Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade & découverte de la ville {November

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 19:47

Miss November sourit a Willy elle fesait resortir la petite November toute sage et toute belle.Elle fesait toujour des farces mais pas avec des gens qu'elle ne connaissais a peine enfaite elle va dire qu'elle se sent bien avec lui elle sait pas pourquoi mais elle est bien avec lui.Elle sourit puis elle dis.

-Oh mais fait ton boude ! T'es trop choux ! Quand tu fais ton boudeus ! Et puis il fallait pas mangé toute sa glace !

November s'accrocha avec une serviette et lui essoya la joue comme c'est mignon.Toujour en souriant comme elle est moqueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 19:58

Ca devait bien amuser Nobember de voir Willy essayait de bouder en vain. Ce n'est aps un boudeur, je crois que ça se voit. Lui il ne pouvait s'empêcher de rire, il faut dire qu'il ne s'y attendait pas à celle là ! November est très gentille, elle lui nettoie la joue et le nez avec sa petite serviette en papier. Elle avit quand même gardé son petit sourire moqueur, mais de la moquerie comme ça Willy en veut bien, ce n'est pas de la méchante moquerie.

Si j'avais sur je te jrue que j'en aurais gardé pour te faire pareil, mais tu as été plus maline que moi je m'incline devant votre malice chère November. Oh mercii du petit compliment, j'aurais bien aimé te le retourner mais je ne t'ai pas encore vue en train de bouder ...

Willy fit un petit sourire. Elle lui avait peut-être mit de la glace, il n'allait pas faire pareil, elle s'en douterai de trop ... Willy préférait lui chipper de sa glace, c'est ce qu'il fit, devant ses yeux. Il fit un peit regard du genre " C'est toi qui a commencé "
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 20:06

November aimait joué a faire des farce elle garda son petit sourire l'air de dire et je t'ai eu.Mais Willy lui piqua sa glace a non hein ! Elle sourit a Willy puis essaya de lui prendre des mains mais elle arriva pas tout en se battant avec Willy elle lui dis en souriant.

-Oh MAIS EUh !! Je t'ai pas piqué ta glace moi ! Je voulais juste de maquillé ! Allez rend moi la ! En plus elle va fondre ! Et tu risque de te salir ! Allez rend moi la ! Ou je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 20:12

Willy était plié de rire. November essyant de reprendre sa petite glace adorée, il y avait un peu de comique là dedans ! Elle gardait sa bonne huemeur c'est déjà ça. Willy allait lui rendre, bien sur mais il voulait lui dire un petit truc avant. Qu'est-ce qu'il riait et s'amusait avec la petite November, la super drôle November. S'il n'était pas aller au Lac jamais il ne l'aurait rencontré, comme quoi ça du bon d'aller au Lac.

T'en fais pas, elle ne va pas fondre ta glace, je te le pormets, elle sera déjà dévorée avant ! Tu sais je mange proprement, je ne fais aucune tâches ... Bon c'est d'accord je te la rends ta petite glace, en plus j'aime pas trop la fraise !

Bien sur Willy aimait beaucoup la fraise, mais c'était pour lu irendre, la paure petite November était trop loin pour la reprendre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 20:18

November récupéra sa glace elle lui tira la langue l'air de dire voila euh ! November sourit puis commencea a mangé sa glace tranquillement même si elle surveille Willy d'un oeil et de l'autre elle fait attention a ne pas que Willy l'embête elle aime bien qu'on lui casse les pieds.Elle sourit puis elle dis.

-Tu profite parseque je suis plus petite que toi et que je suis une fille ! Je te vois venir de loin pour me faire une farce ! Je te surveille !

November sourit a Willy elle le surveilla Willy de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 20:27

Willy sourit, que voulez-vous faire d'autres devant November, on ne peut que sourire ou rire, impossible de faire la tête, de bouder ou même d'être en colère ! C'est la petite tête de November qui fait ça. Willy rélféchissait à une petite farce à faire mais uje farce qu'elle ne pourrait sentir venir ... Après tout ça fait 2-0 pour November question farces.

Plus petite, plus petite, pas de beaucoup alors, parce qu'avec tes talons tes limites plus grande ... Je fait que 1m72 c'est tout pitit, mais je me rassure car tout ce qui est petit est mignon ! Ouh ! Attention je suis surveillé par Nono, il faut que je fasse vraiment attention à ce que je fais !

Willy dit ces paroles sur un ton un peu moqueur, c'était pour s'amuser bien sur. Il avait trouvé sa revache ne serait pas faite à partir de farces mais à partir de petites remarques moqueuse, bien sur elles seront dites pour rire. Willy n'aurait jamais eu dans la tête de se fâché avec November!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 20:46

November sourit elle surveilla Willy tout en mangeant sa glace a la fraise elle aime bien la fraise,le chocolat,la vanille et tant d'autre qui donne faim MIAM MIAM ! A vrai dire il faut qu'elle arette de mangé elle va grossir déja qu'elle est moche alors avec des kilos en plus elle est encore plus moche !!! November sourit elle voyait qu'il avait une idée derrière la tête elle dis.

-Je mesure 1,69mètre ! Oui je te surveille comme sa tu ferat pas de bétise ! Et en plus je te vois venir tu as une idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 21:04

November mangeait sa glace à toute allure maintenant, peut-être avait-elle peur du voleur de glaces Willy Prize ? Elle le surveillait de plus en plus, pensait-elle que Willy avait une idée cachait dans sa tête, en tout cas elle n'aurait pas entièrement tort... Quelle vannes blagueuse et moqueuse allait-il pouvoir lui sortir ?

Ben ça va 1m69 pour une fille! T'es presque aussi grande que moi -_-" ... Parce que je fais des bêtises ? Moi ? Nan j'en fais jamais tu sais bien ! Ah non je n'ai aucune idées derrière la tête, du moins pas pour le moment Razz Si tu veux que j'en ai quelques unes derrières la tête c'est faisable tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 21:13

November savait que Willy avait une idée derrière la tête elle commence a le connaitre.Elle ne voulais pas qu'il lui fasse une farce ou sinon cette nuit il pourrat avoir une inconnu qu'il vienne lui faire peur sa serait drole quand même elle sourit a Willy puis elle dis.

-T'aime pas les filles grandes ? Et sa parle de quoi ? D'une farce ? De dormir ? Ou de regardé un film ? Ou d'une fille ? Et t'as pas le droit a un joker ! T'es obligé de répondre ! Ou sinon sa serait pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 21:21

November voulait vraiment savoir ce qu'il avait derrière la tête. En plus il devait absolument répondre, c'est pas du juste je dis ! Pourquoi Willy devrait tout dire ! Willy sentait qu'il fallait tout de même qu'il dise quelque chose, elle est capable de bien des choses Melle November ...

Ben quand elles sont trop grandes j'aime pas, moi je préfère les petites, j'aime pas être plus petit qu'une fille ... J'ai même pas le droit à un appel à un ami ? C'est pas du juste !! Si je te dis que je pense aux quatres ?

Willy fit un sourire, il fallait bien la mettre un peu dans le doute. Enfait à ce moment là il ne pensait qu'à faire une farce et à dormir!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 21:30

November sourit pas le droit a un appel a un amie ni au vote du public ni rien d'autre pas de JOKER comme sa il est obligé de répondre et il ne peut pas dire les 4 parseque sa serait pas du jeu non plus ! November sourit a Willy puis elle dis.

-Alors moi je suis dans les normes de monsieur Willy ! Non t'as pas le droit au vote du public non plus ! Si c'est juste !! Et t'as pas le droit de dire les quatres ! Que c'est bien de joué au jeu de November ! C'est moi qui dicte les règles du jeux !!!

November sourit comme une gamine de trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 21:38

Et zut ! Elle ne l'avait pas cru une seconde ! Pauvbre petit Willy. Il allait donc lui dire la vérité, même s'il n'y a rien de très passionnants dans ce qu'il allait dire. Si Miss November désire de savoir ce que pense Mr Willy à cet instant, elle le saura.

Ouais on peut dire ça comme ça, t'es dans mes normes ! Le publique non plus !! J'en reviens pas ! C'est le meilleur Joker ! C'est génial même -_- Je te préviens c'est pas super interessant ... Je pense donc à deux choses, je suis sérieux, à te faire une farce, amsi tu sauras pas laquelle Razz et à dormir xD

Willy lui tira la langue, elle a eu ce qu'elle voulait ... happy November ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 21:52

November sourit cette nuit il y en a un qui va se souvenir de cette farce toute sa vie cette nuit mademoiselle November va se lévé passé par la fenetre de Willy et faire croire a une vilaine bête qui va crié pour lui faire peur.Oh comme elle a hate ou peut être lui faire croire a un fantome elle sourit puis elle dis.

-Pauvre petit il est fatigué ! Il veut rendré dormir ? Vaut mieux qui dorme se soir parseque il risque d'y avoir quelque petit farce ! Demain ou peut être cette nuit ! Ou peut être que je serais toute sage demain et je ne ferais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 13:12

November aurait-elle prévu de lui faire une nuit horrible ? Ca n'étonnerait pas Willy qu'elle le fasse. Qu'elle le fasse, comme ça Willy aura peut-être un peu peur et pourra rire aussi .

Ben oui le petit Willy il est fatigué, c'est que la journée a été très dure ! Je ne pense que tu vas restée sage, j'ai plutôt l'impression que tu viendra me hanter cette nuit ! Fais-moi bien peur cette fois !

C'était un peu stratégique venant de Willy, il voulait lui montrer qu'il était enthousiaste et qu'il s'en fichait un peu à l'idée qu'elle fasse sa petite farce. Peut-être pensait-il tout le contraire, je vous laisse deviner. Il se demandait vraiment si November almlait lui faire une petite farce effrayante cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 16:20

November lui faire peur elle jamais trop sage pour avoir des idées pareil enfin si elle ne s'endors pas pendant qu'elle veille normalment son téléphone sonnera toute les heures comme sa quand elle viendrat lui faire peur a son avis il va pas dormir de la nuit.November fesait l'innocente en se disant qu'il a croira peut être,elle sourit puis elle dis en fesant l'innocente.

-Moi avoir des idées pareil ! Jamais ! Je suis sage ! Un vrai petit ange ! Regarde j'au auréol sur la tête et les petites ailes d'ange ! C'est pour sa que se soir il faut que je dorme comme sa demain je serais encore bien sage et gentille !

November fis les yeux doux a Willy il pense quand même pas qu'elle va pas le laissé dormir ben a vrai dire elle va pas se géné la petite qui dis que cette nuit va être douce et merveilleuse en tout cas c'est November !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 20:39

November est très maline ! Elle fait tout pour que Willy ne se doute de riene t ombe dans le panneau, mais c'est mal le connaître vraiment mal le connaître. Il est peut-être blonde aux yeux bleus mais il n'en est pas idiot pour autant. Willy allait certainement attendre toute la nuit l'arrivée de Mademoiselle November. Elle avait beau faire l'innocente rien ne marchera !

Mais bien sur ! Toi ! Un ange ? Désolé j'en doute un peu là ... Je sui sur que ton côté démon ressurgira cette nuit et me fera passer une des nuits les plus horrible ! ... Tu ne vas pas dormir, tu va attendre pour venir me faire un truc vache je le sens venir !

Willy fit un sourire amusé, la voir essayer de se rendre innocente et gentille comme tout avec aucune mauvaise idées d'éventuelles farces derrière la tête était très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyMer 19 Nov - 22:36

November un démon elle jamais juste un peu mais juste un petit peu elle est sage et toute belle et merveilleuse pas comme un démon c'est tout le contraire de Willy quand même elle va pas lui faire passé une bonne nuit elle va le faire crisé elle va joué le fantome elle as même prévu le petite nuisette blanche et le maquilla qu'elle petite maline cette November.Elle sourit puis elle dis a Willy.

-Moi un démon ! C'est pas vrai regarde moi bien ! Et tu veras un vrai petit ange comme moi ! Non parseque je suis fatigué et apres c'est pas bon pour mon teint ! Et apres j'ai des petits yeux et je suis encore plus moche !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 22:07

L'escuse bidon de Melle November, "Non parseque je suis fatigué et apres c'est pas bon pour mon teint ! Et apres j'ai des petits yeux et je suis encore plus moche ! " Ca fit rire Willy ! De toute façon il allait resté éveillé, enfin il allait faire semblant de dormir, elle y croira comme ça. Il avait hâte d'être cette nuit maintenant.

Attends je te regarde ... Oulah fait attention il y a deux petites cornes qui poussent sur ton front ! ... Mais bien sur, mais même en ayant l'air fatiguée t'es toute mimi et toute belle ! ... C'est une fausse escuse, trouves-en une autre !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 22:25

November un démon pourquoi il pense sa d'elle et pourtant c'est pas faux elle a des petites idées démoniaque pas sa faute mais presque.A force de resté avec des gens comme sa ben sa vous montes au cerveaux et vous faites des bétises pauvre de nous.Elle sourit puis elle dis.

-C'est vrai je suis fatigué je tombe de fatigue ! Mais se soir je vais dormir comme une petit bébé tout sage.Et pas un petit démon comme tu le dis ! Mais tu es jaloux que je sois un ange et toi non !

November lui tira la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptySam 22 Nov - 14:28

Je vais certainement me répéter, mais c'est une petite rigolotte November ... Elle savait que Willy avait raison, elle allait lui faire une farce, mais November le niait toujours. Elle ne s'avouera donc pas vaincue de sitôt ! Tant mieux Willy non plus ne s'avouera pas vaincu non plus. Si au début vous auriez dit à Willy que November lui ferait une farce le soir même il ne vous aurez pas cru j'en suis sur !

Toi aussi tu es faitguée. Tu vas dormir comme un bébé, au moins ça ! ... Oh non je ne suis pas jaloux du tout, j'aime être un petit démon ! C'est marrant !

Willy lui tira aussi la langue. Puis il jeta un coup doeil à sa monter, d'un côté il était pressé que November lui fasse sa petite farce ! Il était quand même minuit et demi !!

Tu sais quoi ? Il est déjà minuit et demi !! Comme le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 EmptySam 22 Nov - 14:36

November sourit a Willy elle va se mettre en pyjamas en arrivant mettre son téléphone sur réveil pour se réveillé a toute les heures et a 3heures du matin elle se lève s'habille en fantome se maquille et vient lui faire peur.Sa va être drole surtout que elle va venir avec son chat a peluche sa va lui faire pensé a la bête elle sourit puis elle dis.

-Oh déja ! Alors on rentre ! Et tu m'acompagne a ma porte comme sa tu veras que je vais dormir de suite !

November sourit a Willy c'est vrai qu'elle est démoniaque comme dis monsieur Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade & découverte de la ville {November
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la ville {*Ben
» Ballade en forêt { Joe
» Ballade & Café » Kelly
» Rentrons de la ville [ PV Sarah ]
» Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Rues et Ruelles-
Sauter vers: