Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche un plan contre un singe <<Willy>>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:40

November regardat Willy toute contente de continuais son plan méléfique escusez moi plus tôt diabolique comme elle est méchante et c'est pas bien mais qu'est ce que c'est bon d'être méchante avec des gens.Elle sourit a Willy.

-Deja que si elle le sais apres notre plan elle nous en voudras a mort !! Et comme je l'as connais elle est rancunière comme deux et deux font quatre ! On a interet a se taire et ne pas se boire de l'alcool devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:47

Pour ce qui est de parler du plan devant Elisha Willy n'a pas trop à s'inquiéter, en effet il sort toujours des bêtises ou des trucs complètements idiots, elle ne le soupçonnerait donc pas frocément, amsi il n'y pas aucuns risques non plus !

Il ne vaut mieux pas pour nous qu'elle le sache ! Au pire voyons le positif on sera deux à se faire détester ... Ouais très rancunière encore plus que moi !! ... Vu que je sor souvent des trucs complètements stupide ou idiots quand je suis bourré devant elle, qu'il y a peu de chances qu'elle me croit si jamais j'en parle, mais il existe tout de même un risque ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:06

C'est pour sa que pendant quelque jour plus une seule goute alcool,ni de drogue ni rien d'autre qu'il a ferait parlé surtout pas de drogue.Bref il ne faut pas que November rencontre Ben ou sinon ils ont mal barré et tant tout le sens du terme.Elle sourit puis elle dis a Willy.

-C'est pour sa que pendant quelque jour plus une goute d'alcool,de drogue ou autre ! Okay ? Alors ce soir s'il faut on boirra comme des alcooliques et demain plus une seule goutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:13

Pour l'aclool là en effet Willy veillera à ne pas en prendre mais pour la drogue, ça il n'y a jamais touché et c'est pas demain la veille comme il aime bien dire ! Il n'a jamais vraiment été attirée par une quelquonque drogue qu'elle soit à sniffer ou à fumer... Bref il ne fallait pas non plus tomber entre les pattes de Ben, là ya pas de risque Willy le déteste !

Pour la drogue j'y ai jamais touché et j'ai pas envie de commencer donc ça il y a pas de problèmes et l'alcool je peux très bien m'en passer aussi ... Ouais a fond l'alcool : bière, cocktails et autres !!
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:23

November avait déja touché a la drogue mais elle n'était pas d'accord on va dire que quand ses frères fumais un join et que November était dans le coin elle sentait l'odeur et BOUM elle commence a déliré.Par contre l'alcool sa oui elle y a touché avec son accord,elle sourit a Willy elle se leva puis elle se mise a genoux sous son lit et sorta deux bouteilles de bière elle lui sourit puis elle dis.

-C'est quand je suis avec Elisha ! On veut toujour boire une bouteuille !

Elle savait que Willy allait l'engueulé mais bon elle ne va pas se mettre a pleuré elle sourit et elle lui tenda la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:33

November avait même des bouteilles de bières sous son lit, ouah ça c'est trop fort ! Willy n'en a pas encore caché sous son lit mais ça ne saurais tardé ... En cas de fiesta improvisée c'est toujours bon d'avoir un peu d'alcool chez soi. Willy rendit le sourire de November et prit volontiers sa petite bouteille de bière ! Ils débouchèrent chacun la leur avec le décapsuleur.

C'est génial ça, tu as ta petite cachette ... Je crois que je vais faire pareil, c'est toujours pratique lors d'une fête improvisée !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:59

November s'attendais a se faire gentiment crié dessus mais non elle ne sait pas fait engueullé par Willy super mais par contre la robe tres décolté sa ne lui va pas.Elle sourit puis elle posa la bouteille sur le bureaux puis elle se leva et lui dis.

-Sa c'est sure super cachette ! Bon je vais allé enlevé cette horreur et me remettre en November toute déprimé !

November lui sourit elle alla dans la salle de bain se changé avec de la musique comme toute a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:08

Willy tenait sa bière à la main, il n'avait pas encore bu une goutte, il préférait attendre que November revienne. Elle venait tout juste de partir se changer en November et ainsi ne plus être en Nora la pouffe. Elle avait de nouveau mis la musique dans la salle de bains. November revint quelques minutes plus tard dans une tenue qui lui correspondait mieux. Willy lui sourit.

Je t'ai attendu pour commencer Nono !

A présent Willy pouvait commencer à boire un peu avec November.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 22:14

November sourit a Willy une fois qu'elle c'était changé même démaquillé pour se maquillé comme toute a l'heure.Quand elle sortie de la salle de bain puis elle éteingna la musique puis elle alluma la radio de sa chambre elle pris sa bouteille de bière et de plus sous son lit elle a encore plein de bouteille.Elle alla s'assoir sur son lit a coté de Willy.Elle sourit puis elle dis.

-Je te préviens que si je suis trop bourré je dis que des bétises ! Enfin bref tu ne profitera pas de mon état pour faire je ne sais quoi avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:52

Willy et November trinquèrent avec leur bière. Certains disent que sans alcool la fête est plus folle, ça dépend des fois ... Ils étaient tout les deux assis sur le lit de November et commençaient déjà à boir un peu de leur bière qui était délicieuse. November choisit de très bonnes marques de bières -_-.

Pas grave moi aussi je dis que des bêtises, je pense que c'est un peu le cas de tout le monde ! ... Oh mai bien sur que non, franchement j'oserai jamais !! Je resterai très sage ^^

Willy n'avait jamais abusé d'une quelquonque personne étant ivre. C'est un de ses principes .
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptySam 29 Nov - 13:40

November aimait bien lui cassé les pieds a Willy et lui faire des coups en douce surtout avec la bête dans la fôret elle avait bien rigolé emsemble.Elle est toujour souriante elle bu un peu de bière.Elle sourit et dis.

-Promis tu ne profitera pas de mon etat ? Moi je m'en fou j'irai porté plainte ! NA !!! Toi sage ! Tu va me faire pleuré !

November se mise a sourire l'air de dire je t'embete NANANINANERE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:39

November est une chipie ! Cette petite November aime bien ambêter notre petit Willy, elle adore même !! Ca ne gêne pas vraiment Willy, il aime bien quand on l'embête, quand c'est avec des arrières pensées plutôt sympas ou drôles. D'ailleurs elle lui fit un petit sourire rempli de malice.

Promis !! Je tiens mes promesses, je peux te l'assurer ! ... Si ça m'arrive d'être sage ... quand je dors ! Ca m'arrive d'être sage en dehors des moments où je dors.

Willy lui tira la langue, chacun son tour nah ! Puis il but un peu de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptySam 29 Nov - 16:51

November regardat Willy il lui tira la langue elle fis celle qui s'en fous qu'il lui dire la langue s'il fallait avoir une amie comme November il faudrais avoir des nerfs d'acier car tant qu'elle n'as pas fait pété un cable a la personne elle continue.Elle sourit a Willy l'air de dire tu va voir je me vengerais.Elle lui dis.

-Mais bien sure ! Même quand tu dors tu dois être un démon ! Parseque t'ai pas un saint ! Il y a que moi qui est sage ! Un vrai petit d'ange !

November fis le petit ange elle sait que Willy dira tout le contraire mais elle s'en fous elle dis qu'elle est un petit ange alors elle est un petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:29

November avait beau dire à Willy qu'elle était un véritable petit Ange et qu'elle était sage comme une image, depuis la soirée au parc Willy savait bien qu'elle n'était pas entièrement un Ange mais qu'elle avait aussi bien un petit côté Démon qui ressortait. Elle fit un drôle de sourire à Willy, il en comprit très bien la signification c'est pour cela qui lui fit un sourire des plus malicieux.

Moi un Démon ?? Franchement je suis trop sage pour en être un, de plus je ne bagarre jamais ! ... Un petit Ange avec quand même un côté petit Diable ...

Willy rit, depuis assez longtmps ils s'amusaient tout les deux à dire qu'ils étaient un Ange mais que l'autre était un Démon. On dirai de vrai gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:37

November regardat Willy lui un ange si lui c'est un ange elle c'est le sosie du chanteur de métal Marylin Manson sauf que c'est tout le contraire de November bref elle sourit a Willy qu'elle beau sourire malicieux elle lui rend.Elle bu un peu de sa bière puis elle lui dis en souriant.

-Si toi tu es un ange je suis le chanteur de métal Marylin Manson ! Tu ne bagarre jamais arrette tu va me faire avalé de travers !

November fis son sourire de malicieuse et de sale chipie bref elle sait qu'il se bagarre le petit Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 1:55

November et Willy s'échangeaient sans cesse des sourires remplis de malice et on jurerait qu'ils avaient chacun des idées derrière la tête. La soirée allait être d'enfer si je puis dire. Willy but de nouveau une gorgée de sa bière, sa devait sa troisème gorgée (je précise).

Il est plutôt pas mal Marylin Manson, enfin devrais-je dire elle est plutôt pas mal ! Bizarrement j'ai toujours cru que c'était un homme ... Bon d'accord j'avoue tout, je me suis bagarré occasionnellement ...

Willy rit, bien sur c'était tout le contraire de ce qu'il venait de dire, il se bagarre dès qu'il peut enfait, quand c'est avec ses potes c'ets pour faire mumuse et d'autres fois c'est vraiment tout le contraire ! Bref Will yrefit un sourire à November qui ne cessait de lui en faire des malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 12:10

November avait plein de malice dans son sourire elle lui rendit ces sourire mais elle n'avait aucune idée derrière la tête seulement être bourré pour sa dernière soirée avec de l'alcool et sa être bourré elle sait faire.Elle se mise a lui dis avec son sourire.

-Occasionnellement ? Mais bien sur et la vache met le chocolat dans le papier aluminum ! Je fais de l'humour !

November sourit a Willy okay elle a regardé la publicité Milka de il y a 3ans sa lui est resté gravé.Elle n'aime pas vraiment la publicité a la télévision mais celle la elle est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:10

November est aussi une fan de la pub Milka ! Willy tout ce qui est pub il retient vite, ça s'apprend mieux que la danse ça c'est sur ! Il but encore de sa petite bière, il en était arrivé à la moitié de sa bouteille, et November aussi, c'est que sa déscend vite avec eux.

J'avoue tout : j'aime me bagarrer et pas seulement occasionnellement, je vous en supplie ne m'emprisonnez pas, je suis trop jeune ! C'était pas une marmotte plutôt ? ... Moi aussi j'aime cette pub, les pubs Milka elles sont géniales !

Willy s'était mis à rire aux éclats comme on dit. Il en pouvait plus, c'était u fou rire qui venait de lui prendre, et pour s'en débarasser c'est la galère !
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:16

November avait oublié que c'était une marmotte quoi que une vache une marmotte ou autre c'est animaux.Bref elle regardat Willy qui avait un fou rire pour on ne sait qu'elle résond.Elle sourit a Willy puis elle lui dis.

-Une marmotte,une vache ou autre c'est pareil c'est dans la publicité ! Pourquoi tu ris ?

November se posé la question pourquoi il rit puis elle se mise a rire a son tour un fou rire en plus quand elle rigole c'est foutu pendant 1heure elle peut rire comme une adolescente de quartoze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:23

Willy avait posé sa petite bouteille de bière assez loin de lui, quand Willy rit ça peut faire des dégâts c'est moi qui vous le dit, et quand c'est un fou rire c'est pire -_-. November lui demanda pourquoi il riait, c'est une excellente question il n'en sait rien lui-même... C'est fou comment ça va l'avancer la petite November.

Pourquoi je ris ? ... bonne question ... hihi ... je sais pas moi même ... hihihaha !!

November se mit à son tour à avoir un fou rire, ils étaient beaux tout les deux à rire sans aucunes raisons -_- ... L'aclool c'est vraiment pas bon pour la santé c'est moi qui vous le dis ! Willy commençait à se tordre de rire. Je vous épargne les détails, ca risquerait de vous choquer vu la débilité des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:28

November rigolait normalement l'alcool lui monte au cerveaux au bout de la quatrième bouteille mais pas a la première a moin qu'elle a pété un cable pauvre de nous quand elle commence a rire c'est foutu on en a pour une semaine pour qu'elle se calme et encore je suis gentille elle aussi elle posa sa bouteille parsequ'elle a des mains d'or la petite November.Elle continua a rire puis au bout de quelque minute elle se calma pour dire.

-Normalement au bout de la quatrième bouteille je pète un cable pas a la première bouteille !

November se remise a rire encore une fois pour de bon elle va rire pendant une semaine même la nuit elle va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:34

November venait d'avouer à Willy qu'habituellement elle devient un peu fofolle en gros à partir de la quatrième bouteille et pas dès la première. Vous savez comment j'appelle ça ? L'effet Willy Prize ! A votre avis pourquoi dans ses fêtes à Londres tout le monde riaient quasiment dès le début de la fête ... Dès qu'on est avec Willy l'alcool monte plus vite à la tête je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça!

C'est l'effet Willy Nono ! Tu comprends pourquoi je fait pas trop la fête ?

Ils venaient tout juste de sa calmer tout les deux, que November se remit à rire de plus belle, elle entraîna Willy avec et ils se remirent à rire comme toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 18:40

November fesait beaucoup la fête mais surtout dans le Texas vous voyez une bande de campagnard boire de la vodka et du whisky et dansé comme en boite de nuit ben chez elle non il y a juste November qui fait sa et elle adore faire la fête c'est pour sa qu'elle quitte le Texas pour faire la fête c'est génial quand même partir a l'aventure faire la fête.Elle se calma puis elle dis.

-Oui je comprend pourquoi tu ne fais pas beaucoup la fête ! Moi je fais beaucoup la fête mais pas au Texas je quitte l'état pour faire la fête dans un autre état ! Parseque c'est mieux et on s'amuse plus !

November c'était enfin calmé elle avait arretté de rire elle pris sa bouteille de bière elle bu un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Prize
I'm still a Rockstar !
Willy Prize


Féminin Nombre de messages : 943
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

{* Who are you ?
Band: Natural Kings
Relationship:
Musician / Singer: Bassist

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:01

Willy était allongé sur le sol tellement il avait rit, là il était en train de reprendre son souffle, il fait peut-être rarement la fête, mais quand il l'a fait, il l'a fait très bien ! Willy se releva et s'assit sur le lit de Nono. Il avait sa bouteille de bière vide au trois quarts et il en but un peu tout en écoutant sa chère Nono qui parlait de ses fêtes.

Ah, le Texas, je sais pas trop à quoi ça ressemble, ça doit être dans le désert nan ? Comme le Nevada ... Tu vas faire la fête dans quel Etat alors ?

Willy but la dernière gorgée de bière, pas la dernière de la soirée, tout simplement la dernière de sa bouteille. Il n'avait pas bu tellement vite pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
November Turner
Princess lunatique carrément dérangé ! What Else ?!
November Turner


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Quelque part ^^
Emploi/loisirs : Je travaille pas chez moi alors dans un camp !
Humeur : So Happy XD
Date d'inscription : 08/11/2008

{* Who are you ?
Band: Soliste
Relationship:
Musician / Singer: Les deux !

Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 19:13

Mademoiselle November avait enfin retrouvé son calme dans qu'elle état elle allait faire la fête dans le Nouveau Mexique,le Mexique,l'Oklahoma et la Lousiane.Elle se mise a sourire puis elle dis.

-Je vais faire la fête au Nouveau Mexique,Mexique la bas c'est chaud ! Mais je vais aussi dans l'Oklahoma et la Lousiane la bas c'est plus pour être dans les rythmes jazz et blues ! Mais je préfère le Mexique !!

Mademoiselle November aimait allé au Mexique faire la fête la bas interdiction de resté assise sur une chaise on danse sur la table et on se boit de la tequilla a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un plan contre un singe <<Willy>>   Cherche un plan contre un singe <<Willy>> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un plan contre un singe <<Willy>>
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de L'inspiration # Willy #
» Rencontre de Willy { Elisha, Willy
» Ce prend pour un singe la nuit <<Nate>>
» {Véro cherche un copain de post
» « Right now ... » { Pv Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ı L E S L O G E ME N T S ı :: » Chambres des Filles :: • Chambre de Kelly P, Candice S et November T-
Sauter vers: