vider un peu. Les personnes s'en vont certainement dormir vu l'heure ! Peu importe Willy il avait une faim de loup ! Il avala sa première bouchée le temps que November lui parle. C'était supra méga giga bon !!

Ah bon ?? Je savais pas ça, d'un côté j'ai jamais eu de chats seulement des chiens et encore on en a pas beaucoup. En parlant de chiens, il parait qu'eux c'est lorsque tu es triste il vienne te voir. J'ai jamais eu l'occasion de tester ça ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 17:26

November sourit elle avait des chats avec plusieur petit nom comme boubou ou Lys ou Winnie quelque chose qui se rapproche de Willy bizzard.Elle sait sa car un jour elle avait mal au ventre et son chat et venu a coté d'elle.Elle sourit puis elle commencea a mangé elle lui dis un fois qu'elle a avalé.

-J'en ai eu 3 dont un qui s'apellé Winnie ! J'ai eu des chiens aussi et les animaux de la ferme que j'ai toujour ! Mais les chats c'est vraiment bizzard comme ils ont il font des bétises en douce !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 18:50

November avait un chat qui s'appelait Winnie, c'est un surnom qu'a donné Duncan à Willy. Il continua de manger son hot-dog, il aodrait ce fast-food tout y était délicieux ! November parla des ses chats qui font des bêtises, c'ets malin un chat mine de rien.

Winnie !? C'est super comme petit nom ... Te met pas à rire, mais j'ai un ami, Duncan qui me surnomme Winnie ... Enfait tu peux rire après tout j'en ris moi-même !

En repenssant à ce surnom Willy eut un sourire. Sacré Duncan va !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 18:58

Miss November avait apellé son chat Winnie parsequ'elle adore Winnie l'ourson et Tigrou elle adore les disney.Elle sourit puis quand il dis que c'était son surnom elle se mise a rire doucement.C'est trop mignon comme surnom elle c'était Nov,Nono ou Tigrou car dans sa chambre elle a plein de tigrou,d'Hello Kitty elle adore.Elle sourit puis elle dis.

-Quelle beau surnom !!! Moi ma petite cousine m'apelle Tigrou parseque j'ai plein de tigrou dans ma chambre ! Et que j'arrive a parlé comme lui ! D'ou mon surnom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 19:27

Ah November ets surnommée Tigrou, comme c'est mimi ! Ils ont tout les deux un surnom Made In Disney. Willy adore les dessins animés, son préféré ets Bob L'Eponge, il est tellement bête pas moment. Il lui sourit puis il mangea les quelques dernières bouchées de son hot-dog.

Ouais j'aime bien Winnie, ça me fait penser au temps où j'étais haut comme trois pommes ! Ah Tigrou, tu sais faire sa voix ? Montre-moi ça !! Tu es une imitatrice dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 19:37

November mangea elle aussi elle sait faire le russe bourré et aussi Tigrou elle aime bien immité les gens peut être qu'elle aime bien refaire les gens et de plus au moin sa permet de se moqué gentilment des personnes qu'elle refait.Elle sourit puis elle dis en fesant Tigrou !

-Ze m'apelle Tigrou ! Et ze zuiz un tigre ! Et non une panthère ! Et z'adore Winnie zurtout quand il mange le pot de miel ! Moi ze préfère lez bonbonz ! Maiz Winnie il ezt paz méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 19:53

Heureusement que Mr Willy venait de finir son hot-dog. Il explosa de rire quand November imita Tigrou. C'est une marrante, il ne cessera de le dire ! Winnie il est pas méchant c'est sur ^^ aussi bien l'ourson que Willy/Winnie.

Franchement je suis fan, c'est super réaliste ! T'es trop forte, tu devrais essayer de te produire ou dans un premier temps de faire un spectacle à Camp Rock ! Je suis sur que tu aurai un succès fou ! ... Un truc totalement différent, elle est bonne la nourriture ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:16

November était trop forte pour faire les immitation surtout tigrou elle adore avoir un cheveux sur la langue parlais en mettant des "Z" a la place des "S" trop forte cette petite November elle sourit a Willy puis elle dis.

-Euh...Je verrais tant un jour je serais une grande star des immitations ! Bref je pense pas faire un spectacle tu comprend pas beaucoup le prendrais au second degres ! Oui c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:22

Nono ne voulait pas faire de spectacle, comme c'est triste ... Willy ne la verra jamais à la tête d'une affiche pur un one woman show ! C'est sur que certaines personnes le rpendraient mal, mais c'est le risque de tout imitateur. Les personnes n'ont plus d'humour, comme c'ets triste ça aussi !

Les personnes n'ont plus d'humour de nos jours, c'est triste tout ça ! ... Si tu trouves ça bon c'ets le principal, j'aurais regretté de t'avoir emmener dans un endroit où tu trouvais la nourriture affreuse ! Je vais manger ma glace sinon elle va fondre -_-

Aussitôt dit aussitôt fait, Willy commença à manger sa glace au chocolat, c'est meilleur que lorsque c'est fondu !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 21:30

November regardat Willy elle aurait raconté la soiré avec la bête saurait était trop drole c'est sure ! Bref elle ne voulais pas faire de One Woman Show enfin elle ne veut pas l'organisé toute seule elle est bizzard.Elle sourit puis elle dis en souriant.

-Si j'aurais un One Woman Show ! J'aurais raconté cette soiré avec la bête ! Et j'aurais fais Tigrou et le Russe bourré !

November sourit a Willy qui mangé sa glace elle avait finit sa salade elle commencea ses frites !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 22:01

Willy commencait sa glace alors que November, elle , commencait tout juste ses frites. Il faut qu'elle se dépêche sinon ça glace va être toute fondue, ce serait dommage tout de même ! Il lui rendit son sourire. C'est sur que l'histoire des bois ça en ferai rire plus d'un !

Ce serait trop génial !! Je t'imagine bien sur la scène à faire la scène du parc, les personnes auraient de quoi se marrer avec cette hsitoire là ! Si t'ajouterai tigrou et le russe avec tu serai applaudie je suis sur !

Willy mangea sa glace, il regarda un peu partout dans le fast-food, il n'y avait que deux autres tables de prises en dehors de la leur. Puis il reposa son regard sur November.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 22:16

November sur scene sa donnerais une espèce de folle avec les cheveux en pétard la robe trouais et des collants a rayrures de toute les couleurs avec plein de bijoux de toute les couleurs sa serais drole en racontant sa petite vie de sale folle.Elle sourit et dis.

-Et je mettrais une robe avec un trous et des cheveux en pétard ! Avec des collants a rayure de toute les couleurs ! Oh je me vois trop ! On va m'apellé Bella la moche !

November se mise a sourire tout en continuant ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 22:25

La façon dont elle voulait se déguiser si elle avait un one woman show était géniale, marrante, et originale ! On ne pourrait pas par contre l'appeler " Bella la Moche " elle est tellement mimi et jolie que c'est impossible ! Il esquissa un sourire.

Tu as pleins d'idées, mais tu ne veux pas en faire un ?! On pourra pas t'appeler comme ça, t'es tellement mimi et jolie ou "Bella " comme tu dis, ils t'appeleront plutôt Nono la fofolle .

Willy lui fit un sourire et continua de manger sa glace au chocolat en faisant attention de ne pas s'en mettre partout, les tâches de choclat ça a du mal à partir en plus. Willy sentit son portable vibrer dans sa poche, il s'escusa auprès de November, il avait u nreçu un texto de Stanley, disant qu'il était prit à Camp Rock. Willy était super happy !

Mon frère est prit à Camp Rock !! Trop génial, il me manquait mon tit frère !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 22:35

Miss November était tres contente pourquoi pas faire un spetacle l'idée est bonne mais elle va pas le faire toute seule et pourquoi elle réfléchit puis elle sourit elle eu envie de faire son One Woman Show Nono la moche elle sourit puis elle serat célébre elle sourit puis elle dis normalement.

-Bon tu as réussi a me convaincre je fais essayé de faire NONO LA MOCHE sur scène !

Willy s'excusa puis la miss November peut finir ses frites une fois qu'il lui dis que son petit frère était pris a Camp Rock elle sourit et elle dis.

-Oh les deux frères emsemble !!! Je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 23:42

November avait décidé d'en faire un ça faisait plaisir à Willy ! Le nom de son scpectacle un peu moins. Nono la Moche -_- ... Combien de fois il va devoir le lui dire qu'elle n'est pas moche ! Certainement des centaines de fois !

Ouah c'est cool, tu devrais changer le nom du spectacle ... Je le trouve pas top xD

Willy renvoya un texto rapidement et rangea son portable dans sa poche pour ne pas déranger miss November. Ca ne se fait pas trop d'envoyer des SMS durant un repas. Willy sourit.

Mercii, si tu veux je te présenterai le petit Stanley Prize !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 22:23

Miss November est vraiment heureuse un spectacle qui mais en scene November Turner ou plus tôt Nono la moche ! C'est un personnage qu'elle sait bien joué surtout la Russe.Elle sourit et dis.

-Alors on va l'apellais...Enfin je sais pas comment je vais l'apellé ! Tu veux pas m'aidé ? J'aimerais un spectacle avec plusieur personne comme la Russe,Tigrou et tant d'autre même Barbie !

November sourit a Willy elle s'imagine bien entrain de faire la folle sur scene !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 18:36

November cherchait un petit nom pour son spectacle humouristique. Il fallait un nom accrocheur et qui donnent le sourire à la fois ... Willy cercha, il en trouva un, il ne savait si ça allait lui convenir, mais il fallait bien qu'il lui propose...

Vu que tu risque de faire plusieurs personnes toutes aussi drôles les unes que les autres, il faut un nom accrocheur et marrant ... Je sais aps s'il est vraiment marrant et accrocheur mais j'ai pensé à : " Nono et son drôle de monde " ou univers à la place de monde, je sais pas trop .... Ou tu peux faire le contraire : " L'univers délirant de Nono !" .

Willy lui sourit attendant sa réponse afin de savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 18:58

Miss November écouta Willy L'univers Délirant de NONO c'est génial sa.Le petit monde de mademoiselle November mis dans un spectacle drole et fou pourquoi pas et en plus sa permettra au gens de voir son talent d'humouriste.Elle sourit puis elle dis normalement.

-Oui L'univers Délirant de NONO ! Sa le fait ! J'aime bien ce nom pour un spectacle et en plus sa veut tout dire !

Miss November continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 19:19

Apparemment ça lui plaisait beaucoup comme nom de spectacle. Willy a souvent de bonnes idées pour ce genre de trucs ... Il continua de manger sa glace, qui commençait justement à fondre ! Il était content d'avoir trouvé un super nom pour le spectacle futur de November.

Content qu'il te plaise autant ... Un conseil Nono, commence à manger ta glace, sinon bientôt tu n'en auras plus !

Willy lui sourit et regarda la glace de November, ça allait bentôt commencer à fondre sérieusement, lui il n'avait pas de problèmes, il avait finit la sienne à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 19:26

November sourit ce qu'il y a de bien avec les glaces c'est qu'on peut faire mumuse avec comme mettre de la glace sur le visage de Willy c'est drole sa.Ben enfaite pour elle c'est drole mais elle sourit puis elle trempa le doight dans la glace et s'approchat de Willy en fesant bien attention a se qu'il a voit pas.Elle sourit mais un sourit l'air de dire j'ai une bétise derrière la tête.Elle lui fait un bon trait de glace a la fraise sur le visage.Elle sourit et dis.

-C'est mieux que de la mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 19:38

Willy regarda par la fenêtre un instant, c'était justement au moment où il ne fallait pas regarder ailleurs. November préparait une petite farce pour notre petit Willy. Il ne l'avait pas vu la préparer. Mais lorsqu'elle fit son petit sourire à la fois mâlin et innocent il se douta légèrement de quelque chose, mais ne savant pas ce qu'elle avait bien pu préparé. Il sut ce qu'elle avait préparé lorsqu'elle lui mit rapidement de la glace sur la joue et le nez de Willy. Ce dernier se mit aussitôt à rire.

En effet c'est mieux ! Tu sais que c'ets pas bien faire mumuse avec la nourriture ? Et puis moi j'ai pas de munitions c'ets pas du juste !

Willy tenta de faire une petite tête boudeuse, mais il ne tena quelques secondes, il se remit à rire puis à sourire quasiment tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade & découverte de la ville {November
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la ville {*Ben
» Ballade en forêt { Joe
» Ballade & Café » Kelly
» Rentrons de la ville [ PV Sarah ]
» Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Rues et Ruelles-
Sauter vers: