Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade & découverte de la ville {November

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:43

Et oui petite November est une campagnarde elle est née dans une ferme elle sait s'occupé de cochon,de vache,de mouton et tout le reste sauf les chevaux elle en a peur la petite November.Depuis qu'elle est née elle sait s'occupé de la ferme et de la récolte pauvre d'elle mais maintenant elle sait bien rattrapé elle sourit puis elle dis.

-C'est sure ! A moin que l'on cambriole le magasin ! Quelque chose que je ne ferrais pas toute seule !

November est quelqu'un qui n'as pas peur de la police peut être parseque sa petite ville n'as pas souvent eu de problème de criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:48

November avait parlé de cambrioler ... Le seule problème ça ne se fait pas sans préparation, il faut repérer les lieux où sont les caméras de surveillance et tout ça. Willy a fait quelues bêtises on va dire, il n'a encore jamais cambrioler, c'était plutôt les bagarres qu'il faisait, vous connaissait les hooligans ? Ben voilà en gros ce que ça donnait avec Willy.

Ouais cambrioler, mais faut préparer tout ça, repérer les caméras, examiner tout : les habitudes, la qualité de la surveillance etc ... Je n'ai jamais cambrioler, j'ai juste regarder beaucoup de films ... Moi je faisait plutôt des bagarres, je vais pas te raconter comment ça se finissait .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:55

November était pas vraiment le genre de fille a allé cambriolé un magasin d'instrument de musique vaut mieux cambriolé une banque ou une bijouterie.Elle est quand même folle cette petite November dedans en temp elle délire completement pauvre d'elle.Elle sourit puis elle dis.

-Mais dans les films c'est pas l'as réalité ! Enfin c'est ce que je pense parsequ'aussi non la vie serait plus facile ! Alors comme sa t'es un mauvais garçon ! J'aime bien les mauvais garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:01

En y repensant, Willy avait finit quelques fois au commiçariat de police, à cause des autres qui l'avaient dénoncés, on reconnaît dans ces moments là ses amis -_- ... Dans l'ensemble il s'en sortait avec quelques bleus, ce qui n'était pas frocément le cas des adversaires. Certains finissaient même à l'hôpital mais il ne témoignait pas car dans la nuit la plupart ne voyait pas le visage de Willy.

Ca dépend des films, il y en a où les personnages n'ont pas la vie facile, mais c'est vrai qu'en générale c'est tout est bien qui finit bien ! Ouais, ici il y a pas de bastons, je suis en manque !! Hum Mademoiselle November est attirée par les Bad Boys .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:07

November aimait bien les bad boys les mauvais garçons c'est son style de garçon ceux qui n'ont pas peur de se battre.Mais la plus part du temp son père lui dit << Ma fille je suis cardiaque ! Alors si tu me ramene un mec comme sa je te fais faire le tour du Texas en courant et en moin d'un jour ! >> C'est fou comme November a peur quand il dit sa.Elle sourit puis elle dis.

-On se croirait dans les Walt Disney ! Et se marière et vécurent heureux ! Fiou sa doivent envie de déprimé ! Bref,tu es en manque de bagarre hum je comprend si tu veut on peut en provoqué une ! Oui j'aime les mauvais garçons et j'assume aussi mon côté mauvaise fille !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:16

Tout compte fait elle n'était pas si sage que ça November, comme quoi les apparences sont trompeuses. Ils arrivèrent devant le magasins de guitare, dont Willy avait indiqué l'emplacement à Mitchie.

Ouais, faut que s'on trouve des adversaires, qu'on aime pas de préférences, au début tu faisais pas si rebelle ... Tiens ça c'est le magasins de guitares que je conseille à tout le monde. Il doit voir son chiffre d'affaire monter grâce à moi.

C'est pas le vendeur de guitare qui va e plaindre de voir son petit magasin devenir et populaire et gagner ainsi mieux sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:23

November est si rebelle maintenant car avant elle ne l'était pas comment voulez vous être rebelle dans une ville ou il n'y a que les vieux qui sorte joué au loto est encore juste pour cherché le pain et le lait ! Et ben maintenant elle a décidé de se rebellé un petit peu quand elle rentre elle se ferat les ongles noirs et elle se maquillera qu'avec du noir en fard a paupière ! NAN et ses parents ne dirons rien nananinanère ! Elle dis en souriant.

-Oh ben quand tu en vois un tu me fait signe ! Tu sais je cache encore plein de chose que personne ne connais ! Sa te plait pas que je sois rebelle ou bien tu préfère November la sage et discrete que personne remarque ! Bref, wahou elles sont belle ses guitares !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:29

La November rebelle est ma foie toute aussi attirante que la November toute sage. Chacune ayant des qualités et des défauts, ce qu'il faudrait c'est un mixe ! On mets les personnalités de November dans un mixeur est le tour est joué ! Idée non réamisable bien entendu, on ne sais jamais si ça se trouve dans l'avenir il sera possible de mixer ses personnalités ...

No problem tu sera au courant ! Cachotière en plus, il me tarde de découvrir tes petits secrets Razz . Les deux sont tout aussi géniales et attirantes, je te laisse choisir qui tu veux être, après tout je ne suis pas toi ... Ouais belles guitares je confirme ! Sinon tu joues quoi déjà ? Piano, guitare, harmonica et batterie c'est ça ?

Pour la batterie et le piano, Willy trouverait certainement des magasins, mais l'harmonica, ce sera certainement plus difficil !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:35

November regardat Willy un mixe des deux pourquoi pas mais elle aime bien joué la rebelle douce et tendre.Bizzard comme mélange mais elle aime bien quand elle doit réconforté elle le fait quand elle doit être dure elle le fait.Elle sourit et dis normalement.

-Tu veux découvrir mes secrets alors sa jamais a par si un jour je trouve l'occasion de te l'ai montré ! Alors je ne sais pas laquelle choisir la rebelle November ou l'as gentille November ! Tu as bien appris la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:16

Willy avait bien retenu la leçon. Après avoir montré le meilleur magasin de guitares à November. Il allait à présent lui montrer celui pour les pianos. C'était un peu plus loin, environ à 15/20 mètres de là.

Mais c'est pas du zuste ! Moi ze veux les savoir ! ... Tu n'as qu'a faire un mix des deux. Ouais je suis un bon élève, je vais t'emmener au meilleur magasin de pianos de la ville !

Ils marchèrent tou deux jusqu'au magasin de piano, qui selon Willy ets le meilleur de la ville, ce qui n'est pas faux. Le magasin était grand, normal pour abriter les pianos il ne faut pas du 6m². La devanture était moderne et l'écritau en noire et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:31

November sourit elle est juste elle même mais le mix des deux sa serait simpathyque mais comment savoir quand elle doit être Nov c'est le nouveau surnom de la November rebelle ou être princesse Nov surnom de la toute sage.Compliqué cette histoire ! Elle sourit en arrivant devant le magasin de piano elle sourit comme une gamine elle dis.

-Ils ont magnifique ! Tu voix celui sur la droite tout noir avec des broderies dorée c'est celui que j'ai chez moi c'est mon premier piano bon il est pas aussi beau que celui la il est un peu rouillé depuis le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:54

Franchement le piano que possédait November était tout simplement magnifique. Il était très travaillé et tout. Le côté rouillé qu'il avait maintenant ne devait pas le rendre plus moche pour autant.

Ouah superbe piano !! Le côté rouillé ça doit le vieillir un peu, mais pour un piano moi j'aime bien quand ils ont un côté vieux. ... T'as bien repéré le magasin ? Parce que maintenant on va voir le best of the best des magasins de batteries !

Willy esquissa un sourire, puis il l'emmena au magasin debatterie, parti comme c'est, ils vont faire le tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:02

November avait peut être des chaussure a talons mais elle aime marché la petite,elle n'avait pas mal au pied elle sourit puis il l'amena devant le magasin de batterie la batterie première instrument avait lequelle elle fesait tremblé la veille ferme qui tennait a un bout de bois elle sourit et dis.

-Le miens sa fait bien longtemp que je ne l'ai touché ! Oui je l'ai repéré comme sa je viendras tout acheté ! Oh qu'elles ont belle ! C'est le premier instrument avec lequelle j'ai fait tremblé la ferme famillial !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:11

Pour Willy marcher c'était facile il avait des chaussures plates, d'un côté vous le voyez se ramener avec des escarpins ? Sauf en cas de fêtes je précise ... Tandis que November elle, avait des escarpins. Ca devait pas être facile de marcher longtemps. En plus Willy ne facilite pas la tâche, il va assez vite. Il avait oublié qu'elle avait des talons -_-"

Il va être content le vendeur, ce n'est pas donné, tout est artisanal, je te préviens économise. N'empêche au début, quand on apprend à jouer, c'est pas terrible, tu devais bien leur casser les oreilles, surtout avec une batterie ! ... Si je vais trop vite tu le dis, j'avais oublié que t'étais en talons, c'est pas frocément évident d'aller vite ....
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:18

November avait une famille qui as beaucoup d'argent mais c'est parent lui on appris que pour avoir de l'argent il faut travaillé alors pour avoir de l'argent de poche c'était du travaille a la ferme et tu aura 2000$ par semaine Wahou mais au bout d'une semaine vous vous dites je suis pas assez payé pour ce que je fais.Elle sourit puis elle lui dis.

-Oh l'argent c'est pas un probleme ! Au début ma mère a déplacé la batterie dans la grange ou il y a le foin des cheveux ! Mais j'ai fais sa pour tout mes instruments de musique dans la grange a cassé les oreilles au animaux ! Juste un peu tu va un peu vite pour mes talons !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:21

Willy préférait prévenir, lui ça va il avait assez d'argent, il ne venait pas d'une famille pauvre, mais on ne sais jamais car November venait lui semble-t-il d'une ferme. Il existe des agriculteurs riches et des moins riches. D'après les révélations de November, elle faisait plutôt partie de la première catégorie. Il sourit.

Comme ça, t'embête personne et tu peux t'entraîner c'est pas bête. Moi je me suis entraîné dans le grenier ... Bon je ralentis t'en fais pas, je m'en doutais un peu que j'allais trop vite tu commençais à avoir un peu de mal à suivre, je suis désolé d'avoir zappé tes chaussures à talons -_-
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:29

November sourit a Willy elle aimait bien ce garçon mais le fait qu'il sait peu de chose sur son enfance ou sur sa vie ou bien sur la ville ou elle as vécu peut être le dérangé elle sait qu'il vis a Londres avec son petit frère.Mais elle n'aime pas parlé de sa vie a un étrangé.Elle sourit puis elle dis.

-C'est sure j'embête personne ! A par les animaux de la ferme a qui des fois doivent se dire que je devrais arretté la musique ! C'est rien tu n'avais peut être pas remarqué que j'avais des chaussures a talons !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:52

C'est qu'elle ne déoile pas grand chose, au grand désespoir de Willy, mais il comprend d'un côté, il reste un peu de sa timidité qui ne s'en va comme ça en claquant des doigts ! Avec le temps Willy saura bien ce qu'elle lui cache actuellement. Il lui souria à son tour.

Au début si mais j'ai complètement zappé par la suite,à croire que je suis trop préssé de te montrer la ville ! Par contre les harmonica, je sais pas si le magasin auquel je pense en fait ... Je sais qui fait pleins de petits instruments mais après j'en sais pas plus ... Ca te tente d'aller voir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:59

November sourit a Willy il était pressé de lui montré la ville que c'est choux elle préfère resté mystèrieuse parsequ'apres elle n'aura plus de secret pour lui et se ne serais pas drole du tout elle sourit puis elle dis.

-Oh je veux bien voir le magasin que tu me dis ! Et peut être tu apprendra de nouvelle chose sur moi qui te choquerons ou peut être pas !

November a plusieur facette de ce personnalité elle peut joué la charmeuse,la garce non c'est plus compliqué et la rebelle qu'elle aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:04

Elle était d'accord pour aller voir le magasins des petits instruments. Qu'a cela ne tienne. Willy ralentit la cadence maintenant qu'il avait bien remarqué que November était en talons. Elle pouvait suivre tranquillement le rythme. Ils arrivèrent à destination en un quart d'heure.

Je verrai bien lorsque tu me racontera ça ! ... Nous y voilà ! Je te laisse regarder si tu arrives à voir des harmonicas ... Je pense qu'il en fait mais je suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 18:11

Miss November a tant de chose a partagé surtout quand elle fait des bétises elle aime bien joué la vilaine quand elle était petite son grand père lui avait fait cadeaux une petite boite pour Noel elle pensait que c'était un bijoux puis quand elle ouvra elle vu un armonica qui était si brillant et si beau qu'elle ne voulais pas le touchais a partir de se jour elle commencea a joué de l'armonica en souvenir de se jour.Elle sourit et dis.

-C'est beau ! Mon premier amonica je l'ai eu le jour de noel dans un boite de couleur rose c'était mon grand père qui me l'avais fait cadeaux quand je l'ai vu c'était comme si je voyais une poupée devant mes yeux il était si beau et si brillant que je croyais voir une étoile ! Depuis j'en joue pour me souvenir de se jour de noel !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:11

November raconta l'histoire de son Noël et de l'harmonica c'est très touchant, vraiment ! Au moins ça rappelle de bons souvenirs. Lui ses instruments les avaient reçus à ses anniversaires seulement, ses parents ne voulaient pas aux Noël, allait savoir pourquoi ? Willy lui-même n'a jamais su.

Ah il en fait ! Ouah, c'est une jolie histoire ! Au moins quand tu en joues ça oit te rappeler de joyeux souvenirs n'est-ce pas ? Ca a du te faire plaisir surtout si tu ne t'y attendais pas. Moi j'adore les surprises ! Tu ne sais pas a quoi t'attendre il y a du suspens et tout !! Trop génial !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:27

Miss November est elle aussi plein de surprise comme elle dis je suis pleine de surprise et plein de secret aussi.Willy voulais savoir tous ses secrets mais c'est pas drole.Mais elle aime bien joué la carte mystère elle sourit puis elle dis a Willy.

-De bon souvenir sa c'est sure ! T'aime les surprises ?! Moi aussi j'aime les surprises ! Bref je suis quelque truc sur toi mais pas tout parle moi de ce que tu aime.J'ai envie de te découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:36

C'est une marrante la petite November ! Elle veut tout savoir sur Willy. Mais Willy ne sait quasiment rien d'elle. Il va lui dévoiler certains trucs mais pas tout, lui aussi à le droit à garder un peu de mystère.

Ouais I LOVE SURPISES !! Hum tu veux me découvrir, je ne vais pas tout te dire aujourd'hui non plus ... Je vais te dire le plus important déjà. Comme tu dois t'en douter j'aime la musique et le chant sinon je serai pas là ... J'aime tout ce qui ets sports de glisses genre skate, snowboard, surf etc ... J'adore faire la fête et m'éclater entre potes. S'il y a bien u ntruc que je déteste par contre c'est tout ces frimeurs et frimeuses qui se croient supérieurs, ces fils et filles à papa je leur en clllerai bien trois moi !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:44

November sourit okay elle note il l'aime la musique logique,les sports de glisses,la fête elle aussi elle aime faire la fête.Il deteste les frimeuse et frimeur logique et elle n'ont plus,il deteste aussi les gens qui se croient supèrieur elle aussi.Elle sourit puis elle dis.

-Wahou ! T'es vraiment un mauvais garçon ! Tu veux tapé les gens qui se croient supèrieur quoi que moi aussi ! Alors c'est tout ce que je dois savoir alors c'est noté dans ma petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade & découverte de la ville {November   Ballade & découverte de la ville {November - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade & découverte de la ville {November
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans la ville {*Ben
» Ballade en forêt { Joe
» Ballade & Café » Kelly
» Rentrons de la ville [ PV Sarah ]
» Marche dans une rue de la ville ( PV Alyson LEWIS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L A V I L L E ı :: » Rues et Ruelles-
Sauter vers: